Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors?

VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 Vote_lcap38%VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 Vote_rcap 38% [ 6 ]
VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 Vote_lcap62%VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 Vote_rcap 62% [ 10 ]
Total des votes : 16


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

@Tylano....idem chez nous, le circuit de réapparition était tellement connu, qu'il était finalement impossible de jouer aux mines de proximité.....

en licence to kill, sans radar, au lances roquettes.... quand tu te fais défoncer par le souffle de l'explosion qui passe à travers les murs... car les joueurs arrivent tout les 4 à lire les autres écrans pour savoir ou sont les joueurs et comment les atteindre quand t'es pas dans la même salle genre sur complex.... rho lovely

mais bon au pp7, licence to kill, c'était franchement le must Smile

@fellock... putain je te l'aurai souhaité Smile bon j'ai foiré ma première année de BTS mais c'était pour la bonne cause VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 3593322208 à enchainer les nuits blanches goldeneye Very Happy

et oui je te rejoins sur l'analyse, on comprends bien ce qu'on vécut les autres quand ils te le racontent



Dernière édition par skyllneverdie le Ven 8 Jan - 15:07, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@ battosai Je vais t'expliquer le gros point faible du mode normal en mode 4 joueurs ( Moins sensible en 2 joueurs en effet)

En fait à 4 :

Si tu joues en normal, une situation très inacceptable va régulièrement se produire. Par exemple, le Joueur 1 va flinguer 95% de la jauge de vie du joueur 3 et 4 ( Parce qu'il joue bien) et... le joueur2 va finir le travail d'une balle dans le dos juste parce qu'il sortait au bon moment au bon endroit...
En gros, cela fausse les résultats...
En Licence to kill, ça se joue en ONE SHOT, donc ceux que tu tues, c'est sans aucun doute TOI qui les as tué. Les résultats deviennent vraiment révélateurs de la partie de jeu.

De plus, en mode normal lorsque des mecs ont la drôle d'idée d'aller se shooter à 3 ou 4 dans la même pièce, cela provoque de légers problèmes de fluidité et cela devient plus bourrin et aléatoire qu'autre chose!
Le phénomène est amplifié si les armes lourdes sont choisies.

C'est pour ça que je joue en Licence to kill + PP7 / Silencieux ( Les parties deviennent également plus rythmées)


En mode 2 joueurs, le mode normal s'impose un peu plus en effet, car c'est chiant de devoir aller se rechercher à chaque fois.

Invité

avatar
Invité
Goldeneye à fond.

[mode double sens ON]
Retourné dans tous les sens, puis dans tous les autres, en solo, en multi, on a passé des heures dessus...
[mode double sens OFF]

J'ai à peine joué à l'autre que je ne nommerais même pas Razz

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Sur la 360, il doit être bien surtout si la remasterisation à améliorer l:e frame rate et corriger aussi un ou deux petits trucs.

Du peu que j'y ai joué il me semble qu'il est en 60fps constant sur Xbox 360 (le contraire serait un peu abusé…).

Je ne vais pas voter car j'ai très peu joué à Perfect Dark, mais Goldeneye quoi ! Je l'ai bien retourné à l'époque, quel plaisir de s'acharner sur les différents mode de difficulté en mode speedrun pour débloquer les cheats (le laser, le RCP-90 en akimbo, désactiver le radar en multi…)

… et les parties à quatre de folie ! Avec la manip' (glitch ?) de pupute qui permettait de remonter dans les conduits d'aération des chiottes pour les pourrir de mines, spéciale dédicace pour le malheureux qui respawn dans le conduit VERSUS Episode 15 : Goldeneye VS Perfect Dark - Page 2 3505688014 Que de souvenirs…

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je ne vote pour aucun.
Deux jeux complètement surcôtés selon moi. Tout ça parce-qu'ils étaient plus ou moins des "pionniers" (notez la présence de guillemets) dans un genre déserté sur console à l'époque. La vérité c'est que ce sont des titres totalement injouables aujourd'hui tant ils cumulent les tares de gameplay. Pour moi, un bon jeu se doit d'être intemporel. Là, ce n'est clairement pas le cas.
Allez ouste! ça dégage...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

effectivement avec des définitions diffénrentes du bon jeu, je comprends ton avis...

De mon coté un bon jeu c'est un jeu qui te retourne la tête à un moment donné sur une bonne longueur, qui te laisse de superbes souvenirs...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu n'as pas tort, ceci dit.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en fait le coté intemporel est le stade au dessus du bons jeux... qui fait que celui ci au final rentre dans la légende comme un mario bros sur Nes....

car effectivement il a retourné la tete de bon nombre de gens.... bcp de souvenirs.... mais effectivement, tu le reprends aujourd'hui tu dis, putain c'est énorme, toujours aussi bon Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et y'en a plein des jeux intemporels. Ce qui fait que, même en ne les ayant jamais faits à l'époque, tu peux te régaler en les découvrant à peine aujourd'hui, 10/15/20/25/30 ans après leur sortie. Je me demande d'ailleurs quel est le premier JV intemporel. Y'a Pac-man qui me vient tout de suite à l'idée, mais avant ? Space Invaders, pas sûr du tout.

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

space invaders est sorti deux ans avant il me semble en 78, après je sais pas si je pourrais passer beaucoup de temps sur un space invaders d'affilés, remarque pour pac man chui pas sur non plus.... par contre pitfall en 82, oui là pas de soucis pour le refaire Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Franchement pour rejouer à Space Invaders faut sacrément avoir envie! Moi par exemple je pourrais toujours me refaire une partie de Street turbo Hyper Fighting malgré le fait qu'il soit pas mal dépassé.
Je le connais par coeur et ma maitrise du jeu me permet d'y jouer avec toujours autant de plaisir. de plus il a l'argument de la vitesse qui le rend particulier à mes yeux!
Je le considère intemporel, mais assurément pas pour tout le monde. C'est très délicat de juger un jeu et son caractère intemporel.

Dans Golden Eye pour revenir au sujet, je l'avais terminé en mode 007, une sacré satisfaction à l'époque, car certains niveaux en 00 Agent ne semblaient pas gagné au départ! ( Qui n'a jamais halluciné/ragé sur Cradle et le pluie de balles en s'engageant sur le pont ?)

Invité

avatar
Invité
Pareil pour le mode "00 Agent" ou truc du genre. Chaud patate mais tellement bon. Et tu débloquais la brouette de cheat à appliquer en multi donc c'était top.
A rejouer aujourd'hui je pense qu'il faut le faire avec des potes d'époque ou des joueurs qui connaissaient à l'époque sinon effectivement c'est peut-être chaud.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Pareil pour le mode "00 Agent" ou truc du genre. Chaud patate mais tellement bon. Et tu débloquais la brouette de cheat à appliquer en multi donc c'était top.
A rejouer aujourd'hui je pense qu'il faut le faire avec des potes d'époque ou des joueurs qui connaissaient à l'époque sinon effectivement c'est peut-être chaud.

Avec les potes de l'époque c'est aussi bon qu'avant en effet

Alors pour l'histoire du conduit des wc, c'est jouissif car en général un joueur qui se fait laminer en multi finit tôt ou tard par se planquer en haut des wc et se croyant à tort en sécurité.
Mais le truc aussi bien fun c'est tuer en étant accroupi, les gars sont davantages dégoutés que lorsque leur meurtrier est debout.
Y a aussi un moment fun c'est tuer les gars qui se planquent dans un cul de sac de façon a tirer quand un imprudent surgit en façe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum