Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 19:35

defskerus


Dieu Breton
Pour avoir un bon d'achat de 10€, faut dépenser 1000€ là-bas au moins non ???

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 19:46

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Non, j'ai acheté une 360 et j'en ai eu un. Je vais rarement chez eux ^^

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 19:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez petit retour de ma part. j'ai fait la tournée des magasins d'occasion.
J'ai trouvé tout ça, à OCD, et à Cash Converter. Tout est complet^^

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20130412

Le prof layton je suis content, je l'ai eu à 22€. Assez dur de le trouver à ce prix là. Il est comme neuf bien sur. Et c'est seulement mon 2eme jeu 3DS depuis que j'ai la console^^

Le resonance of fate, je l'ai eu à 12€. Nickel aussi.

Le mario Galaxy je l'ai eu à 16€. Content, car nickel aussi.

Le Chine et Egypte, les prix sont dessus^^ Complet et CD nickel^^ (par contre si quelqu'un a une bonne méthode pour virer les étiquettes, car les boites PS1 n'aiment pas le dissolvant)
2 tres bons jeux d'aventure pour ceux qui connaissent pas, et compatible avec la souris PS1^^

Et enfin le GTA 3 je l'ai eu à 5€. Je l'ai pris car je n'avais jamais vu cette jacquette, et j'ai déjà GTA 3 dans l'édition de base... Même la boite est blanche^^ Trop belle édition... me demande si c'est pas une édition avec un fourreau à la base... je vais chercher ça...
En tout cas cette édition viens enrichir ma petite collec (pas prévu) des GTA ^^ (tous mes GTA sont complets, cartes et notices, et comme neuf!!)

Spoiler:

Sinon je suis passé dans un "Game Cash" et j'ai été surpris de voir qu'ils font du rétro!!
(Pour les lyonnais, c'est rue Victor hugo. )
Et niveau prix, c'est bien plus cher que Ebay!!! Certains prix sont purement scandaleux... bref je n'y mettrai plus jamais les pieds. Voir de vieux jeux être pris en otage par des escrocs pareil, ça me rend malade...

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:04

Gio

Gio
Administrateur

Alors si je dis pas de bêtises, y'a ps de fourreau dans cette version de GTA 3. C'est juste une jaquette différente, sortie plus tard.
D'ailleurs je cherche cette version ^^

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:D'ailleurs je cherche cette version ^^

ça va te couter cher si je m'en sépare un jour Vos derniers arrivages !  - Page 37 3476459425

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:13

Gio

Gio
Administrateur

Déjà 5€ je trouve ça surpayé pour un jeu PS2 aussi commun, alors ton "couter cher" tu le remballes vite fait bien fait Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868 Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si cette édition est introuvable (et perso c'est la premiere fois que je la vois), les 5€ seront peut être pas si onéreux Vos derniers arrivages !  - Page 37 3476459425

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:17

Gio

Gio
Administrateur

Vile crevure que tu es Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le GTA blanc en effet !

T'as pas joué à Mario Galaxy ? Je l'ai fait en 2012 Wink

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 20:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si j'y ai joué! Ma soeur a les deux!
Elle a d'ailleurs 4 jeux, que je voudrais... (les 2 galaxy, le super mario bros wii, et le donkey kong returns), mais vu que mon neveu découvre les joies du jeu vidéo, et même si ils me filent parfois des jeux auquels ils ne jouent plus, je peux faire une croix dessus pour loooongtemps^^ Du coup j'ai craqué et me suis payé celui là... me faudra le 2 maintenant^^

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem que toi. J'aimerai bien essayé tous ces jeux mais les prix sont hallucinants.

J'ai fait Galaxy l'an dernier parce que mon frère me l'a prêté. A 16€ c'est clairement un bon achat que tu as fait.

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 21:33

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Tu devrais lui cracker la wii...elle a les originaux donc elle peut les télécharger Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 21:56

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Si j'y ai joué! Ma soeur a les deux!
Elle a d'ailleurs 4 jeux, que je voudrais... (les 2 galaxy, le super mario bros wii, et le donkey kong returns), mais vu que mon neveu découvre les joies du jeu vidéo, et même si ils me filent parfois des jeux auquels ils ne jouent plus, je peux faire une croix dessus pour loooongtemps^^ Du coup j'ai craqué et me suis payé celui là... me faudra le 2 maintenant^^



moi aussi j'ai les quatre jeux que tu veux, nananèreeeeee^^

jrigole hein.

très bel arrivage en tout cas.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Sinon je suis passé dans un "Game Cash" et j'ai été surpris de voir qu'ils font du rétro!!
(Pour les lyonnais, c'est rue Victor hugo. )
Et niveau prix, c'est bien plus cher que Ebay!!! Certains prix sont purement scandaleux... bref je n'y mettrai plus jamais les pieds. Voir de vieux jeux être pris en otage par des escrocs pareil, ça me rend malade...


J'en avais déjà parlé sur le forum, je ne sais plus où. Des voleurs, il n'y a pas d'autres mots. 200 euros la Super Nintendo en loose !!! 70 euros le guide officiel de Zelda OOT !! Et j'en passe, j'en passe des quintaux. De l'arnaque !
Je conseille à tout le monde de leur faire un peu de pub... en espérant que cette boîte coule rapidement. Quand on cherche autant à enfiler les acheteurs, on ne mérite aucune compassion. Point.

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:27

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pour avoir été plusieurs fois à Gamecash, je ne partage pas votre opinion. Je ne les ai pas trouvés plus cher qu'un autre cash, par contre contrairement aux autres, ils offrent des bonnes protections aux jeux avec un système d'étiquetage propre, une garantie qui implique la réparation des CD si ceux-ci ont un problème et un système de point fidélité correct.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est niveau retro que c'est des crevards, pour les jeux actuels ils sont pas pires que micromania !

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:29

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non même retro. Rien ne m'a choqué, en tous cas rien qui les différencierait des autres enseignes...

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais Reims c'est crevardland, donc tu te rends pas compte Very Happy

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
assez d'accord

rien que pour vous :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Gameca10

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:32

Gio

Gio
Administrateur

Bah après c'est pas tous les mêmes tarifs j'imagine.

Et puis crois moi bien que le loyer Lyonnais de la rue Victor Hugo il chiffre ^^

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Avr - 22:37

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Reims c'est crevardland au niveau des racleurs surtout.

Au niveau des cashs on est pas trop mal maintenant.

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 9:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Quelqu'un sait qu'es ce qu'il y a comme boutique rétro à toulouse ?

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 13:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui !
Désolé de pas avoir pu te repondre plus vite j'ai passer la matiné au lit j'ai de la fièvre...

Old School Game
11, avenue de l'URSS
31400 Toulouse

La boutique est géniale, par contre les prix sont des fois bien des fois moins bien..
Aloïs c'est le gérant, tu lui dit que c'est ton pote de La Rochelle qui t'as filer l'adresse Wink

Si tu y fait de bonne affaire tans mieux Smile

http://www.dg2s.fr

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 17:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce matin j'ai reçu deux commandes :
Vos derniers arrivages !  - Page 37 2013-011

Le GQ2 et une version scandinave et m'a couté 40€, c'est cher mais pas moyen de le trouver à moins (puis comme je suis en déplacement ces temps-ci, ça me fait de l'argent en plus donc ...)
Le Neopets, je l'ai pris car jeu "Capcom" sur DS... voila quoi Very Happy

Cet après-midi, j'avais envie de bouger et je me suis dis allons voir ce Cash à 50km (40 en voie express) où on avait trouvé des bons jeux Xbox pas très cher en septembre.
Je suis vraiment allé en espérant rien et comme d'hab dans ces cas-là ...

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2013-012

j'ai pleuré de joie Very Happy

Les 3 en boites sont complets of course !
Chibi Robo, le seul jeu GC que je considérais comme manquant à ma collec à 15€ Smile
Goemon 2 à 9€ et Diddy Kong Racing à 4€ , des prix honnêtes.
Project Zero à 4€ et Project Zero 2 à 9€ (celui-là c'est vraiment un bon prix !).

A coté de ça il y avait un Jet Set Radio Future à 20€ ... ou un Lego Star Wars Complete Saga sur DS à 27€, je le veux mais pas à ce prix-là .. ça va être dur à trouver car il a pas l'air courant.


Vraiment une bonne journée !

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 17:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah tiens j'aime bien la jaquette de ton nouveau Puzzle Adventure ^^
tu me dira si c'est bien Wink

Sinon, sympa tes petites trouvailles au Cash ! Very Happy

http://www.dg2s.fr

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 17:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Jamais vu le neopets. C'est pas un peu daubé?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum