Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Lechatperché Hier à 17:16

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par marmotplay Lun 19 Aoû - 20:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:11

Tha NUS

Diable Geek

Hello Wink

52 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:12

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yo les jeunes

53 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:23

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Como esta dans la casa?

54 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:25

Yopello

Yopello
Diable Geek

Tutti va bene!

55 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:26

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Ici ça va pas...j'ai les corones gelées avec ce vent !

56 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est gênant, elles sont censées rentrer au chaud, faut aller consulter.

en effet les cojones fonctionne à l'inverse d'un thermomètre normal : quand il fait froid, le mercure descend, les cojones montent, quand il faut chaud...

57 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 12:57

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Je vais finir par avoir 3 pommes d'adam !

58 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 23 Fév - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.edition-limited.net/t15283-tri-des-pass-pour-les-petites-annonces

Ils nous copient Very Happy

Ils limitent l'accès aux petites annonces pour avoir des transactions plus saines et n'avoir que des membres participant aux forums ayant accès !

C'est marrant car au final, il y a que gamocrap ou les annonces sont si mises en avant !
Sur france-retrogaming, elles sont réservés qu'aux inscrits aussi (mais je sais pas si il faut avoir un nombre de messages données ...)

59 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:22

Gio

Gio
Administrateur

@defskerus a écrit:http://www.edition-limited.net/t15283-tri-des-pass-pour-les-petites-annonces

Ils nous copient Very Happy

Ils limitent l'accès aux petites annonces pour avoir des transactions plus saines et n'avoir que des membres participant aux forums ayant accès !

C'est marrant car au final, il y a que gamocrap ou les annonces sont si mises en avant !
Sur france-retrogaming, elles sont réservés qu'aux inscrits aussi (mais je sais pas si il faut avoir un nombre de messages données ...)

Leur limitation aux petites annonces est bien antérieure a nous il me semble, leur forum est vieux hein  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2603259518

Sinon osef en fait  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 506850652

Mais ravi de voir que tu va la bas et sur FR, si on fais un tri dans les PA d'ici on saura qui faire sauter en premier Siffle

60 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Mais ravi de voir que tu va la bas et sur FR, si on fais un tri dans les PA d'ici on saura qui faire sauter en premier Siffle

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2574002215  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2574002215  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

61 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:30

Gio

Gio
Administrateur

Enculé Bros style Twisted

62 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On pourrait créer un rang spécial pour def: "Diplomate LE & FR sur P&R"  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

63 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr ! Vous êtes vraiment THE Super Enculés Bros.

Moi ça m'as fait sourire l'info de Def. Voir que les forums font des tri pour harmoniser le tout et rendre la communauté plus soudée ça me plait ! Comme ça les crevards sont mis à l’écart Smile

http://www.dg2s.fr

64 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai jamais caché le fait que je vais voir les dernières acquisitions sur les autres forums !
(sauf sur gamo, c'est caché ...)

Ça me permet d'avoir une idée de la côte de certains jeux et "possiblement" découvrir des nouveaux jeux.

Je suis pas inscrit sur ces forums, j'ai pas envie et puis avec certains des membres j'irais tout droit au bannissement direct en leur disant leurs 4 vérités ! surtout au moment de la liquidation de Game, les crevards ne se cachaient pas !

Je sais que LE limitait déjà l'accès à leurs ventes mais quand j'ai vu qu'ils durcissaient pour en gros, faire que des transactions entre gens qui se connaissent, ça m'a fait penser à notre forum Smile

@ange_dechu_lucifer a écrit:On pourrait créer un rang spécial pour def: "Diplomate LE & FR sur P&R"  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2574002215

... et toi avec Pixel Pirates (Shion aussi) , toi en plus tu participes, espèce de biforumuelle  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3856250453
Je suis obligé de regarder les autres forums pour être sur que vous êtes pas des crevards par derrière  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2930664868

65 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 0:59

Gio

Gio
Administrateur

oui bah moi pas Wink

Quand les fruits sont pourris, y'a toujours moyen de faire quelque chose.
Quand ce sont certaines racines, non Wink

(je ne met pas tout Limited dans le même panier)

T'es naif et humaniste. Ca part d'une bonne intention, mais j'ai du mal a avoir ton enthousiasme ^^

66 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 1:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas quoi ???
pas compris là ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 1408441462

LE et FR c'est un peu le jour et la nuit ...

Sur LE, les dernières acquisitions c'est beaucoup de trucs qui valent des reins mais à juste titre (style des trucs limités a 1000 exemplaires dans le monde ...) !
Sur FR, c'est vraiment tout et n'importe quoi mais surtout du n'importe quoi ! quand je vois les daubes qu'ils montrent parfois ... ils y joueront même pas mais c'est pour la collec ... une collec remplis de jeux qui jouent pas, j'ai du mal à saisir l'intérêt, sur un fullset je peux comprendre, il y a l'objectif derrière mais là acheter un jeu parceque c'est pas cher sans réel objectif derrière si ce n'est d'avoir le plus de jeux possibles ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2994774608

67 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 1:17

Gio

Gio
Administrateur

Jt'expliquerais un jour en MP Wink

68 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 13:47

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello tous !

Et il neige encore !

69 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 13:50

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Hello Smile Toujours pas ici...pourtant le froid est là

70 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 14:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Chalutations!

À Reims ça fait 3-4 jour d'affilée qu'il neige. C'est froid et ça pique les yeux.

71 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 18:22

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Ah ? ça te pique les yeux quand il neige ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 506850652

72 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 18:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben moi aussi je des larmes aux yeux quand il fait froid ...

73 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 18:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oui, c'est trop beau

74 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 19:11

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Perso ça me le fait pas.

Sinon c'est beau, mais il en faut pas trop !

75 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 21:24

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais, le blanc le matin quand tu te lèves et que t'es encore tout bouffi ça te brûle la rétine.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

76 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 24 Fév - 21:27

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

T'es pas un peu jeune pour attaquer au blanc dès la matin ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant