Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 2:27

Sake C. Buenos


Maudit du Forum


- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L

Pour moi un très bon Mario, très agréable a parcourir notamment avec la 3D car certains niveaux sont assez impressionnants. Par contre la difficulté est assez mal dosée (plutot facile dans l'ensemble mais j'ai vraiment galéré sur certains passages pour les faire en speed et en prenant les pièces dans le premier run). Et je comprends pas qu'on nous fasse faire le jeu deux fois, ça n'a pas vraiment d'intérêt, surtout pour ne pas mettre une dernière fin apres le niveau couronne.

402Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 14:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013


Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

- Assassin Creed : Brotherhood 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Deadly Premonition 360 19/20
- DLC Citadel : Mass Effect 3 360 16/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- DLC (Tous) : L.A. Noire 360 13/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- L.A. Noire 360 17/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Of Orcs and Men 360 17/20
- Tomb Raider X 2 360 18/20 Full Succès (Hors ligne) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

- God Of War Ascension PS3 13/20

- Extreme- G N64 17/20
- Virtual Pool 64 N64 08/20
- Wave Race N64 15/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

403Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 14:19

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Objectif de l'année atteint faire 50 000 PTS de succès 360 Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

et 41 Jeux fini sur 100

404Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 18:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:Objectif de l'année atteint faire 50 000 PTS de succès 360 Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

et 41 Jeux fini sur 100

50000 sur la seule année 2013 tu veux dire ?

405Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 20:43

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non j'etais à 34000 quand même Vos jeux finis en 2013 - Page 17 2603259518

406Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 19 Mar - 21:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ça te fait 50 jeux à terminer à fond ! Au rythme auquel tu vas, ça me semble jouable Wink

407Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 20 Mar - 16:29

Invité

avatar
Invité
Ca y est ! Je suis venu à bout d'Eliminate Down.
J'ai fait deux parties.
Lors de la premiere, je suis arrive au niveau 7 et j'ai reussi a passer le demi-boss, non sans casse, mais j'avais reussi le plus important lors de cette partie :
J'avais trouve le bon pattern contre les boss des mondes 5 et 6.
Concernant le demi-boss du stage 7, le combat se compose de deux parties et dans chacune des phases, il y a un quasi safe spot que j'ai decouvert lors de ce premier run.
Bref, je l'ai passe, mais il ne me restait que deux vies et je me suis fait latter lors de la suite du niveau.
J'ai relance le jeu a zero et je suis arrive au stage 8 en un cc. Le boss du stage 7 n'est pas trop chaud, mais ne le connaissant pas, je me suis fait surprendre deux fois, jusqu'a comprendre son pattern. Une autre erreur et il ne me restait ensuite plus qu'une vie. Bref, la fin du combat a ete tres tendue, mais je l'ai quand-meme eu, recoltant une vie supplementaire au passage.
Des le debut du niveau 8, j'ai pu passer mon arme au niveau 2 et je suis donc arrive sans embuche au dernier boss qui m'a eclate mes deux vies restantes.
Premier Game Over.
Je refais le niveau, mais je ne peux pas passer tout de suite mon arme au niveau 2 et donc je galere. Je tombe sur le demi-boss qui m'avait semble anecdotique lors de la partie precedente, mais la, grosse galere. Nouveau Game Over.
Je relance le niveau et je perds des le debut. Nouveau Game Over.
Je relance le niveau et j'arrive a conserver mon bouclier contre le demi-boss, j'ai donc deux chances de me faire toucvher avant de perdre une vie. Je profite de la premiere chance pour etudier un peu son pattern, les placements sont compliques, mais j'ai eu assez de reflexes pour me placer a peu pres au bon endroit, sauf deux erreurs qui m'ont coute mon bouclier. Mais le demi-boss est defait.
Avec mon arme au niveau 2, je finis donc le niveau et peu l'upgrader au niveau 3.
J'arrive devant le dernier boss et je lui mets une grosse pilee. Le demi-boss etait limite plus tendu car plus imprevisible.
J'avais pu etudier le pattern du dernier boss lors de notre dernier affrontement et ma technique s'est revelee efficace. Bon, ca m'a quand-meme coute deux vies.

Bref, je veux maintenant me refaire ce jeu, mais en une vie, avant de passer au mode hard !

PS3 :
Assassin's Creed 3 : 100% (platine)
The Journey

PSVita :
Gravity Daze (missions annexes en cours)

SFC :
Super Ninja Kun
Wagyan Paradise

MD :
Eliminate Down



Dernière édition par Shion le Jeu 21 Mar - 4:21, édité 1 fois

408Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 21 Mar - 0:24

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je viens de boucler les 5 episodes de The Walking Dead. Putain quelle claque! C'est surement l'adaptation en jeux video la plus intelligente et la plus aboutie dans une compréhension d'une œuvre cinematographique ou littéraire. Telltale a tout comprit a cette série et respecte entierement ce qui fait l'interet principal de The Walking Dead. J'ai juste eu pour la premiere fois l'impression de me retrouver vraiment impliqué dans cet univers et c'est grandiose tout simplement.

Recap :

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation



Dernière édition par Cardi le Ven 22 Mar - 10:16, édité 1 fois

409Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 21 Mar - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sonic & All-stars Racing Transformed terminé ! J'ai réussi à choper toutes les étoiles en difficile, je suis très content ! J'ai quelques épreuves en mode expert, mais certaines me sont vraiment inaccessibles. En tout cas, je m'étais fixé le difficile comme objectif, et objectif atteint ! De la bombe ce jeu, vraiment !

J'ai décidé de mettre une petite roue pour les jeux de course, je verrai bien à quel pourcentage je suis en fin d'année Wink

Récap :

PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (204E/232)
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (XBLA)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight (XBLA)

Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Roue_a10 (4/13)

Cardi a écrit:Je viens de boucler les 5 episodes de The Walking Dead. Putain quelle claque! C'est surement l'adaptation en jeux video la plus intelligente et la plus aboutie dans une compréhension d'une œuvre cinematographique ou littéraire. Telltale a tout comprit a cette série et respecte entierement ce qui fait l'interet principal de The Walking Dead. J'ai juste eu pour la premiere l'impression de me retrouver vraiment impliqué dans cet univers et c'est grandiose tout simplement

Réjouis-toi, une saison 2 est en préparation, qui fera sûrement suite au cliffhanger de fin !



Dernière édition par Alto le Ven 22 Mar - 10:09, édité 1 fois

410Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 21 Mar - 18:11

killamax

killamax
Démon Gamer

bon j ai craque et je me suis pris les deux dlc de sleeping dogs
je viens de finir cauchemar a north point sympa mais hyper court (2 heures de jeu pour presque tout debloquer a part les defis sur lesquels je doit perseverer)

recapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs (ps3)trophées a 80 %

j ai le mode histoire de doa 5 en cours (bloqué au kombo 10 hits de kasumi)
et la tour de Mk a finir (je suis toujours au 3 Shao Khan vs Styker)
les defis or de l histoire principale de sleeping dogs
ceux du dlc north point
et le dlc l année du serpent a commencer ensuite pour finir mon run pour le platine



411Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 22 Mar - 8:35

Invité

avatar
Invité
Apres Eliminate Down, ca a ete autour de Gleylancer de passer sur le grill.
Ce shmup est enorme, ne serait-ce que de par les musiques et son systeme d'armement avec les deux modules.
J'aime moins qu'Eliminate Down. Il a de bonnes idees comme le stage avec les blocs qui se deplacent et qu'il faut eviter, mais je trouve les boss moins reussis.
Le systeme d'armement est egalement plus complique a prendre en main. Quand on met les modules en mode "search", ca facilite quand-meme drolement la chose, puisqu'on n'a plus qu'a gerer les deplacements du vaisseau.
Par contre, je ne l'ai pas fini en 1 cc et ca, il va falloir que je le fasse.
Les stages ne sont pas difficiles, ce qui pose le plus probleme, ce sont les boss.
Il faut d'abord trouver la bonne arme a utiliser et comprendre leur pattern.
Bref, le boss du monde 5 est celui que j'ai trouve le plus dur apres le dernier boss.
Les autres sont plutot simples.

Sinon, je me suis fait une partie de Super Street Fighter IV AES et j'ai mis une fessee a Seth avec Juri.

PS3 :
Assassin's Creed 3 : 100% (platine)
The Journey (Tous les trophées)
Super Street Fighter IV Arcade Edition

PSVita :
Gravity Daze : 100% (platine)

SFC :
Super Ninja Kun
Wagyan Paradise

MD :
Eliminate Down
Gleylancer

412Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 22 Mar - 10:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

@alto : je confirme, ce Sonic & All-Star Transformed est énorme, une des bonnes surprises de l'année dernière.
Pour Walking Dead je suis au courant. J'attends avec impatience cette suite qui sera sur mon DD dès sa sortie Smile

413Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 22 Mar - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Apres Eliminate Down, ca a ete autour de Gleylancer de passer sur le grill.
Ce shmup est enorme, ne serait-ce que de par les musiques et son systeme d'armement avec les deux modules.
J'aime moins qu'Eliminate Down. Il a de bonnes idees comme le stage avec les blocs qui se deplacent et qu'il faut eviter, mais je trouve les boss moins reussis.
Le systeme d'armement est egalement plus complique a prendre en main. Quand on met les modules en mode "search", ca facilite quand-meme drolement la chose, puisqu'on n'a plus qu'a gerer les deplacements du vaisseau.
Par contre, je ne l'ai pas fini en 1 cc et ca, il va falloir que je le fasse.
Les stages ne sont pas difficiles, ce qui pose le plus probleme, ce sont les boss.
Il faut d'abord trouver la bonne arme a utiliser et comprendre leur pattern.
Bref, le boss du monde 5 est celui que j'ai trouve le plus dur apres le dernier boss.
Les autres sont plutot simples.


T'as le même avis que moi sur Gleylancer. ^^

J'ai toujours adoré ses musiques si particulières qui font bien cracher la MD, dommage que ses boss soit pas inspirés, et surtout qu'une fois que t'as compris comment ils fonctionnent, c'est fingers in the nose.

Par contre en mania c'est vraiment autre chose, qu'est-ce qu'il est hard ce con!

Tu comptes te faire quel shmup ensuite?

http://paderetro.com/

414Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 22 Mar - 12:23

Invité

avatar
Invité
Je pense me lancer sur Thunder Force IV que j'ai deja teste.
Mais lui, il me semble beaucoup plus chaud que les deux que je viens de faire.

415Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 23 Mar - 16:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013


Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

- Assassin Creed : Brotherhood 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Assassin Creed : Revelation 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Deadly Premonition 360 19/20
- DLC Citadel : Mass Effect 3 360 16/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- DLC (Tous) : L.A. Noire 360 13/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- L.A. Noire 360 17/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Of Orcs and Menn]360 17/20
- Tomb Raider X 2 360 18/20 Full Succès (Hors ligne) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

- God Of War Ascension PS3 13/20

- Extreme- G N64 17/20
- Virtual Pool 64 N64 08/20
- Wave Race N64 15/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

416Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 23 Mar - 18:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai décidé de mettre une petite roue pour les jeux de course, je verrai bien à quel pourcentage je suis en fin d'année Wink

Thumleft

417Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 23 Mar - 19:08

killamax

killamax
Démon Gamer

bon voila sleeping dogs a ete nettoye a 100% les deux dlc aussi
l année du serpent est le plus interessant car il ajoute des bonus au jeu principal
il est aussi un peux plus long que le cauchemar a north point

recapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%


sengoku basara samurai heroes en cours
god of war hd en cours
mk 9 en cours
katamari forever en cours
doa 5 en cours
tout ca sur ps3
j ai delaissé mon pc mais j ai max payne 3 et hitman absolution en cours dessus

418Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 24 Mar - 10:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gravity rush terminé après une petite semaine dessus. C'est une trés agréable expérience ce jeu sur vita.
Comme dis sur le topic réservé aux jeux psp vita , c'est à mes yeux le meilleur jeu sur cette console.
Héroine attachante et certains scènes sont brillamment mise en scène. Jeu que je recommande à tous.

Jeux finis en 2013

SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)

PS1

FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead

WII

Muramasa the demon blade

419Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 24 Mar - 15:18

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Asura's Wrath terminé. Je suis mitigé sur ce titre. Autant la réalisation est exemplaire, autant le jeu en lui même est assez repetitif et quasi inexistant par le fait que meme les QTE que l'on rate n'ont aucunes incidences sur l'action. C'est un très bon anime mais au final un BTA très moyen où il faut toujours donner des coups le temps de declencher la rage durant tout le jeu, les rares fois où l'on joue vraiment en fin de compte. Par contre, le jeu a un reel charisme et un bon coté défouloir tant la surrenchère du grand n'importe quoi n'a aucune limite.

Recap :

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

420Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 24 Mar - 15:29

dashue

avatar
Diable Geek

Je me suis laissé tenter par Fist of the North Star à petit prix sur PS3, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est répétitif ..A ne réserver qu'aux gros gros gros fan...

J'ai aussi dégoté une ptite compile sympa de capcom : Capcom Digital Collection pour une dizaine d'euros et franchement c'est assez sympa à 2 (Street puzzle fighter II turbo à avoir dans toute ludothèque ... Smile )


God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine Smile
God of War 2 HD
Fist of the North Star (Fini avec Kenshiro..)

Borderlands 2 - Pc

Super Mario 3Dland - 102 pièces (fin classique)

Final Fight : Double Impact - Xbox360
Magic Sword - Xbox360

421Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 24 Mar - 15:57

killamax

killamax
Démon Gamer

le mode story de Soul calibur 5 pas de difficulté a part les deux boss finaux
je me tate pour le online je me sens un peux faiblard encore
je vais continuer le training en mode arcade et trouver mon perso de predilection(qui a dit Mitsurugi??)

recapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%

422Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 25 Mar - 21:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Castlevania LoS terminé en mode Chevalier (premier jeu current-gen que je touche direct en difficile).

Les "plus" et les "moins" :

+ Une ambiance médiévale et fantastique excellente (la narration m'a fait penser au film "Le Nom de la Rose").
+ Des plans et des décors vraiment magnifiques.
+ Une belle bande-son
+ Un bestiaire étoffé, et un chara-design réussi !
+ Boss qui sont absolument jouissifs à combattre !
+ Un gameplay étoffé et qui demande un peu d'exercice ...

- ... mais parfois brouillon et pas toujours intuitif.
- Des sauts pas toujours aisés à effectuer.
- Quelques chutes de framerate (pas non plus gênant) et des bugs de collision
- A part quelques références ... l'ambiance est différente d'un Castlevania "normal" (pas un défaut en soit non plus).

Bref, un bon moment, parfois frustrant, mais souvent jouissif ! Very Happy

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)

PSP

- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)



Dernière édition par DMusashi le Mar 26 Mar - 17:00, édité 1 fois

423Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 26 Mar - 13:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

e=12]
2013
[/size]

Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

- Assassin Creed : Brotherhood 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Assassin Creed : Revelation 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Binary Domain 360 15/20
- Deadly Premonition 360 19/20
- DLC Citadel : Mass Effect 3 360 16/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- DLC (Tous) : L.A. Noire 360 13/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- L.A. Noire 360 17/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Of Orcs and Menn]360 17/20
- Tomb Raider X 2 360 18/20 Full Succès (Hors ligne) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

- God Of War Ascension PS3 13/20

- Extreme- G N64 17/20
- Virtual Pool 64 N64 08/20
- Wave Race N64 15/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

424Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 28 Mar - 23:21

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013

Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

- Assassin Creed : Brotherhood 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Assassin Creed : Revelation 360 14/20 Full Succès (Hors ligne et hors DLC) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Binary Domain 360 15/20
- Deadly Premonition 360 19/20
- DLC Citadel : Mass Effect 3 360 16/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- DLC (Tous) : L.A. Noire 360 13/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Fable 3 360 14/20
- L.A. Noire 360 17/20 Full Succès Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559
- Of Orcs and Menn]360 17/20
- Tomb Raider X 2 360 18/20 Full Succès (Hors ligne) Vos jeux finis en 2013 - Page 17 4257297559

- God Of War Ascension PS3 13/20

- Extreme- G N64 17/20
- Virtual Pool 64 N64 08/20
- Wave Race N64 15/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

425Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 29 Mar - 4:36

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir Gex à l'instant. J'ai adoré, malgré quelques défauts qui gâchent parfois le plaisir de jeu. Pas de sauvegarde, que des mots de passe, on recommence donc à chaque fois avec trois vies. Scrolling pas terrible, parfois on tourne la tête (on recule même pas...), l'écran recule de 50%... Quelques problèmes de collisions aussi, mais rien de bien méchant. Ce jeu reste malgré ces défauts une perle, surtout par son gameplay très complet: le gecko marche, saute de différentes manières, s'agrippent au mur de face, sous les côtés, des coups de queue en veux-tu en voilà, il bouffe des pastilles avec sa langue ce qui lui permet de cracher des boules de feu ou de glace pour butter les ennemis... La difficulté est bien dosé je trouve, pas trop facile, rarement complexe, c'est jamais prise de tête. Bref, que du plaisir! J'espère que les suites seront aussi bonnes.
_________________________________________________________
Récap':
Spyro The Dragon (PS1)
Crash Bandicoot 3 (PS1)
The Jetsons: Robot Panic (Game Boy)
Crash Bandicoot 2 (PS1)
Gex (PS1)

426Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 29 Mar - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2013 - Page 17 0711719628972_1

Wipeout Pure (PSP) / 100% - Puriste

Voilà ! Ter-mi-né !

C'était donc le premier Wipeout auquel je joue. Dans l'ensemble évidemment j'ai bien aimé sinon je ne l'aurai pas fait à fond mais c'est quand même beaucoup moins bien qu'un F Zero ou qu'un Mario Kart.

Ce qui est sur c'est que c'est beau et amusant. Franchement la PSP assure vraiment avec ce jeu.

Malheureusement le contenu est ridicule (3 tournois de 4 circuits, dont 4 "classiques") et le tout très mal calibré dans les hautes difficultés.

La difficulté monte doucement avec la vitesse et c'est ça qui fait que le jeu est long au final. Il y a beaucoup de catégorie différentes, qu'on doit faire les une après les autres avec un tournoi "ascension" qui est en fait 2 tournois enchaînés. Un peu artificiel comme contenu donc.

L dernier tournoi m'a donné beaucoup de mal parce que le jeu n'autorise pas les très grandes vitesses. On est obligé de se brider sous peine de bug de caméra ou de collision. Donc j'ai fini le jeu avec un véhicule moins rapide ... étrange.

Les armes ne sont pas bien pensées. Le pilote automatique est une bonne idée mais le reste est uniquement axé sur l'attaque. Il n'y a aucun moyen de se défendre vraiment, en dehors du bouclier ou de l’absorption des armes. Certaines courses sont juste des successions d'explosions bordéliques qui font perdre ÉNORMÉMENT de temps. La possibilité d'être carrément détruit est assez pénible également (parfois en 1 seul coup !). Le jeu m'a paru super cheaté aussi. Il n'y aucune cohérence dans la vitesse des autres concurrents ni dans l'usage de leurs armes.

Le design des circuits est assez étrange. Quelle idée pour un jeu de grande vitesse de faire des circuits étroits et tortueux... ? On se retrouve souvent à percuter les autres, à finir dans des bouchons merdique dans une chicane, ... Pas super fun quoi.

Le gameplay est étrange aussi. Le véhicule flotte au dessus de la piste et du coup n'accroche pas. Dans le fond c'est assez logique et une fois qu'on a pris le coup de main c'est relativement agréable. L et R sont les aérofreins et servent à accentuer les virages mais sont finalement assez peu utiles. On ajuste un peu la trajectoire avec mais l'idée aurait pu être plus poussée avec une nécessaire gestion des glissades.

Bref j'ai aimé, je ferais le PULSE avec intérêt sans aucun doute et je serai curieux de voir des versions de salons. Mais, comme lorsque j'avais fait un Ridge Racer, je ne suis pas emballé par la découverte de cette licence.

Et puis franchement, quand on finit le jeu à 100% ce serait trop demandé d'avoir un petit qqch ? Un petit écran qui le signale au moins, genre "merci d'avoir joué, et bravo". Juste pour l'ego quoi Smile

HALO : CE (XboX) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 17 StarFilled
Hotline Miami (PC)
Cold Fear (XboX) / Normal
Batman : Arkham City (360) / 60% Vos jeux finis en 2013 - Page 17 StarFilled
Kid Icarus Uprising (3DS) / 84% Vos jeux finis en 2013 - Page 17 StarFilled
Guitaroo Man Live ! (PSP) / Normal
HALO Reach (360) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 17 StarFilled
Wipeout Pure (PSP) / 100% - Puriste



Dernière édition par CTJ le Ven 29 Mar - 10:39, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum