Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 17:54

Odmius


Boucher des Enfers
Jamais vu le neopets. C'est pas un peu daubé?

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 18:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez comme j'avais un rendez vous, et que je me faisais chier en attendant, je suis repassé au cash converter.


Vos derniers arrivages !  - Page 38 20130414

J'ai eu le tout à 32€ car le mec m'a fait des reducs!! Bien content pour le coup!! (j'ai eu une BD de Kid Paddle avec aussi).
Les tomb raider sont complets et nickel de chez nickel!! ils étaient pas en rayon, je les ai vu en me penchant derriere le comptoir^^
Idem pour le Rayman^^
Le forza bien content, car ça me fera un jeu auquel je pourrai jouer 30min par jour si je veux, chose plus délicate sur un jeu d'aventure...
Sinon j'ai pris tous les tomb raider en sachant que j'en avais 2 à la maison. je savais que j'avais le premier Tomb Raider, mais je me rappelais plus de l'autre, du coup j'ai 2 tomb raider 3 maintenant... En tout cas je crois (sauf erreur) avoir tous les tomb raider PS1 pour le coup^^

Spoiler:

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 18:45

Gio

Gio
Administrateur

Exact ^^

Par contre c'est bien pour la collec, mais moi je peux plus jouer a ça sur PS1.
Les crises de nerfs sur le 3 a l'époque me font encore froid dans le dos pale

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 19:05

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Chibi Robo, le seul jeu GC que je considérais comme manquant à ma collec à 15€ Smile

Enculé!

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 19:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai bien. Le Chibi robot je pense que pas mal de monde aimerai y jouer.

Bine joué les 2 Project Zero ! Pas cher en effet.

Le Neopets c'est tout moisi en effet, c'est un jeu de reverso avec des pouvoirs.

Diddy Kong Racong est un jeu génial. Est ce que la version DS est bien ? C'est exactement la mm chose ?

__________

Les Tomb Raider c'est encore jouable ou pas ? Je veux dire c'est pas trop moche et trop rigide ? J'ai un souvenir de la version que j'avais sur PC assez désastreux (bien à l'époque mais quand j'y repense...)

En tout cas c'est sympa de les avoir tous comme ça !

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 20:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu peur quand j'ai pris le Chibi, le prix était à l'arrière donc je m'attendais vraiment à un truc haut.
J'ai failli le louper en plus, je regardes pas des masses les jeux GC car souvent j'ai ou soit il y a rien mais là heureusement il était devant.

les Project Zero, je regardais le listing des jeux Xbox à midi et quand je les ai vu listé, je me suis dis "je les ai jamais vu ceux-là, c'est pas demain que je les verrais" ... non c'était aujoud'hui Very Happy

Neopets, j'avais envie c'est tout !

Diddy sur DS est un portage, j'avais joué le premier monde et c'était pas mal mais j'ai pas continué...
J'avais joué à la version n64 en 98 en multi, c'était sympa et du coup je le voulais mais je le voyais toujours trop cher dans les 7-8€ ...

J'ai vraiment eu beaucoup de chance aujourd'hui !
du coup j'ai même pas fait le tour des cash, juste celui-là et je suis rentré après, je pouvais pas faire mieux dans un autre !



932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 20:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
project zero 2 Sad putain y'a des mega trucs dans les cash par chez toi, ici c'est que des fifa à 10 euro Sad

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 20:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Viens vivre en Bretagne tu verras il y a pleins de cash partout donc on trouve pleins de trucs Very Happy

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 20:59

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petits achats :
Vos derniers arrivages !  - Page 38 68101620130404124128
Je ferais l'autre Cash demain ^^

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

C'est la fête aux Cash en ce moment, tout le monde y va sauf moi j'ai l'impression o_0

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 21:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Faut-il y trouver quelques choses, pour avoir envie d'y retourner Smile

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 21:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'y vais pas au CASH non plus, moi je vais au TAF, plutôt que de me prendre mes sous ça m'en donne

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 21:38

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais mais les cashs te donnent des jeux, ton taf aussi?

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Avr - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand t'as bossé assez , ils te donnent un truc magique qu'on appelle les congés payés !

donc t'es payé et tu peux aller au cash quand il y a personne !
car le week-end avec les gosses mal-élevés (avec leurs mères qui puent la clope derrière et qui gueulent... c'est du vécu Sad) ou les joueurs de callof qui essayent de trouver un substitut, c'est pas génial ...

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 15:52

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Passage au second Cash :
Vos derniers arrivages !  - Page 38 38959820130405152926

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 16:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

voici mes petits arrivages du mois:

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1080211

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 16:23

Invité

avatar
Invité
Gynoug Pukel

Sympa par contre le Castlevania Circle of the Moon Thumright

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 16:33

Gio

Gio
Administrateur

Gynoug Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215




Non, j'plaisante Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Captain america Pukel

Sympa par contre le Final Fight One Thumright

(oui c'est un copié-collé Very Happy)

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 17:55

Invité

avatar
Invité
Bon, il en manque plus qu'un pour le Shaq-Fu et le Pandemonium.

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 17:56

Gio

Gio
Administrateur

Shaq Fu c'est trop tirer sur l'ambulance. Et puis il a son charme je trouve, aussi pourri soit-il.

Et Pandemonium, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué, je me souviens même plus ce que j'en pensais a l'époque

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Bon, il en manque plus qu'un pour le Shaq-Fu et le Pandemonium.

je m'attendais trop à ce que quelqu'un le fasses Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Shaq-Fu MD est bien mieux que la version SNES, il y a des persos en plus.

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 18:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Finalement, je me suis laissé tenter :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Imgp2037

A savoir que Dan Arkoyd, auteur des scripts et réalisateurs des films de la série Ghostbusters et aussi derrière le scénario de ce jeu. Il en est également le superviseur et a rédigé le script de ce titre comme la suite directe du second film.

http://console-toi.fr/

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 18:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
en fait t'es un gros fan de ghostbusters non ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 18:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas totalement fan hystérique, mais disons que c'est une série de films/franchise qui a bercé mon enfance, au même titre que les Gremlins ou Terminator. Retrouver ses héros de sa jeunesse dans un bon titre (New Ghosbusters 2 sur NES, la version HAL laboratory, est considéré comme le meilleur jeu de la franchise avec le Ghosbusters next-gen) et pouvoir les diriger (Bill Murray Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 )dans un JV c'est un petit plaisir au bon gout de souvenirs d'enfance qui resurgit Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

http://console-toi.fr/

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Avr - 19:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton


yeah !!!

Vraiment des bons films.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum