Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 12 Juil - 18:12

Alto


Dieu de la cartouche
Ta ps3 va lâcher avant la fin de l'année à ce rythme là Smile

852Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 12 Juil - 18:16

killamax

killamax
Démon Gamer

si c est avant la fin de l année il n y a pas de problème elle est encore garantie Vos jeux finis en 2013 - Page 35 4257297559 

853Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 12 Juil - 22:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Zoup, je viens de finir Super Princess Peach.
Bon c'était un petit plates-formes mignon, pas toujours facile selon les endroits (y'a des moments c'était vraiment limite à perdre patience Vos jeux finis en 2013 - Page 35 4257297559 ).
Je ne l'aurais certainement pas payé 30€, je l'ai quand même fini assez rapidement, mais bon pour 8€ ça me va!

Spoiler:

854Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 13 Juil - 11:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Crash Twinsanity (XboX) / 85%

Vos jeux finis en 2013 - Page 35 152938-Crash_Twinsanity_(Europe)_(En,Fr,De,Es,It)-1

http://forums.paderetro.fr/t1974-ps2-xbox-crash-twinsanity#162774

Recap:

855Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 17 Juil - 19:47

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Finis depuis mon dernier post:

Skyrim, en un mot: somptueux. Sur tous les plans, il est vraiment très complet, vachement bien réalisé, prenant au possible... Je lui vois pas vraiment de défauts à vrai dire hormis que c'est chronophage, mais c'est le style qui veut ça. Par contre j'ai été "déçu" par l'histoire principale, je l'ai pas rushée du tout, j'ai décidé de la faire au niveau 50 environ et ça a filé en moins de deux heures... Du coup je suis resté sur ma faim, vu que j'ai battu Alduin avec une facilité déconcertante... Mais bon étant donné que j'avais au bas mot 40-50h derrière c'est pas dramatique.

Mirror's Edge, un peu court mais intense. Le gameplay est vraiment bien foutu, c'est une super expérience de jeu mais j'espère que dans le 2 les mécaniques de combat seront plus poussées. En tous cas pas mal immersif et le monde immaculé de blanc et d'immeubles à miroir donne un très bon effet "ville futuriste ultra contrôlée". Par contre j'ai trouvé les cinématiques cradingues... Chacun ses goûts.

Super Meat Boy, le jeu n'usurpe pas sa réputation, il est vraiment aussi difficile que plaisant. Mais c'est pas le genre de jeu sur lequel je peux passer plus d'une heure sans que ça finisse par me prendre la tête. J'essaye de finir les Warp Zone et tous les niveaux en grade A+ avant de m'attaquer aux Dark World.

GTA IV, j'ai pas grand chose à dire sur ce jeu. C'est fun et drôle, mais seulement au début. Je trouve qu'au final ça devient redondant et à la fin je commençais vraiment à en avoir marre. Bon la dimension social est vraiment cool mais j'ai quand même eu du mal. Après ça fait plus de 4 ans que j'ai ce jeu et que je dois le faire, je l'avais commencé sur PC mais jamais fini. C'est maintenant chose faite!

Darksiders, sympa, une bonne ambiance, mais personnage pas suffisamment charismatique je trouve et déséquilibre au niveau de la difficulté, j'ai trouvé le jeu un peu en dent de scie bien que globalement ça reste pas super dur dans l'ensemble. Des éléments de gameplay plutôt intéressant, mais un bestiaire redondant et des armes secondaires pas mal inutiles. Mais mention spéciale au super poney des enfers et au coup spécial de l'éclatage de tête des Zombies du début. Vos jeux finis en 2013 - Page 35 4257297559


Bilan:

House of the Dead Overkill (Wii)
Assassin's Creed III (PC)
Castlevania Aria of Sorrow (GBA)
Metroid Fusion (GBA)
NFS Hot Pursuit (xbox360)
Portal + maps bonus (PC)
Portal 2 (PC)
Borderlands 2 (PC)
Ghost Trick (DS)
Super Mario Land (GB)
Skyrim (PC)
Mirror's Edge (PC)
Super Meat Boy (PC)
Darksiders (xbox360)
GTA IV (xbox360)

856Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hotline Miami terminé ! Tout a été dit sur ce jeu donc je ne m'attarde pas dessus. Que dire de plus sinon que si on ne l'a pas, on a raté sa vie.

Récap :

PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
PC
Hotline Miami

857Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Reste le scoring et les masques à débloquer Wink

T'as pensé quoi de l'histoire alors ?

Spoiler:

T'as lu mon lien ?

http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php

858Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:18

killamax

killamax
Démon Gamer

Sérieux Alto ?
il faut que je le lance des que scribblenauts est fini alors ?

859Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Reste le scoring et les masques à débloquer Wink

T'as pensé quoi de l'histoire alors ?

Spoiler:

T'as lu mon lien ?

http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php

Non mais je vais le faire de ce pas ^^

killamax a écrit:Sérieux Alto ?
il faut que je le lance des que scribblenauts est fini alors ?

Oui Very Happy

860Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:Sérieux Alto ?
il faut que je le lance des que scribblenauts est fini alors ?

Ba évidemment. T'es passé à côté ? C'est pas possible de pas en avoir entendu du bien.

Je l'avais dit que c'était un bon jeu en début d'année. Mais on ne m'écoute pas Vos jeux finis en 2013 - Page 35 4282798970 

861Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wow, très intéressant, ton lien. J'avais pas vu ça comme ça (j'avais rien vu du tout d'ailleurs), mais ça a du sens. Totalement.

862Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:32

killamax

killamax
Démon Gamer

il est dans ma liste steam mais je dois le lancer
pour ne plus me disperser je lance deux ou trois titres et je passe a un autre quand j ai fini l un de ceux la ,j en ai deux proche de la ligne d arrivée
donc le prochain sur pc sera Hotline Miami a coup sur
sur ps3 je pense que ce sera battlefield 3

863Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 18:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est killamax, ton pseudo steam ?

864Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 18 Juil - 19:02

killamax

killamax
Démon Gamer

non c est vieuxchiendeguerre :edit dsl

865Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 19 Juil - 17:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dear Esther terminé ! En une heure Very Happy Bon, certains diront que ce n'est pas un jeu parce qu'on se content d'avancer et de regarder autour de soi... C'est plus une expérience qu'un jeu, comme Journey, même si ça n'a pas la même portée. Toutefois, l'histoire de Dear Esther est intéressante (bien que compliquée) et les musiques sont superbes. Ca valait bien ses deux euros !

Récap :

PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
PC
Hotline Miami
Dear Esther

866Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 19 Juil - 19:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de finir le seigneur des annaux la guerre du nord en coop avec mon fils ... 1 semaine de jeu a raison de 3 heures par jour , super prenant , on s'est vraiment amusé !

(je préfère ça a Castlevania LoS )

867Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 19 Juil - 20:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool que t'ai aimé Dear Esther! le passage dans la grotte... Faudrait que je lise une trad de l'histoire car j'ai pas tout capté en live.. mais c'etait bien car je me faisais ma propre interpretation

868Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 19 Juil - 21:07

killamax

killamax
Démon Gamer

la tout de suite Scribblenauts Unlimited pc (56% achèvements steam) je persiste pour les frères et les starites cachées ,je le recommande chaudement a tout le monde
il est hyper référencé ,inventif et bluffant tellement les possibilités sont nombreuses

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%
God of war Ascension en difficulté difficile ps3 trophées a 100%
ratchet and clank all 4 one sur ps3 trophées a 100% fun et 4 x plus fun a 4 joueurs
Infamous 2 ps3 trophées a 100% 2 runs en good/bad-end/karma difficile et easy
Dead or alive 5 mode histoire (ps3)
tekken tag tournament 2 (ps3) trophées 100% i love tekken
les royaumes d Amalur:Reckoning (ps3) difficile (trophées 100%)
COD Black ops 2 veteran (pc) (achievements 57 %)
Saints Row the third normal ps3 (2 trophées avant le platine)

869Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 20 Juil - 9:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Cool que t'ai aimé Dear Esther! le passage dans la grotte... Faudrait que je lise une trad de l'histoire car j'ai pas tout capté en live.. mais c'etait bien car je me faisais ma propre interpretation

Qu'est-ce que c'est beau, ce passage ! J'ai pourtant pas un foudre de guerre en PC, mais là, j'ai pris une claque dans la gueule ! SU-BLIME !

870Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 20 Juil - 11:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est ça qui est bien foutu! pas besoin d'être techniquement dingue pour être beau (mais je crois que l'effet est renforcé par la cohérence du tout)

871Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 20 Juil - 12:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Virtue's Last Reward terminé, après environ 37h de jeu (sans compter les 6 heures pour revenir au moment où j'ai perdu ma sauvegarde ...).

Que dire, si ce n'est que comme 999, ce jeu est une pépite de narration (ce qui est quand même primordial pour un Visual Novel/jeu d'aventure).

Certains personnages ont été écrit de manière absolument brillante (Luna ...), le joueur est impliqué comme jamais dans l'histoire, la fin secrète est un cliffhanger énorme annonçant le 3èmpe épisode (même si du coup, le final end est plutôt brusque), les énigmes très réussies, les nombreux liens avec 999 ...

Seuls bémols : l'ambiance du titre, bien en deçà de celle de 999, qui était plus malsaine, plus glauque, mettant le joueur vraiment mal à l'aise. Non pas que VLR manque de passages morbides ... Aussi, pas vraiment fan de la modélisation 3D, les plans fixes 2D de 999 me semblait plus plaisants. Enfin, attention : la version 3DS est bugée ! Perdre 17h de jeu parce qu'il ne fallait pas sauvegarder dans une certaine salle (9 chances sur 10 de la perdre), c'est rageant. Heureusement que le jeu est bon, je me serai jamais tout retapé sinon.

Bref, pour peu qu'on aime le genre, c'est un must-have, au même titre que 999 ! Very Happy

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge = 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Darksiders II (Normal, 27h)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Kid Icarus : Uprising (76,9%, Intensité moyenne : 5,3)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (Rank SS sur tous les morceaux en Ultimate Score)
- Virtue's Last Reward (37h, toutes les fins)

DS
- 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (6 fins sur 6)
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

MD
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Normal)
- Quackshot Starring Donald Duck
- Soleil

PSP
- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)[/quote]

872Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 20 Juil - 23:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Gokuraku Chuka Taisen sur PC Engine terminé ! Putain j'en ai chié… Ce shoot em up basé sur la légende du Roi Singe (la même légende qui a inspiré Akira Toriyama pour Dragon Ball) à l'air assez sympa et facile au premier abord. Au premier abord seulement. Parce que malgré ses seuls 6 niveaux très courts, le jeu se révèle d'une difficulté exécrable, il suffit de se taper le niveau 4 pour comprendre. J'ai mis 2 semaines a arriver au bout avec acharnement et les nerfs en pelote Smile Apparemment ce jeu aurait inspiré les Parodius a Konami car il a lancé le genre (le "cute" shoot em up). Malgré certaines qualités, sa difficulté mal dosé et sa hit box parfois discutable en font un jeu assez moyen au final, surtout que la fin est ultra pourrie après s'être tapé tout ça. Je me suis mis sur Soldier Blade derrière, et c'est une promenade de santé à côté Smile



Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

873Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 22 Juil - 20:17

killamax

killamax
Démon Gamer

vendredi soir ,le mode story de tekken 6 (ps3) je trouve ce mode étrange (beat them all dans des couloirs) je persiste pour le platine et je me sépare du jeu et du stick au profit de mon petit frère

récapitulons ensemble
Spoiler:

874Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 23 Juil - 21:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Wizorb sur PC terminé ! Plus court que je l'imaginais, mais très sympa, malgré quelques niveau très prise de tête (en même temps, un casse-briques sans passage chiant, est-ce vraiment un casse-briques ? Vos jeux finis en 2013 - Page 35 1501474694).

Le charme 8-16 bits opère direct, et la (très très très) petite dimension RPG lui donne un cachet supplémentaire.

Je continue ma session PC, avec Shank !

Spoiler:

875Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 24 Juil - 0:13

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer Tasmanian Devil in Island Chase sur GB. Un petit jeu de plateformes sympa sur GB, un jeu basique développé par Sunsoft, rien de particulier à signaler, plié en 2 heures, une trentaine de minutes quand on le connaît, voilà, peu de choses à rajouter Vos jeux finis en 2013 - Page 35 2953299389
_________________________________
Récap':

Spyro The Dragon (PS1)
Crash Bandicoot 3 (PS1)
The Jetsons: Robot Panic (Game Boy)
Crash Bandicoot 2 (PS1)
Gex (PS1)
Dessine ton aventure (DS)
James Noir's Hollywood Crimes (3DS)
Astérix et Obélix (SNES)
Bugs Bunny et Lola Bunny: Opération carottes (Game Boy Color)
Merlin (Game Boy Color)
Reservoir Rat (Game Boy Color)
Donkey Kong Country Returns (3DS)
Roswell (Google.fr)
Tasmanian Devil in Island Chase (Game Boy)

876Vos jeux finis en 2013 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 24 Juil - 0:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai terminé Journey.... Pour la quatrième fois ! Ce jeu est simple, mais quel pied !  C'est beau, c'est bien foutu, ça joue avec vos émotions et on en redemande !
J'y retourne je crois qu'il y a des zones que j'ai pas encore exploré à fond Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum