Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation chris17rochelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1presentation chris17rochelle Empty presentation chris17rochelle Mer 6 Mar - 0:49

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

bonsoir voilà je me presente christophe 28ans,demeurant du coter de la rochelle d'ou mon pseudo ^^ deja inscrit sur plusieurs site (limited edition pour le retro et F25+ pour la ps3) je vient m'inscrire sur les conseils d'un membre deja inscrit ici. Coté consoles je possede: atari 7800 , master system , megadrive , saturn , dreamcast , nes , snes , n64 , gamecube ,wii , wii u , ps1 , ps2 , ps3 , gameboy , gamegear , gameboy color , nintendo ds , nintendo dsi. Pas trop orienter RPG , je collectionne plus pour jouer que pour dire wahou j'ai tel ou tel jeu ! j'ai par contre un petit penchant pour les accessoires oldies officiel . voilà vous savez a peu prés tout !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouah un autre Rochelais chouette on est 4 maintenant !! Smile C'est Gregos qui t'a inciter à venir ?? Wink

Bienvenue par Minou !! presentation chris17rochelle 4033450830

Il nous manque le plus important ! Tes jeux favoris Wink

http://www.dg2s.fr

dashue

avatar
Diable Geek

Bienvenue par ici Smile

Impressionnante collection de console, j'espere que tu nous donneras tes titre préférés sur tes différents supports Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

chris17rochelle a écrit:bonsoir voilà je me presente christophe 28ans,demeurant du coter de la rochelle d'ou mon pseudo ^^ deja inscrit sur plusieurs site (limited edition pour le retro et F25+ pour la ps3) je vient m'inscrire sur les conseils d'un membre deja inscrit ici. Coté consoles je possede: atari 7800 , master system , megadrive , saturn , dreamcast , nes , snes , n64 , gamecube ,wii , wii u , ps1 , ps2 , ps3 , gameboy , gamegear , gameboy color , nintendo ds , nintendo dsi. Pas trop orienter RPG , je collectionne plus pour jouer que pour dire wahou j'ai tel ou tel jeu ! j'ai par contre un petit penchant pour les accessoires oldies officiel . voilà vous savez a peu prés tout !

presentation chris17rochelle 2837247228

BigB

BigB
Chaudassedu78
Salut a toi ô mon frere
Salut à toi ô joueur
Salut a toi le game addict
Salut a toi ô Rochelais

(tu te mets la musique qui va bien)

caaen

caaen
Maudit du Forum

Yep, un rochelais de plus, on commence à bien représenter!
Bienvenue à toi alors!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue par minou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bienvenue Chris!
Tu trouveras ici passionnés du pad et de vieilleries vidéoludiques.
Quelle est ta console fêtiche? To jeu préféré?
On est representé en force du côté de La Rochelle.... ça change des montpellierrains.... Siffle
A plus



Dernière édition par gregos17 le Mer 6 Mar - 10:22, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

T'es pas un mec qui utilise les blisters comme sopalin alors ??? presentation chris17rochelle 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Carrement Caaen on va pouvoir faire concurrence aux Lyonnais, aux Parigots et aux gens de Montpellier (pas envie de chercher commet qui s'appellent ceux là !! presentation chris17rochelle 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi presentation chris17rochelle 2930664868

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

merci je vous qu'il y a pleins de rochelais deja ^^ je m'en suis un poil eloigner recemment je suis passé d'angoulins a thairé pour plus de calme entre autres,sinon pour repondre au diverses questions notamment quelle est ma console préféré ainsi que mon jeu préféré,et bien je n'ai pas de console préféré en particulier,on va dire que j'ai une preference pour les Sega (les consoles de mon enfance) , chez nintendo c'est la N64 qui tire sont epingles du jeux. Pour les jeux c'est trés compliqué on va dire que les FPS ou Doom-like comme on disait il y a dix ans est un de mes genres de jeux favorie,(j'aime pas trop reflechir quand je joue ^^) sinon j'aime aussi les alex kidd,wonderboy... sur master system, sur megadrive je retiendrais tout ce qui es goldenaxe , street of rage, sonic bien evidemment tout ce qui va tourner autour du fun grosso modo. J'ai egalement beaucoup aimer toute la serie des GTA et des fallout meme si le 1 et le 2 etaient les meilleurs. Voila pour ce qui es du retro c'est vraiment du vaste car il y a un tas de petits jeux que j'apprecie.
Du coter de la generation de console actuelle , je joue pas mal a call of meme si ils sont de plus en plus pourris , toujours sur les sonic, uncharted ... sur wii u un peu de mario et zombi u !

Gio

Gio
Administrateur

Ca c'est de la versatilité ^^

Bienvenue a toi ! Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut

chris17rochelle a écrit:je joue pas mal a call of

Tu prends ou donne des cours ? presentation chris17rochelle 506850652

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

CTJ a écrit:Salut

chris17rochelle a écrit:je joue pas mal a call of

Tu prends ou donne des cours ? presentation chris17rochelle 506850652

pourquoi donc lol

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
He he quel enfoiré ce CTJ !! Smile

Ici notre Rital de service (Giovani) nous montre une petite annonce passée sur LBC de toute beauté Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Parce que sur un autre topic (mais tu ne peux pas encore le voir je crois) on parle de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui peu être qu'il ne peu pas encore voir cette section... Very Happy

Désolé ^^"

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:Salut a toi ô mon frere
Salut à toi ô joueur
Salut a toi le game addict
Salut a toi ô Rochelais

(tu te mets la musique qui va bien)

Allusion faites aux béruriers ?

Sinon bienvenue à toi, ici bas presentation chris17rochelle 4257297559

http://console-toi.fr/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ixindamix a écrit:
BigB a écrit:Salut a toi ô mon frere
Salut à toi ô joueur
Salut a toi le game addict
Salut a toi ô Rochelais

(tu te mets la musique qui va bien)

Allusion faites aux béruriers ?


YOP (fraise pour moi) Wink

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

Battosai14 a écrit:Ah oui peu être qu'il ne peu pas encore voir cette section... Very Happy

Désolé ^^"

Non je peu pas voir encore! je suis pas assez VIP

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:
BigB a écrit:Salut a toi ô mon frere
Salut à toi ô joueur
Salut a toi le game addict
Salut a toi ô Rochelais

(tu te mets la musique qui va bien)

Allusion faites aux béruriers ?

Sinon bienvenue à toi, ici bas presentation chris17rochelle 4257297559

En parlant de musique, ça faisait longtemps que j'avais pas tapé ton pseudo dans YT, et c'est presentation chris17rochelle 2574002215 que de souvenirs!

caaen

caaen
Maudit du Forum

chris17rochelle a écrit:merci je vous qu'il y a pleins de rochelais deja ^^ je m'en suis un poil eloigner recemment je suis passé d'angoulins a thairé pour plus de calme entre autres
Ouais bah autant dire que l'on est voisins moi j'habite dans le thou du cul du monde! presentation chris17rochelle 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai et moi c'est Surgères. C'est déjà mieux comparé à Caaen mais c'est pas chez moi que tu trouvera des boites de nuits à foison Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum