Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » C'est peut etre pas le plus beau ... mais c'est le mien (le sapin)

C'est peut etre pas le plus beau ... mais c'est le mien (le sapin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BigB

Chaudassedu78
Voila , un topic pour mettre vos sapins de l'année 2012 !

J'espere que vous participerez Wink

Et je vous convie généreusement de poster vos menus de noel

(en Pologne, donc de ma tradition, on fait un truc basé sur du poisson la veille , le 24 quoi ... nombre impaire des plats allant de 5 a 13 , puis le lendemain, le 25 quoi, on fait un festin a une volaille rouge, canard ou oie)

Mettez moi ca dans le topic bouffe, meme si vous en etes pas les chefs .... chez moi , je vais encore encrasser la cuisine personnellement ...

Dernière édition par BigB le Dim 23 Déc - 3:53, édité 3 fois

BigB

Chaudassedu78
Et voila le mien , fait 100 % par des nains ayant a 3 a peu pres 21 en tout Wink

Moi je trouve ca pas mal pour des blaireaux Wink

caaen

Maudit du Forum

Allez, voici le mien, c'est un sapin artificiel car avec le plancher chauffant, les vrais ne tiennent pas plus d'une bonne semaine.

zeldamaniak

Diable Geek

Voilà pour chez moi, le sapin reste très traditionnel...j'ai plutôt intérêt à pas faire n'importe quoi si je veux passer le réveillon !

BigB

Chaudassedu78
On a tous des sapins d'enfants , classe Wink ... ma decoration a une petite particularité ...ya 40 mini trolls cachés dans les branches (ca se voit pas sur la photo) Wink

tetsuoshima

Homme de verre

Dernière édition par tetsuoshima le Lun 24 Déc - 12:01, édité 1 fois

defskerus

Dieu Breton
@BigB a écrit:On a tous des sapins d'enfants , classe Wink ... ma decoration a une petite particularité ...ya 40 mini trolls cachés dans les branches (ca se voit pas sur la photo) Wink

t'as reçu la visite de Ange et Gio et tu les as découpés en morceaux ?

mickmack

Bikini Games Master
nous on a un tout petit sapin qui ne mérite pas de photo, on en fera un grand l'an prochain...

par contre on fête 2 fois noyel: demain soir et le 6 janvier, Noel russe Smile

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Pas de sapin chez moi. Trop chiant, et surtout chuis plus un gosse donc l'intérêt...

RichardJouir

Démon Gamer

Le mien en photo demain avec les kdos en-dessous, et moi en-dessous aussi si je bois autant que je le pense Drunk Face

Alto

Dieu de la cartouche
Je poste pas le mien, ridicule à côté de ce que je vois ici. Il mesure 1m10, le maximum en appartement à Paris^^

Superchinois

Maudit du Forum

le mien est tout à fait basique ... mais il a l'étoile la plus cool du monde Very Happy

d'ailleurs le sucre d'orge devrait parler à quelqu'un d'ici Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Nicolpodo

Démon Gamer

@chavi-dragon a écrit:Pas de sapin chez moi. Trop chiant, et surtout chuis plus un gosse donc l'intérêt...

Ho ben c'est bien triste de raisonner comme ça. Et puis vu notre passion commune on est quand même tous restés un peu gosse quand même Wink

Allez voici le miens

Nubs

Cerbère de la Manette

Pas de sapin chez moi. Trop chiant, et surtout chuis fainéant donc l'intérêt...

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@Nicolpodo a écrit:
@chavi-dragon a écrit:Pas de sapin chez moi. Trop chiant, et surtout chuis plus un gosse donc l'intérêt...

Ho ben c'est bien triste de raisonner comme ça. Et puis vu notre passion commune on est quand même tous restés un peu gosse quand même Wink

Bah je m'excuse mais quand tu vis seul, je sais pas en quoi un sapin peut te faire plaisir, surtout si tu crois plus au gros papy.

Et la flemme aussi. Acheter le sapin, le décorer en enlevant la poussière et les araignées, mettre des aiguilles partout, puis l'amener à la décharge, ranger les décorations qui prennent de la place.

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@Honorable : Elle est belle ton étoile!
Spoiler:
C'est bien tu as résisté

Voilà mon sapin :

Battosai14

Nintenwhore
Voila le sapin de chez nous (sans les cadeaux Smile )

http://www.dg2s.fr

RichardJouir

Démon Gamer

Ce sapin, bien qu'un peu de traviole est décoré avec un goût très sûr et dénote un grand classicisme dans sa présentation.
On remarquera la flèche à son sommet*sans laquelle un sapin de Noël n'est qu'une pâle copie de l'original (détenu dans un endroit secret de Laponie à l'abri des bûcherons peu scrupuleux).
Les guirlandes aux composants improbables, d'origines diverses et parfois douteuses comme des magasins de destockage remplissent ma foi correctement leur office, à savoir éviter de foutre un sapin nu dans une pièce, pour éviter qu'il n'ait froid essentiellement.
Les boules, personnages et autres décorations étoilées ont pour but de distraire le visiteur ou le spectateur membre d'un forum(et quelque peu voyeur, avouons-le humblement) du funeste destin de ce fier végétal qui n'aspirait qu'à une croissance régulière et paisible au milieu de ses inoffensifs congénères.Difficile destinée, improbable sort aux origines immémorielles, mais il faut bien un endroit repère à l'homo erectus (sauf Pheldge) pour poser ses offrandes, sinon la folie le guette en cette période de surabondance de cadeaux vaguement empaquetés.
Enfin, notons les décorations lumineuses au caractère clignotant plus que capricieux, fabriquées dans la lointaine Asie ou la plus proche Pologne pour quelques kopeks de plus, et dont l'utilité est de permettre de repérer l'arbre dans le noir afin d'éviter l'accident bête, vu que bien souvent la disposition du conifère dans le salon échappe à toute logique(n'oublions pas que c'est Noël, ceci expliquant celà).

Prix: faire offre (pas d'échange merci)

* arf on ne voit pas la flèche, le sapin est trop grand(ou le cadreur trop nul)

Dernière édition par RichardJouir le Mar 25 Déc - 22:49, édité 1 fois

RichardJouir

Démon Gamer

Bon....
Mon fiston devait ne pas approuver ce que j'ai écrit car ce soir il a choisi de tirer un peu trop fort sur une boule et....
Sapin tombé, la moitié des boules sont pétées, des petits morceaux de verre partout (sont cons aussi de faire des boules en verre).
Bah, on l'a un peu grondé mais il était surtout fatigué d'où la coordination motrice approximative(il a veillé tard hier).

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Merci clint', tu viens de me donner une autre excuse pour pas faire un sapin !

RichardJouir

Démon Gamer

Cà doit être assez rare comme incident quand même
Mais dès le début je ne le sentais pas ce sapin, maintenant je sais pourquoi (en plus on a acheté des boules supplémentaires avant-hier, pétées aujourd'hui )

mickmack

Bikini Games Master
@RichardJouir a écrit:Mais dès le début je ne sentais pas le sapin

non, ça c'est seulement sur tes vieux jours Very Happy

RichardJouir

Démon Gamer

Ah çà va bien ces allusions, il y en a assez avec le vieux Belge

A noter que celui-là, un Normann, ne perd pas ses épines (ce qui plaît à madame), mais il ne sent presque rien.C'est nul, on dirait un faux.

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Si tu l'avais pas laissé autant de trabiolle, il serait certainement pas tombé aussi !

RichardJouir

Démon Gamer

Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas pu faire mieux, le pied est mal foutu; le sapin semble bien calé.Mais c'est un trépied à la con, presque juste par rapport à la taille du tronc.Je vais revérifier le truc.
Incroyable, on n'a jamais autant parlé d'un sapin sur un forum, c'est de la folie ici Face

edit: j'ai vérifié il tient assez bien; mon fiston a trop de force, c'est tout.Méchante langue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant