Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Salut salut :)

Salut salut :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 21:59

Giovanni

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nan mais développé par Sega ça a pas d'importance, c'est une exclu Gamecube quand même. Smile

Il lui en faut bien quelques une, la pauvre Gamecube

27 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:00

Battosai14

Nintenwhore
Mick et Bright :

http://www.dg2s.fr

28 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:00

Jon

Cerbère de la Manette

Hahaha "métroïd", j'aime

Bienvenue à toi ! C'est quoi cet hippocampe ?

29 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:00

Zyss

Pecheur Ludique

ET borne d'arcade!!! elles sont rare mais y'en a une dans l'oise! (prés de chez moi en plus xP )

30 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:05

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ho mon dieu, j'avais même pas percuté, mais on est voisins (j'suis au val d'oise en ce moment).

http://paderetro.com/

31 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:06

MrBrightside

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nan mais développé par Sega ça a pas d'importance, c'est une exclu Gamecube quand même. Smile

Euh ouais enfin bon. Y'a pas énormément d'exclus sur Gamecube mais la très grosse majorité sont des titres excellentissimes.
Sur ps2 y'a des centaines d'exclus mais bonjour les 32581510202 jeux pourris qui ont été pondu.

32 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:11

Giovanni

Administrateur

Euh ouais enfin bon. Y'a pas énormément d'exclus sur Gamecube mais la très grosse majorité sont des titres excellentissimes.
Sur ps2 y'a des centaines d'exclus mais bonjour les 32581510202 jeux pourris qui ont été pondu.

N'importe quoi
La MAJORITE des exclus Gamecube excellentissimes? t'es pas un peu Marseillais par hasard?
Quand a la PS2, y'a plus de daubes, parce qu'il y a plus de jeux, mais en proportion, elle n'a pas a rougir loin de la Wink

33 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:14

Jon

Cerbère de la Manette

Cite moi les mauvais Gio, Pokémon Channel, Doshin the Giant... et encore, j'échange pas cinq éxclus pourraves NGC contre un quart de full PS2

34 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:15

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Excellentissime est peut-être exagéré, mais ce sont des très bons jeux quand même pour au moins 85% d'entre elles.

J'suis pas convaincu que la PS2 puisse en dire autant en proportion mais je m'y connais pas suffisamment pour l'affirmer. Wink

35 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:21

Zyss

Pecheur Ludique

pour ma part sur GC je suis jamais tombé sur un navet comparé a la PS2...

36 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:22

Giovanni

Administrateur

Ah d'accord c'est bipolaire chez vous : c'est ou excellentissime ou mauvais? interessant

@Jon et Bright 85%
Sinon :
Beyblade Vforce
Darkened Skye
Magical Mirror
Doshin
Evolution Worlds

sont des merdes par exemple. Je me suis arreté a la lettre E, et j'ai été tolérant envers certains titres.

37 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:26

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tu t'arrêtes à la bonne lettre quoi... Après y'en a 3-4 à tout péter qui sont pas terribles et encore.

Je sors la liste PS2 je suis sûr qu'en m'arrêtant aux jeux qui ont un titre avec que des lettres j'en trouve plus...

38 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:28

Giovanni

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu t'arrêtes à la bonne lettre quoi... Après y'en a 3-4 à tout péter qui sont pas terribles et encore.

Je sors la liste PS2 je suis sûr qu'en m'arrêtant aux jeux qui ont un titre avec que des lettres j'en trouve plus...

Non vraiment pas.

Apres je ne nie pas qu'en proportion, il y a plus de mauvais jeux exclues PS2 que de mauvais jeux exclues Gamecube.
Mais il y a carrément plus de bons jeux PS2 que GC Wink
et je prefere les exclues PS2 mais c'est question de gout

39 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:29

dynnelle

Cerbère de la Manette

bienvenue à toi zyss, j'aime bien ton avatar.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

40 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:32

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est pas la GC qui est considérée comme un échec et la PS2 comme un succès, ou j'ai loupé un épisode?

*fuite*

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Jan - 22:32, édité 1 fois

41 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:32

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Ha bah ça c'est sûr qu'il y'a plus de bons jeux PS2, en même temps avec environ 10 000 jeux de sorti contre 700-800, ce serait inquiétant que ce soit pas le cas.

Puis c'est pareil, je ne nie pas que la PS2 a de très bons jeux, j'aime pas la console simplement (et j'ai essayé plus d'une fois). Je préfère la GC.

42 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:32

Jon

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah d'accord c'est bipolaire chez vous : c'est ou excellentissime ou mauvais? interessant

@Jon et Bright 85%
Sinon :
Beyblade Vforce
Darkened Skye
Evolution Worlds

Pas testé, buy list et je te redirais ça, promis

EDIT : et la GC n'est pas un échec, la preuve on en est à la troisième version, et toujours en top des ventes

43 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:34

Zyss

Pecheur Ludique

merci ^^

c'est le logo du studio Tatsunoko qui ont crée pas mal d'animé comme Casshern, Karas et pour les plus vieux La bataille des planètes !

44 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:36

Giovanni

Administrateur

EDIT : et la GC n'est pas un échec, la preuve on en est à la troisième version, et toujours en top des ventes

45 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:36

MrBrightside

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas la GC qui est considérée comme un échec et la PS2 comme un succès, ou j'ai loupé un épisode?

*fuite*

Bah oui et aux vues des ventes Call of Duty, Fifa et tous ces jeux magnifiques sont des succès, pourtant j'ai pas l'impression que ce soient des jeux "exceptionnels".

46 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:41

Giovanni

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas la GC qui est considérée comme un échec et la PS2 comme un succès, ou j'ai loupé un épisode?

*fuite*

Bah oui et aux vues des ventes Call of Duty, Fifa et tous ces jeux magnifiques sont des succès, pourtant j'ai pas l'impression que ce soient des jeux "exceptionnels".

Je vais finir par croire que t'es un peu con

Les Fifa et les COD sont toujours sortis sur Gamecube en même temps que sur PS2.
Tu connais meme pas ta fantastique console en gros

Du reste les COD de l'epoque étaient très bon.
Les Fifa aussi mais t'es traumatisé par le sport apparemment

47 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:44

mickmack

Bikini Games Master

*fuite*

Je vais finir par croire que t'es un peu con

Les Fifa et les COD sont toujours sortis sur Gamecube en même temps que sur PS2.
Tu connais meme pas ta fantastique console en gros

et moi je vais finir par croire que tu sais pas lire Very Happy

il ne dit pas que la PS2 s'est mieux vendue car elle avait FIFA et pas la GC.

il veut juste dire que ce n'est pas parce qu'une console se vend moins qu'elle est moins bien, et pas parce qu'un jeu se vend bcp qu'il est super.

la DC est un échec qui a coulé SEGA, mais est-ce une mauvaise console?

48 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:46

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Moi je vais pas finir par croire que tu l'es, j'en suis convaincu maintenant.

49 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 22:58

Jon

Cerbère de la Manette

Moi j'ai commandé Darkened Skye parce que la jaquette pète sa mère, et comme il m'a coûté 12€ il sera forcément bien

Spoiler:
Le gars vendait aussi Alexandra Lederman sur GBA alors j'ai pris, on sait jamais

50 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 23:18

ange_dechu_lucifer

Administrateur

il veut juste dire que ce n'est pas parce qu'une console se vend moins qu'elle est moins bien, et pas parce qu'un jeu se vend bcp qu'il est super.

la DC est un échec qui a coulé SEGA, mais est-ce une mauvaise console?

Donc l'amiga CD32 et la Jaguar sont les meilleures consoles du monde? J'ai parié sur les bons chevaux!

51 Re: Salut salut :) le Lun 7 Jan - 23:26

Tha NUS

Diable Geek

N'importe quoi ce topic de préz...

Bienvenue quand même !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant