Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est qui qui? C'est Cardiiii

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon je vais recopier-coller la même prez qu'ailleurs, mais je vois que je connais presque tout le monde ici Wink

Salut a tous!
Je m'appelle Nicolas, 31 ans et amateur de jeux vidéo depuis que les consoles ont commencées a débarquer dans nos salons. J'emploi le terme "amateur" plutot que collectionneur car malgré les nombreuses consoles que je possède (je ne suis pas trop joueur PC à part les "point & click" de Lucasarts principalement) je ne recherche que les bons jeux, et m'en branle si il n'y a pas la notice dedans Wink La seule série que je collectionne vraiment est Castlevania.

Cela fait un moment que je sombre dans le retrogaming, d'abord avec l'emulation puis le desir de retrouver le produit pur en rachetant certaines consoles que j'ai possédée ainsi que d'autres que j'ai toujours voulu avoir. Je possède entre autres : neo geo (aes, cdz, pocket), pc engine (gt, duo-r), nintendo (nes, super nes, n64, gamecube, gameboy, 3DS, GBA), sega (dreamcast, megadrive, master system, saturn, game gear) Sony (PS1 et PS2, PSP) et Microsoft (XBox) ainsi que les consoles actuellement sur le marché.

Voilà je suis un joueur multi plateforme, amoureux de la 2D, et heureux de decouvrir sur ce forum que d'autres partage cette passion d'une manière un peu différente que les sites habituels de jeux video que l'on trouve sur la toile.

Voilà je pense avoir tout dit Razz



Dernière édition par Cardi le Lun 19 Déc - 21:40, édité 1 fois

2C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue!!!!!!!!!!

3C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:39

Invité

avatar
Invité
Salut à toi !

4C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:40

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Bon je vais recopier-coller la même prez qu'ailleurs
pouah c'te vieille flème !!!!!
C'est qui qui? C'est Cardiiii 1625187496

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

5C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:41

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Superchinois a écrit:
Cardi a écrit:Bon je vais recopier-coller la même prez qu'ailleurs
pouah c'te vieille flème !!!!!
C'est qui qui? C'est Cardiiii 1625187496

Je viens juste de l'éditer pour la mettre à jour... Elle n'a pas trop changée depuis 1 an Razz

6C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:42

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui là rien que par les circonstances un détail inédit, une phrase jamais parue en exclu, ça n'aurait pas fait de mal C'est qui qui? C'est Cardiiii 1501474694


Bienvenue cardi santa

7C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:42

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bouuuuuuuuuuuuuh !
à poil !!!!!

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

8C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Et dire que si j'avais rien dit vous vous en seriez même pas rendu compte Wink

Je suis déjà à poil, je sors de la douche C'est qui qui? C'est Cardiiii 2222602150

9C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:46

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

affraid

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

10C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:47

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Salut Cardi! Bienvenue parmi nous Wink

11C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:47

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bienvenue Cardi Smile

http://www.chukogames.com

12C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit: affraid

héhé ... le noichi découvre nos habitudes Wink

lui tjrs en costar cravatte devant un forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok donc ici c'est le topic des nudistes.

Je vais aller voir à coté si c'est aussi la foire à la saucisse...

14C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

juanito13 a écrit:Ok donc ici c'est le topic des nudistes.

Tous à poil! C'est qui qui? C'est Cardiiii 3885497126

15C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:54

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yo, bienvenue Cardi ! Belle collec' hardware, je te piquerai bien un peu de Neo Geo. Razz

Bon, le Forum va dévier en fofo nudiste aux mœurs un peu déplacés ... faites gaffes, z'allez sentir mon Bushido sinon ! C'est qui qui? C'est Cardiiii 334500838
Razz

16C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Superchinois a écrit: affraid

héhé ... le noichi découvre nos habitudes Wink

lui tjrs en costar cravatte devant un forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dis ça parceque t'es énervé !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

17C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
non je dis ca because ta sign [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:59

Admin

avatar
Infected
Hopla cardi, te voilà chez les possédés =)
Il va falloir t'exorciser sous peu, welcome !

19C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 21:59

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

tout ça parceque j'ai dit que tekken c'était du caca Tongue C'est qui qui? C'est Cardiiii 2222602150

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

20C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:tout ça parceque j'ai dit que tekken c'était du caca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on blaspheme pas en ma présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je vais être original :

Bienvenue par minou

22C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue au purgatoire Cardi!

23C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Coucou Cardi !!! Amour

24C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:14

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

*petite musique romantique*

25C'est qui qui? C'est Cardiiii Empty Re: C'est qui qui? C'est Cardiiii Lun 19 Déc - 22:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

sorbeycitron a écrit:Coucou Cardi !!! Amour

Même toi tu es ici? Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum