Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Tonka Aujourd'hui à 13:17

» La PlayStation Classic
par dandyboh Aujourd'hui à 12:11

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Hier à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Hier à 17:00

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Hier à 14:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Problème vente

Problème vente

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:43

CTJ

Limbo Hater
Mais pourquoi Paypal peut dire qqch ? Quel lien il y a avec l'annonce LBC ?

Ca veut dire que je peux faire un virement Paypal à Alto et gueuler parce que j'ai rien reçu ? Comprends pas.

27 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:48

Gio

Administrateur

@CTJ a écrit:Mais pourquoi Paypal peut dire qqch ? Quel lien il y a avec l'annonce LBC ?

Ca veut dire que je peux faire un virement Paypal à Alto et gueuler parce que j'ai rien reçu ? Comprends pas.

Pourquoi y'a besoin d'avoir un lien LBC ? Dans Paypal y'a les raisons d'un paiement. Si c'est pour une transaction, quel besoin y'a t'il d'avoir une annonce LBC dans ce cas?

Oui tu peux envoyer un virement paypal a Alto et gueuler, ce qui te rapportera peut etre ton argent des semaines plus tard, moins les frais bien sur, et qui t'avancera à?

Moi non plus je comprends pas ce que tu comprends pas

28 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:52

CTJ

Limbo Hater
Je vois ce que tu veux dire. Mais personellement je trouve que le mec fait juste n'importe quoi avec son pognon (faire un virement à un inconnu sans aucune garantie ??!!) et qu'il devrait aller se faire foutre bien comme il faut. Il a joué 6€, il a perdu. Voilà, show must go on. Ca me gonfle un peu qu'il y des "protections" pour ça. Ca me confirme dans mon refus de paypal en tout cas. Je l'utilise pour payer, masi je n'accepte jamais qu'on me paye avec.

s'tou

29 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:52

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@CTJ: pour faire simple. Dans paypal tu peux payer selon 2 grandes catégories: Paiement d'un achat (avec au choix services, biens, ou objets ebay) et envoi d'argent entre proches (avec au choix cadeau, remboursement, argent de poche, autres).

La garantie paypal ne couvre pas les envois d'argent entre proches, vu que c'est pas censé être du commercial. Mais elle couvre le paiement d'un achat.

Au passage, la commission est pas la même entre l'un et l'autre des 2 cas. Genre je paye 15 centimes de commission par tranche de 50 euros envoyés entre proches. ça se rapproche plus des 3 euros si c'était de l'achat.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 29 Jan - 20:56, édité 1 fois

http://paderetro.com/

30 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:55

mickmack

Bikini Games Master
une demande de remboursement en 1 semaine, pour moi ça veut dire une chose: il a bien reçu, il a vu que la lettre n'était pas "traçable" donc il essaie de récupérer les sous en plus.

tires-en les conclusions que tu veux.

31 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:56

Gio

Administrateur

@CTJ, si on veu te payer avec Paypal, demande paiement entre amis. Si le mec refuse, envoi avec suivi et voila.

Envoyer sans suivi avec paiement d'une transaction, ca peut devenir une escroquerie a la petite semaine.
L'acheteur dit qu'il a rien reçu et voila

Après tu fais ce que tu veux. ^^

32 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:57

CTJ

Limbo Hater
@mickmack a écrit:une demande de remboursement en 1 semaine, pour moi ça veut dire une chose: il a bien reçu, il a vu que la lettre n'était pas "traçable" donc il essaie de récupérer les sous en plus.

tires-en les conclusions que tu veux.

Tout à fait. Qu'il ait ou pas le jeu c'est un con le mec en tout cas.

@Ange : ok, tout compris Very Happy

33 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 20:57

BigB

Chaudassedu78
Tu lui as proposé un envois suivi ?

oui, il a refusé => dans son cul
non, il avait pas le choix => t'es en tord ... meme si t'es de bonne foi ...

ps: je suis d'acc avec mickmack et ctj

34 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 21:22

Alto

Dieu de la cartouche
Il voulait pas payer l'envoi suivi, donc à partir de là...

Ca va, c'est 6 euros. Même si c'est prélevé sans que j'aie mon mot à dire, je m'en fous. C'est pour le principe. Le gars pète un câble pour 6 euros ! C'est bien la dernière fois que je procède comme ça en tout cas !

35 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 21:27

mickmack

Bikini Games Master
pour moi paypal= envoi suivi pour éviter les problemes.
sauf sur le forum, car on peut toujours se tenir au courant par MP et a part vito y'a pas de crevards ici.

36 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 21:33

BigB

Chaudassedu78
@Alto a écrit:Il voulait pas payer l'envoi suivi, donc à partir de là...

Ca va, c'est 6 euros. Même si c'est prélevé sans que j'aie mon mot à dire, je m'en fous. C'est pour le principe. Le gars pète un câble pour 6 euros ! C'est bien la dernière fois que je procède comme ça en tout cas !

Ben t'as raison, tu l'envois se faire poliment "f.." et pi voila ... paypal ne peut rien si t'as la preuve que tu lui a proposé le choix ...

Et puis combien meme , pour 6 € franchment personne n'ira te faire un proces ...

Moi j'ai une commande de zavvi dqui traine depuis presque 2 mois ... qu'est ce que j'y peux ? rien Wink

37 Re: Problème vente le Mar 29 Jan - 21:36

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Alto a écrit:Il voulait pas payer l'envoi suivi, donc à partir de là...

Oh ça c'est sûrement la mauvaise foi de l'entubeur. Tu sais le gars qu'on a prit en flag et qui persiste à dire "c'est pas moi" de façon agressive en te crachant à la gueule? Là c'est pareil, il essaye de faire son intimidant.

http://paderetro.com/

38 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 17:03

Alto

Dieu de la cartouche
Problème réglé, le mec a reçu le jeu aujourd'hui. Pas un mot d'excuse, simplement "j'ai reçu le jeu, c'est bon".

Je précise qu'il a lancé un litige hier soi, sans me le dire, et qu'il l'a donc annulé ce matin.

Quel sac à merde, sérieux...

39 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 17:09

CTJ

Limbo Hater
Ha ouai en effet ...

40 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 17:13

Alto

Dieu de la cartouche
Et il ose me dire :

si vous avez d'autres jeux à vendre, vous avez mon mail.

Franchement

41 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 17:15

CTJ

Limbo Hater
Je confirme encore plus mon Michael Douglas alors ...

42 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 19:07

Battosai14

Nintenwhore
Lol ce mec alors Very Happy Et d’abord si t'as d'autre jeux a vendre tu passe d'abord par la case P&R nan mais oh Wink

http://www.dg2s.fr

43 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 19:11

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais mais mes jeux n'intéressent personne, surtout pas toi vu que y a pas de Nintendo...

44 Re: Problème vente le Jeu 31 Jan - 19:26

Battosai14

Nintenwhore
Ah bah vu comme ça c'est sur !!

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2