Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soldierdin débarque et se présente

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Soldierdin

Soldierdin
Pecheur Ludique

Soldierdin débarque et se présente 3839493590 Amoncellement de nuages qui se fait de plus en plus menaçant dans le ciel rouge des enfers, éclairs qui commencent à zébrer la nuit, l'orage gronde... Le vent se lève et les papiers journaux (notices d'utilisation) virevoltent dans les airs en tournoyant doucement, l'atmosphère s'électrise progressivement et soudain, la foudre déchire l'air en frappant le sol desséché de ce lieu de perdition qu'on nomme : Pad&Retro.

Soldierdin débarque et se présente 2603259518 Non ! Nous ne sommes pas dans la cinématique d'introduction de Another World ! ( Bien que ce soit aussi un "autre monde" ici Wink ). Une grande sphère métallique se forme au sol. Aveuglante, sa lumière force à détourner le regard et puis tout s'arrête, la sphère disparaît dans un fracas assourdissant...

Soldierdin débarque et se présente 2994774608 Le tonnerre gronde toujours mais devient de plus en plus lointain... les flammes des enfers reprennent doucement leur droits et viennent délicatement lécher de leur pointes brûlantes les rebords encore chauds du trou béant laissé par cette apparition. Une douce fumée acre se dégage de cet orifice où l'on peut distinguer une forme vaguement humaine... qui est cet être venu d'ailleurs ?

Soldierdin débarque et se présente 2990636004 Recroquevillé sur lui-même, un casque vissé sur la tête et quasiment nu comme un worms (tout juste porte-t-il un slip kaki règlementaire), une chaine pends à son cou sur laquelle on peut déchiffrer les lettres d'un sorte de matricule : Soldierdin.

Soldierdin débarque et se présente 2159460562 La forme se relève et se tourne vers les membres de Pad&Retro pour s'adresser à eux : "Salut la compagnie ! Comment va depuis le temps ?..." A ceux qui me connaissent déjà (j'en ai vu plusieurs par ici), je souhaite un cordial salut militaire.

Pour tous les autres :

Soldierdin débarque et se présente 3839493590 Je suis un Lyonnais d'une trentaine d'années (passé le cap des 30 on arrondi, c'est plus simple).
A une certaine époque, j'ai beaucoup fréquenté un établissement hospitalier que vous connaissez probablement.
Puis, par faute d'investissement en temps, j'ai pris mes distances en ne revenant que de manière "ponctuelle".

Soldierdin débarque et se présente 2953299389 L'année dernière, j'ai reçu l'invitation de 2 de vos membres à venir vous rejoindre sur ce nouveau forum.
Curieux, j'avais promis d'y jeter un coup d'œil et de venir m'inscrire. Ce que j'ai fais début 2012.

Soldierdin débarque et se présente 1408441462 L'année s'est écoulée sans que j'y retourne jusqu'à ce mois de Novembre où j'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai alors fais ce que j'aime toujours faire avant de mettre les pieds quelque part : j'ai pris connaissance des membres via les présentations en les lisant toutes une par une. Je sais, je suis un grand malade !

Soldierdin débarque et se présente 2561557008 Je me suis alors aperçu qu'une quantité non négligeable d'anciens de Gamo étaient venu ici... des personnes que j'avais apprécié lire à l'époque et qui du coup m'ont convaincu indirectement (en plus de la bonne ambiance générale qui semble régner) à pousser plus en avant mon investissement en ce lieu Smile
Voilà pour l'explication de ma présentation tardive !


Soldierdin débarque et se présente 2176152401 En ce qui concerne mon "CV Vidéo-Ludique", les choses pourraient se résumer en "quelques" lignes ainsi.
Vous êtes prêt ? A vos collyres ! C'est parti :

Soldierdin débarque et se présente 3856250453 Né à l'aube des années 80s, premier contact avec les fameux Game & Watch de Nintendo (notamment le Donkey Kong Dual Screen Orange). Feuilletage de "Tilt" et autre "Hebdogiciel" appartenant à mes frangins pendant que ceux-ci se disputent lors de parties acharnés sur le ZX Spectrum familial (3D Tank, Spy Hunter, Ghostbusters, Atic Atac, Eureka!...).

Soldierdin débarque et se présente 1350027288 Bercé par les accès cassette de la machine de Clive Sinclair, je me prends à rêver de Nes et de Master System auxquelles je n'ai accès que par le biais de copains "chanceux / fortunés" ou des amis de mes parents chez qui je goûte à mes premiers jeux sur consoles : World Cup, Double Dragon, Out Run et After Burner...).

Soldierdin débarque et se présente 2648790165 Vient ensuite l'époque où l'on commence à entendre parler de "MegaDrive", de bits, de milliers de couleurs et après ma première année de collège, je ne pense plus qu'à ça ! Je n'ai de cesse de "bassiner" littéralement mes parents à coup d'argumentaires improbables pour avoir une de ses précieuses machines... la Master System II est l'une des plus abordables, je me dis que le travail et la patience vont finir par payer et puis un beau jour...

Soldierdin débarque et se présente 181691642 ...mes parents achètent un Compatible PC pour les études de mon grand frère !
Plateforme de jeu quelque peu "ingrate", je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Surtout que dans mon malheur on n'a pas pris un modèle de "mickey" à l'époque : 486 DX 33 Mhz et 4 Mo de RAM avec un bouton "Turbo" pour couronner le tout (certains savent peut-être de quoi je veux parler ?!).

Soldierdin débarque et se présente 2574002215 Prince of Persia est mon premier jeu sur cette bécane... le "bal des disquettes" commence : Indiana Jones et le secret de l'Atlantide, Formula One Grand Prix, Stunts 4D Driving, Gods, Blues Brothers, Day of the Tentacle...etc. J'essaie tous les genres et prends tout ce qui passe par le lecteur. En ces temps reculés, il ne fallait pas trop faire le difficile non plus et au moins, je donnais sa chance à chaque jeu !

Soldierdin débarque et se présente 2990636004 1992. Les années passent et les expériences ludiques se succèdent avec toujours un petit coup d'œil chez les copains. Premiers "hadokens" sur Super Nintendo et Axeley qui me scotche... viennent ensuite les Mortal Kombat, NBA JAM Tournament Edition, FIFA International Soccer et autres MicroMachines Tournament de maître SEGA et sa Megadrive (qui a la cote dans la cours de récréation de mon collège...). Peu m'importe, sur mon "PéCé" à moi, j'ai Colonization et Armored Fist et ça, sur console, on ne connaît pas Smile

Soldierdin débarque et se présente 3476459425 Les disquettes passent sous le manteaux et maintenant ce n'est plus mon frangin qui "me fournis" mais moi-même qui pratique les "échanges sauvages" et exécute les commandes "diskcopy" sous ce bon vieux MS-DOS 6.22 Smile Les limitations de ma machines commencent à se faire sentir et je fulmine de rage devant les efforts à fournir pour lancer certains jeux recalcitrants... Pendant ce temps là, un pote à moi ricane doucement lorsqu'il me présente la facilité d'utilisation de son Amiga 500... On "boost" un peu le bousin avec quelques barrettes de RAM, une carte Sound Blaster et un lecteur CD "x2" qui me permettent enfin d'explorer le "fantastique contenu" des CD-ROM de mon magazine Joystick, devenu mon livre de chevet.

Soldierdin débarque et se présente 2874821285 1995. C'est l'époque du Lycée... un peu plus de temps pour jouer... pardon travailler Wink
Les premiers écrans de la PlayStation scotchent, mes potes hésitent pour la Saturn de Sega et puis finalement la console de Sony submerge tout à partir de Noël 1995. Les PC c'est pour les "têtes d'ampoules" et c'est couteux pour rester "dans le coup" mais je découvre alors quelque chose d'incroyable pour moi : l'émulation !

Soldierdin débarque et se présente 3856250453 Ni une ni deux, achat d'un pad à 100 francs Saitek Megapad XII à la FNAC (le fameux en forme de pad Megadrive noir à bouton jaunes et noirs) et à moi tous les jeux Megadrive qui m'ont fait baver pendant des années : Street of Rage, Sonic, Shinobi, FIFA etc... sans compter les CDs blindés "ras-la-gueule" de jeux pirates qui ont remplacés les disquettes désuètes à partir de ma première.

Soldierdin débarque et se présente 506850652 1997. Nouveau coup de boost de l'ordi familial avec un Pentium 166 Mhz, arrivée sous Windows 95 et je rattrape un peu le temps perdu notamment avec un certain Duke Nukem, du multi sur Worms et mes premiers tours de roues sur Road Rash et Need for Speed 1 ! En face du lycée, une salle d'arcade arbore entre flippers et baby-foot un Graal pour moi : Metal Slug sur borne Neo-Geo. Jamais je n'y claquerai un seul centime mais en revanche je dépenserai plusieurs hectolitres de salives devant les graphismes de ce jeu...

Soldierdin débarque et se présente 1408441462 Décollage pour les études supérieures, IUT Informatique ou autrement dit : "Bienvenue chez les Geeks !".
Pentium 2 350 Mhz avec carte 3D du pauvre mais accès à l'émulation Neo-Geo... côté piratage, on est carrément passé aux disques dur et rack de chargement. Les cartes 3D font des prouesses et je chope une Creative Voodoo 2 3DFX... "High Punch Fatality" direct dans les rétines, je joue comme un psychopathe... une période très riche sur le plan vidéoludique à l'époque pour moi (Quake 2, Half-Life, Unreal Tournament, Puzzle Bubble, Micro-Machines V3 principalement mais encore tellement d'autres... Smile). Je m'adonne au LAN party improvisées à 8 dans mon studio ou chez des potes, c'est l'orgie !

Soldierdin débarque et se présente 2574002215 2000. Fin de mon IUT, déménagement et mon ordi devenant vieillissant j'abandonne progressivement les jeux "récents" pour me tourner vers l'émulation de tout ce qu'il est possible : Nintendo 64, Arcade (MAME) etc... Internet me facilite les choses et je commence à utiliser de plus en plus mon engin pour autre chose que du jeu : Infographie, Internet etc... Retour au bercail chez mes parents et finalisation des études supérieures... Mon PC est une bouse mais aucune importance pour moi, j'ai déjà tellement de jeux à jouer. Je suis plus que vaguement l'actualité vidéo-ludique. J'ai d'ailleurs arrêté mon abonnement au magazine Joystick depuis un bail (l'équipe originale est partie) et les études sont plus prioritaires pour moi.

Soldierdin débarque et se présente 4257297559 2003. Premier boulot mais on ne se refait pas... première paie et premier craquage : une manette de jeu X-Arcade 2 joueurs. Mes dimanches après-midi se transforment en Arcade-Party avec mes potes qui viennent squatter ! Les sorties et autres loisirs prennent le dessus sur le jeu vidéo et le temps continue de filer...

Soldierdin débarque et se présente 2155288934 2004. Je me décide enfin à changer de bécane. Plus pour être à la page au niveau des logiciels que pour jouer mais tant qu'à faire... Rechute : Half-Life 2, Unreal Tournament 2003 et 2004, Trackmania Sunrise... mais le coeur n'y est plus totalement ! Quelque chose c'est cassé dans le monde "magique et merveilleux" des jeux vidéos dans lequel j'ai grandi... Peut-être que le fait de commencer à bosser dans une boîte proche de ce "milieu" n'y est pas étranger ?! Dans les médias, on commence à ne plus parler que de blockbusters, chiffres de ventes, grosses licences, et d'industrie du jeu vidéo mais aussi de joueurs "Casuals"... je deviens un peu "blasé et nostalgique".

Soldierdin débarque et se présente 2561557008 2006. Achat d'une Nintendo DS Lite... ma première console depuis que j'ai posé mes pattes sur le Game & Watch Donkey Kong de mon enfance... Nintendo a réussi son coup, la corde nostalgique a vibrée en moi. La Wii me tente terriblement mais j'ai encore un arrière goût dans la bouche et je me méfie. De toute manière, je suis bien trop occupé ailleurs, je suis en couple maintenant et les jeux c'est devenu un loisir parmi tant d'autres... Lors de mon premier déménagement avec ma copine, les choses sont encore "gentillettes" et quelques cartons "suspects" viennent atterrir dans notre garage...

Twisted La pratique des vide-grenier, découvert avec mon plus grand frère, me permet d'assouvir à moindre frais ma passion. Deuxième déménagement : à l'addiction des jeux-vidéos viennent se greffer toutes sortes de passion-satellites comme les LDVELH (livres dont vous êtes le héros), les Legos, le modélisme, les jeux de figurines et autres jeux de plateaux et j'en passe... bref, ça commence à empirer et le garage semblent "moins grand" tout à coup...

Study 2008. Je découvre au hasard de mes séances de surf quotidienne un forum bien sympa avec des gens au parcours similaire au mien qui échangent entre-eux. C'est cool, l'ambiance est bonne et j'apprends plein de choses : je m'inscris pour participer ! Je me découvre alors une nouvelle passion pour l'Histoire du Jeu Vidéo... que ça soit sur console ou sur ordinateur, je tente de lire tout ce que je peux trouver...

Pirate Peu de temps après, une partie des membres de ce même site prends le large à bord d'un nouveau forum nommé Pixel-Pirates... je m'inscris pour voir mais j'ai du mal à m'investir sur deux forums en même temps. A la même période, des problèmes d'ordre personnel m'éloignent de mon écran.

Evil 2010. Troisième déménagement : la patience de ma douce s'amenuise au fur et à mesure que l'espace disponible se réduit. J'essaie de stabiliser les choses... je n'y parvient pas bien sûr ! Pire, je me laisse séduire par les charmes du dématérialisé qui a le vent en poupe ! A coup de Soldes Steam, de Humble Bundle et de virées Easy Cash ou autre "bon coin" je perds pieds progressivement...

Soldierdin débarque et se présente 120511517 Nous voilà en 2012, des consoles et des boîtes de jeux plein le garage avec de quoi jouer pour un millénaire !
Des idées de salle de jeu et de borne d'arcade "maison" avec un manque de temps et de place proportion inverse de ce que j'ai.
Pour couronner le tout, dans quelques semaines, c'est la fin du monde selon les Mayas...

Soldierdin débarque et se présente 1408441462 Même si je survit à ça (et aux soldes de Noël sur Steam bien sûr), une nouvelle petite "surprise" m'attends pour 2013 !
Car comme le "beugle" souvent une célèbre phrase de jeu de baston : "Here Comes a New Challenger !"

Soldierdin débarque et se présente 1370858031 Mes cartons tremblent déjà car ils savent qu'ils sont en sursis mais ma propension à vouloir toujours tout garder me torture. Un petit "ouf" de soulagement leur échappe en apprenant que c'est UN "futur player" qui va arriver mais tout est relatif. Il n'y a pas de quoi grimper jusqu'au plafond pour eux (ils y sont déjà en même temps !)...

Soldierdin débarque et se présente 3827031138 Aucune idée de la solution à mettre en œuvre dans l'immédiat mais toujours est-il que maintenant, je pense que vous savez un peu plus qui je suis et après tout... c'était le but initial de cette jolie "tartine" Smile

Alors encore un grand bonjour à toutes et à tous en espérant que vous m'accueillerez parmi-... vous ! Thumright
Soldierdin


PS 1 : ...merci à tous ceux qui auront eu la patience de lire ce post jusqu'au bout.
PS 2 : ...pour les autres, [Michel Denisot Voice On] Désolé !... [Michel Denisot Voice Off]
PS 3 : ...je ne collectionne pas les cartes Kid Icarius (navré Kawet !)
PS 4 : ...j'ai déjà pas la 3 alors la 4 faudra attendre de voir si... ok, celle-là, elle est vraiment nulle...
PS 5 : ...je ne la connais pas personnellement mais il est vrai que Sasha Grey semble très "saint-patrick" !
PS 6 : ...navré encore pour le "pavé" mais l'enfer en étant rempli, j'étais un peu obligé.
PS 7 : ...promis, c'est fini maintenant... comme les jeux, demain j'arrête !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai pas lu mais bienvenue Soldierdin débarque et se présente 3920004554

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai "presque" tout lu Soldierdin débarque et se présente 4257297559

Bienvenue ça fait plaisir de revoir ton pseudo de vétéran !

Gio

Gio
Administrateur

Salut ami Lyonnais Soldierdin débarque et se présente 2561347404 t'es de quel quartier? Soldierdin débarque et se présente 3505688014


Sinon j'ai tout lu. El Gregou a trouvé un ami Soldierdin débarque et se présente 506850652
Sinon je sais pas qui t'est, jamais vu sur d'autres forums Soldierdin débarque et se présente 2994774608

Bienvenue, donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Rien n'échappe aux yeux du Ninja ... j'ai donc tout lu. Soldierdin débarque et se présente 2222602150

Heureux de voir que l'émulation t'a permis de t'ouvrir à de nouvelles perspectives en matière de jeux vidéos. Sans l'émulation, je ne serai certainement pas le joueur passionné que je suis aujourd'hui. Very Happy

Bienvenue à toi ! Soldierdin débarque et se présente 334500838

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ha ha moi j'ai tout lu !!! C'était pas bien long par rapport aux pavés que post un pote "roi du flood" sur un autre forum Very Happy

Par contre j'ai po tout compris tes vannes à la fin !! XD

Et puis j'aurais envie de dire "Toutes mes ficelles de caleçons" pour le NEW CHALLENGER.

Et puis... et puis...

Enfin bref bienvenue quoi !! Soldierdin débarque et se présente 3885497126

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lyon ...
Megadrive ...

après j'ai arrêter de lire ... j'ai compris que c'était un cas désespéré !


Soldierdin débarque et se présente 2930664868


Heureusement pour toi, j'ai lu aussi Day of the Tentacle et puis que t'avais une DS , donc je peux te souhaiter la bienvenue par minou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi Soldierdin Soldierdin débarque et se présente 4257297559

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bienvenu par minou soldat Soldierdin débarque et se présente 2561347404

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Welcome Soldat (c'est bien les gens qui ne changent ni avatar ni pseudo) !
Et welcome au petit din (l'année prochaine) moi les miens sont quasi prets a lui enseigner l'art de survie en multi a Halo !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue à toi soldat!
Moi j ai tout lu aussi, faut dire que c est´hypeŕbien écrit!
Et encore un lyonnais parmi nous! (J'en suis un aussi!)

Amuse toi bien ici!

Soldierdin

Soldierdin
Pecheur Ludique

Merci à vous tous pour votre accueil "chat l'heureux" Smile

Concernant le mini-moi, je pense attendre un certain temps avant de lui mettre un pad entre les mimines ou tout autre écran devant les mirettes... pour moi, c'est une question de principe (sur lequel je m'assiérai très probablement comme beaucoup d'autres une fois devant le fait accompli). Je préfère développer son imagination avec du Lego par exemple...

Giovanni : Je travailles sur Lyon mais ne vis pas dans le centre. Je suis dans le sud ouest de la banlieue lyonnaise, côté "cambrousse". Après avoir passé quelques années dans le 8ème (proche du quartier "moulin à vent"), nous sommes partis "au vert".

defskerus : Day of the Tentacle est pour moi une pièce angulaire de l'œuvre vidéo-ludique que représente le Point & Click.
Par contre, désolé de te dire ça mais le gars qui a peint le cul de ton chat est un charlot Wink

Jon, Superchinois, BigB, Alto : ravi de vous recroiser moi-aussi Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pouhhhaaa!
Je suis venu, j'ai lu, j'te souhaite la bienvenue!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Par contre Din tu va devoir changer d'Avatar, en ce moment c'est nos tronches bébé !! Soldierdin débarque et se présente 4257297559 Soldierdin débarque et se présente 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hey salut Smile

486 DX 33 Mhz et 4 Mo de RAM avec un bouton "Turbo"

Moi aussi j'ai eu un 486 à une époque. Aucune idée des performances ce la bête par contre.

Stunts 4D Driving

4D ? Les mecs ne doutent de rien.

j'ai du mal à m'investir sur deux forums en même temps

J'espère donc qu'on te verra un peux ici Wink

Soldierdin a écrit:Je préfère développer son imagination avec du Lego par exemple...

Soldierdin débarque et se présente 4186804625

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je préfère développer son imagination avec du Lego par exemple...

Ma fille arrive très bien a faire les deux ^^

pour moi, c'est une question de principe (sur lequel je m'assiérai très probablement comme beaucoup d'autres une fois devant le fait accompli)

Une fois que le petit aura une manette dans la main tu verra oui tu changera d'avis Soldierdin débarque et se présente 2930664868

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi aussi j'ai eu un 486, mais c'était quand tout le monde avait deja un P3.


autant dire que peu de jeux tournaient dessus.

bienvenue par Minet en tout cas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je me suis dit que j'allais tout lire, puis arrivé à 2000 j'ai renoncé. Soldierdin débarque et se présente 4257297559

Bienvenue en enfer! Smile

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai tout lu, c'est pas mal, j'aime bien.
Bienvenu à toi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou et félicitations !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi aussi j'ai du faire de l’aménagement vu que la pièce bureau/chambre d'ami se transforme en chambre pour n° 2

Sympa ton historique, j'ai revécu les grandes transitions du jeu video

Sinon c'est pas grave si tu collectionne pas les cartes KIU, je les ai toutes maintenant (bon sauf AKDP 075 sans ailes, et AKDP 404 j'ai triché, j'ai pris la version AKDJ, 120 fois moins chère)

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi Soldierdin, le gang des Lyonnais (sur ce forum, je tiens à rassurer le bon peuple de Padérétro Soldierdin débarque et se présente 4257297559 ) ne cesse de s'agrandir. Ton expérience envers l'informatique ludique ancestrale nous permettrons, sans nul doute, de découvrir et d'apprécier autre chose que des titres réservés aux domaines des consoles de jeux. Soldierdin débarque et se présente 4257297559

http://console-toi.fr/

dashue

avatar
Diable Geek

Bienvenue par ici Smile

J'ai lu tout le pavé et j'avais qu'à certain passage je m'y suis reconnu ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer, soldat!

j'ai tout lu aussi et c'etait tres plaisant d'ailleurs, je me suis reconnu dans quelques lignes

et felicitations!!

Invité

avatar
Invité
Bienvenue mec Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum