Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 31 Mai - 22:29

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha light crusader, tu me diras ce que t'en penses. J'suis curieux. Vos jeux finis en 2013 - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

752Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 2 Juin - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila, à peine commencé, déjà fini : God Of War : Chains of Olympus (PSP)
en mode normal (héros) et 6h environ.

Je trouve l'histoire un peu bizarre, d'abord on se bats contre des perses, puis après on pense que le grand méchant c'est morphée , puis un titan pour au final avoir Perséphone ... Vos jeux finis en 2013 - Page 31 3066824534
C'est chiant qu'on puisse pas sauter les cinématiques, devoir se les retaper quand on est mort c'est relou à force !

J'ai pas fais les défis d'Hadès, faudra que j’essaye.


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h

753Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 2 Juin - 13:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer

* = (Hors ligne et hors DLC)

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :
Spoiler:
Avril :
Spoiler:
Mai:
Spoiler:
Juin:

- Resident evil : Revelations 360 14/20

754Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 3 Juin - 17:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Ratchet & Clank: Quest for Booty" sur PS3 terminé. Bien que le jeux soit vraiment court, j'ai passé un bon moment dessus.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)

755Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 3 Juin - 18:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu avais fait les autres épisodes ? Sinon, je te conseille vraiment le Trilogy sorti sur PS3, et les "vrais" épisodes de la console comme Opération Destruction et A crack in Time (le meilleur de tous à mon sens).

756Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 3 Juin - 19:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens de finir Starfox 2

trop court

...

beaucoup trop court



Dommage y'avait de bonnes idées dedans, j'espère qu'un jour un fan qui s'y connait proposera un jeu plus abouti

757Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 3 Juin - 20:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il vaut le coup quand même ? Si tu devais, par exemple, le comparer au 1, est-ce qu'il a un intérêt hormis l'aspect "collectionneur" ?

758Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 5 Juin - 1:33

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer

* = (Hors ligne et hors DLC)

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :
Spoiler:
Avril :
Spoiler:
Mai:
Spoiler:
Juin:

- Akai Katana 360 15/20
- Resident evil : Revelations 360 14/20

759Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 5 Juin - 14:15

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant ratchet and clank all 4 one sur ps3 , c est le premier de la série que je fait et ca m'a plu, le coop est fun les répliques et dialogues sont hilarants ,un bon moment que je vais prolonger pour nettoyer les trophées manquants avec plaisir

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%
God of war Ascension en difficulté difficile ps3 trophées a 100%

760Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 5 Juin - 15:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

killamax a écrit:a l instant ratchet and clank all 4 one sur ps3 , c est le premier de la série que je fait et ca m'a plu, le coop est fun les répliques et dialogues sont hilarants ,un bon moment que je vais prolonger pour nettoyer les trophées manquants avec plaisir


Et pourtant, c'est le moins bon des épisodes PS3. Wink
Je te conseille vraiment de te lancer dans les autres épisodes de la série que tu as manqués si tu as aimé cet opus.

761Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 5 Juin - 15:47

killamax

killamax
Démon Gamer

c'est au programme Smile

762Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 5 Juin - 19:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Tu avais fait les autres épisodes ? Sinon, je te conseille vraiment le Trilogy sorti sur PS3, et les "vrais" épisodes de la console comme Opération Destruction et A crack in Time (le meilleur de tous à mon sens).

Non, je n'ai pas fait les autres épisodes mais justement cet opus m'a donné envie de découvrir les précédents jeux dans la trilogy Very Happy

763Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 6 Juin - 2:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chuck rock 2 : Son of chuck terminé à l'instant.
Excellent jeu MD, à faire absolument.


SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine

WII

Muramasa the demon blade


764Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 7 Juin - 20:31

Gio

Gio
Administrateur

Maj, avec Panzer Bandit PS1, un BTA 2D defoulant et fun a souhait ^^ Que je conseille a tous et a ceux qui aiment le BTA 16 bits.
C'est un peu cher et dispo qu'en Jap, donc passez par émulateur si besoin mais c'est du tout bon !

Et j'ai fait Journey aussi I love you que dire qui n'a pas deja été dit? rien je crois. Je l'ai fait tout seul pour info. Par contre faut savoir dans quoi on met les pieds avant d'y jouer, ce n'est quasiment pas un jeu au final... Mais c'est unique, ça c'est sur..

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii
- Panzer Bandit

PS2 :
- Kingdom Hearts
- Def Jam Fight for NY


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront
- GTA : Episodes From Liberty City
- Journey

765Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 8 Juin - 4:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Maj, avec Panzer Bandit PS1, un BTA 2D defoulant et fun a souhait ^^ Que je conseille a tous et a ceux qui aiment le BTA 16 bits.
C'est un peu cher et dispo qu'en Jap, donc passez par émulateur si besoin mais c'est du tout bon !

Et j'ai fait Journey aussi I love you que dire qui n'a pas deja été dit? rien je crois. Je l'ai fait tout seul pour info. Par contre faut savoir dans quoi on met les pieds avant d'y jouer, ce n'est quasiment pas un jeu au final... Mais c'est unique, ça c'est sur..

Vos jeux finis en 2013 - Page 31 3885497126

Tu voulais le faire tout seul ou bien tu n'as rencontré personne ?

766Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 8 Juin - 7:09

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai lancé le jeu, et comme ma PS3 est jamais connectée de base.... Je me suis dit allons y faisons le seul.

Et puis, si j'avais joué connecté, si j'etais tombé sur un mec qui connaissait le jeu par coeur ca m'aurait un peu pourri le truc... La j'en avais rien a faire des trucs a ramasser je presque, ça m'interessait pas sur le moment

767Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 13:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
999 sur DS terminé. Une superbe expérience. Un script réussi. Des personnages hauts en couleur. Une ambiance incroyable, qui donne des frissons.

On joue peu, mais on ressent tellement de choses. Je n'avais pas été aussi impliqué dans un jeu depuis Trials & Tribulations. Du coup, Virtue's Last Reward commandé. Impatient de le mettre dans ma 3DS ! Very Happy

Je vais peut-être ouvrir un topic pour en parler plus longuement.

En attendant, je sais pas quel jeu commencer ... Circle of the Moon ? Clock Tower ? Darksiders II ? Sin & Punishment 2 ? MadWorld ? Arf ... Vos jeux finis en 2013 - Page 31 2222602150

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge = 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Kid Icarus : Uprising (76,9%, Intensité moyenne : 5,3)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (Rank SS sur tous les morceaux en Ultimate Score)

DS
- 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (6 fins sur 6)
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

MD
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Normal)
- Soleil

PSP
- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)



Dernière édition par DMusashi le Lun 10 Juin - 0:02, édité 1 fois

768Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
Je vais peut-être ouvrir un topic pour en parler plus longuement.

Nanan, pas sûrement, obligatoirement. On a un joli menu, tu vas l'alimenter, et plus vite que ça. Vos jeux finis en 2013 - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

769Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 16:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Va falloir que je me le chope ce 999, ton avis me fait bien envie. Entre ça et Radiant Historia, la DS n'est pas encore morte pour moi !

770Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 17:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si tu n'as rien contre les Visual Novel, fonces, il se choppe à 20€ neuf, et je les regrette pas ! Very Happy

J'ai ouvert un topic dessus si tu veux plus de précisions. Wink

Je sens que je vais me faire Clock Tower en anglais.

771Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 23:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Paf! Donkey Kong Country Returns 3D sur 3DS bouclé. Cette version 3DS est juste parfaite! J'ai completement redecouvert le jeu en pouvant y jouer a la croix. J'ai eu beaucoup de mal a l'apprecier sur Wii a cause de la Wiimote, ici pour le coup, il me fait vraiment dire que c'est le meilleur plateformer de cette gen, tous supports confondus. Bref a acquerir d'urgence!

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

772Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 23:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A fond ? Chronos en or ? Puzzle et lettres ?

773Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 23:52

Gio

Gio
Administrateur

Chronos en or j'en doute ^^

774Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 9 Juin - 23:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:A fond ? Chronos en or ? Puzzle et lettres ?

Les lettres oui a cause des temples, les pieces de puzzle il m'en manque et le chrono j'en ai fait aucun Smile

775Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 10 Juin - 1:27

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Journey" sur PS3 terminé sur un sentiment mitigé. En effet, il est beau, c'est une expérience vraiment sympa mais a coté de cela, je l'ai trouvé "vide".

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)

776Vos jeux finis en 2013 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 10 Juin - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Donkey Kong Country Returns (Wii).
J'ai eu toutes les lettres mais pas toutes les pièces de puzzle (doit m'en manqué 10% environ...).
J'ai fini 4 stages "K" seulement, du coup j'ai pas accès au niveau spécial, j'essayerais dans la semaine mais c'est dur-dur ("Rebonds & explosions"  pale ).
J'ai essayé le mode chrono mais ça m'intéresse pas, donc je ferais pas !

J'avais pas joué à un aussi bon jeu de plates-formes depuis Yoshi's Island.
J'ai joué 22h en tout dont 16 ce week-end (obligé d'aller faire une marche d'une heure hier soir pour me désintoxiquer car j'avais l'impression d'être défoncé ! samedi soir, quand j'étais au lit, je voyais des singes sautés quand je fermais les yeux Very Happy).

Je regrette qu'il y ait pas de niveau dans la neige, ça aurait été encore mieux !
J'adore les niveaux avec le tonneau.

J'ai vu la pub pour la version 3DS, ils ont rajouté des niveaux ? il y a des trucs que je reconnais pas.
et puis c'est quoi ces 3 coeurs ??? c'est une version pour débutant ?


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)

edit : je mets à jour DKCR fini à 100% (taux affiché mais j'ai pas eu toutes les pièces de puzzle) en 25h

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum