Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
Ca vous laisse sans voix ? Silent

Edit : Triple post !! J'attends le C-C-C-Combo breaker de qqn !!

Invité

avatar
Invité
Le classement :
1 CTJ 460 000 points
2 Oleg 154 500 points

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C-C-C-Combo breaker.

Et toi tu joues pas ?

Il ne faut pas prendre la photo sur l'écran rouge, il manque trop de points à ce moment là.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:C-C-C-Combo breaker.

Et toi tu joues pas ?

Chrys y joue jamais Wink ...

Tu as fais un chouette score ... j'ai commencé un peu ... pfiou piou , je suis mauvais Wink (et pis j'ai la grippe [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4282798970 )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait plus depuis en fait. Et je pense pouvoir faire encore mieux.

T'es dans quel ordre de grandeur pour le score ?
Avec quel perso tu joues ?
Tu finis comment ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
480 000 arg ctj tu as fais fort. En trois essais je depasse pas les 30 000points.
Je prends glacius et perso je me souviens plus des manip pour les ultimates combo...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait 460 000. Mais voilà pour les 482 500 Very Happy

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 P1070194

30 000 ?? C'est pas possible 30 000 ^^ Rien qu'un Killer 17hits avec Orchid c'est déjà 40 ou 60 000 (c'est un peu aléatoire ...). Par contre curieusement un Killer 22 hits est à moins de 30 000 ... va comprendre. Peut être parce que le 22hits en question est vraiment facile à sortir, plus que le 17. Mystère ...

Pourquoi tu joues avec Glacius ? (tu choisis quel parfum ? Razz ) Franchement c'est un des persos les plus durs à jouer je trouve. Si tu ne connais pas bien le jeu utilise plutot Orchid, TJ Combo ou Sabrewulf (éventuellement Jago). Leurs combos sont beaucoup plus naturels et faciles à trouver.

Si tu ne trouve pas les coups il y a des guides plein le net. Celui là par exemple :

http://www.snes-fr.net/soluce_supernintendo_485_killer_instinct.html

Je ne me souvenais même plus des ultimate !! Je croyais que c'était introduit dans l'épisode Gold seulement. Je vais y rejouer du coup, juste pour le plaisir de les revoir. A voir aussi combien ça donne de points l'ultimate. Si c'est plus qu'un ultra, qu'une humiliation ou qu'une fatalité ça peut être intéressant.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

wahou 480 000 je pensais pas que c'était possible, t'es vraiment balèze

Avec Sabrewulf, le max que j'ai trouvé c'est killer 14 combos, et ça vaut entre 30000 et 50000 je croie (parfois pour le même combo ça varie je sais pas pourquoi).
Ce que j'ai fait ensuite avec la découverte de l'ultra :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 K310

admirez le timing pour la tof ^^ (juste avant qu'elle tombe de l'immeuble, après c'est mort !)

je croie que je vais essayer Orchid du coup, killer 22 hits Face

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Géniale la photo Very Happy

C'est vrai que le plus dur c'est de prendre la photo. T'as qu'à voir le cadrage de celle que j'ai posté juste avant !

Orchid c'est le perso que je connais le mieux, elle est vraiment facile à jouer. Je la conseille clairement. En combat elle est pas super parce qu'elle a des coups faibles qui demandent de faire de longs combos pour faire mal ... mais qui sont systématiquement cassés par qqn qui connait le jeu. Ou alors il faut beaucoup varier mais c'est pas évident. TJ Combo est facile à jouer et est balaise en combat aussi.

Mais comme dit avant ce ne sont pas ses plus gros combos qui scorent le plus étrangement. Tu fais comment le 22 hits d'Orchid ? Avec des FlickFlack + MP ?

Par exemple : FlickFlack fort --> MP x3 --> FlickFlack fort --> MP x3 --> FlickFlack fort --> MP x3 --> Spining Sword

Il fait pas de points celui là. Surement parce qu'il est très facile à sortir, du fait qu'il soit répétitif.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Mais comme dit avant ce ne sont pas ses plus gros combos qui scorent le plus étrangement. Tu fais comment le 22 hits d'Orchid ? Avec des FlickFlack + MP ?

Par exemple : FlickFlack fort --> MP x3 --> FlickFlack fort --> MP x3 --> FlickFlack fort --> MP x3 --> Spining Sword

je fais pas, je disais ça parce que tu en parlais dans ton post précédent ^^
j'ai testé Orchid tout de suite pour voir, j'ai trouvé : FlickFlak moyen --> QK --> FlickFlack fort --> QP --> Ichi --> et après il y a moyen d'enchaîner je croie mais j'ai du mal !
elle a beaucoup de coups spéciaux différents.
Je vais tester ton 22 hits ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok ^^ Du coup je te le donne, c'est cadeau. Enfin c'est un faux cadeau parce que ça fait pas de points. Mais ça peut donner une base à améliorer. Et puis avec l'ultra à la place du "spining sword" ça monte peut être plus haut en points qu'un autre ultra. J'ai pas essayé. Perso je préfère ouvrir avec Ichi ou Fire Cat et utiliser le flick flack en liaison.

J'essaierai ton morceau aussi pour voir où il peut aller Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai testé ton combo, merci ^^
en fait le mien c'est un peu ça sauf que je me complique la vie en commençant par un flick flack moyen
et spinning sword ça le finit bien comme il faut ^^

par contre je croie que c'est pas MP mais QP (poing rapide) après flick flack fort

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui surement. Je ne me souvenais plus. Je l'ai trouvé hier soir mais vu les points je l'ai pas utilisé.

J'aime bien aussi finir avec Spining Sword Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis montè vers les 80 000. J aime bien glacius mais pas evident de combotiser avec lui. Et ces deux finish sont bidon ^^.
j enchaine la charge ensuite coup de poing moyen et ensuite l upercut liquéfié total 7petit combots...

Ctj: je prefere le glacius couleur d origine, nettement plus stylé que les autres flambys ^^

Invité

avatar
Invité
Ca bouge enfin [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4257297559
Mise à jour des scores :
1 CTJ 482 500 points
2 Oleg 269 750 points

Invité

avatar
Invité
Plus qu'une semaine pour ce round donc si vous voulez vous lancer c'est maintenant [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 3320928611

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Snif ... En plus je suis pas chez moi ce WE pour jouer un peu.

J'aurai du utiliser un joker sur ce jeu si j'avais été là à temps King

Invité

avatar
Invité
Tu pourras y jouer dans la semaine Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dommage j'ai pas trouver le jeu et hors de question de jouer sur émulateur Very Happy

Donc tans pis [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Pour jouer juste une manche, l'émulateur c'est parfait Twisted
Cette phobie des émulateurs ça me fait penser à quelqu'un et ce n'est pas un compliment [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me sens visé [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je me sens visé [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4257297559
Pas du tout, je pensais à quelqu'un qui croit qu'il a le meilleur forum de rétrogaming du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha effectivement. Tu vas loin dans les insultes je trouve. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est une boutade mais il est vrai que je n'ai jamais compris cette diabolisation de l'émulation. Et dire que dans quelques décennies il ne restera plus que cette solution pour jouer aux jeux rétros... Alors que feront les gens qui méprisent l'émulation ? Pour s'amuser ils tireront un morceau de bois par une ficelle, c'est ça ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4186804625



Dernière édition par chrysaor le Sam 26 Jan - 19:24, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah j'aime pas jouer sur émulateur c'est pas ma faute hein !! J'me vois mal tenter des quart de cercle pied/poing avec les croix de mon clavier....

Pour un bon petit RPG jap traduit en Fr ok pas de soucis. Mais non sinon j'investirais pas du matos genre manette ou autre pour jouer en émulateur tous les 10 ans sur mon PC [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 1 : Killer Instinct (SNES)   - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une pauvre manette usb ça vaut rien du tout. Et comme ça tu pourras participer aux tournois à venir en réseau sur Snes ! (en plus t'es inscrit !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum