Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 19:17

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 18:47

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 17:55

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:Ouais, c'est une tuerie, ce jeu ! On est mort de rire à chaque réplique ennemie, et franchement, c'est bien trop rare dans le jv ! Une des rares daubes que je garde précieusement Very Happy

Je trouve pas que ce soit une daube perso. C'est moyen mais pas si daubesque.

@killamax a écrit:je viens de regarde et ca passe par le workshop de steam tu publies ou télécharges des objets par ce biais

Suspect 

'tain c'est super mal pensé. J'espère que c'est mieux intégré sur Wii U.

@Alto a écrit:J'ai repris Hotline Miami, et je maîtrise enfin les commandes (clavier, j'ai laissé tomber la manette). Et ça défonce :DJ'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure quand j'y joue, car tout peut basculer en 1/10 de seconde ! Enorme.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Ca me paraissait pas possible autrement.

C'est vrai qu'au bout d'un moment le bruit des coups de feux fait faire des bons !

952 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 20:04

mickmack

Bikini Games Master
@CTJ a écrit:
@Alto a écrit:Ouais, c'est une tuerie, ce jeu ! On est mort de rire à chaque réplique ennemie, et franchement, c'est bien trop rare dans le jv ! Une des rares daubes que je garde précieusement Very Happy

+1, je le considère meme comme un bon jeu.

953 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 20:22

Kawet

Chat-Bits
Castlevania Lord of Shadow sur ma toute récente PS3, ce jeu est bon et beau

954 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 20:45

Musashi Oboro

Ninja Tune
Tu joues en Guerrier (Normal) ? En difficulté "Chevalier", me suis tapé quelques crises de nerf.

C'est effectivement un très bon jeu, avec une ambiance très marquée (la narration, les décors magnifiques) ... mais en restant assez éloigné de ce que nous propose d'habitude la série, un peu comme si le jeu n'avait de Castlevania que le nom (pas un défaut en soi finalement).

En tout cas, certains boss (et combats) sont épiques ! Tu vas te régaler ! Surtout si c'est ta première expérience en "HD" ?

955 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 20:53

Alto

Dieu de la cartouche
@mickmack a écrit:
@CTJ a écrit:

+1, je le considère meme comme un bon jeu.

Pas une daube mais bon c'est quand même loin d'être le jeu du siècle... mickmack y joue, c'est bien la preuve Very Happy

956 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 20:57

tetsuoshima

Homme de verre
équation simple pour savoir à quoi jouer:

X = tous les jeux existants.
Y = les bons jeux existants.
a = les jeux possédés par mickmack
b = les jeux possédés par ange.

Y= X - (a+b)

957 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 21:16

BigB

Chaudassedu78
@tetsuoshima a écrit:équation simple pour savoir à quoi jouer:

X = tous les jeux existants.
Y = les bons jeux existants.
a = les jeux possédés par mickmack
b = les jeux possédés par ange.

Y= X - (a+b)

Apres E=mc² , je crois que c'est la plus juste formule mathematique que j'ai jamais vu !  

958 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 21:54

mickmack

Bikini Games Master
ce serait plus juste si l'ensemble a était constitué des jeux que j'aime, et non pas de ceux que je possède Smile

j'ai les zelda sur GC, shenmue sur Xbox, les meilleurs jeux des consoles je les ai.

juste je n'y joue pas Smile alors qu'urban chaos je l'ai fini avec plaisir.

959 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 21:57

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai continué hotline miami... Plus j'y joue, plus je le trouve incroyable. Il figurera sans hésiter dans mon top de fin d'année. Un pied intersidéral.

960 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 21:59

CTJ

Limbo Hater
@mickmack a écrit:alors qu'urban chaos je l'ai fini avec plaisir.

Fini en Elite ? Avec les médailles ?

@Alto a écrit:J'ai continué hotline miami... Plus j'y joue, plus je le trouve incroyable. Il figurera sans hésiter dans mon top de fin d'année. Un pied intersidéral.

Trop tard, c'était l'année dernière qui fallait le mettre ^^

961 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 22:04

Alto

Dieu de la cartouche
Merde !!!

Mais il est sorti sur Vita cette année Very Happy On va dire que ça passe, non ? Wink

962 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 22:10

CTJ

Limbo Hater
Je l'avais mis l'an dernier moi

963 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 22:12

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:J'ai continué hotline miami... Plus j'y joue, plus je le trouve incroyable. Il figurera sans hésiter dans mon top de fin d'année. Un pied intersidéral.

Bon, va falloir que je le tate d'une maniere ou d'une autre ^^

964 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 22:14

Kawet

Chat-Bits
DMusashi a écrit:Tu joues en Guerrier (Normal) ? En difficulté "Chevalier", me suis tapé quelques crises de nerf.

C'est effectivement un très bon jeu, avec une ambiance très marquée (la narration, les décors magnifiques) ... mais en restant assez éloigné de ce que nous propose d'habitude la série, un peu comme si le jeu n'avait de Castlevania que le nom (pas un défaut en soi finalement).

En tout cas, certains boss (et combats) sont épiques ! Tu vas te régaler ! Surtout si c'est ta première expérience en "HD" ?

Sur PS3 j'ai terminé Uncharted 2 et testé Sonic génération. Je suis pour le moment à LoS (mode guerrier) quand ma femme est là et FFXIII sinon (qui commence à me saouler)

En effet Castlevania, L'ambiance est bonne, c'est un Godofwarvania je trouve

Dernière édition par Kawet le Lun 15 Juil - 22:15, édité 1 fois

965 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 15 Juil - 22:14

mickmack

Bikini Games Master
@CTJ a écrit:
@mickmack a écrit:alors qu'urban chaos je l'ai fini avec plaisir.

Fini en Elite ? Avec les médailles ?

ni en élite, ni avec les médailles.

je pense que j'aurais passé trop de temps à essayer de le finir à 100%

966 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 16 Juil - 23:46

defskerus

Dieu Breton
FF6 : 9H51

J'ai l'aéronef, du coup je peux me balader tranquillement.
Là je vais à Narshe.

Je trouve la visualisation des Espers pas ergonomique, un meilleur moyen aurait permis de s'y retrouver plus facilement !
genre lister les magies avec le pourcentage et en "cliquant" dessus, on vois qui permet de l'apprendre.

Et il manque une grande carte avec le nom des villes sur la mappemonde , le bouton select aurait pu être utilisé pour ça !

en même temps, le jeu était vendu avec une carte papier pour ça ...

967 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 17:12

wilf1rst

Diablotin Joueur

A... Rogue legacy. C'est pas du retro mais c'est un sacré bon jeu de la scène indépendante. Il s'agit d'un rogue like 2D où lorsque la mort vous prends au détour d'une salle (parfois dans un sacré gang bang d'ennemis il faut le dire) vous choisissez un des enfants de votre personnage pour continuer la quête commencer par son aieul. C'est addictif, c'est difficile, c'est génial je vous le recommande.

968 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 17:31

mickmack

Bikini Games Master
@wilf1rst a écrit:gang bang

969 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 18:27

Admin

Infected
Hoa l'aut' de suite Razz

970 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:36

tetsuoshima

Homme de verre
Je joue à "Les Simpson Le Jeu" sur Xbox 360. Et c'est vraiment sympatoche!
Si on connait rien aux simpson passez votre chemin. Si on aime l'univers des simpsons c'est un bon jeu. Mais si on adore l'univers des simpsons c'est un jeu excellent!

En gros (je caricature tres tres grossierement) le jeu se présente comme un GTA.
On peut parcourir tout springfield et faire des missions symbolisé par un halo de lumiere.
Dans springfield en dehors des missions y a rien à faire à part visiter l'intérieur de batiments, (maison des simpson, boutique du vendeur de comics, mairie, krusty burger, etc....), parler aux habitants de springfield et collecter les bonus. (on peut défoncer des trucs, monter sur des trucs, etc... c'est pas dénué de gameplay non plus)
A savoir que Les 5 membres de la famille sont jouables. Et qu'on marche avec 2 personnages differents à la fois, mais on en maitrise un seul qu'on peut switcher avec son binome à tout moment.
On peut changer n'importe quel personnage en cours de partie bien sur. Mais chaque épisode demande un personnage particulier.
Chaque personnage a ses propre pouvoirs et capacité. Exemple, homer peut se transformer en boule géante et tout défoncer sur son passage.
En ce qui concerne les missions, en gros ce sont comme des mini épisodes avec leur univers propre.
Pour exemple, le premier niveau avec homer consiste à évoluer dans un rêve ou le monde est tout en chocolat et ou on doit bouffer un lapin au chocolat blanc.
Un autre avec bart se passe au musée et l'on doit sauver le musée des 3 mauvais ados des simpsons. Bart peut se déguiser en bartman et voler un peu.
etc....
Apres je pense pas que le jeu soit tres long vu qu'il semble y avoir que 16 missions.
JV.COM parle de 8h pour la quete principale. Moi je pense moins si on est habitué à jouer.
Mais y a un bonne durée de vie si on veut tous les succés je pense.
Perso je ferai juste la quete principale.

Niveau graphismes pas de quoi sauter au plafond. Du cell shading pas hyper lissé... en gros c'est pas du ninokuni. Mais ça va, ça le fait bien. Jamais l'univers des simpson n'aura été aussi bien modélisé.

Par contre le gros gros point fort ce sont les doublages des personnages (qui sont tous là j'ai l'impression) et qui sont , pour ce que j'en ai vu, doublé par les mêmes acteurs que ceux de la série (ancienne version of course). Du coup c'est génial pour l'immersion. On a vraiment l'impression d'être dans un épisode des simpson, sauf qu'on controle tout. C'est excellent.

Voila ce que je pouvais vous dire vite fait sur ce jeu.
Si vous avez des questions hésitez pas.

971 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:40

CTJ

Limbo Hater
J'y avais joué chez un copain, un passage avec Bartman et Lisa dans une usine contre des Ryu et des joueurs de Madden. Super sympa en effet.

Du coup à 2 pas de switch mais de la coop et ça aussi c'est top.

Je suis sur Halo 3 sinon, mais j'aime pas trop. Je trouve que cet épisode n'apporte rien, on se fait chier, l'histoire n'avance pas, c'est dur ... bref bof bof. Le premier que je trouve pas terrible.

Ceux qui voulaient essayer la série avec cet épisode oubliez tout de suite, l'histoire est incompréhensible si on ne connait pas l'univers.

972 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:44

tetsuoshima

Homme de verre
Le 4 est aussi chiant que le 3 pour moi.
J'avais un peu aimé le 1, car j'y jouais en coop avec des potes, et j'ai eu les 3 autres. Bah je me fais chier sur halo. L'univers me gonfle.

Sinon pour les simpsons oui j'avais oublié que c'était jouable à 2 bien sur!
Mais moi je joue tout seul... triste vie  

973 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:49

CTJ

Limbo Hater
J'ai adoré Reach, CE et le 2. Mais là le 3 c'est Sleep 

Tu crois que je joue comment ? En soloooooo Sad

974 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:51

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je suis entrain de télécharger Sleeping Dogs et Mass Effect (merci les soldes Steam!).

J'ai également The Walking Dead (mais vu comme la série se dégrade dès la saison 2 j'ai pas trop envie de le faire), Blades of Time, Half Life 2 (déjà fait mais bon, ça me ferait pas de mal de le refaire ) et Blood Bowl qui sont dans ma bibliothèque.

Et en ce moment je joue surtout à CS Global Offensive avec un pote, et League of Legends toujours, entrecoupé de session Skyrim/Mirror's Edge

975 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:52

tetsuoshima

Homme de verre
@CTJ
je t'aurai bien accompagné dans le 3, mais je l'ai plus.
J'ai que Halo 4.

@bright
Rien à voir entre le jeu Walking Dead, et la série. Je parle du jeu d'aventure. Pas du FPS.

976 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 17 Juil - 19:55

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je sais pas lequel j'ai, c'est un pote qui m'a filé la clé steam. Je verrai bien quand j'y jouerai! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant