Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soldierdin débarque et se présente

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Bienvenue mec Wink

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Bienvenue en enfer Soldierdin ! Soldierdin débarque et se présente - Page 2 4186804625

J'ai tout lu ! Bien écrit et ça sent bon le siècle dernier tout ça Wink
Au final tu dois avoir qques années de plus que moi, mais je me reconnais aussi un peu dans plusieurs parties de ta pres'.

Je ne me rappelle pas de toi là-bas, mais je suis ravi que tu aies répondu positivement aux invits de membres passés de malades à trépassés Soldierdin débarque et se présente - Page 2 4257297559

A toute sur le fofo !

Soldierdin

Soldierdin
Pecheur Ludique

Et bien encore un grand merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Je suis ravi d'avoir intégré sans vraiment le vouloir le fameux "Gang des Lyonnais" Wink

Pour ce qui est de qualité rédactionnelle de "la tartine", j'avoue avoir pris mon temps.
Aussi était-il important pour moi de la rendre aussi ludique à lire que possible pour vous Wink
A la lecture des retours de certains, ça semble être le cas donc tant mieux !

MrBrightside a écrit:Je me suis dit que j'allais tout lire, puis arrivé à 2000 j'ai renoncé.
C'est dommage, c'est à partir de là que ça devient intéressant ( ...je déconne bien sûr ! Smile).

Nubs a écrit:J'ai pas lu mais bienvenue Soldierdin débarque et se présente - Page 2 3920004554
C'est dommage mais je peux comprendre... Smile

Battosai14 a écrit:Par contre Din tu va devoir changer d'Avatar, en ce moment c'est nos tronches bébé !!
Je vais devoir retourner dans la salle des archives alors ?! Je vais voir ce que je peux faire !

Kawet a écrit:Sinon c'est pas grave si tu collectionne pas les cartes KIU, je les ai toutes maintenant (bon sauf AKDP 075 sans ailes, et AKDP 404 j'ai triché, j'ai pris la version AKDJ, 120 fois moins chère)
Ta réputation est bien méritée Wink

chrysaor a écrit:Bienvenue mec
Tiens, tiens, je te connais toi Smile

Pour le Lego City Undercover CTJ... c'est vrai que je les avais oublié ces petits coquins de chez Lego Smile
Je me demande si le frère ennemi Playmobil va suivre ?!...

CTJ a écrit:J'espère donc qu'on te verra un peux ici Wink
...en même temps, après avoir fait une telle "tartinasse" pour me présenter ça serait bête non ?! Smile

CTJ a écrit:4D ? Les mecs ne doutent de rien.
Tiens c'est marrant que tu es remarqué ça Wink
Le titre européen exact était "4D Sports Driving".
Je reconnais que ce n'est pas du plus bel effet...

Difficile de savoir si c'était une pratique de l'éditeur européen Mindscape ou bien le fait des développeurs eux-même d'utiliser ce terme "marketo-douteux" de "4D". Pire, ils ont même poussé le vice en proposant une "série" de titres dans la même veine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement, ils en sont restés à deux titres (un de boxe et un de tennis) de bien moindre facture que Stunts.
Pour informations, ces mêmes développeurs, Distinctive Software, sont aussi à l'origine de la série "Test Drive".

Stunts est vraiment l'un de mes premiers "hit". Passé le titre maladroit, on découvre un titre d'une très grande richesse pour l'époque avec des possibilités et surtout une re-jouabilité quasi-infinie (un éditeur étant intégré au titre par défaut). On peut le considérer comme le digne ancêtre de Trackmania... Nadeo n'ayant pas inventé "la roue" (si je puis me permettre Wink) pour le coup !

Pour preuve de sa pérennité, j'ai découvert il y a de ça quelques années, des compétitions encore organisées via Internet sur ce titre... Plus de 20 Ans après c'est complètement dingue... De nos jours, c'est plus courant (je pense notamment à Starcraft ou Quake...), mais pour un titre des années 90's ça l'est beaucoup moins.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
4D Sports Driving me fait penser à Hard Drivin ...

ça me donne pas du tout envie !

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:4D Sports Driving me fait penser à Hard Drivin ...

ça me donne pas du tout envie !

Ca ressemble effectivement a une suite ... meme si c'est pas le cas Wink

Sinon Hard Drivin a l'epoque en cabine panoramique , c'etait tout de meme sympa ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'y ai joué sur PC et c'était pas sympa du tout Mad

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai tout lu (commencé hier soir, pas dormi de la nuit) et je me souviens d'avoir vu ton pseudo ailleurs.

Bienvenue en enfer soldat! Tu partageras ta chambre avec Gretta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as du cul, une semaine plus tôt et t'étais obligé de partager avec Roberte
Spoiler:

Soldierdin

Soldierdin
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:4D Sports Driving me fait penser à Hard Drivin ...
Ça y ressemble beaucoup en effet car Stunts est clairement inspiré de ce titre d'arcade.
Peut-être que le moteur est similaire ou que certains des développeurs sont communs aux deux titres ?

Il n'est d'ailleurs pas le seul titre à lui ressembler Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

defskerus a écrit:ça me donne pas du tout envie !
Il a mal vieilli on est bien d'accord Wink J'ai bien conscience qu'il ne plaira pas à tout le monde...

Soldierdin

Soldierdin
Pecheur Ludique

juanito a écrit:...Bienvenue en enfer soldat! Tu partageras ta chambre avec Gretta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as du cul, une semaine plus tôt et t'étais obligé de partager avec Roberte
Spoiler:
Euh ! Personne ne veut me prêter sa Delorean pour que je remonte à la semaine dernière ? Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Soldierdin a écrit:Je me demande si le frère ennemi Playmobil va suivre ?!...

C'est pas ce qui manque les jeux playmobil. M'enfin c'est des trucs nuls contrairement aux jeux Lego.

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Euh, je lirai ce soir je crois Soldierdin débarque et se présente - Page 2 2222602150
Bienvenue, je me souviens d'interventions marrantes et instructives niveau pc de ta part, dans le vieux dispensaire pourri Wink

Clint

Invité

avatar
Invité
Soldierdin !
Ca fait plaisir de te voir poster ici.
Belle presentation que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire.

Bienvenue a toi !

Admin

avatar
Infected
OMG la présentation <3

Bienvenue à toi, très cher =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum