Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qqs news des studios polaks pour l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors commençons par:

Call Of Juarez Gunslinger , ben un call of juarez dans le vrai far west (enfin) avec un scoring basé sur la facon de buter les ennemis Wink ...

Gears of Wars: Judgement
: Hé ben les polaks reprennent les aventures des grosses barbouses dans l'underworld ... , bon faut dire que le studio a participé au 1 , mais de la a faire un 4 , c'est lese ba Wink
Deadfall Adventures : le studio qui a fait painkiller H&D veulent detronner Uncharted ... lol en gros, mais pourquoi pas Wink
Lords of the Fallen : Un A RPG , fait par le producteur executif qui a pondu les deux The Witchers ...
Enemy Front : FPS , 2nde guerre mondiale ... bon deja vu (cry engine 3 by the way) ...
Sniper Ghost Warrior 2: Esperons mieux que le 1 ... tjrs cry engine 3
The Witcher 3 : comme c'est étonnant ... enfin pas forcement prevu pour 2013 amha ...
Cyberpunk 2077 : Connaissant les amours polonais des mondes cyberpunk et de blade runner , je pense qu'on peut (et j'en fais partie) attendre un grand jeu ... surtout que que c'est le studio de the witcher qui s'en occupe !
Project Hell : Un H&S version dark fantasy , me parait un peu light pour etre une vraie annonce , mais pourquoi pas finalement . Petite équipe , limite indé , mais donc peut etre un truc sympa au fond ???
Dead Island: Riptide : enfin ca .. Bon dead island n'a pas fait l’unanimité , a surtout opposé des factions des gamers ... c'est pas une vraie suite , c'est juste un nouveau scenar' avec les améliorations (tres opposés demandés par les jouers)



BigB , Varsovie, A vous les studios retriens !




Dernière édition par BigB le Sam 2 Fév - 23:45, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Tiens, tout ça c'est polak ? ça en fait o_0

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben les polaks développent pô mal des jeux depuis qqs annés , et quand je dis jeux, je dis jeux a jouer quoi ...

y a qqs block busters connus, et c'est pour cela que j'ai fait la liste du 2013 ... parce que chacun de ce titres risque d'etre un top (ou flop) mais ils meritent un minimum d'attention ... un petit suivi quoi Wink



Dernière édition par BigB le Dim 3 Fév - 0:19, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Je vois ca ouais.... le nouveau Gears c'est quand même fort!


M'enfin, un studio Lyonnais a developpé Dishonored Qqs news des studios polaks pour l'année 2013 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les Polak sont balèze dans le mondu du multimédia. Je retrouve souvent des projets ou tutoriels dans mes magasines de 3D par exemple. Dans celui de janvier par exemple il y'a des travaux de Pawel Podwojewski ou bien encore de Lech Sokolowski donc cela ne m'étonne pas du tout qu'il ai de gros studio de développement en Pologne Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum