Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 25]

301GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 11:35

juanito


Cerbère de la Manette

Bon ben ça y est je l'ai acheté... J'ai du jouer 10h ce week-end et j'ai quasiment pas avancé l'histoire...
Et je suis allé chez des potes qui l'ont aussi et on a passé 6h à faire des conneries...

Le retour de GTA GTA V le topic (Multi) - Page 13 3885497126

302GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 15:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai débloqué le parachute hier. C'est cool qu'il y ait des activités parachute sur la carte après avoir fini la mission ! Bonne surprise.

J'ai tenté de faire un carnage avec Trevor, mais je meurs à chaque fois. C'est celui contre les militaires. Je me fais exploser par le tank à chaque fois Sad

303GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 15:25

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui celui la est tendu ! Quand le tank arrive faut etre a bonne distance et ne pas oublier de bouger, tu peux meme utiliser les roulades et ça passe.

Tu a fais celui avec les H...... ?

304GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 15:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut débloquer le parachute alors qu'ils ne montrent que ça dans tous les trailers ?! Rhaaa ... pas cool ça. Au bout de pleins d'heures de jeu en plus visiblement ...

305GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 16:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis déçu qu'il n'y ait pas de wingsuit... Vous pensez que c'est possible en DLC?

306GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 16:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet ce serait une bonne idée Thumleft Dans le dernier SSX il y en a, c'est bien barré.

307GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 16:46

Gio

Gio
Administrateur

En DLC ? Dans un des épisodes supplémentaires peut etre. C'est pas vraiment le genre de Rockstar de sortir que de simple petits DLC . Enfin j'espere qu'ils vont garder cette habitude.

308GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 20:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à 20% du jeu et pour l'instant c'est du tout bon. Meilleur que gta 4 pour l'instant.

309GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 20:45

Gio

Gio
Administrateur

Oh tkt pas, je pense pas que tu trouvera quelqu'un qui préfère le 4 Wink

Perso c'est mon favori de la série, clairement Smile

310GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 21:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as finit à 100% Gio?

311GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te pose cette question car il me semble que l'as finis il y quelques temps. Je sais pas si tu as la motivation pour pousser et finir le jeu à 100% ?

312GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 21:10

Gio

Gio
Administrateur

j'en suis a 97%.

Les 3 derniers % sont assez laborieux et l'interet n'est pas incroyable. La je suis près du but donc je vais les faire mais faut etre motivé. Après j'ai adoré le jeu et je n'avais tout simplement pas envie de le ranger.

Disons que pour moi je suis arrivé jusqu'a 95% avec grand plaisir ( ce qui réprésente toute l'histoire plus un paquet de choses annexes). Les 5 derniers % , j'aurais largement pu m'en passer.

313GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 21:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Ah oui celui la est tendu ! Quand le tank arrive faut etre a bonne distance et ne pas oublier de bouger, tu peux meme utiliser les roulades et ça passe.
C'est ce que je fais ! Mais je me fais dézinguer à 20-30 s de la fin à chaque fois ! GTA V le topic (Multi) - Page 13 4282798970 

Je retenterai dans la semaine.

314GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 21:13

Gio

Gio
Administrateur

Bouge ton perso de manière plus ample, faut pas juste faire des petits pas de cotés , les missiles qu'il t'envoie sont super gros !
Et bien sur, fais gaffe a ne pas etre devant un camion sinon tout explose et toi avec !

Mais ouais j'ai bien du recommencé 5-6 fois aussi

315GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 22:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a combien de carnages ?

316GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 22:35

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas, environ 7 a vu de nez j'ai pas compté

317GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 9:53

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et c'est moi où on peut plus acheter de hot dog?

318GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 10:28

Gio

Gio
Administrateur

Le Online commence aujourd'hui Smile

319GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ! Je vais essayer d'y faire un tour ce soir en rentrant du boulot.

320GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au revoir gio GTA V le topic (Multi) - Page 13 2561347404 

321GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 11:05

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le Online commence aujourd'hui Smile
Je prends le Live Gold ce soir.

322GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 11:22

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:
Giovanni a écrit:Le Online commence aujourd'hui Smile
Je prends le Live Gold ce soir.
Pourquoi faire ?


Ah oui mince .... GTA V le topic (Multi) - Page 13 4257297559 

323GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 11:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Achète plutôt une ps3 si tu veux jouer avec nous Wink

324GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 11:32

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

GTA V le topic (Multi) - Page 13 693


On se retrouvera sur PS4, vous inquietez pas...

325GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 11:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai si tout le monde ici bascule sur PS4 ça va être intéressant Thumleft

326GTA V le topic (Multi) - Page 13 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 12:10

Gio

Gio
Administrateur

Même si vous achetiez tous la One, c'est pas que je vous aime pas les gars hein, mais bon .... GTA V le topic (Multi) - Page 13 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum