Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et résolutions pour 2013

Vos Objectifs et résolutions pour 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Kawet

Chat-Bits
pour moi ce ne sont pas vraiment des résolutions, mais plutôt des objectifs ou des petits rappels à l'ordre

ce n'est pas si idiot que ça, j'avais ce même a priori que vous

Alors pourquoi ça ?

Commençons par un exercice :

croisez vos bras, comme vous le faites souvent

vous y êtes ?
Spoiler:

Maintenant inversez la position des bras très rapidement

Spoiler:
voilà, la plupart du temps vous aurez eu besoin de réfléchir un minimum pour changer la position, ce n’est pas spontané, et la position ne vous est même pas agréable du tout

Spoiler:

Ce qu'il faut savoir c'est que le cerveau aime les raccourcis, il n'aime pas réfléchir. C'est la raison pour laquelle les habitudes ont la vie dure

Pour casser ces habitudes il faut répéter encore et encore soit les exercices, soit les rappels

pour ma part respecter le budget ou sortir des news est largement faisable mais pas dans mes habitudes

cette approche est un outil, comme tout outil il ne convient pas à tout le monde, mais laissons ceux qui souhaitent s'en servir le faire Wink

Alors parlons plutôt objectifs que résolutions !

defskerus

Dieu Breton
De toute façon, les objectifs et les résolutions c'est comme les planning, c'est fait pour ne pas être respectés

C'est comme les wishlist en fait ... c'est pas fait pour être fini !
j'en avais fait une pour DS, je l'ai finie un jour ... le lendemain j'en ai refait une ...

Kawet

Chat-Bits
là pour le coup je suis en partie d'accord, pour que ça marche il faut que le délai soit raisonnable, mais comme c'est rarement le cas...

mickmack

Bikini Games Master
mon objectif:

- acheter moins de 3 fois plus de jeux que je n'en revends, pour ne pas exploser mon placard

- finir autant de jeux que cette année (20)

- que 80% de mes jeux acquis soient sur ma wishlist actuelle (ce qui voudra dire que je ne me suis pas éparpillé)

- commencer à acquerir les RPG DS US.

-continuer à m'éclater sur des vieilles daubasses et tant pis si je suis le seul Smile

defskerus

Dieu Breton
@mickmack a écrit:
- commencer à acquerir les RPG DS US.

Si tu ne fait cet objectif, tu pourras faire un tirage grandeur réelle de cette photo :

c'est mon cadeau de noël pour toi Wink (la photo, pas les jeux bien sur ! je suis gentil mais pas con à ce point )

Alaziel

Diablotin Joueur

3 objectifs importants pour l'année 2013

1- trouver du taf
2- se concentrer que sur un supoort en collec
3- des sous...........

Sorbey

Cerbère de la Manette

Objectifs importants :

1- Acheter une maison/appart
2- Se débarrasser de ma New Beetle et acheter une petite voiture qui ne bouffe pas de fric !
3- S'inscrire dans une salle de sport

Objectifs JV :

1- Finir le full-set Nes FR (ok.. sans compter les quelques jeux dont le prix dépasse l'entendement)
2- Retrouver mes Pikmin adorés ! (Pikmin 3 sur Wii U)
3- Trouver en vide grenier l'un des artefacts mystique ! Neo Geo, Nec, ROB, Vampire Kiss, Panzer Dragon Saga, Samba de Amigo DC, Kirby Snes (j'arrête ma liste ici ! ce serait déjà génial de trouver l'un d'eux)

Alaziel

Diablotin Joueur

Trouver en vide grenier l'un des artefacts mystique ! Neo Geo, Nec, ROB, Vampire Kiss, Panzer Dragon Saga, Samba de Amigo DC, Kirby Snes (j'arrête ma liste ici ! ce serait déjà génial de trouver l'un d'eux)

il faudra se lever tot dans se cas.

mickmack

Bikini Games Master
kim kaphwan a écrit:Trouver en vide grenier l'un des artefacts mystique ! Neo Geo, Nec, ROB, Vampire Kiss, Panzer Dragon Saga, Samba de Amigo DC, Kirby Snes (j'arrête ma liste ici ! ce serait déjà génial de trouver l'un d'eux)

il faudra se lever tot dans se cas.

et mettre des clous sur la route des crevards de l'aube.

defskerus

Dieu Breton
Mis à part la Neo Geo et le Samba di Amigo, le reste me semble possible.

La NG c'est pas assez grand public et Samba n'a pas été édité à assez d'exemplaires pour avoir été chez quelqu'un n'y connais rien !

et encore ... on peut toujours avoir des surprises !

Jeje92

Diablotin Joueur

J'avais entendu parler de 1000 ex. pour Samba de Amigo.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Moi j'aussi pour une fois j'ai des objectifs, c'est pas forcément lié aux résolutions de nouvelle année, mais des envies et choses à changer avec l'avancement des choses, du coup, si je dois en écrire 5 ce serait:

1- Changer d'appart
2- Se calmer grandement sur les dépenses de jeu video: Ne pas acheter de jeu avant d'en avoir fini un au préalable (sauf pour la nes où j'essaye de finir mon fs), et finir au moins un jeu par mois en moyenne
3- Arreter ou presque la cigarette (suite à une sorte de défi)
4- Apprendre l'arabe
5- Découvrir la megadrive, et redécouvrir la Snes

Y'a bien d'autres choses aussi, mais ça c'est ceux qui me motivent le plus

je compte sur toi, Coach

Jon

Cerbère de la Manette

1-Changer du boulot
2-Continuer la basse
3-Faire un peu plus de sport
4-Baisser les dépenses inutiles pour se concentrer sur l'essentiel : le rétro

Gio

Administrateur

@Sake C. Buenos a écrit:
4- Apprendre l'arabe

T'es fan du PSG a ce point?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

CTJ

Limbo Hater
@Sake C. Buenos a écrit:Moi j'aussi pour une fois j'ai des objectifs, c'est pas forcément lié aux résolutions de nouvelle année, mais des envies et choses à changer avec l'avancement des choses, du coup, si je dois en écrire 5 ce serait:

1- Changer d'appart
2- Se calmer grandement sur les dépenses de jeu video: Ne pas acheter de jeu avant d'en avoir fini un au préalable (sauf pour la nes où j'essaye de finir mon fs), et finir au moins un jeu par mois en moyenne
3- Arreter ou presque la cigarette (suite à une sorte de défi)
4- Apprendre l'arabe
5- Découvrir la megadrive, et redécouvrir la Snes

Y'a bien d'autres choses aussi, mais ça c'est ceux qui me motivent le plus

je compte sur toi, Coach

Les points 2 et 5 vont avoir du mal à cohabiter Wink

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Pas totalement, j'ai déjà eu plein de jeux en cadeau sur megadrive, donc ça c'est autorisé par le règlement, et si j'en veux d'autres, il suffit que je joue et que j'en finisse!
par contre, en écrivant, je me rends compte que j'ai déjà enfreint ce point n°2 hier... Bon, on va dire que je le savais pas encore...

Kawet

Chat-Bits
hop première mise à jour me concernant, je vous relancerai pour le suivi à chaque fin de mois

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

T'attends quoi pour faire ce topic de restauration? tu veux que je soies ton coach?

Toadette

Démon Gamer

Premiers objectifs

- Décrocher mon CDI
- Reprendre le basket
- Changer de canapé et de table de salon
- Me concentrer sur ma collection PAL Mario
- Voir plus souvent ma meilleure amie et mon filleul

Kawet

Chat-Bits
@Sake C. Buenos a écrit:T'attends quoi pour faire ce topic de restauration? tu veux que je soies ton coach?

J'ai juste besoin de... temps ! Il me faut un jour en semaine où je suis complètement libre, pour l'instant c'est utopique...

dynnelle

Cerbère de la Manette

alors voilà

1. arrêter de dépenser une fortune pour le maquillage
2. changer la moquette du salon (ce gris est affreux, la faute au précédent locataire)
3. finir tout mes jv retro

c'est tout pour le moment.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

zeldamaniak

Diable Geek

Si on peut être utopique je dirai
1 : trouver une femme qui me supporte sur le long terme Very Happy
2 : rien d'autre ^^

Battosai14

Nintenwhore
Alors pour moi ce serait...

1) Décrocher un job
2) Me calmer un peu sur l'achat de jeu (pas facile...)
3) Trouver quelqu'un qui veuille bien m'apprendre le HTML et le CSS
4) Changer d'appart
5) Avoir un nouveau PC

Je pense que si j'arrive à faire une seule chose de cette liste ce serait miraculeux !

http://www.dg2s.fr

zeldamaniak

Diable Geek

En décrochant un job tu pourra changer d'appart, avoir un nouveau pc et ne pas te calmer sur les jeux...achats grâce auxquels tu rencontrera quelqu'un qui te formera sur le HTML et le CSS

2013 est ton année ! ^^

Battosai14

Nintenwhore
Mon souhait ultime c'est le numéro 1 c'est sur, rien que ça franchement l'année serait largement réussie Smile

Après ton hypothèse est pas mal ! C'est à voir... Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant