Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et résolutions pour 2013

Vos Objectifs et résolutions pour 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est quoi l'appli que tu utilise Saké pour apprendre l'arabe? Je m'y met aussi.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bright:    
Gatsu: mp

juanito

Cerbère de la Manette

- trouver un appart et déménager DONE
- faire du sport régulièrement Je suis inscrit dans une salle d'escalade depuis octobre, j'y vais environ 2 fois par semaine et j'adore ça. Donc DONE
- terminer mes bricolages video-ludiques FAIL
- me faire un Metroid FAIL
- me débarrasser de tout ce qui ne me sert pas FAIL. J'ai essayé mais personne n'en veut...
- jouer plus et moins regarder la tv Mouais...

J'ai tenu les deux plus importantes donc c'est WIN pour moi  

Battosai14

Nintenwhore
Tiens et pour moi ça donne quoi... :

1) Décrocher un job >> 25% Entretien le 6 janvier !!
2) Me calmer un peu sur l'achat de jeu (pas facile...) >> ok j'ai plutôt bien tenu le coup cette année Smile
3) Trouver quelqu'un qui veuille bien m'apprendre le HTML et le CSS >> 80% ! Formation faite, maintenant je maitrise bien mieux ^^
4) Changer d'appart >> 100 % L'appart est cool ! Par contre toujours bloqué dans une région économiquement en chute libre...
5) Avoir un nouveau PC >> 40% Carte mère, Ram et Disque Dur ok

Bon bah sur ces 5 points j'ai pas trop mal avancer. Dommage pour le premier point surtout, j'espère que ça viendra vite j'en peu plus...

http://www.dg2s.fr

mickmack

Bikini Games Master
choisir une région en chute libre pour trouver du boulot, mouaif.
c'est comme si je m'installais pour bosser sur la cote d'Azur, j'aurais du temps pour aller à la plage.

Battosai14

Nintenwhore
@mickmack a écrit:choisir une région en chute libre pour trouver du boulot, mouaif.
c'est comme si je m'installais pour bosser sur la cote d'Azur, j'aurais du temps pour aller à la plage.

ça après Mick c'est encore autre chose. une chose en entrainant une autre on à été obliger de revenir ici, ce qui nous à bien dépanner durant ces deux dernières années.

mais si je devais revenir en arrière sans hésitation je choisirais une autre région.

http://www.dg2s.fr

Kawet

Chat-Bits
1. Re-terminer Super Metroid à 100% en moins de 2h43 : 50%, je l'ai terminé à 100% cet été pour me retraçer le parcours mais je l'ai fait pépère, donc demi-FAIL
2. Réaliser ce topic que j'ai en tête depuis plus de 6 mois sur la restauration des boites en carton (0%) HyperFAIL
3. Sortir au moins une news par semaine hors périodes de vacances : MEGA FAIL
4. Terminer ma ludothèque GameCube : me manquait 11 jeux, m'en manque plus que 2donc 81% fait
5. Rester dans le budget mensuel alloué aux JV. Arrêt en juin et reprise en décembre, si en Juin j'avais dépassé, le cumul en décembre est bon : WIN

Invité

Invité
Tom34

1. Vider mon garage (0%) Disons à 50% Win/fail
2. vendre tout les jeux/consoles qui ne me servent a rien (0%) 30% effectué, fail
3. épurer mes étagères.... (0%) bofbof, fail aussi

Bon, en résumé, va y'avaoir encore des trucs à la vente en 2014.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7