Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Lechatperché Hier à 17:16

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par marmotplay Lun 19 Aoû - 20:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 12:38

Battosai14

Nintenwhore
Ah oui on joue pas dans la même catégorie moi j'ai choper le premier Smile
Je veux voir la différence entre le Cry Engine 1 et son son grand petit Frère Crysis Smile

http://www.dg2s.fr

477 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 13:33

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Coucouuuuu y a longtemps que je suis paspassé, mon PC est tout pêté, mais bonjour à tous !

478 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 19:27

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Hola !

479 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:14

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

soir' les gens.

Encore ce foutu mal de dos  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 1294067886

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

480 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
hello dydy un ptit massage ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3476459425

http://www.dg2s.fr

481 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:17

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@Battosai14 a écrit:hello dydy un ptit massage ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3476459425

ok vas-y...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3839493590

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

482 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bonsoir les gens^^ je vais squatter le forum un peu ce soir^^
De temps en temps ça fait du bien^^

(vous m'avez manqué^^)

483 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ça y est, ta meuf te saoûle? ^^

484 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
joli décryptage  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

485 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 20:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Sake C. Buenos a écrit:ça y est, ta meuf te saoûle? ^^

Ah non pas du tout^^ Au contraire^^
J'avais juste envie de vous lire ce soir, et je suis pas encore mort de fatigue même si je suis levé depuis 5h du mat^^

Mais si je te fais chier je me casse!! Sad
Je te dirai bien "je vais aller jouer à Mario Kart" mais depuis que j'y ai joué avec toi j'ai peur de m'ennuyer...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3856250453

486 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bin justement j'allais te demander si tu voulais faire juste le petit test de Romstation (mais pas longtemps, juste pour tester)

(pas trop déçu de nous lire? Razz )

487 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
okje finis avec ma copine au tel

488 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:okje finis ma copine au tel

hummm, comme tu veux, je veux pas savoir

489 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:41

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Oui oui tu es toute à moi… moi... moi aussi je suis tout à toi. Tout à toi tout entier...mon corps tout entier est à toi. mmmon amour! Tu me tues toi, tu sais tu me tues. A qui c’est mon nez ? Voui ! Voui ! À qui c’est mes oreilles ? Voui ! Voui ! A qui c’est mon ventrou ? Voui ! Voui ! A qui y sont mes pieds ? Non ! Non ! Akisé, akisé, akisé ...

490 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:Oui oui tu es toute à moi… moi... moi aussi je suis tout à toi. Tout à toi tout entier...mon corps tout entier est à toi. mmmon amour! Tu me tues toi, tu sais tu me tues. A qui c’est mon nez ? Voui ! Voui ! À qui c’est mes oreilles ? Voui ! Voui ! A qui c’est mon ventrou ? Voui ! Voui ! A qui y sont mes pieds ? Non ! Non ! Akisé, akisé, akisé ...
Vouiii. Moi aussi. Mais plus que toi. Noon... Sisi.... Mais moi aussi... tu me manque trop tu sais... Tu sais ce que je ferai quand je te verrai?. Moouuui. Et toi tu feras quoi? Allez, pour une fois!! Allez s'il te plait?!! Noon elle pue pas!!! Mais non! Tu vas adorer tu vas voir!! Allez, on se voit demain? tu raccroches d'abord! Non toi d'abord!.. bon si tu veux, ensemble... à 3? ok!! allez, un... deux.... Nnoonn! à 3 j'ai dit!! oooh, tu me fais trop rire!! Allez à 3.. un... deux.... trois!..... Mais pourquoi t'aspas raccroché!!

491 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 21:55

Gio

Gio
Administrateur

Vous êtes bien optimistes!

Voila en exclu la conversation :

Tetsu a écrit: Ouais... hein d'accord....ok... oui tu as raison.....ouais....non tkt je tape pas a l'ordi en même temps.... oui.... ok... oui moi aussi..... exact..... hum.... ok.... ouais....

Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2930664868

492 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Vous êtes bien optimistes!

Voila en exclu la conversation :

Tetsu a écrit: Ouais... hein d'accord....ok... oui tu as raison.....ouais....non tkt je tape pas a l'ordi en même temps.... oui.... ok... oui moi aussi..... exact..... hum.... ok.... ouais....

Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2930664868

Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 1501474694

http://paderetro.com/

493 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bandes de trou du cul  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

Vous faites appel à vos experiences personnelles en fait^^
Vous vous lachez sur moi de toutes les fois où vous en avez chié au tel avec vos copines, bande de salopes. C'est du propre tiens^^

Bon saké!!! on teste romstation vite fait?
apres je vais au dodo

494 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

vite fait alors

495 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai des stalactites au balcon. Oo

496 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tu as le cigare au bord des lèvres tu veux dire?

497 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:48

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Un mec digne de ce nom n'a pas besoin de couper son cigare ! Pensez y la prochaine fois  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

498 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Sake C. Buenos a écrit:tu as le cigare au bord des lèvres tu veux dire?

je pense plutot qu'il a la taupe en haut du toboggan, et qu'elle a déjà laché une main

499 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 23:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pas le sens figuré bande de cinglés  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3856250453

Au balcon de l'appart, j'ai des stalactictes de glace.

500 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 23:05

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Et ben il fait froid !

501 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 11 Mar - 23:21

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Fait si froid que ça? Content que ma fille soit revenue avant 20h...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant