Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La nouvelle génération de consoles est sur le point d'arriver, les spéculations vont bon train comme d'habitude, et en attendant la sortie officielle de la Wii-U qui ne saurait tarder (tout est relatif), je vous propose d'informer, spéculer tout-ce-que-vous-voulez sur ce nouvel alien made in Nintendo

voici quelques infos :
trailer de l'E3 2011


Exemple de concept de panorama élargi avec la "mablette"

initialement annoncée comme ne pouvant supporter qu'une "mablette" (contraction de manette et tablette), il semblerait que la Wii-U en accepterait 2 finalement, et vu le câble, je ne vois pas comment on pourra se déplacer avec XD

une petite video sur cnet.com commencant avec la démo technique zelda
http://cnettv.cnet.com/nintendo-wii-u/9742-1_53-50118232.html

une démo technique kawaïï
https://www.dailymotion.com/video/xj5xel_wii-u-demo-technique-e3-2011-hd_videogames


Les spécifications techniques annoncées (source wikipedia, désolé) qui finalement n'annoncent pas grand chose

Dimensions : 17,3 x 26,7 x 4,6 cm (soit environ 15 % plus grande que sa grande sœur).
Processeur : processeur multi-cœur IBM Power®
Puce graphique : GPU AMD Radeon HD
Lecteur optique : disque de format propriétaire haute densité, d'une capacité de 25 Go.
Stockage : mémoire flash interne, connecteur USB pour disque externe.
Connectique : quatre ports USB 2.0, lecteur de cartes SD, port d'alimentation pour Sensor Bar.
Définitions supportées : 1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i.
Connectique vidéo : HDMI, vidéo composante, S-Video, vidéo composite, D terminal (format japonais).
Connectique audio : ports AV Multi Out et PCM Linear six canaux.
Connectivité : Wi-Fi et Bluetooth.
Périphériques compatibles : manettes Wii et Wii Remote + (jusqu'à quatre), Classic Controller, Nunchuk, Classic Controller Pro, Wii Balance Board,Wii motion plus
Divers : rétrocompatibilité avec la Wii, mais pas avec la GameCube. (hmmmm et mes sauvegardes Wii ?)


Les jeux "provisoires" annoncés à l'E3 en avril 2011

Assassin's Creed
Aliens: Colonial Marines
Batman: Arkham City
Darksiders II
Dirt
Killer Freaks From Outer Space11
Lego City Stories
Metro: Last Light
New Super Mario Bros. Mii
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
Super Smash Bros.
Sonic Revolutions
Tekken
Lapins Crétins
Tom Clancy's Ghost Recon Online
The Legend of Zelda
(tiens , pas de Metroïd ?)




Dernière édition par Kawet le Mar 4 Déc - 22:09, édité 5 fois

Gio

Gio
Administrateur

The Legend Of Zelda c'est pour faire genre j'en suis certain, au mieux ce sera une version de Skyward Sword.

Sinon je sens bien des graphismes niveau PS360, soit une gen de retard, et un concept qui promet mais qui sera finalement bien relou en pratique.

Pareil que la Wii en somme, sauf qu'on peut pas balancer sa manette de rage dans le salon.

Ceci dit, les jeux Nintendo seront toujours aussi bon, Retro Studios va tout niquer sur cette machine tel Rare sur N64, et les éditeurs tiers flemmards feront des adaptations au rabais et injouables car pas adapté de leurs jeux deja sortis sur PS360/ Xbox Ten/PS4.

Comme d'hab quoi Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 2222602150

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nintendo passe de la toute petite manette à gigoter à la manette format A3...

Si ça continue, l'originalité sera de sortir une console avec un vrai pad et des jeux jouables avec.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je vais faire une petite prière.

Nintendo, ô nintendo, faites que de bons jeux voyent encore le jour éclore tel un poussin innocent sortant de son oeuf, sur votre support actuel qui est déjà limite afin de satisfaire avant la fin les vrai joueurs censés qui subsistent sur terre.

Cette prière vaut aussi pour retro studio, tant que la wii sort encore des titres...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J’espère qu'il y aura moyen de jouer avec une vraie manette parce que leur tablette là ça va être vite chiant.
Et je savais pas qu'ils avaient rajouté un fil, c'est quand même un sacré retour en arrière Confused


Kawet a écrit:New Super Mario Bros. Mii
C'est une coquille ou ils savent plus quoi inventer comme nom? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 1501474694

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Oui une belle coquille probablement ^^

Mais je l'ai vu ecris comme ca sur 2 sites différents, qui citent nintendo.co.jp comme source.

J'ai pas pu verifier car je comprends rien au jap Razz


bon ben tout simplement c'est ça , vu à l'E3 2011

Spoiler:





Dernière édition par Kawet le Sam 28 Jan - 14:50, édité 1 fois

sansors

sansors
Diable Geek

Hum une tablette a bout de bras, déjà mon archos je fatigue au bout de 10 minutes, alors là pour les session de plusieurs heures on peut repasser xD

( Enfaite c'est de la lutte déguiser pour : soit éviter que l'ont joues trop longtemps , soit que nous devenions fort et musclés des bras )

Admin

avatar
Infected
C'est quoi ce fil ?

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 426192085

Kawet

Kawet
Chat-Bits
A priori ils n'ont pas resolu les problèmes d'autonomie :S

edit : c'est en fait un câble anti-vol Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 2222602150



Dernière édition par Kawet le Mer 18 Jan - 20:33, édité 1 fois

Admin

avatar
Infected
Hahahahaha Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Epic fail Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 1625187496

Kawet

Kawet
Chat-Bits
A priori Nintendo sera seul dans la course cette année :

Microsoft et Sony ont confirmé que leurs prochaines consoles ne seraient pas présentées à l’E3 2012 :
http://www.lightningamer.com/?p=6602


D'après mes lectures sur IGN, le câble en question serait en fait un cable anti-vol Very Happy

http://uk.ign.com/articles/2012/01/12/ces-taking-a-closer-look-at-the-wii-u



Dernière édition par Kawet le Mer 18 Jan - 20:17, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:A priori Nintendo sera seul dans la course cette année :

Microsoft et Sony ont confirmé que leurs prochaines consoles ne seraient pas présentées à l’E3 2012 :
http://www.lightningamer.com/?p=6602

Mouais... ça peut être aussi pour préparer le salon sereinement et mieux prendre la concurrence de vitesse.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lu sur Gamer blog :

THQ travaillerait sur deux titres inédits. L'un est une exclusivité Wii U tandis que l'autre est multi-plates-formes. (bof comme info...)

Lego City Stories serait une exclusivité Nintendo Wii U limitée au lancement de la console. (aïe)



Ubi Soft travaillerait sur un jeu de carte/société. Concept idéal pour la tablette interactive et la vocation familiale de la Wii U
Enfin Gosth Recon Online Arcade serait définitivement nommé ainsi (notez le "arcade").
(et des Lapinou crétinous j'imagine...)

Les détails : http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/p_56899_breves-wii-u-linkedin-a-l-honneur

Kawet

Kawet
Chat-Bits
A propos de Smash Bros Wii U :

Masahiro Sakurai has once again warned fans not to expect to be playing Super Smash Bros Wii U any time soon.

Smash Bros Wii U was announced last year but Sakurai has since revealed that he won't start working on it until work on Kid Icarus Uprising is complete.

With Kid Icarus Uprising's release date set for March, have things changed? Smash Bros creator Sakurai has said it still may take a while for the Wii U version to be released.

"I can't really say anything until things settle down with Kid Icarus," Sakurai told Kid Icarus... And a lot of it will depend on the team that I end up assembling for Smash Bros. It may take a while, but I think your patience will be rewarded."

source

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah, on a attendu deux ans la version Wii qui était un grosse merde... je suis pas pressé que Nintendo ne remassacre sa série, donc ils peuvent prendre leur temps !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ai jamais compris comment on pouvait apprécier ce jeu, ou s'amuser avec. Rarement vu un jeu où c'est autant le bordel abosolu !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bcp joué à l'époque sur 64. En fait c'est pas du tout bordélique. C'est même ultra technique ! (en particulier sur GC je crois)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Projects CARS si ça vous parle

un petit logo wii U sur le côté, hmmm je reste sceptique, peuvent-ils d'ores et déjà sortir le logo ?




Kawet

Kawet
Chat-Bits
Les tortues Ninja débarqueraient sur Wii-U (site source de la rumeur), le jeu s'appellerait "TMNT : Manhattan Crisis"







Quelques articles en français dans le présent lien

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout c'est que c'est un jeu RockSteady, avec le moteur de Batman AC. Ca peut être vraiment sympa.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La Wii-U sortirait à la fin de l'année, pile-poil pour la fin du monde

source

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la Wii-U ne s'appellerait pas Wii-U (ni projet café hein)


C'est du moins ce que j'ai cru comprendre dans l'émission Nouveau-monde, jeu video sur France info ce soir, j'attends de pouvoir réécouter cela ou de trouver une autre source disant la même chose pour confirmer cette info

bref comme d'hab, à prendre avec des pincettes

Edit : Ah ben voilà j'ai une source

http://www.computerandvideogames.com/333583/whats-in-a-name-nintendo-considering-wii-u-rebrand-sources-claim/

j'ai donc bien compris, un nouveau nom devrait faire son apparition avant l'E3 2012. L'objectif pour Nintendo est ne pas retrouver la même confusion auprès des consommateurs que celle existant quant à la nintendo 3DS, que certains confondent avec la DS. la WIi-U risquerait en effet d'être perçue comme un accessoire de la Wii

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 1370858031

Admin

avatar
Infected
C'est quand même le nom le plus ridicule jamais trouvé. Déjà Wii mais alors Wii U Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 1256729911

Ca fait un bail que big N ne nous à pas sorti un nom correct. En y repensant, en dehors de Game Boy et Game Cube ça n'a jamais volé très haut en terme de nom. Et ce blanc je n'en peux plus, c'est moche et ça vieillit très mal. Après le gris qui jaunit le blanc aussi Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U 120511517

Gio

Gio
Administrateur

Attendez c'est ça la Wii U??? C'est moins beau que la PS3 et la 360 encore? C'est de la Gamecube en HD!


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U -32708-photo-crop-pcaddce20853359423f61c67ca7c8db80-new-super-mario-bros-mii

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum