Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:49

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Oui, vivement. Et toi ton Noël chavi, ça s'est bien passé?

927 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 21:57

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Oui, rien de spécial mais ça a été bien.

928 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 22:00

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tant mieux.^^

Moi j'ai fait le réveillon avec la famille de la compagne de mon père, les plats étaient sophistiqués et répugnants (excepté le poulet au curry trop bon ) et je me suis ennuyé comme pas possible toute la soirée.

Vivement le 27 pour le vrai Noël. Bounce

929 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 22:10

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

On a mangé des trucs communs mais pas mauvais pour le repas, genre un chapon.

930 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 22:16

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Moi y'avait des huîtres, crevettes et foie gras en entrée. (ça ça allait)

Une espèce de... purée indéfinissable parsemée de fruits de mer. (c'était INFECT)

Ensuite un saumon farci avec un espèce de pâté/macédoine. (ça c'était absolument ignoble)

Un chapon aux marrons avec des haricots verts (le chapon était... bizarre, j'ai pas du tout aimé, mais les haricots verts réussis) et à côté du poulet au curry avec du riz (ça c'était véritablement succulent, ce sont des viets donc ils cuisinent asiatique comme des chefs).

En dessert il y'avait de la bûche mais j'ai tellement mangé de curry que je pouvais plus rien avaler.

931 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 23:13

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@MrBrightside a écrit:En dessert il y'avait de la bûche mais j'ai tellement mangé de curry que je pouvais plus rien avaler.

D'autant plus que le curry c'est difficile à digérer ! Tu es pas sujet aux diarrhées j'espère ?

932 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 23:14

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je suis un grand fan de curry, et j'en ai tellement mangé que ça me fait plus rien maintenant.

933 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 0:05

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

C'est ce que je pensais avec les huîtres. Bizarrement, depuis 2 ans j'ai changé d'avis. ( j'y suis devenu allergique maintenant ! )

934 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 1:07

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Non mais ça n'arrivera jamais ça. Me porte pas la poisse!

935 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 1:49

CindyTropForte

Démon Gamer

@MrBrightside a écrit:Ensuite un saumon farci avec un espèce de pâté/macédoine. (ça c'était absolument ignoble)

'tain ! Pourquoi faire ça à un saumon qui vous a rien fait ? Ca me gonfle les gens qui se sentent obligés de compliquer tout Une tranche de saumon fumé, un poil de poivre moulu, un peu d'oignon haché, et une tranche de pain grillé. Là au moins, on profite du goût du saumon !

Le riz au curry, c'était la base de mon alimentation en camping quand j'étais ado

936 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 10:02

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets Smile

937 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 11:59

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Salut GT !

938 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 12:08

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Salut Chavi ^^ Ca va ? Pas trop mangé

940 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 12:52

mickmack

Bikini Games Master
piquer des cadeaux!!! qu'il brule en enfer.

941 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 13:58

RichardJouir

Démon Gamer

[quote="CindyTropForte"]
@MrBrightside a écrit:

Le riz au curry, c'était la base de mon alimentation en camping quand j'étais ado

Je savais que l'alimentation début 19ème n'était pas terrible mais là je suis sur le cul !

942 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 13:59

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@Gtwingo a écrit:Salut Chavi ^^ Ca va ? Pas trop mangé

Oui ça va^bien, en partie du au fait que je me suis pas bourré de bouffe ! ^^

943 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 14:11

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@chavi-dragon a écrit:
@Gtwingo a écrit:Salut Chavi ^^ Ca va ? Pas trop mangé
Oui ça va^bien, en partie du au fait que je me suis pas bourré de bouffe ! ^^
Idem, puis bon je n'avais pas l'appétit non plus pour, ainsi pas d'excès! Ni de kilos en trop ^^

944 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 15:10

zeldamaniak

Diable Geek

@mickmack a écrit:piquer des cadeaux!!! qu'il brule en enfer.
C'est ce que j'ai pensé aussi quand je me suis fait forcer la bagnole un soir de réveillon avec tous les cadeaux des gosses planqués dans le coffre

945 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 17:26

MrBrightside

Cerbère de la Manette

@CindyTropForte a écrit:
@MrBrightside a écrit:Ensuite un saumon farci avec un espèce de pâté/macédoine. (ça c'était absolument ignoble)

'tain ! Pourquoi faire ça à un saumon qui vous a rien fait ? Ca me gonfle les gens qui se sentent obligés de compliquer tout Une tranche de saumon fumé, un poil de poivre moulu, un peu d'oignon haché, et une tranche de pain grillé. Là au moins, on profite du goût du saumon !

C'est clair que c'est bien meilleur sans compliqué le plat plus que de raison... Là c'était vraiment dégueu... Alors qu'un bon saumon fumé cuit avec des oignons c'est délicieux.

946 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 26 Déc - 18:20

Superchinois

Maudit du Forum

bonsouar !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

947 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Déc - 0:59

CindyTropForte

Démon Gamer

@RichardJouir a écrit:
@MrBrightside a écrit:

Je savais que l'alimentation début 19ème n'était pas terrible mais là je suis sur le cul !

Le plus lamentable, hormis ta remarque pitoyable dénuée d'intérêt et d'humour, c'est que tu es parvenu à te planter dans la citation, et tel que tu l'as reprise, tu attribues ma phrase à MrBrightside...

Dans un trop rare moment de lucidité, RichardJouir a écrit:La vieillesse est un naufrage...

948 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Déc - 8:35

RichardJouir

Démon Gamer

M'enfin
Je ne me suis pas planté dans la citation mais sur son auteur.Ce qu'on appelle un quote en carton (si tu crois que j'accorde un intérêt supérieur à chacun de tes propos au point de relire ce que je dis sur toi, ravi que tu aies cette impression, je m'en voudrais de te décevoir Twisted )
Ah, c'est bien le fond qui compte et non la forme mais le jour où tu le comprendras les vieux ne seront plus susceptibles

Sinon, en cette période de fin d'années (mais il faut penser aux vieux toute l'année ne l'oublions pas même si on aimerait), chouchoutez vos vieux: petits riens comme des mots gentils, des petits chocolats pas trop durs à croquer, faîtes venir vos enfants en leur rappelant de ne pas dire "papy y pue, mamie elle pique"; levez-les de temps en temps et placez-les près des fenêtres(fenêtre fermée sauf si vous zieutez l'héritage rapidement), faîtes-leur boire un petit coup de gnôle (bon avec le pheulebeuledge c'est risqué il abuse souvent et çà se sent).Pour les dérider, parlez-leur des évènements qui leur ont fait plaisir en leur temps....le premier voyage du Zeppelin, la fin de la grande guerre, le premier poste de tsf, la première panne en plastique etc...*

*ce post est ironique, à ne pas prendre au 1er degré(je le précise car on peut avoir des surprises au vu de l'interprétation de certains esprits chagrins ou tout simplement sclérosés comme notre cher ancêtre sénescent sus-visé )

949 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Déc - 11:24

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Hello tous !

950 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Déc - 13:11

Jeje92

Diablotin Joueur

Coucou les ptis gars (et les ptites filles) !

951 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Déc - 13:26

zeldamaniak

Diable Geek

Hello guys ^^
Voici la photo promise :
En mode Nes sur un 177cm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant