Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par marmotplay Aujourd'hui à 0:02

» Here comes a new challenger
par player 1 Hier à 23:30

» Pc engine mini
par marmotplay Hier à 19:37

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par mickmack Mar 16 Juil - 23:06

» Le coin des séries.
par marmotplay Mar 16 Juil - 16:36

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Mar 16 Juil - 10:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par BusyP Mar 16 Juil - 1:58

» T'écoutes quoi ??
par BusyP Lun 15 Juil - 19:44

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:30

zeldamaniak

Diable Geek

C'est prévu bien sûr, le piratage je suis absolument contre comme tout le monde ici mais aujourd'hui c'est pas facile  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2862096530  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4257297559

902 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bon Noël à tous !
(pour changer du joyeux !)

@ixindamix a écrit:Joyeux Hanoucca à tous.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 3066824534
Pour l'heure,je m'en vais me coucher pour être en forme demain matin et reprendre le travail à 4h...
Les joies et privilèges de travailler au sein du chemin de fer...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4257297559

tu vas pas te plaindre, le reste de l'année, t'es en grève, en rtt, en vacances, ...
un jour de boulot par an va pas te tuer  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2930664868

903 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 13:18

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Joyeux Noel a tous!!

904 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 13:38

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bon Noël à tous !

905 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 13:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Bon Noël à tous !
(pour changer du joyeux !)

@ixindamix a écrit:Joyeux Hanoucca à tous.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 3066824534
Pour l'heure,je m'en vais me coucher pour être en forme demain matin et reprendre le travail à 4h...
Les joies et privilèges de travailler au sein du chemin de fer...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4257297559

tu vas pas te plaindre, le reste de l'année, t'es en grève, en rtt, en vacances, ...
un jour de boulot par an va pas te tuer  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2930664868

Des RTT sur un poste en 3x8, en ayant tous mes weekends au lieu d'un par mois, je signe tout de suite  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4257297559
Le reste c'est pour les cadres ou maitrise et je ne le suis pas malheureusement...

Je vais arreter de me plaindre, sinon je vais passer pour un syndicaliste d’extrême gauche, le second préjugé adossé aux cheminots  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 4257297559

http://console-toi.fr/

906 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 13:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Passez tous un bon Noel!!

907 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 15:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je suis au boulot Sad

un gars avait mal suite à une extraction de dents de sagesse et il ne fête pas Noel, donc...

joyeux Noel a tous quand meme Smile

908 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 16:57

Gio

Gio
Administrateur

Joyeux Noel la compagnie!
J'espere que vous avez été gatés!

909 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 16:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi des vêtement , un réveil, et l'intégrale de bref!

910 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 17:17

Gio

Gio
Administrateur

Bref, tes content  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2930664868

Moi des vetements (ou j'ai halluciné je m'attendais pas a ce que ca me plaise autant alors que c'est pas moi qui ai choisi), et de la lecture a en crever (mangas, bd, essais - dont les 2 premiers tomes de Walking Dead Very Happy), et des chocolats.

Probleme, je sais pas comment je vais ramener tout ça, j'aurais pas assez de place dans mes sacs  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 506850652
Je vais devoir me faire un collissimo  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 506850652

911 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 17:35

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pour moi 100€ !

Tu peux pas les prendre avec toi gio ? Comment tu reviens chez toi ?

912 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 17:44

Gio

Gio
Administrateur

@chavi-dragon a écrit:Pour moi 100€ !

Tu peux pas les prendre avec toi gio ? Comment tu reviens chez toi ?

Oui j'ai pas précisé, je suis chez ma mere a 250 bornes de Lyon, et je reviens en train.

913 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 17:45

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bah tu prendras l'option "2ème bagages" ! Et tu rapportera quelques sousous à Ix !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150

914 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 17:48

Gio

Gio
Administrateur

@chavi-dragon a écrit:Bah tu prendras l'option "2ème bagages" ! Et tu rapportera quelques sousous à Ix !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2222602150

?? pas compris, y'a des options de ce genre? a quoi donc ca peut servir ? lol

915 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Il me semble que tu as une limite de poids et de nombre de bagages quand tu es en cabine !

916 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:11

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

En train je crois pas...en tout cas pas eu ce genre d'option la dernière fois que j'ai prit le tgv

917 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:26

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

@caaen a écrit:
Jeje, ça serait sympa que tu mettes un avatar.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2159460562

Tu as bien raison, et c'est désormais chose faite Wink

918 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:38

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

@Battosai14 a écrit:Donc apparemment Blender est compatible pour Mac. Ce qui est sympa avec celui là en plus du fait qu'il soit gratuit, c'est la communauté derrière.

Du coup tu trouveras toujours un forum avec pas mal de tutos pour t'aider dans ton apprentissage Smile

Jeje : Moi Lightwave et SoftImage me font surtout penser au temps ou j'étais jeune et inconscient, j'avais plein de rêve en tête et pas un sioux en poche (ni d'ordinateur d'ailleur).

A l'époque je voyais des studios faire leurs jeux sur ses logiciels et j'me disait "wwooouuaahh" ça déboite !!!

Puis 3DSMax et Maya se sont démocratiser et les autres sont tomber un peu dans l'oublie Smile

Si tu cherche des graphistes t'es bien tombé on est pas mal sur le forum Smile

Oui, quand tu utilise des outils Open source il y a généralement tout un tas de tutoriels et il est rare lorsque tu rencontre un problème de ne pas trouver au moins un forum avec des explications sur celui-ci.
J'avais essayé de me mettre à Blender, mais le graphisme c'est clairement pas mon truc et je n'avais pas réussi à dépasser ce que j'avais pu apprendre via les tutos Sad

Je crois que sur les premiers jeux PS1 le SDK supportait Lightwave donc tu pouvais par ex avec le logiciel ouvrir les modèles des vaisseaux du premier Wipeout, ...

Ravi de savoir qu'il y a plusieurs graphistes ici, je vais tenter une petite annonce alors. Merci pour l'info Wink

919 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas de limites de poids,ni de nombre de bagages dans un train voyageur. Seul le volume des bagages peut poser problème et peut être inaccepté par l'agent d’accompagnement (controleur) à bord du train. Sur les corails composant les trains grands voyageurs ou Lunéa, il y a parfois une voiture fourgon (B6DUX=nez de boeuf dans le jargon SNCF) permettant de transposer des choses volumineuses (comme des vélos ou autres...), mais ce n'est pas systématique (tout dépend de la composition). Il faut se concerter avec le contrôleur,plus généralement ça passe très bien,si le matériel est présent.
Parcontre, si tu es à bord d'un TGV,c'est tout autre chose et il y a de fortes chances que tu ne puissent pas monter à bord ainsi chargé.
Depuis peu, il existe un service qui te permet de faire transiter l’entièreté de tes bagages via un service annexe qui se charge de te les transporter jusqu'à la gare de ton domicile. Le problème, c'est que cela coûte au minimum dans la trentaine d'euros.

http://console-toi.fr/

920 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 18:55

Gio

Gio
Administrateur

T'façon les trains je me demerde un max pour les prendre en periode bleue ou "normale" pour les TGV. Pour avoir un double siege pour moi tout seul deja, et pour ne pas avoir a mettre mes bagages un peu n'importe ou

921 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 20:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi, mes cadeaux de Noël sont: un boxer rigolo (pas un chien, vous aurez compris), un pull lacoste (mais qui me gratte donc il faut le changer) et un repas gastronomique avec ma femme.

voila, on a vite fait le tour Very Happy

sinon, mon plus beau cadeau de la journée c'est mon fils qui, après une après midi plus que grognon, pris d'une inexplicable frénésie s'est mis à danser 1/4 d'heure sur gangnam style ce soir. Et bien sûr il fallait que je danse avec.

922 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 20:54

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

De mon coté j'ai eu des fringues...et la 3DS que "j'ai offert à ma fille" Siffle

923 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:23

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Joyeux Noël à tous !
J'espère que vous avez bien profité !

924 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Joyeux Nowel à tous, moi je le fête après demain avec mon père et le 30 avec ma copine. Donc pas encore eu mes cadeaux.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 2184292159

925 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:46

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ça va venir bright !

926 Le Purgatoire (flood inside) - Page 37 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui, vivement. Et toi ton Noël chavi, ça s'est bien passé?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant