Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le genre de tuto qui ne va pas servir du tout à beaucoup de monde, mais que l'on est content de trouver le jour ou on en a besoin [Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3 2159460562
La procédure est valable pour Tekken 2 et 3. Pour Soul Edge, il faut vérifier les pins correspondants sur le manuel.
Alors vous avez votre pcb de Tekken mais vous n'avez pas le Kick Harness qui va bien pour les boutons de coups de pieds? Et bien avec un peu de fil et 8 soudures, vous allez pouvoir profiter à 100% de votre bouille de pixels en 3d préférée [Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3 4257297559 Au passage, on ne refera pas le match, mais ils sont un peu con chez Namco de ne pas avoir câblé ça directement sur le jamma scratch

Il faut donc câbler les pins comme ceci:
A8 sur b
A20 sur 24
B8 sur c
B19 sur 25
Ce qui nous donne ceci:
Coté composant
[Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3 20141213
Coté soudure
[Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3 20141214

Vous trouverez le détail des pins dans la notice ici pour Tekken 2:
http://www.crazykong.com/manuals/Tekken2.man.pdf
Et la pour Tekken 3
http://www.crazykong.com/manuals/Tekken3.man.pdf

ATTENTION! Même s'il est indiqué dans la notice que c'est le pin B20 qui comporte le 1P Kick bouton 2, il n'en est rien. C'est bien le B19 qu'il faut câbler aussi bien sur un Tekken 2 que 3 (d'ou le reste de soudure sur le B20 que l'on peux voir sur la photo Rolling Eyes ).

Et voila! Fight!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merci pour eux!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Forcément au moins un fan d'arcade au rendez vous [Tuto] câbler boutons 3 et 4 sur une pcb Tekken 2 et 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton


caaen

caaen
Maudit du Forum

Ca me fait penser qu'un de ces 4 faudrait que je fasse un petit Tuto sur les CPS, j'ai pas mal galéré à bien comprendre tout le système au début, du coup si ça peut aider des gens.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Avec les a board et les b board, les compatibilités des régions et surtout un tuto avec pas mal de photos des changements de piles suicide, ça pourrait valoir le coup et puis il n'y a pas beaucoup d'article pour l'arcade sur le forum. C'est dommage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum