Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:26

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Junkers Aujourd'hui à 14:21

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par fafy Aujourd'hui à 13:54

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:48

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:54

» Le topic officiel de la Megadrive
par Warhol Aujourd'hui à 12:52

» Si les années 80 étaient...
par Junkers Aujourd'hui à 12:39

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par marmotplay Aujourd'hui à 12:26

» Le trombi de vos animaux de compagnies.
par Jon Aujourd'hui à 9:37

» Vos derniers arrivages !
par Jon Aujourd'hui à 8:42

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Ça va c'est sympa. Razz

Toadette

Démon Gamer

Carrément, mais là j'ai le contrecoup du "je me rend compte que ce boulot c'est juste du bonheur" parce que pendant deux semaines ils vont me manquer quand même !

Jon

Cerbère de la Manette

Sympa en effet, j'ai pas le souvenir d'avoir fait de cadeau à qui que ces soit à l'école, à part peut être une boule de neige bien glacée

Tu dois être le genre sympa ^^

Toadette

Démon Gamer

Assez oui, enfin le midi je joue avec eux (billes, marelles, foot, bataille de boules de neiges ...) enfin tu vois j'suis pas du genre à tout le temps les engueuler, contrairement à celle qui était là avant moi donc oui ça doit jouer .. En même temps à 22 ans on peut que les adorer ces gamins ..

Battosai14

Nintenwhore
Moi j'adore ma fille mais je déteste les gamins des autres gens !!!

Mais non je rigole j'adore les gamins je deviens tout pec quand j'en vois un !!

http://www.dg2s.fr

Tha NUS

Diable Geek

Avoir mon zelda et mon mario kart en boite pour ma pitite collec perso!
Trop content !

Battosai14

Nintenwhore
Quel Zelda ? Smile

Oui bon ma question est un peu bete puisque n'importe quel Zelda en boite rendrait n'importe qui heureux !!! Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
J'ai réactiver mon compte paypal.

C'est cool, l'appel est gratuit depuis un poste fixe Smile
c'est pour ça que j'avais pas appelé avant, j'étais persuadé qu'il fallait encore payé une fortune pour avoir le service clientèle !

paypal remonte d'un point dans mon estime !

J'avais besoin de le réactiver car en 2013 je finis mes wishlist et donc je passe en mode Ixi Very Happy

mickmack

Bikini Games Master
ma femme qui m'annonce qu'une de ses meilleures amies fait partie d'un collectif féminin de burlesque et strip tease, et qui me dit que ce serait bien d'aller les voir un jour...

j'ai fait mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre "oui, pourquoi pas" Very Happy

RichardJouir

Démon Gamer

Enthousiasme tout relatif si le poids moyen des dames est de 120 kgs (oui dans le temps on faisait l'effort de maigrir, maintenant on fait l'effort de se montrer tel qu'on est, s'assumer quoi...Je ne juge pas mais je trouve que c'est complètement con).

mickmack

Bikini Games Master
@RichardJouir a écrit:Enthousiasme tout relatif si le poids moyen des dames est de 120 kgs (oui dans le temps on faisait l'effort de maigrir, maintenant on fait l'effort de se montrer tel qu'on est, s'assumer quoi...Je ne juge pas mais je trouve que c'est complètement con).

sa copine est tout a fait avenante, et d'après les photos elles le sont toutes Very Happy

RichardJouir

Démon Gamer

Bon j'habite pas trop loin de chez toi, je peux venir ? Idea

Jon

Cerbère de la Manette

Une grosse rencontre IRL de fofo dans un groupe burlesque, je dis oui
T'as des chambres d'amis Mick ?

mickmack

Bikini Games Master
ah non, mais y'a des formule 1 à Reims, hein. demandez à Bright, il a peut-etre une grande maison.

et je sais pas si c'est une bonne idée, je connaitrai du monde la-bas, moi Very Happy je vais me griller à vie...

defskerus

Dieu Breton
Pour ce qu'on va faire, pas besoin de chambre d'amis, la cuisine suffira

Kawet

Chat-Bits
j'en suis, je sais pas quand c'est, mais j'en suis !

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack a écrit:ma femme qui m'annonce qu'une de ses meilleures amies fait partie d'un collectif féminin de burlesque et strip tease, et qui me dit que ce serait bien d'aller les voir un jour...

j'ai fait mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre "oui, pourquoi pas" Very Happy

ça doit être elles je suppose:

Pour ceux qui veulent "se documenter": http://secretesboudoir.com/qui-sommes-nous/

http://paderetro.com/

CindyTropForte

Démon Gamer

On devine l'amateur-connaisseur...

Je sens un petit coup de toshop au moins sur celle de gauche dont le ventre me paraît suspect.

caaen

Maudit du Forum

@CindyTropForte a écrit:On devine l'amateur-connaisseur...

Je sens un petit coup de toshop au moins sur celle de gauche dont le ventre me paraît suspect.

bien vu, je pense moi aussi que l'image a été l'objet de quelques petites retouches au moins à ce niveau là.
le haut du short est un peu flou-flou j'ai bien l'impression.

gigoutou

Démon Gamer

Pas pu poster sur le forum récemment, mais j'ai pris du plaisir à vous lire (surtout le topic paderetrocado).
J'ai un boulot à plein temps depuis le 26. Je fais... vendeur de vins dans un centre commercial. J'aurais jamais pensé faire ça (je connais pas grand chose au vin T_T) mais c'est plutôt plaisant. Mes collègues japonais sont toujours là pour m'aider ou m'expliquer un truc, j'ai pu déguster des vins de plein de pays différents (français évidemment, allemand, espagnol, italien...)C'est vraiment intéressant comme métier, d'autant plus que les clients sont plutôt cools, ils sont surpris à chaque fois de voir un français. J'ai parlé avec un grand père aujourd'hui, il m'a sorti "je sais lire et écrire le français mais je parle comme une vache espagnole. J'ai étudié l'histoire française et surtout Jean Jaurès. On peut dire que je suis un pacifiste !". J'étais sur le cul quand il m'a dit ça ^^.
Après, les règles au Japon me font toujours mourir de rire, genre, quand c'est l'heure d'ouverture du magasin, il y a une petite musique et tout le monde fait une courbette. Quand on sort du magasin, il faut toujours faire une courbette. Quand on rentre, pareil. Interdit de prendre l'escalator des clients par exemple, il faut obligatoirement prendre ceux réservés aux employés et manger dans la cantine des employés. On passe la journée à dire "irasshaimase", ça évite de s'endormir quoi (surtout le matin, vu qu'il a peu de monde, j'en profite pour parler un peu avec mes collègues. Je pourrais aussi déguster des vins en cachette mais je suis sage. lolol).

Bon, le point noir par contre, qui va faire que je vais juste faire ce boulot un mois : les jours de repos. 4 jours dans le mois !
En Janvier, le mec m'a laissé choisir : j'ai pris le 2, 10, 20 et 24. Heureusement, le jour de l'an, le magasin ferme, j'ai donc 5 jours de vacance en janvier. Il m'a sorti que d'habitude, on ne choisissait pas ses jours de repos mais vu que je suis nouveau...
Et je parle pas des horaires, 9h30-19h30 pour moi. 1 heure de pause le midi et 30 minutes l'après midi. Salaire vraiment faible pour le nombre d'heures, environ 2000 euros... Et pas de prime ni de possibilité d'évolution à ce que j'ai compris. Et durant l'entretien, le pdg m'a parlé de mutation dans le kyûshû quand je serai prêt, vtff quoi. c'était marque explicitement sur l'offre d'emploi "pas de mutation" et "2 jours de repos par semaine". Ca fait un peu de mytho je pense, dommage quoi.
Enfin bon, ça me fera une bonne expérience, moi qui était venu pour en savoir plus sur le Japon et les japonais, ça me va tout à fait. Bref, heureux mais avec un petit goût amer dans la bouche quand même ^^ Confused

http://www.chukogames.com

defskerus

Dieu Breton
Et après il y en qui se plaignent en France ... Rolling Eyes

Ça doit être marrant à faire et puis dis toi que c'est mieux que rien, tu trouveras mieux après Wink

tetsuoshima

Homme de verre
C'est cool gigoutou! Tu sais au final t'es payé au SMIC si j'ai bien calculé. Tu dois gagner dans les 10€ de l'heure. C'est pas trop mal. Alors ok ça fait des semaines à 50h, mais t'es payé plus que si tu bossais au smic à 35h en france. Non, c'est vraiment pas mal je trouve.

Le vin c'est une super niche pour un français qui veut bosser au japon. Je pensais plus qu'y avait du potentiel en bar à vin, import/export et cie, mais vendeur en centre commercial pourquoi pas?? Drunk

Allez continue comme ça, t'es sur la bonne voie^^ le fait de parler avec plein de gens ça va te filer à fond de réseaux, et tu trouveras peut être quelque chose de mieux.

T'es en CDD de 1 mois si j'ai bien pigé? ou c'est toi qui a choisi de faire ça que 1 mois?

Jon

Cerbère de la Manette

Super place Gigoutou !
Rapport aux congés, j'en ai eu un seul ce mois ci alors bon, 4 c'est pépère

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:C'est cool gigoutou! Tu sais au final t'es payé au SMIC si j'ai bien calculé. Tu dois gagner dans les 10€ de l'heure. C'est pas trop mal. Alors ok ça fait des semaines à 50h, mais t'es payé plus que si tu bossais au smic à 35h en france. Non, c'est vraiment pas mal je trouve.

Oui mais il faut voir aussi avec le niveau de vie. Au Japon, tout est plus cher, non ?

CindyTropForte

Démon Gamer

Je crois aussi qu'un Français qui présente du vin au Japon, ça devrait leur booster leurs ventes (l'image du Pays du Vin...). D'ailleurs, je pense que tu ne devrais pas tarder à exiger une augmentation

gigoutou

Démon Gamer

En fait, je suis en période d'essai/formation de 1 mois si j'ai bien compris.
Le truc, c'est que l'entretien a été plutôt rapide (même s'il a duré 1 heure, ils m'ont pas posé de questions visant à me déstabiliser quoi). Sur l'offre d'emploi, c'était marqué :
"on cherche un étranger qui :
-vienne d'un pays producteur de vin
-sache parler japonais
-si vous avez des connaissances en vin, c'est un plus

Donc ouais, c'est avant tout pour booster leurs ventes de toute façon. Mais après la période d'un moi d'essai, je sais toujours pas ce qu'il va se passer. J'ai encore rien signé comme contrat, mais si je signe un truc de toute façon, je leur dirai clairement que 4 jours de repos par mois (6 jours de boulot par semaine quoi), c'est insuffisant. Et que je veux minimum 2 jours par semaine, ce qui était écrit sur l'offre d'emploi de toute façon. Même au Japon, 2 jours de repos par semaine, c'est la base, faut arrêter le délire. Je suis pas venu ici pour travailler 24h/24 ^^
Bref, wait and see, j'ai demandé à une connaissance qui travaille à Hello work (sorte d'anpe japonaise) de continuer à chercher des boulots pour moi, au cas où. ^^

Jon : genre, t'as travaillé 30 jours dans le mois de décembre? T'es sûr qu'on parle de la même chose? Face

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant