Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du joueur du grenier ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Invité


Invité
+1
Je le trouve vraiment pas drôle ce type. Après je serai curieux de le voir tester un bon jeu pour voir réellement de quoi il est capable Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 337664734

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ah, tu le sors dans tous les topics ça chrysaor "je serai curieux de le voir tester un bon jeu".
Mais tu as raison de toute façon. Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 2222602150
Je vais créer un forum où les fans du jdg seront exclus. quelqu'un me suit? Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 1501474694

http://www.chukogames.com

Admin

avatar
Infected
Je lui préfère largement Hooper, au moins il est nul mais il le sait et c'est plus plaisant à suivre. J'ai toujours l'impression que c'est un pote à côté de moi qui teste le jeu quand je mate Hooper, ça me plait ce côté amateur... C'est du JV pas une analyse boursière donc c'est trop sérieux je fuis =)

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:Je lui préfère largement Hooper, au moins il est nul mais il le sait et c'est plus plaisant à suivre. J'ai toujours l'impression que c'est un pote à côté de moi qui teste le jeu quand je mate Hooper, ça me plait ce côté amateur... C'est du JV pas une analyse boursière donc c'est trop sérieux je fuis =)

Enfin quelqu'un qui me comprend Sad Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 2222602150

Invité

avatar
Invité
J'ai tenté la référence à chier pour destabiliser l'opposition, ça n'a pas marché^^

Pour ceux qui n'aiment pas le JDG, vous aimez Groland? (puisque visiblement c'est son humour pas fin qui vous dérange, Groland, c'est pas super fin non plus...)

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Groland, ça m'est arrivé de regarder ça pendant une période...
Il y avait des trucs excellents (comme la vidéo avec les vieux dans le supermarché qui sont en bande organisés pour faire chier les jeunes) comme des trucs nazes.
Mais ça reste un humour beaucoup moins répétitif que le Jdg. Et quoi qu'on en dise, Le Jdg cible avant tous les enfants, ça parait évident. C'est ça qui me gène le plus peut être...

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Perfectnéo a écrit:J'ai tenté la référence à chier pour destabiliser l'opposition, ça n'a pas marché^^

Pour ceux qui n'aiment pas le JDG, vous aimez Groland? (puisque visiblement c'est son humour pas fin qui vous dérange, Groland, c'est pas super fin non plus...)

On peut pas comparer le JDG a un humour sale et cynique a la Groland.

Le JDG c'est plus de l'humour basique, en barquette, a la Gad Elmaleh.

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:Je lui préfère largement Hooper, au moins il est nul mais il le sait et c'est plus plaisant à suivre. J'ai toujours l'impression que c'est un pote à côté de moi qui teste le jeu quand je mate Hooper, ça me plait ce côté amateur... C'est du JV pas une analyse boursière donc c'est trop sérieux je fuis =)
Tout pareil Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 253468018

Invité

avatar
Invité
Le JDG cibler les enfants...? O_o
Perso je montrerais jamais ça à mes gosses si j'en avais. Et je connais beaucoup d'adultes qui aiment le JDG et quand je traîne au shop d'un pote, il n'est pas rare que des clients parlent du JDG (et ils sont largement majeurs).
Pour moi, il cible plutôt les 16-30 ans.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Moi j'adore et je ne rêve que d'une chose que James et Fred fassent une vidéo ensemble qu'on arrête enfin de faire chier Fred avec ça.

Il s'en est jamais caché la première vidéo c'était dit qu'il avait fait ça en se basant sur l'AVGN.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'adorais au début, maintenant moins. Je ne sais pas si c'est dû au succès rencontré, mais je trouve qu'il a du mal à se renouveler.

Enfin, ça me fera toujours plus rire qu'AVGN...

Foch

Foch
Possédé du Pad

Perso j'aime bien mais à petite dose, je me ferais pas 5 épisodes d'affilé quoi ^^
Après c'est vrai qu'il casse beaucoup trop, il vise que les points faibles quoi, mais bon... et puis il a un putaing d'accent du Sud qui me plait cong !!! =p

marani

marani
Diable Geek

Perso, moi je le trouve ennuyeux à mourir Sleep Donc à éviter....
Je n'aime pas du tout son humour à deux balles et s'il me fait parfois, je dis bien parfois sourire, c'est tout !
Mais chacun ses goûts, hein Wink

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:J'adorais au début, maintenant moins. Je ne sais pas si c'est dû au succès rencontré, mais je trouve qu'il a du mal à se renouveler.

Enfin, ça me fera toujours plus rire qu'AVGN...

+1

Comment on peut aimer l'AVGN quand on aime pas le joueur du grenier......je pas comprendre !

Invité

avatar
Invité
Je ne l'ai jamais aimé, j'accroche pas du tout à cet humour lourdingue et à son concept. Tester des bouses et en rire, c'est limité. C'est toujours la même chose, chiant au possible Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 3957092095

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

chavi-dragon a écrit:
Alto a écrit:J'adorais au début, maintenant moins. Je ne sais pas si c'est dû au succès rencontré, mais je trouve qu'il a du mal à se renouveler.

Enfin, ça me fera toujours plus rire qu'AVGN...

+1

Comment on peut aimer l'AVGN quand on aime pas le joueur du grenier......je pas comprendre !

-1

Je peux comprendre, ce sont 2 personnages très différent. Bien que j'apprécie le joueur du grenier, il faut reconnaître qu'il fait un peu beauf sur les bords alors que James est beaucoup plus classe, sans compter sa grande connaissance cinématographique.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'il sont très différents, mais je préfère le JDG.....il me fait plus rire que la caricature de nerd qu'est James.

Après heureusement qu'on a tous des goûts différents, sinon pas de débat possible !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

il ne se prend pas au sérieux...

c'est marrant. un peu... Neutral

mais c'est vrai que cracher sur des "bouses", c'est un concept un peu court sur le long terme...

Cela dit, chapeau bas, pour se taper le test de Zelda sur CDI ou des schtroumpfs..

beurk rien que de le dire ..... Mad



Dernière édition par naoned_west le Mar 10 Jan - 17:48, édité 1 fois

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bien c'est pas si limité que cela quand tu vois que James Rofle en est à son 108 ème épisode et qu'il se renouvelle encore.

Le souci du concept c'est de te trouver "le bon client" et ensuite de dire pourquoi c'était mauvais mais de manière drôle et subtile.

Certes l'AVGN colle des "fuck" dans tout les coins mais c'est parce qu'il joue le rôle d'un adulte devenu grossier a force de jouer à des sombres merdes qui rendent fous. Mais entre tous ses "fuck" il y a nombre de jeux de mots qui font aussi références à d'autres choses que tu ne comprends que lorsque tu as eu l'occasion de vivre un peu de l'autre côté de l'atlantique.

Mine de rien Fred fait la même chose mais vous partagez tellement le même univers avec lui que vous ne vous en rendez même plus compte.

Vous savez de l'autre côté de l'atalntique des gars qui disent que James n'est qu'un gros beauf un peu lourdingue qui se contente de flamer des vieux jeux pour son plaisir y en a aussi une pléthore. Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mr H a écrit:
macvegas06 a écrit:Bugs Bunny Birthday Blowout en est un exemple).

Celle-ci est énorme !

En gros le joueur du grenier c'est un peu l'AVGN du pauvre.

Voilà tout est résumé dans ces 2 posts pour moi.

Les vidéos du joueur du grenier c'est très bien foutu mais c'est toujours la même chose, toujours les mêmes vannes bien grasses et des choix de jeux rarement pertinent.

La seule que j'ai vu et aimer c'est celle avec les jeux médicaux. Là ok ! C'est intéressant et drôle. Ca le fait vraiment bien.

Sinon son humour se résume souvent à beugler comme un ane "Mais c'est quoi ce jeu ???!!!! Haaaaa !!" et à vouloir mettre une cartouche de Snes dans une Master Sytem.

Et pour l'argument de l'anglais, je trouve ça bidon. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne savent pas lire non plus ? Parce que les ss-titres c'est pas pour les chiens.

chavi-dragon a écrit:Comment on peut aimer l'AVGN quand on aime pas le joueur du grenier......je pas comprendre !

C'est mon cas. Je trouve l'AVGN excellent alors que JDG me laisse plutôt froid. (AVGN fait toujours des vidéos ? J'ai pas regardé depuis bien 2-3 ans)

L'AVGN a un univers plus trash, plus direct, l'humour fait référence à des choses plus adulte. JDG c'est tout gentil et l'humour est trop facile, trop lisse et convenu par avance.

J'ai lu dans les pages précédentes que ça ne pourrait pas être montré à des enfants. Pourtant pour moi JDG c'est un peu "Casimir" là où l'AVGN est plutôt "Beavis & Butt-head".

Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 Joueur_du_grenier

Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 1269196501_1

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Oui oui il contiuait mais là il est en pause il tourne son propre film en ce moment donc il va avoir du mal a faire des épisodes AVGN en même temps. Wink

Fin moi ça me fait marrer et je prends mon pop-corn quand je vois des sujets comme celui là, parce que cela me fait sérieusement penser aux Critic-War entre AVGN et Nostalgia Critic , c'est exactement la même chose...

Jon

Jon
Maudit du Forum

CTJ a écrit:

J'ai lu dans les pages précédentes que ça ne pourrait pas être montré à des enfants. Pourtant pour moi JDG c'est un peu "Casimir" là où l'AVGN est plutôt "Beavis & Butt-head".


Plutot Caliméro que Casimir en fait, mais c'est pas faux Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 2222602150

Invité

avatar
Invité
Je peux pas m'enquiller sa tête à l'AVGN......le JDG est un joueur basique, pas un nerd ou un geek.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je doute que le joueur de base ressemble au JDG.

A moins que tu ne parles de joueur ... de Ukulele Very Happy

Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 3 Israel%2BKamakawiwoole

Gio

Gio
Administrateur

Je relance ce sujet pour pousser un mini coup de gueule.

Je sais pas si vous avez vu la derniere vidéo sur Taz-Mania du JDG. En la regardant, je me suis dis "tiens c'est bizarre c'etait pas aussi merdique que ça Taz Mania dans mes souvenirs d'enfance".

2 jours après Hooper sort lui aussi une vidéo de Taz qu'il avait enregistré fin 2010. Et le constat est la : certaines des situations décrites par le JDG sont très amplement tourné de façon a pourrir inutilement le jeu, et a justifier sa place dans une vidéo dédiée a des jeux de merdes.

C'est quand même dommage, pour les jeunes joueurs qui l'adorent et qui ne connaissent pas du tout le jeu/ ou qui ne s'en rappelaient plus et qui se font des avis grâce a lui ! Qu'il fasse des sketchs d'accord, mais la c'est carrément des infos modifiées qu'il donne!

Confused

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Le détournement d'information....difficile à savoir, peut être que le jeu l'insupporte réellement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum