Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cote de popularité des consoles sur Paderetro.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

mickmack


Bikini Games Master
non, tu ne pouvais pas faire tourner un jeu CPC en tant que tel, ce que je voulais dire c'est que les jeux étaient identiques au pixel près.
et comme j'aimais (et j'aime encore) pas mal de jeux cpc..

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hey j'avais pas vu ce topic, vous l'aviez lancé quand j'étais pas là ! J'aime le flood, on se croirait sur gamopat Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 4257297559

+1 N64
+1 Master System
+1 360

-1 Playstation 2
-1 Wii


+1 GBA

-1 Vita
-1 Microvision


En plus ça fait du boulot à Gio.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, compte moi ça pour l'instant


Salon
PC Engine +1
Megadrive +1


CDI -1
N64 -1


Portable
DS +1
PSP +1




Rajoute donc un +1 Amiga CD32 dans les consoles de Salon (avec 17 jeux testés et d'autres dans le tunnel d'achat, je peux maintenant me permettre de lui mettre un +1)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

l'Amiga CD32 est donc ta 3eme console favorite?

Faut que tu me présente ton dealer mec

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh j'avais juste envie d'annuler le -1 de BigB. Et ça me permet accessoirement de pas devoir choisir entre la snes, la saturn, la ps1, la ps2, et la PS360. ^^

Mais je croyais qu'il y avait "pas besoin de justificatif du pourquoi du comment"? Me serais-je trompé? Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 1370858031 (t'es même pas fichu de respecter tes propres règles avec ta question Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3856250453)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
De toutes facons, la Snes n'a meme pas besoin de ton +1 pour etre premiere Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

@ADL oui enfin y'a aussi marqué ça :

Giovanni a écrit:
Bien sur, c'est selon vos gouts personnels, mais vous devez quand même avoir l’honnêteté intellectuelle de ne pas noter en fonction de ce que les autres ont mis

Bon après je me doute que dans "honnêteté intellectuelle" y'a un peu trop de syllabes pour que tu comprennes Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bande d'enfoirés je vous aime. Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Salon

SNES
Gamecube
NES


CDI
Amiga CD 32
Jaguar


_____________________________

Portable

DS
GBA


Gameboy
PSVita



Dernière édition par tetsuoshima le Dim 20 Jan - 12:26, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me fait marrer le nombre de gens qui descendent la vita sans y avoir joué...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Qui te dit que j'y ai pas joué? Alors non je la possede pas, mais je l'ai testé à la FNAC. Ok elle en a sous le capot, mais je juge tout simplement son stock de jeu actuel, et sa non rétrocompatiblité PSP. Pour moi c'est juste une honte. Pourquoi je vois personne s'outrer du fait que la gamegear ait (-5). La gamegear c'était tout simplement la meilleure console portable (techniquement) lorsque la gameboy et la gamegear se faisait la guerre. Pourtant elle se fait défoncer la tronche sur ce topic...
C'est pas parceque t'as la console et que t'es content d'avoir joué aux 10 jeux qui sont sortis dessus, qu'il faut que tout le monde pense comme toi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Qui te dit que j'y ai pas joué? Alors non je la possede pas, mais je l'ai testé à la FNAC

Evidemment, si tu te sens légitime pour juger une console en y ayant joué 10 minutes dans un magasin, debout, avec un anti-vol bien lourd, dans un environnement bruyant, c'est sûr que je ne peux que m'incliner...

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
joué aux 10 jeux qui sont sortis dessus

Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 1501474694
Dit le type qui a une 3DS Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3864879675


@Alto, relis le sujet, c'est du ressenti, c'est pas argumenté.



Dernière édition par Giovanni le Dim 20 Jan - 12:48, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rha la salope de Tetsu! Mon bel Amiga CD32! Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 2077966078

@Alto: On peut sanctionner ou encenser juste par le nom ou ce que ça représente pour nous. Un top "ressenti" en somme.

C'est un topic détente, pas sérieux du genre "il faut l'avoir et fait minimum 10 jeux de cette liste pour pouvoir s'exprimer dessus" ^^

Sinon ça fait pas mal de forumeurs qui ont une Jaguar (-3) ou un CDI (-6) et qui en ont honte Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 20 Jan - 12:51, édité 2 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Pourquoi je vois personne s'outrer du fait que la gamegear ait (-5).

Moi je suis triste oui ... Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 3230883916

CTJ a écrit:que de merveilleux moment dans mon enfance avec la GG ! Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'était speciale dédicace pour toi mon ptit angounet^^ Content que tu l'aies remarqué!
Avoir sorti un jeu Akira, et l'avoir raté, fait que l'Amiga CD 32 est la console que je deteste le plus... Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 4257297559 Non je déconne, j'avais juste envie de te faire chier.

Et sinon Gio, joli troll de ta part evidemment, mais

1) il commence à y avoir plein de jeux 3DS http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_3DS

2) la 3DS avant d'être une console 3D, est une DS...

3) Sur 3DS y a pas Dyna Bros.

Et enfin CTJ, je t'aime^^
Moi j'ai pas mis la GG, parceque objectivement, la DS et la GBA ça déchire tout en terme de variété de jeux, mais j'ai adoré la GG aussi.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mon vote :

Salon

+1 NeoGeo
+1 SNES
+1 Xbox 360


-1 Jaguar
-1 Ps3


Portable

+1 GBA
+1 DS


-1 Lynx
-1 NeoGeo X





Dernière édition par ixindamix le Dim 20 Jan - 13:09, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aimerai bien me prendre une GG mais j'ai l'impression que toutes les GG du monde sont dans état problématique (pas de son, image qui merde, ...) ou le serait rapidement. Quoi que les pb de sons c'est de pb de hauts parleurs non ? Au casque c'est en général ok ?

L'année 2013 va être l'année de la 3DS Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 4244696355 Et puis rien que Kid Icarus ... Hallucinant ce jeu, ça promet beaucoup pour la suite.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Qui te dit que j'y ai pas joué? Alors non je la possede pas, mais je l'ai testé à la FNAC

Evidemment, si tu te sens légitime pour juger une console en y ayant joué 10 minutes dans un magasin, debout, avec un anti-vol bien lourd, dans un environnement bruyant, c'est sûr que je ne peux que m'incliner...

Ecoute, crées une Association contre le racisme de la PSVita, et me gonfle pas...

Cette console c'est empiriquement de la bombe, mais dans les faits, c'est un flop immense, y a pas de jeux dessus, et tu peux même pas te dire que tu vas jouer à des jeux PSP dessus pour rattraper le manque de jeux. CQFD

Si j'ai envie de juger la PSP alors que je ne la possède pas, je fais ce que je veux non?
Le fait qu'elle ait pas de jeux, c'est moi qui l'invente peut être?? Tu vas me sortir les 10 jeux sympa qu'y a dessus ok...
Au final y a plus de bons jeux game gear, voire de bons jeux N-Gage que de bons jeux Vita... Et pour moi la PSVita a le classement qu'elle mérite sur ce topic... tu veux pas que j'en fasse l'apologie non plus? Tu es là pour ça à la première occasion. Faut bien se convaincre comme on peut qu'on a pas foutu 300€ en l'air...

Perso j'ai pas honte de dire qu'avoir acheté la 3DS est la plus grosse erreur que j'ai fait. ça me coute rien de le dire.
ça me coute rien de dire que la 3DS est une grosse enculade, car au final la plupart des gens joue sans la 3D. Donc autant avoir une DS...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:J'aimerai bien me prendre une GG mais j'ai l'impression que toutes les GG du monde sont dans état problématique (pas de son, image qui merde, ...) ou le serait rapidement. Quoi que les pb de sons c'est de pb de hauts parleurs non ? Au casque c'est en général ok ?

Pour le son je sais pas. Mais pour l'image c'est juste des condensateurs à changer je crois.
C'est assez simple, et quasi tous les shop de rétro te le feront sans souci si vraiment t'es à la ramasse.
Si t'as envie d'une gamegear qui fonctionne nickel, je pense que tu peux sans problème t'en procurer une que tu feras réparer ensuite, ou voir sur le forum si y a des gens qui savent le faire. En plus les jeux Gamegear en boite sont super abordables. Faut en profiter. Moi j'ai vendu la mienne, elle marchait plus bien, et je suis pas trop console portable en fait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:C'était speciale dédicace pour toi mon ptit angounet^^ Content que tu l'aies remarqué!
Avoir sorti un jeu Akira, et l'avoir raté, fait que l'Amiga CD 32 est la console que je deteste le plus... Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 4 4257297559 Non je déconne, j'avais juste envie de te faire chier.

Et sinon Gio, joli troll de ta part evidemment, mais

1) il commence à y avoir plein de jeux 3DS http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_3DS

2) la 3DS avant d'être une console 3D, est une DS...

3) Sur 3DS y a pas Dyna Bros.

On peut sortie la liste des jeux Vita aussi, si tu veux. M'est avis qu'il y a autant de bouses sur les deux machines.
Une 3DS est une DS, on est d'accord. Mais j'ai toujours trouvé curieux de dire que le point fort d'une machine tient dans le fait qu'elle lit les jeux de la génération précédente. Pour moi, ce sont les qualités de SES jeux qui doivent faire la différence.

Une Vita à 300 euros, ça n'existe pas ! C'est incroyable, quand même, tant de mauvaise foi... Je l'ai payé 170 euros, je peux te sortie la facture quand tu veux. J'essaie pas de me convaincre de quoi que ce soit. Ce que je vois, c'est que j'y joue beaucoup, point.

Y a peut-être pas 10 jeux sympa sur Vita (encore que), mais c'est la même chose sur 3DS...

Arrête de parler de cette console si tu dis des bêtises.

J'arrêterai d'en faire l'apologie, comme tu dis, quand tu auras des bons arguments, pas du bon gros troll.



Dernière édition par Alto le Dim 20 Jan - 13:09, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:ça me coute rien de dire que la 3DS est une grosse enculade, car au final la plupart des gens joue sans la 3D. Donc autant avoir une DS...

ha ba non !! pas du tout !!

Kid Icarus ou Mario Kart, même sans la 3D, ne tourneront jamais sur une DS. Faut pas déconner. Et le son des jeux DS au secours !! Pour moi c'est comme passer de la Snes à la Gamecube un peu. Rien à voir quoi.

Et puis en 2013 on va avoir Luigi's Mansion 2, Castlevania Mirror of Fate, Monster Hunter, Animal Crossing, ...

tetsuoshima a écrit:Moi j'ai vendu la mienne, elle marchait plus bien, et je suis pas trop console portable en fait.

De toute façon l'idée c'est pas d'y jouer comme une console portable. Déjà gamin j'y jouais uniquement sur secteur, pendant les vacances.

A voir quoi, mais effectivement ça me freine vachement la fragilité du truc.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:ça me coute rien de dire que la 3DS est une grosse enculade, car au final la plupart des gens joue sans la 3D. Donc autant avoir une DS...

ha ba non !! pas du tout !!

Kid Icarus ou Mario Kart, même sans la 3D, ne tourneront jamais sur une DS. Faut pas déconner. Et le son des jeux DS au secours !! Pour moi c'est comme passer de la Snes à la Gamecube un peu. Rien à voir quoi.

Et puis en 2013 on va avoir Luigi's Mansion 2, Castlevania Mirror of Fate, Monster Hunter, Animal Crossing, ...

Je suis ok avec toi, je trolles.
Mais faut avouer que techniquement, la 3DS c'est pas la folie du slip non plus hein...
Pour faire plaisir à Alto sinon il va me faire un procès pour hérésie, techniquement, la PS Vita écrase comme une merde la 3DS. Hors mis la 3D sans lunette, ils se sont quand même pas foulé sur la 3DS... Même les smartphones bas de gamme sont plus puissant que la 3DS...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est pas question de faire un procès Very Happy

La technique, c'est un argument, mais ça fait pas tout. Je dis juste que la 3DS est surestimée, en grande partie parce qu'elle lit les jeux DS. La 3DS, j'en attendais beaucoup, et la preuve, je l'ai achetée y a plus d'un an. Elle m'a carrément déçu.
La Vita, non. Mais ça m'hérisse le poil de lire qu'une console est une bouse parce qu'on y a joué 10 minutes. Ca se comprend, non ?^^

Invité

avatar
Invité
Alto : Et bien la, disons qu'en terme de qualite de jeux, la 3DS est en avance sur sa rivale.
C'est clair et net, la PSVita n'a aucune killer-up. Elle a des bons jeux, mais aucun qui justifie les 250 euros de la machine.
Et dans les jeux a venir, c'est malheureusement la meme chose.
Ce qui est loin d'etre le cas de la 3DS qui a deja quelques hits et des jeux a venir que beaucoup attendent (qui a dit Castlevania, Dragon Quest VII ou encore Luigi's Mansion 2 ?).

Tetsuo : Je te rejoins sur tout, sauf sur ton paragraphe concernant la 3DS. Certains jeux utilisent bien la 3D, notamment Super Mario 3DLand avec ses niveaux en trompe-l'oeil.

Il ne faut pas oublier non plus l'ajout du stick analogique et le hardware plus avance que celui de la DS. Bref, c'est bien une console de la generation au-dessus (par rapport a la DS).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'admets volontiers que 2013 s'annonce indécis pour la console. Peu de jeux ont été annoncés: Soul Sacrifice, Killzone et Tear Away sont les plus gros. J'ai bon espoir pour MH4, aussi^^ Pour la 3DS, c'est la même chose. 4 gros jeux annoncés, point.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum