Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

126GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 16 Sep - 13:07

CTJ


Limbo Hater
Alto a écrit:Bcp de gens l'ont eu en avance ! Devait pas y avoir des sanctions pour les magasins qui le vendaient avant la sortie officielle ?
Apparemment il y en a contre ... les joueurs !

http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-microsoft-banissement-compte-joueurs-leak-actualite-1787642.html

127GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 16 Sep - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

C'est la meilleure celle la tiens GTA V le topic (Multi) - Page 6 1501474694

128GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 16 Sep - 15:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain, ca rigole pas...

129GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GTA V le topic (Multi) - Page 6 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 6 3827031138 
 GTA V le topic (Multi) - Page 6 1379359388_9863620130916_203453_0_big

130GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:07

Gio

Gio
Administrateur

GTA V le topic (Multi) - Page 6 4257297559

Ubi Soft GTA V le topic (Multi) - Page 6 2574002215

131GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de parcourir le test de jeuxvideos.com ...

sur la durée de vie :
25 heures de jeu pour l'aventure principale, le double pour atteindre les 100%

euh ... GTA V le topic (Multi) - Page 6 1501474694
un univers aussi riche et une carte grande pour que 50h en tout GTA V le topic (Multi) - Page 6 2561557008 
ok il y a le multi mais tout le monde n'a pas forcément envie de jouer en multi !

132GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:25

Gio

Gio
Administrateur

le multi n'est pas compté dans les 50h.

50h c'est beaucoup hein GTA V le topic (Multi) - Page 6 1501474694
T'as trop fait de RPG Jap dans ta vie je crois ^^

133GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais sur un jeu comme ça il faut lire :

25h en ligne droite = + de 50h/60h en se baladant = + de 100h pour le 100%

Dans tous les cas c'est déjà beaucoup

134GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:27

Invité

avatar
Invité
50h c'est trop court maintenant? Mais ou va le monde GTA V le topic (Multi) - Page 6 3929217648 

135GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour un jeu aussi varié aussi attendu et avec un tel budget, oui c'est trop court !

J'ai vu que le multi n'est pas compris dans le solo, sinon ça serait encore plus l'arnaque car vu tout ce que le multi va proposer ...


Quand je vois cette durée de vie, je me dis qu'il va y avoir surement quelques DLC vendus bien cher pour satisfaire ce qui l'auront fini en un rien de temps !


Si CTJ a raison avec ces 100h, ça serait plus dans la vision que je m'en faisais.

136GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 10:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur GTA IV il y avait eu des DLC qui, parait-il, était très bons. De vrais "stand alone". Donc pourquoi pas.

137GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 11:06

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Pour un jeu aussi varié aussi attendu et avec un tel budget, oui c'est trop court !
Non, ce n'est pas trop court. Genre y'a pas besoin de débattre la, c'est non c'est tout Suspect 
Quel est le rapport avec le budget ? GTA V le topic (Multi) - Page 6 1501474694

defskerus a écrit:J'ai vu que le multi n'est pas compris dans le solo, sinon ça serait encore plus l'arnaque car vu tout ce que le multi va proposer ...
Une arnaque = 50h. Ok . 80% de ta collec est une arnaque.


defskerus a écrit:Quand je vois cette durée de vie, je me dis qu'il va y avoir surement quelques DLC vendus bien cher pour satisfaire ce qui l'auront fini en un rien de temps !
Les DLC Rockstar tels que Undead Nightmare pour RDR , ou Ballad of Gay Tony ou The Lost & Damned pour GTA IV sont des jeux a part entiere avec nouvelle histoire, perso tout. A tel point qu'ils sont sortis en version boite a petit prix. Pour dire ça, ça prouve que tu ne connais pas vraiment le sujet !

138GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je lis 100h sur d'autre site, ça me parait déjà mieux vu la variété de choses à faire que ça a l'air de proposer.

80% de mes jeux n'ont pas une durée de vie aussi immense, mais c'est pas vendu en tant que jeu génial avec un univers aussi vaste et autant de variété !

J'ai surement du mal à exprimer clairement ce que je ressens, mais moi quand je vois autant de "propagande" disant que le jeu est immense et que je vois 50h, je me dis qu'il y a un problème !

Surtout que je parles de la durée de vie à 100% en solo, ça serait ce temps-là en ligne droite ça serait carrément bien.
Avec le budget faramineux qu'il y a eu, faire en sorte que le jeu soit très très long pour le 100% c'était faisable !
Pour Skyrim le dév l'ont bien fait, oui c'est un rpg mais ça change quoi ???

Enfin, on verra en combien de temps tu vas le finir et on en reparlera à ce moment là Wink

139GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 12:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je trouve qu'un jeu qui me prend 10h en ligne droite c'est deja bcp , 20h c'est enooorme, et pour le 100% faites ce qui est dans ma signature , c'est un bete shmup, mais je peux parier que 100 h c'est pas suffisant Wink

140GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

Bah honnetement si c'est comme tout les GTA, la durée de vie me convient.

Remarque le IV je l'avais abandonné, je l'ai jamais fini GTA V le topic (Multi) - Page 6 4257297559

141GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 14:58

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, je pense me le prendre sur pc (je compte changer de pc avec l'occulus rift en 2014, j'en profiterai pour tester des jeux comme far cry 3 ou ce gta ^^).
D'ailleurs quand j'y pense, Je prendrai largement plus mon pied sur pc que sur la next gen... Si c'est pour se retrouver avec des consoles zonées, ça me gave quoi. Au moins, on a pas ce problème de zonage sur pc, ça enlève une épine dans le pied.
Je dis ça surtout parce que j'habite au Japon, j'aime bien me faire des jeux en fr de temps en temps et si faut prendre la version "Asie" à chaque fois, je trouve ça gonflant...

http://www.chukogames.com

142GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha le mec qui un pb de zonage "à l'envers".

"Les consoles zonées c'est chiant parce que t'as pas accès aux jeux Fr"

Je comprends tout à fait, mais c'est rare d'entendre ça Smile

143GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est marrant GTA V le topic (Multi) - Page 6 4257297559

Ça se vend bien les GTA au japon ?

144GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:24

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

CTJ a écrit:Hahaha le mec qui un pb de zonage "à l'envers".

"Les consoles zonées c'est chiant parce que t'as pas accès aux jeux Fr"

Je comprends tout à fait, mais c'est rare d'entendre ça Smile
En fait, c'est en jouant à Assassin creed premier du nom que ça m'a soûlé. Parce qu'un jeu d'ambiance comme celui là, t'es content d'entendre une voix française, pas évident de tout suivre en japonais. Et je sais pas, les insultes, les petites phrases rigolotes, ça te parle toujours plus quand c'est ta langue maternelle. Pour un jeu d'rpg, je suis content d'y jouer en jap par contre (genre ffta sur gba en ce moment).
Surtout que bon, assassin creed, au niveau gameplay, je trouve ça mou du genoux et surtout super assisté pour le moment. Fin, j'attends de finir le jeu avant de me prononcer... ^^

http://www.chukogames.com

145GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

les consoles zonées ?

Seule la 360 l'est nan ?

146GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gigoutou a écrit:Surtout que bon, assassin creed, au niveau gameplay, je trouve ça mou du genoux et surtout super assisté pour le moment. Fin, j'attends de finir le jeu avant de me prononcer... ^^
Le gameplay d'AC ne change jamais. C'est la même chose du début à la fin. Je sais je viens de le finir Wink

https://gamocrap.forumgratuit.org/t2032-ps360-assasin-s-creed?highlight=creed

147GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:les consoles zonées ?

Seule la 360 l'est nan ?
Il parle pas que des consoles de salon actuelles. ^^

http://paderetro.com/

148GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 17 Sep - 15:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100h, c'est énorme. Je pense que ça doit s'en rapprocher, surtout que tu vas jamais en ligne droite dans un gta. Y a tjs un truc qui te detourne de ce que tu partais faire initialement !

149GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 18 Sep - 12:30

Gio

Gio
Administrateur

Ceux qui ont deja un peu avancé : est ce que vous avez remarqué que les icones des activités sur la carte sont cochées en vert quand on les a fait ?

Exemple : course de voitures de rue ?

Ca veut sans doute dire que ca compte pour le 100%, excepté le fait que si on termine 3eme ou 1er l'icone est cochée, alors que je suppose qu'il faut etre premier pour que ça compte vraiment.

Est ce que les icones Tennis et/ou golf sont cochées chez vous ?

150GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 18 Sep - 13:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha ! Excellent !

GTA V le topic (Multi) - Page 6 019-GTA

151GTA V le topic (Multi) - Page 6 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 18 Sep - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

Le modèle du dessin de la jaquette ?

GTA V le topic (Multi) - Page 6 971885_405794552870927_1767585496_n

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum