Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par defskerus Aujourd'hui à 9:33

» Breath of fire II (Snes)
par Battosai14 Hier à 17:43

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Hier à 17:21

» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Sam 14 Sep - 18:37

» L'amassage d'Abe
par BusyP Sam 14 Sep - 14:47

» Clockwork Knight
par BusyP Sam 14 Sep - 14:25

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Sam 14 Sep - 14:22

» Collec Kurush
par tidus79 Sam 14 Sep - 12:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La sympathique collection du petit Battô

La sympathique collection du petit Battô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Battosai14


Nintenwhore
J'te rappelle quand même qu'une bonne partie des jeux MD, quelques jeux PS2, et d'autres supports viennent de tes poubelles biatch La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merde en fait je suis comme batto La sympathique collection du petit Battô - Page 9 181691642

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Malgré tes airs de Rom, tu as une très belle collection Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je trouve que ma collection s'est bien étoffée oui, et j'aime bien, quand je regarde ma collection, me remémorer la manière dont j'ai eu la plupart de ces jeux genre "oh putain oui celui là j'ai eu brocante juste sous le nez de 2 crevards La sympathique collection du petit Battô - Page 9 2574002215 " ou encore par exemple pour mon Nomad Soul sur Dreamcast : me rendre dans une boutique, tomber sur un nomad soul pas cher, regarder la notice et bugger sur la notice pendant 2 minute avant d'hurler dans le magasin que c'était l'un des jeux que mon frère avais revendu pendant mon absence Smile

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est petites anecdotes qui font du bien Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah en fait c'est surtout ça qui fait son charme du coup dans une collec, je préfère qu'on me dise "j'ai trouver ce jeu dans une petite brocante un jour de pluie pas cher" que "bah acheter Day One au prix fort à Escomania/amazone".

Je sais pas ça donne plus de cachet je trouve Smile

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais c'est pas à lui les photos ^_^ vous êtes tombés dans le panneau . Apres le poisson d'Avril on a le Battosai d'Aout ^^ .

Mais c'est vrai qu'il a de belle chose ce Batrousale ou Battoroms ^^ La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Battosai14 a écrit:Bah en fait c'est surtout ça qui fait son charme du coup dans une collec, je préfère qu'on me dise "j'ai pilonné pendant des heures une petite vieille pour qu'elle m'offre un Fifa en loose" que "bah, on me l'a donné ".

Je sais pas ça donne plus de cachet je trouve Smile

C'est pas faux. La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha c'est sur mais pour certaines choses pas trop le choix le Day one si tu le veux au prix normal Wink
Après pour la collection c'est claire que les cash et l'occasion sont nos amis Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous y croyez vous à ce que ca soit la collection de Batto ??? C'est la collection au patron qui lui a fait don de quelques photos...

Vous ne connaissez pas Batto , pauvre de vous ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'es jaloux parce que la mienne n'est pas entreposée dans de vulgaire cartons dans une cave et que je préfère m'acheter un seul exemplaire de chaque jeu pour avoir une belle collection tandis que toi tu t'astique le manche sur tes 4 exemplaires d'un même jeux Vita ?? La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en tout cas belle collection même si nos goût diffèrent (surtout pour la 64). La partie PC engine me fait baver, j'ai pas encore assez exploité cette console.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@marmotplay a écrit:en tout cas belle collection même si nos goût diffèrent (surtout pour la 64). La partie PC engine me fait baver, j'ai pas encore assez exploité cette console.

Désolé mais bon #N64bestconsoleever La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3767967952 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3767967952

Après comme tu peux le voir je suis pas vraiment fermé (sauf aux consoles à partir de de la gen Xbox360 PS3) donc j'ai un peu de tout.
Sur PC-E il me manque encore pas mal de petits jeux que j'aimerais bien chopper pour pouvoir profité pleinement de cette console qui me plait beaucoup Smile

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur la pce j'ai eu tout les jeux avec la console en lot donc je les ai pas vraiment choisi et il y en a où c'est tout en japonais donc je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Faudra que je creuse plus sur cette machine. On est d'accord sur la date d'arrêt des consoles intéressantes La sympathique collection du petit Battô - Page 9 2159460562 mais pas pour la 64 (vu que c'est celle que j'allume le moins souvent).

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hupe de ma collection pour Noyel ^^

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est donc ce que tu vas proposer à ton petit nenfant pour le paderetrokado ? Il est chanceux. La sympathique collection du petit Battô - Page 9 2574002215

#N64worstconsoleever



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 17 Nov - 15:44, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La collec' GBA est vraiment cool. Y'a des jeux que tu vas pouvoir me filer si tu tombes sur moi au Paderetrokado. La sympathique collection du petit Battô - Page 9 2574002215

Par contre, y'a plein de trucs moches avec N64 écrit dessus, c'est dommage.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop Noel arrive, ma collection est à jour pour ceux et celles que ça intéresse ^^

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo au lieu de rentrer des jeux Wonderswan pour faire de la lèche à ADL, étoffe un peu sur MS il y a tellement de bons jeux Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as qu'à lui en offrir, t'as tout en double/triple/quadruple. La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sur MS un de chaque La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà j'ai enfin fini la mise à jour de ma collection pour Noyël La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4257297559 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4257297559 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4257297559

En gros cette année j'ai rentré pas loin de 80 jeux La sympathique collection du petit Battô - Page 9 181691642 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 181691642 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 181691642

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le splendide collector Dragon Quest XI offert par Kayane

le mec qui fait style "je la connais elle me l'a offert" La sympathique collection du petit Battô - Page 9 1501474694

la vérité c'est qu'après 50000 jeux concours t'as enfin gagné un truc ...
et elle, elle te l'a pas offert, elle a surement été payé par Square Enix pour le faire gagner dans le cadre d'une promo marketing dans le but de donner envie d'avoir le collector et donc de l'acheter en cas de perte au concours !!!
batto le naïf La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@defskerus a écrit:
le mec qui fait style "je la connais elle me l'a offert" La sympathique collection du petit Battô - Page 9 1501474694

la vérité c'est qu'après 50000 jeux concours t'as enfin gagné un truc ...
et elle, elle te l'a pas offert, elle a surement été payé par Square Enix pour le faire gagner dans le cadre d'une promo marketing dans le but de donner envie d'avoir le collector et donc de l'acheter en cas de perte au concours !!!
batto le naïf La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453


La vérité c'est que j'ai gagné un premier concours Dragon Quest pour avoir réalisé un fan-art et que 15 jours plus tard je gagnais un second concours sur le thème de Dragon Quest, donc peu importe les 50000 concours de perdus seul celui en relation avec ma collection Dragon Quest avait son importance et je l'ai gagné La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

Soit pas jaloux un jour toi aussi tu remporteras l'un te tes nombreux concours pour gagner une soirée spéciale dépucelage ou un ravalement de façade par un chirurgien Thaïlandais biatch La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Battosai14 a écrit:

Donc peu importe les 50000 concours de perdus seul celui en relation avec ma BFF @yoakenoctave N64forever Fuck Best console portable ever qu'est la 3DS Fuck DS Fuck GBA Fuck Wonderswan Ha putain ! meilleure plateforme de jeu qu'est le PC FUCK ! un truc que je pouvais racler sur une licence que j'ai laissé tomber depuis un moment (et ça va pas s'arranger vu que je l'ai gagné sur PS4 que je n'ai pas) avait son importance et je l'ai gagné La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453 La sympathique collection du petit Battô - Page 9 3856250453

Lol ? La sympathique collection du petit Battô - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum