Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Salut les gamers !
par marmotplay Aujourd'hui à 18:12

» Le topic de la Nintendo Switch
par mickmack Aujourd'hui à 18:06

» Vos jeux finis en 2018
par defskerus Aujourd'hui à 18:01

» Secret Of Mana (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:25

» Limited Run Games et autres éditeurs d'indies
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 16:37

» Earthworm Jim (Snes)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:45

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Jon Aujourd'hui à 14:56

» Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) : nouveau trailer
par Lechatperché Aujourd'hui à 14:07

» News et articles jeux vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:26

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 2:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

juanito

Cerbère de la Manette

Windows 7

Pour la CG je sais pas, j'y comprend vraiment rien de rien :/

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Bigb : C'est des logiciels optimisés pour ce genre de CG, donc pas de soucis particulier. Et puis c'est la boite qui a acheté le PC donc y a pas trop à discuter la config.

J'ai touché à Catia il y a des années, il coûtait un bras au lycée ce logiciel ! Mais on faisait rien de gros avec, juste des petits montages.

Mais quand même, taper plus de 16 Go de RAM...ça me parait presque inconcevable tellement c'est énorme ! Il se met pas à ramer quand tu as tout ouvert ?

mickmack

Bikini Games Master
mon fils dont la température est enfin passée de 40 à 38°. ça faisait 2 jours...
je vais pouvoir dormir cette nuit  Bounce  

defskerus

Dieu Breton
T'as pas de congélateur chez toi ?

à ce qu'il parait c'est pas mal pour baisser la température des enfants   

Kawet

Chat-Bits
Ce mec est...  affraid 

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est pour ca qu'il n'aime pas le pal.....

Odmius

Boucher des Enfers
Nan mais fallait quand même la trouver la vanne la   

Invité

Invité
sortir tout juste de 3h de représentation du Lac des Cygnes avec Madame, très chouette moment!

mickmack

Bikini Games Master
@Tom34 a écrit:sortir tout juste de 3h de représentation du Lac des Cygnes avec Madame, très chouette moment!

c'etait quel corps de ballet?

Moi je l'ai vu à saint petersbourg, ça tuait, la ville, le cadre, etc...

Je me rappelle, on a acheté les places 2 jours avant. On s'installe, Je suis extremement surpris d'etre si près de la scène vu le prix de nos places (130 euro les 2 places de mémoire) mais ma femme me dit que c'est bien ici, les numéros coincident. bon, tant mieux. Le premier acte commence, l'orchestre est à 5m de nous, les danseurs à moins de 10m, c'est génial.
à la fin du premier acte, on s'est fait déloger par les vrais propriétaires des places. Avant le numéro, il y a une petite lettre en alphabet russe, et visiblement on était pas à la bonne lettre Very Happy
Du coup on a déménagé 20m plus loin. en fait les places qu'on a occupé étaient à plus de 200e la place...
En tout cas le ballet était merveilleux. Je ne vais pas en voir en France depuis, peur d'être déçu...

Invité

Invité
@mickmack a écrit:
@Tom34 a écrit:sortir tout juste de 3h de représentation du Lac des Cygnes avec Madame, très chouette moment!

c'etait quel corps de ballet?

Moi je l'ai vu à saint petersbourg, ça tuait, la ville, le cadre, etc...

Je me rappelle, on a acheté les places 2 jours avant. On s'installe, Je suis extremement surpris d'etre si près de la scène vu le prix de nos places (130 euro les 2 places de mémoire) mais ma femme me dit que c'est bien ici, les numéros coincident.  bon, tant mieux. Le premier acte commence, l'orchestre est à 5m de nous, les danseurs à moins de 10m, c'est génial.
à la fin du premier acte, on s'est fait déloger par les vrais propriétaires des places. Avant le numéro, il y a une petite lettre en alphabet russe, et visiblement on était pas à la bonne lettre Very Happy
Du coup on a déménagé 20m plus loin. en fait les places qu'on a occupé étaient à plus de 200e la place...
En tout cas le ballet était merveilleux. Je ne vais pas en voir en France depuis, peur d'être déçu...

c'était le st petersbourg ballet théatre.
Pour une 1ere, j'ai franchement apprécié, j'irais pas tout les samedi, mais ce fus très agréable.

CindyTropForte

Démon Gamer

Le fait que demain - normalement - sera le dernier jour où je vais devoir supporter la présence d'un entrepreneur qui va terminer de placer des châssis de fenêtres. Châssis qui me restaient sur les bras (ou plutôt dans le garage) depuis trois ans et la défection du premier entrepreneur, qui avait simplement décidé de ne pas finir le boulot.

C'est incroyable comme ce chantier m'aura fatigué nerveusement. J'aurai sans arrêt dû être derrière les ouvriers, à leur dire comment il faut - ou ne faut pas - faire, à leur prêter et apprendre comment se servir de certaines machines (ben oui, ils n'avaient pas tous les outils qu'il fallait, heureusement que je suis un peu équipé...), à surveiller s'ils montent bien les trucs comme il faut, à re-nettoyer tout derrière (ramasser les mégots...), et même à faire des trucs à leur place, parfois pour que cela aille plus vite, mais surtout pour être sûr que ce soit bien fait !

Déjà que ça me saoûle d'avoir des inconnus chez moi... Bon Clint c'était limite, mais vu son âge, je pouvais pas non plus lui lancer des cailloux.

'Fin bref, là je vais pouvoir attaquer les finitions, puis enfin changer les meubles, aménager correctement le salon... Puis souffler un coup !

RichardJouir

Démon Gamer

Ben tu vois, patience et longueur de temps...

Ah bon, alors j'ai échappé aux cailloux..Faut dire, quand je suis arrivé chez toi, vu la tête que tu faisais, je me suis demandé si j'allais pas être tabassé dans la nuit, j'ai bien compris qu'il fallait pas faire chier   

Sinon, c'est très con, mais je suis (toujours) stupéfait d'internet.Incroyable comme l'accès aux informations peut être si rapide, étendu, surprenant (j'ai internet depuis 1 mois, déconnez pas).Plaisir de trouver des trucs improbables, comme cette vidéo de Nirvana passant à Top of the pops en 91.....On attend une bonne version live de Teen spirit...

J'vous avais prévenu, c'était pas possible pour moi de jouer sur une bande enregistrée, tas de cons  Face  

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@CindyTropForte a écrit:C'est incroyable comme ce chantier m'aura fatigué nerveusement. J'aurai sans arrêt dû être derrière les ouvriers, à leur dire comment il faut - ou ne faut pas - faire, à leur prêter et apprendre comment se servir de certaines machines (ben oui, ils n'avaient pas tous les outils qu'il fallait, heureusement que je suis un peu équipé...), à surveiller s'ils montent bien les trucs comme il faut, à re-nettoyer tout derrière (ramasser les mégots...),

Ah oui 3 ans quand même !

Perso ça a été pareil quand ma mère a fait sa maison : elle était tous les jours avec eux, toute la journée, pour les guider et leur montrer leurs conneries.

Récemment il a fallut refaire le toit ( simplement enlever puis poser de nouvelles tuiles ) on était pas là pour voir l'avancement des travaux, du coup au retour...les tuiles descendaient en zig-zag, l'eau mouillait les murs.

Et ça fait 2 ans que ça dure. impossible de les faire revenir ! Tu me fais peur avec tes 3 ans là !

CindyTropForte

Démon Gamer

La seule solution que je connaisse, finalement, pour être sûr que le travail soit bien fait, c'est de le faire moi-même.

Pour ton toit, t'as pas deux-ou trois potes qui pourraient t'aider ? Tu fouilles le net pour avoir des infos sur comment il faut faire, et puis hop, t'attaques.

defskerus

Dieu Breton
J'ai passé une commande avec nin-nin game il y a deux semaines, comme ma commande était toujours en préparation, j'ai envoyé un mail hier pour demander où ça en était.
Je m'attendais à une réponse style neo-amusement "les produits sont plus en stocks, vous voulez un bon d'achat ?" ...
mais j'ai eu ça :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard dans le traitement de votre commande...

Au moment de vérifier vos articles avant expédition, un d´entre eux ne nous a pas paru être dans un état satisfaisant.
Nous avons dû en commander un nouveau auprès de notre fournisseur,
cependant en fonction des stocks de celui-ci la procédure peut prendre un peu de temps. Dans votre cas nous devrions pouvoir vous envoyer votre commande en début de semaine prochaine.

ça fait plaisir Smile

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Yup j'ai eu la même de leur part. J'ai reçu ma commande hier d'ailleurs (photo si vous êtes sages). Faut pas être pressé (donc les transports ultra rapides servent à rien vu qu'en amont ça prend déjà beaucoup de temps), mais ça arrive dans l'état espéré (mint quoi).

http://paderetro.com/

CTJ

Limbo Hater
Def a écrit:Je m'attendais à une réponse style neo-amusement "les produits sont plus en stocks, vous voulez un bon d'achat ?" ...

Quels c*** ceux là !

defskerus

Dieu Breton
J'ai pris la livraison avec Amazon "garantie sans douanes".

T'avais pris quoi Ange ?

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Amazon aussi. ^^

J'ai vu marqué garanti sans douanes, j'me suis jeté dessus.   

defskerus

Dieu Breton
Il y a un numéro de suivi ou pas ?
j'ai pas compris si il y en avait un ...

Je vais finir ma wishlist MD avec cette commande Smile
(la 2013 au moins ... faut que je vois si il reste pas 2-3 trucs par ci par là qui me tente)

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Il y en a un sur le colis, mais j'me rappelle pas l'avoir reçu par mail.

En gros ils m'ont fait un premier "on a envoyé" pour dire que c'était parti du japon, le second est un doublon du premier (bug pitetre), le troisième, reçu ce lundi, surement pour dire qu'il était parti de la structure française ou européenne d'amazon, avec une date d'arrivée estimée (aujourd'hui, mais reçu hier en fait).

raginwulf

Cerbère de la Manette

J'avais été victime d'une agression en 2009, plainte puis procès, reports de séances sans fin, connards non solvables etc…
Affaire pour ainsi dire oubliée au bout de 4 ans, puis là en l'espace de 2 mois, une suite de chèques dans ma BAL pour un montant total de 1000 eurals   

RichardJouir

Démon Gamer

Bien content pour toi vieux  Wink 
De quoi se réconcilier un peu avec la justice parce vu les difficultés dans ce domaine c'est pas toujours gagné..

CindyTropForte

Démon Gamer

Ca va permettre de te faire plaisir sur les brocs qui vont recommencer. Ou autre utilisation, de toute façon ça sert toujours ;-)

raginwulf

Cerbère de la Manette

Yep ça fait bien plaisir, surtout quand on s'y attend pas.
Je vais pas faire de folies (bon j'ai pas pu m'empêcher de faire mes petites courses pour du shmup PC Engine, puis j'ai chopé la 3DS XL quand le 1er chèque est tombé), et je vais pouvoir payer mes impôts en retard sans avoir à bouffer des pâtes, c'est cool ^^

Invité

Invité
Enfin récupéré, nettoyé, installé, trèèèès content!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant