Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic des jeux indépendants Empty Le topic des jeux indépendants Lun 28 Jan - 20:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pense pas qu'il y ait de topic de ce genre, je le crée donc.

Ici vous pourrez nous presenter les jeux que vous avez croisé sur le net et qui mérite selon vous notre attention.
Le truc important, c'est que ces jeux soient gratuits, et créés par des amateurs. (et bien sur sur PC... ça va de soi...)
Donc totalement independants.

Je commence en vous présentant un RPG type Final Fantasy 4 et 5, basé sur la Saga Saint Seiya (ici la période Asgard).

Le jeu se nomme simplement "Saint Seiya RPG".
Il me semble me souvenir que le jeu a été créé par des portugais (voire des bresiliens) . En tout cas le jeu était à la base en portugais. Le jeu a probablement été créé via "RPG Maker" mais je n'en suis pas sur du tout.
Quoiqu'il en soit, le jeu est resté à l'état de béta mais il est complet et finissable. Ceci dit il peut être buggué c'est à savoir.
Aussi une version traduite en français est sorti et je vous la propose donc en telechargement. Attention le jeu serait extremement difficile. Mais j'en connais parmi vous que ça n'inquietera pas^^

le lien de telechargement:
http://www.gameslover.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=71&Itemid=66

Quelques screens:
Le topic des jeux indépendants Seiyarpgfr1Le topic des jeux indépendants SaintSeiyaRPG_0Le topic des jeux indépendants SaintSeiyaRPG



Sinon je voulais aussi vous montrer un jeu RPG Saint Seiya qui devait être créé par AuroraGameStudio mais qui n'a finalement jamais vu le jour. Et c'est bien dommage... Faute de licence apparemment...
Rendez vous ici pour vous rendre compte de ce qui nous attendait!! http://www.aurora-studio.fr/ssrpg
Pour les faignasses du clic:



Sinon vous avez une chiée incroyable de jeux MUGEN Saint seiya trouvable sur le net, dont certains vraiment sublimes.
Je vous laisse ces 2 vidéos pour vous rendre compte de ce que sont capables de faire des amateurs:




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum