Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [YT] Critique / Guide / Collection
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:18

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Hier à 23:07

» Les Trésors de Tidus79
par Battosai14 Hier à 14:46

» La licence Goemon sur Game Boy et GBC
par wiiwii007 Hier à 12:06

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:45

» Ganbare Goemon 2 (Famicom)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:04

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Ven 20 Sep - 12:42

» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Ven 20 Sep - 11:07

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 19:40

Kawet

Chat-Bits
pfouuuuu journée fini

youpiiiiiii

allez go Gameboy

977 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 22:15

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

@Kawet a écrit:pfouuuuu journée fini

youpiiiiiii

allez go Gameboy

Bonsoir tous!

Tu vas jouer à quoi sur GB Kawet?

978 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 22:51

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Moi aussi en ce moment j'ai ressorti la GB !
Tetris principalement Alien

979 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 22:56

gregos17

gregos17
Démon Gamer

hola a todos!
Ce soir, c'était soirée contes avec un conteur professionnel....
ça change, mais des fois, faut bien suivre!

980 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 6:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@nubs : Castlevania 2

981 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 10:20

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello tous !

982 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 10:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hello bande de moules

983 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 11:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
S'toi la moule !!!!

Sinon salut les fillettes !! J'espère que vous vous amusez bien au boulot !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

984 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 11:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouais c'est trop fun, à mon taf on a pas d'horaires, on a un temps de sieste obligatoire, ils nous payent à manger, il y a un bar à putes et un cinéma à coté de la cantine et le chef de la cantine c'est Cyril Lignac Thumright

non c'est pas vrai, j'ai sommeil, j'ai faim et je suis blindé de taf

985 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 12:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@juanito a écrit:Ouais c'est trop fun, à mon taf on a pas d'horaires, on a un temps de sieste obligatoire, ils nous payent à manger, il y a un bar à putes et un cinéma à coté de la cantine et le chef de la cantine c'est Cyril Lignac Thumright

ça c'est à peu près mon taf ...

J'ai pas de ticket resto, j'ai une prime de panier de 6 ou 8€ ... et comme je fais une longue pause j'ai le temps de faire une sieste Smile

et là je suis actuellement (en formation), ils commencent à 10h30 environ et ont un resto d'entreprise où ils paient pas grand chose pour des trucs vraiment pas mal ! (saumon frais lundi par exemple !)

faut juste savoir trouver une bonne boite en fait Very Happy

986 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 12:06

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non mais après je très loin d'être à plaindre, déjà niveau horaires je fais un peu ma vie donc rien que ça c'est bien.
Par contre j'ai aussi un panier repas mais... de 3€... sachant qu'à la cantine le plateau seul coûte 4.5€  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 4257297559

987 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 21:53

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

soirbon.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

988 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 21:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bonsouar !
Je suis en week end demain soir et je ré-attaque mardi  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 34343388  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 1848667513

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

989 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 21:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

990 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 22:00

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

991 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 22:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40