Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:42

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais en fait c'étaient de nouveaux défi des Dieux pour GoW... et maintenant je télécharge la vraie démo.

"Sony : nous allons voir faire détester les mises à jour qui prennent trois plombes".

C'est vraiment là-dessus qu'ils doivent progresser pour la prochaine gen...

EDIT : après la mise à jour d'Ascension, après le truc téléchargé sur le store, après l'installation de ce truc, je lance la démo et... et je RE télécharge encore un truc ! IN-CRO-YABLE.

927 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:52

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Sur la prochaine gen (et deja sur the last of us normalement), tu pourras commencer a jouer avant la fin du tzlechargement, heureusement car ils sont de plus en plus gros

928 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:53

defskerus

Dieu Breton
Ma PSP me saoule !

Le bouton Home a tendance à s'activer tout seul ... ce qui est très emmerdant !

Quelqu'un sait comment réparer ça ?
Je vais la démonter pour voir.

929 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:54

Gio

Administrateur

J'adore ces 2 dernieres pages

- Fais chier ma PSP
- Fais chier ma Wii
- Fais chier la Xbox One
- Fais chier ma 360
- Fais chier ma PS3

un forum d'amoureux du jeu vidéo quoi

930 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:58

defskerus

Dieu Breton
A noté que le problème de la Wii vient de batteries non officielles donc peut être pas lié directement à Nintendo !

J'ai testé ma DSlite, au moins 3 mois que j'y avais pas touché, elle était toujours chargée ...

Personne pour mon problème de bouton home qui s'active tout seul sur psp ?

931 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 16:58

Gio

Administrateur

Je parlais de Tetsu, toi je m'en fous

"La Prince il parle pas a toi"

932 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 17:01

defskerus

Dieu Breton
apprends à lire les topics, saleté de troll sony !

@tetsuoshima a écrit:vouloir commencer la campagne de Super Smash Bros Brawl sur Wii et me rendre compte en cours de partie (au bout de 5 min) que j'ai pas de batteries de chargée... fait chier... lol
Mes batteries sont chelous. C'est pas un truc officiel Wii, et quand je m'en sers pas pendant quelques mois, elles se déchargent toute seule... Y aurait bien ma manette Wii mais faut la brancher sur la wiimote pour qu'elle marche... donc nada... y aurait bien mes manettes gamecube sans fil, mais mes piles rechargeables sont elles aussi déchargées... il reste donc la manette filaire gamecube... mais la console est mal placé et le fil pas assez long pour un confort de jeu optimal.

Bref ça m'a soulé, j'ai mis mes 2 batteries à charger.

933 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 18:14

Alto

Dieu de la cartouche
1h30 de téléchargement pour 20 minutes de démo... foutage de gueule officiel.

934 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 19:52

defskerus

Dieu Breton
J'ai resserrer les vis de ma PSP et du coup j'ai presque plus le problème du bouton "home" qui s'appuie tout seul !
je l'ai eu que 2 fois en 2h (et plutôt à partir de 1h40 de jeu).

935 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 20:02

Alto

Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:J'ai resserrer les vis de ma PSP et du coup j'ai presque plus le problème du bouton "home" qui s'appuie tout seul !
je l'ai eu que 2 fois en 2h (et plutôt à partir de 1h40 de jeu).

Tu y jouais beaucoup ? J'ai eu deux psp et j'ai aps eu de pb de ce genre donc je m'interroge ^^

936 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 20:26

defskerus

Dieu Breton
Ben non ...

Je penses que c'est à la fabrication, une vis pas assez visée et ça fait ça !

En démontant je crois avoir deviné d'où vient le problème : ça vient du caoutchouc sur lesquels appuient les boutons pour faire contact avec le circuit électronique, il est beaucoup trop grand et donc si j'appuie trop fort sur le stick analogique (car en y jouant j'exerce une petite pression pour que mon pouce reste dessus), il y a contact.
si les vis sont bien visées, le caoutchouc ne bouge plus, il reste bien à sa place et donc il y a pas de contact !
(j'ai surement mal expliquer mais faut démonter pour comprendre !)

Le mieux aurait de faire que chaque boutons aient son propre caoutchouc mais ça devait être plus emmerdant (et plus cher) à faire lors de la fabrication.

937 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 1 Juin - 23:16

zeldamaniak

Diable Geek

Finir sa journée à 20h30, partir et faire demi tour 15min plus tard pour aller couper l alarme ! Putin de vent !

BigB

Chaudassedu78
Giovanni a écrit:J'adore ces 2 dernieres pages

- Fais chier ma PSP
- Fais chier ma Wii
- Fais chier la Xbox One
- Fais chier ma 360
- Fais chier ma PS3

un forum d'amoureux du jeu vidéo quoi

Que veux tu , qui aime bien châtie bien ...

CTJ

Limbo Hater
Pas de soucis sur ma PSP non.

Mais tu n'y touche mm pas et il te propose de quitter le jeu ?

defskerus

Dieu Breton
oui, mais faut que je sois en action, que je manipule le stick et/ou que j'appuie sur des boutons
si je touches à rien , évidemment ça fait rien.

Ça a repris hier et pas qu'un peu
Je vais devoir resserrer les vis.

et si ça continue, adios le bouton home, je le vire et je coupe le caoutchouc !

941 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 2 Juin - 10:57

Alto

Dieu de la cartouche
C'est curieux quand même... tu as regardé sur les forums si c'était arrivé à d'autres ?

942 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 2 Juin - 12:00

defskerus

Dieu Breton
oui :

http://www.pspgen.com/forums/bouton-home-s-active-tout-seul-quand-je-joue-t179633.html

tu as trop revisser la psp

ça serait plutot l'inverse selon moi !

943 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 2 Juin - 22:26

BigB

Chaudassedu78
Alors vous savez je suis du genre non violent aujourd'hui ... ben cet aprem on attend pour un manege depuis deux tours, longs trops longs moi et mes deux blaireaux ... ya X personnes derrière moi et pile poile le nombre de personnes devant moi pour que les blaireaux fassent leur tour ...

La fille derrière nous dis "papa j'ai envie d'aller au toilettes" du coup il l'emene , mais un enculé de sa race se fout a sa place , comme ca direct , puis les portes de manege s'ouvrent et il pousse sa fille "allé vas y vas y" , voulant pas traumatiser l'enfant (qui est passé devant les miens et x autres, mais c'est pas de sa faute) j’attends que le manège redémarre avec la fille de cet enculé a bord , puis délicatement (facon de dire) je le toque a l'epaule .... "Tu te rends compte ce que tu viens de faire connard?"
L'aut': "non môssieu" genre il est deja tendu du cul celui la , il voit un bonhomme qui s'enerve (moi) qui ait une tete de plus et qui nie (c'te enculé) "j'etais juste derriere vous , fallait me le dire" donc il sait a 100% ce qu'il vient de faire ... j'ai faillis de perdre ma contenance, l'episode de FF du matin n'aidant pas ... du coup je me suis contenté de lui dire : VA TE FAIRE FOUTRE ENCULE ... en esperant qu'il comprendra qu'une prochaine fois il tombera pas sur un gentil comme moi et qu'il se ramassera sa torgnole da sa sale tronche de connard !

944 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 2 Juin - 23:07

Jon

Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:
... j'ai faillis de perdre ma contenance, l'episode de FF du matin n'aidant pas ...

Pourtant, le dimanche commençait si bien

945 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 2 Juin - 23:15

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:
@BigB a écrit:
... j'ai faillis de perdre ma contenance, l'episode de FF du matin n'aidant pas ...

Pourtant, le dimanche commençait si bien

Tu veux un pain toi .... j'suis chaud !

Alto

Dieu de la cartouche
La prochaine fois, tu nous racontes une baston, j'espère Very Happy

947 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 3 Juin - 10:32

juanito

Cerbère de la Manette

En fait il le dit pas mais c'est lui qui voulait faire un tour de manège Smile

948 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 3 Juin - 16:39

BigB

Chaudassedu78
@Alto a écrit:La prochaine fois, tu nous racontes une baston, j'espère Very Happy

C'est a quel endroit dans la phrase "je suis du genre non vilent" que t'as été larguée ?

949 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 3 Juin - 20:09

Alto

Dieu de la cartouche
Tu dis "non violent aujourd'hui"... Donc je pensais que tu frappais en temps normal Very Happy

950 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 3 Juin - 20:13

BigB

Chaudassedu78
@Alto a écrit:Tu dis "non violent aujourd'hui"... Donc je pensais que tu frappais en temps normal

En temps normal c'etait entre 14 et 20 ans ... ouais je frappais , j'etais un jeune con Wink

951 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 3 Juin - 21:39

tetsuoshima

Homme de verre
Dis nous quand tu iras à eurodisney bigorneau, histoire qu'on évite d'y aller quand tu y vas...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant