Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Aujourd'hui à 19:50

» Les jeux de sport de glisse
par CTJ Aujourd'hui à 19:47

» [PS Vita] Les jeux avec une notice
par dandyboh Aujourd'hui à 19:14

» Humour vidéoludique
par Esperluette Aujourd'hui à 18:56

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par Junkers Aujourd'hui à 18:52

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par defskerus Aujourd'hui à 17:55

» DBZ : le topic
par defskerus Aujourd'hui à 14:22

» [PS4, Switch, PC] Lost Sphear annoncé pour début 2018
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:08

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Topic officiel PSP

Topic officiel PSP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: Topic officiel PSP le Jeu 23 Nov - 11:27

dandyboh

Maudit du Forum

Vu que ça parlait de Gradius, niveau de difficulté toussa, j'ai ressorti ma PSP pour vérifier s'il y avait bien des niveaux de difficulté sur Gradius Collection... et tant qu'à la ressortir, j'en ai profité pour tester certains jeux que j'avais acheté ces derniers mois mais pas encore testés... Dans l'ordre, j'ai essayé :

* OutRun 2006 - Coast 2 Coast : un bon OutRun : une décapotable, une blonde, des paysages paradisiaques, une conduite absolument pas réaliste, de l'arcade pur et dur - très bon ! Pas mal de modes de jeux disponibles en plus, pas mal de circuits. Ça se prend très vite en main, c'est fun, c'est joli : que demander de plus à un OutRun ?

* Blood Bowl : alors ça, c'est... complexe je n'ai jamais joué au jeu original (c'est un jeu de plateau à la base), donc je dois apprendre sur le tas, je lance le tutoriel, et là... BAM tiens, mange des dizaines d'informations à la minute ! Je pense qu'il aurait fallu un tutoriel plus détaillé. Ou alors, que je m'investisse beaucoup plus pour comprendre les règles, ce dont je n'ai pas envie pour le moment.

* LocoRoco 2 : (j'ai déjà fait le 1), excellent ! Comme le 1 avec quelques nouveautés, c'est toujours aussi marrant, psychédélique, coloré, plein de vie, elle est vraiment géniale cette série !! Le jeu va rester dans la PSP un moment je pense Wink

277 Re: Topic officiel PSP le Jeu 23 Nov - 12:21

defskerus

Dieu Breton
@Mefffisto a écrit:
@mickmack a écrit:Mouais.  En fait c est 69e avec les 3 invizimals, donc un pack foireux... pas pris

Tu as tort! Excellente ludothèque! Et à ce prix...

il a raison, je pense qu'il peut trouver une 2000 ou 3000 à 30-40€.
c'est des meilleurs consoles (son stéréo) et les 3 invizimals, à mon avis ça se trouve à 10€ les trois si il les veut vraiment ...

278 Re: Topic officiel PSP le Dim 10 Déc - 21:44

Mefffisto

Damné du Stick

@defskerus a écrit:
@Mefffisto a écrit:
@mickmack a écrit:Mouais.  En fait c est 69e avec les 3 invizimals, donc un pack foireux... pas pris

Tu as tort! Excellente ludothèque! Et à ce prix...

il a raison, je pense qu'il peut trouver une 2000 ou 3000 à 30-40€.
c'est des meilleurs consoles (son stéréo) et les 3 invizimals, à mon avis ça se trouve à 10€ les trois si il les veut vraiment ...

Peut être... Mais acheter une PSP d'occasion, et ne pas savoir après qui tu passes... Non merci... Perso je préfère jouer la sécurité... Et si après il se rend compte que c'est une machine qu'il affectionne particulièrement, il peut toujours envisager de changer de modèle

279 Re: Topic officiel PSP le Mar 12 Déc - 14:16

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Joyeux 13 ans à la PSP (sortie japonaise)

Belle petite console qui possède, pour seul défaut (à mes yeux), son lecteur UMD pas super vif...

http://paderetro.com/

280 Re: Topic officiel PSP le Mar 12 Déc - 14:19

dandyboh

Maudit du Forum

...et bruyant. Je trouve que les gâchettes aussi sont particulièrement bruyantes. Mais en-dehors de ça, c'est vraiment que c'est une superbe console. Ce doit être la console portable sur laquelle j'ai passé le plus de temps dans ma vie... peut-être à égalité avec la DS, mais je dirais un poil plus pour la PSP.

281 Re: Topic officiel PSP le Mar 12 Déc - 15:03

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pareil pour le temps passé sur une console, bientôt dépassé par la Vita par contre. ^^

http://paderetro.com/

282 Re: Topic officiel PSP le Mar 12 Déc - 20:38

Mefffisto

Damné du Stick

@ange_dechu_lucifer a écrit:Joyeux 13 ans à la PSP (sortie japonaise)

Belle petite console qui possède, pour seul défaut (à mes yeux), son lecteur UMD pas super vif...

Joyeux anniversaire à la meilleure portable de l'univers, et avec la meilleure ludothèque

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12