Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boitiers de protection pour jeux NES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

ah ça c'est bon! économie de transport, bravo!

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est bien toi qui va tout receptionner?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oui, tout à fait

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ok c'est bon pour moi Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juste une petite demande de confirmation pour
Gio (du coup tu veux ou pas?),Odmius, GTwingo, Caaen
pour savoir si vous aviez compris les tarifs, et vouliez bien le faire en groupé ou chacun de son côté.

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pour ma part, j'y gagne rien donc bon... Autant commander plus tard de mon côté. Dommage, en tout cas c'était une bonne chose de tenter ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ok c'est noté GT

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'avec une commande groupée, on y gagne déjà une certaine sureté et ça pour moi ça n'a pas de prix Wink

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Certes, mais les impots sont passés donc plus de sioux... Confused

Invité

avatar
Invité
Arf Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 3524714939

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Comme tu dis, et le mois ça sera la même en pire, j'ai hâte!...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vends moi ton corps âme. Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 2930664868

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En plus vu qu'elle a besoin de thune, tu peux avoir un bon prix si tu négocies bien Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 4186804625

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tsss... Tout ça pour tâter mes pectoraux Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ton p'tit cul musclé aussi, j'te rassure. Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pervers! Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci du compliment, t'es choupi. Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 7 3593322208

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

ok pour le groupé.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dernière news.

Cela sent un peut le roussi.

L'ami Chrysaor m'a fait prendre conscience d'un truc auquel j'avais pas du tout pensé (et auquel je pense jamais en fait): les frais de douane éventuels.

Après en avoir parlé un peu avec l'américain, il ne veut pas déclarer le contenu des colis comme Gift, mais comme Merchandise. Car il flippe pour son "fairly successful legitimate business". Je viens de lui foutre un dernier coup de pression, car en cas de commande groupée, je ne peux pas prendre le risque d'avoir à payer 20% de taxes en plus.
Déjà que pour certains, le gain est nul ou quasi, alors si il y a des frais en plus, cela ne sert vraiment à rien.

Je sais bien que ces frais risquent de s'appliquer de toutes façon en cas de commande individuelle, mais je peux prendre le risque pour moi, mais pas pour tous. Et à ce moment là, cela ne sert vraiment plus à rien de se prendre la tête.

J'attends sa réaction ainsi que les vôtres, et je vous tiens au courant.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hmmm lors de ma dernière commande je n'ai pas eu de frais de douane, ce sont des frais aléatoires ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, en =fin je sais pas trop comment ça marche, mais théoriquement, dès que tu achète un truc à l'étranger (surtout hors UE), au moment du passage en douane, il peut y avoir controle, et tu es censé payer une taxe dessus.
ça m'est déjà arrivé pour des t-shirts par exemple, ce qui fait que forcément c'est beaucoup moins avantageux qu'il n'y parait au début.

Le mec vient de me répondre, il ne veut pas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha la bonne douane. Faut p'têt que vous sachiez comment se découpent ces frais:

- Alors déjà, si le colis est intercepté, y'a 21 euros dans le cul quoiqu'il arrive. Et ça va dans la poche de Chronopost/Coliposte, pas des douanes. En gros, Chronopost/Coliposte se paie 21 euros sur notre gueule et sans demander pour remplir les quelques papiers de douanes. Oui, juste pour ça. Le genre de truc qu'on pourrait faire mais vu qu'ils nous donnent pas le choix, il le font à notre place pour 21 euros.

- Maintenant, les véritables frais de douanes, la TVA à payer. Et là, c'est suivant l'humeur des douaniers: Ils le font soit sur la valeur marchande fdpout, soit fdpin. Ouioui, ils arrivent à foutre de temps en temps une TVA sur des frais de port et ils en ont pas honte. Et ils peuvent également suivre la règle magique du 1 dollar = 1 euro, faut bien racler là où on peut.

Pour avoir connu la double enculette sur un colis à 70 dollars in, j'peux vous dire que ça fait mal 35 euros de frais de douanes pour engraisser les deux parties.

Ha, et au passage, le gift provenant d'une entreprise, ils tolèrent de moins en moins, et ils hésitent plus à harponner.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah merci, et tu sais si ils gardent une base de données genre si je me suis deja fait chopper une fois ils vont me controler a chaque fois?

(moi aussi je suis sur qu'ils m'avaient fait le coup du 1 dollar= 1 euro ainsiq ue le prix fdpin si c'est pas detaillé)

caaen

caaen
Maudit du Forum

[quote="Sake C. Buenos"]Oui, en =fin je sais pas trop comment ça marche, mais théoriquement, dès que tu achète un truc à l'étranger (surtout hors UE), au moment du passage en douane, il peut y avoir controle, et tu es censé payer une taxe dessus.
ça m'est déjà arrivé pour des t-shirts par exemple, ce qui fait que forcément c'est beaucoup moins avantageux qu'il n'y parait au début.

Le mec vient de me répondre, il ne veut pas.[/quote

Du coup laisse tomber, Sake, te fait pas chier avec ça, on va se démerder autrement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ah merci, et tu sais si ils gardent une base de données genre si je me suis deja fait chopper une fois ils vont me controler a chaque fois?

(moi aussi je suis sur qu'ils m'avaient fait le coup du 1 dollar= 1 euro ainsiq ue le prix fdpin si c'est pas detaillé)

Nooon, c'est pas automatisé la détection du destinataire. C'est du pif pour les colis "normaux". Après, pour tout ce qui est contrefaçon et drogues (le vrai boulot des douanes en somme), ils ont leur flair. (provenance du colis, etc)

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour info, après de folles négociations, la commande est presque validée, elle devrait l'être d'ici demain ou apres demain
on verra si ça va marcher pour la douane avec une bidouille, et j'ai eu une plus petite reduction sur le global (bravo la négo) mais une plus grosse sur les boitiers nes, ce qui devrait contrebalancer positivement

je vous tiens donc au courant pour la suite, et vous ferai un récap a chacun

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum