Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

-Chrysaor

avatar
Invité
Réalisez le meilleur score possible sur Sonic Spinball (Megadrive) Very Happy
Pour valider votre score, prenez une photo du tableau des high scores avec votre TV ou votre ordi visible (émulation acceptée) ainsi que votre nom

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) Score_10


A vous Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Premier essai ce soir ... me manquait une émeraude à chopper sur la dernière table. Je la vois, juste un petit bouton à presser ... mais je me chie et je perd ma dernière vie de manière trollesque. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 1501474694

Bref, j'ai fait un premier score pas dégueu', je le garde sous le coude, me ferait une autre partie plus tard dans la semaine (j'ai quasiment passé 1h30 dessus !).

Oleg

Oleg
Démon Gamer

allez pour lancer le round :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 44mill10

ça fait super plaisir de rejouer à ce jeu, je découvre des trucs que j'avais loupé à l'époque (des trucs avec des rings...) et ça a l'air plutôt bien foutu pour un scoring

Gio

Gio
Administrateur

J'ai commencé hier j'ai fait mes 3 premieres parties j'ai fait 7M.

Je suis un peu nul non? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais tenter le jeu tout à l'heure. J'avais bien aimé le jeu à l'epoque.

Invité

avatar
Invité
Franchement tu ne seras pas déçu, le jeu est vraiment super Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez zou, je up le topic en mettant mon score ! Je tenterai de battre ça demain soir ou dans le week-end ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 334500838

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) P1040810

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 DMusashi 76 034 000
2 Oleg 44 058 464

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La flemme de retrouver le jeu, je lance le jeu sur ému. Je vais m'incruster sur le podium.
Photo dans les prochaines heures ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ninja musashi, je sais pas comment tu t'y ai prit mais ton score est juste impressionant...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) Dsc05811

Je suis nul au jeu de flipper mais j'ai fait mon petit effort de participation au concours de scoring ^^

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 DMusashi 76 034 000
2 Oleg 44 058 464
3 gatsuforever 17 525 500

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop je suis sur le podium ^^ Enfin c'est pas trop dur vu qu'on est 3 a avoir participé lol.
Si j'ai le temps je referai une ptite cession ce soir de ce magnifique sonic spinball.

Invité

avatar
Invité
Allez, allez, jouez le jeu est vraiment excellent. En plus l'émulation est permise Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec 1 575 000 de points, tu as du vite éclaté tes vies Chrys ^^
J'arrive pas a passer le second level, déja que le premier est assez corsé (je suis nul en jeu de flipper)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les scores affichées par Chrys', ce sont les scores par défaut (sauf s'il est mauvais à ce point [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 1501474694).

Je suis nul en jeu de flipper moi aussi, mais fan de Sonic que je suis, j'ai pas mal pratiqué le jeu quand j'étais plus petit. Sans jamais réussir à le finir. Razz

Et encore, si la 2ème table te fait peur, t'as pas encore vu les deux suivantes. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 2574002215 

Faut comprendre les mécanismes et surtout, situer à peu près où sont les émeraudes. En fait, avant de chercher à scorer, faut explorer et fouiner. Avec l'expérience agrégée, tu finiras les tableaux plus vite (Time Bonus plus important), tu avanceras plus loin (plus de point). Sonic Spinball est suffisamment atypique pour être dompté par n'importe qui. Wink

Invité

avatar
Invité
Évidemment que c'est pas mon score Razz 

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Faut que je me motive à jouer à ce Sonic, que je n'ai jamais sérieusement pratiqué... Je vais sans doute avoir un score en carton mais tant pis [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est sympa que tu entres dans la danse, et je pense qu'avec un peu d'entrainement tout le monde peut scorer sur ce jeu Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

vu le score du ninja je lâche le mien

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 127_mi10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah bon ben, va falloir que je le ressorte du coup. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 1501474694 Bien joué !

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 Oleg 127 070892
2 DMusashi 76 034 000
3 gatsuforever 17 525 500

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
127 000 000. C est monstrueux comme score. Ce soir des que je rentre je m y met â fond.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est grâce à la fin du jeu, elle peut rapporter beaucoup de points.
J'aimerais bien y jouer pour essayer de battre mon record mais ma megadrive 1 a rendu l'âme pendant une partie de Gynoug !!!
Faut que je switche ma megadrive 2 du coup...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Paix à son âme...
C'est peut etre juste le bloc alim qui a laché.
Tu m'as motivé oleg ^^ je vais me battre pour figurer en haut du podium. Vivement que je rentre chez moi et que ma moitié aille dormir pour jouer tranquil Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je suis le roi de la loose!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) 3622819031 

j'ai reçu le jeu il y a une bonne semaine, je ne sais plus exactement, là je trouve enfin le temps, je me dis: je vais tous les niquer (comme d'hab (enfin comme d'hab je me le dis, pas je le fais)). Je fous le jeu dans ma retron3, et là il me dit qu'il veut pas qu'il faut une console pal.
Mais quel enfoiré ce jeu

je vais aller essayer sur ma pandora, tiens

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum