Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Salut les p'tites tapettes...

Salut les p'tites tapettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les p'tites tapettes... Empty Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:09

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Salut les p'tites tapettes... 010

Merde, je sens je que je vais en choquer certains... Ca a changé ici ?

Bref, un petit coucou après une petite absence. Besoin de faire autre chose, plus motivé, prise de conscience du côté chronophage de la fréquentation d'un forum, tout ça...

A part ça, le vieux qui avait perdu son sens de l'humour, il a réussi à réparer son tréteau ordinausorus-je-sais-plus-quoi ? Ou il est mort d'apoplexie ?

Salut les p'tites tapettes... 4257297559

2Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es qui ???

3Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:21

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Personne. J'ai juste vu de la lumière.

4Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut le mangeur de kiki alors t'étais passer où ??

T'as trouver un "Blue Boy" Pub pas loin de chez toi ?? Salut les p'tites tapettes... 4257297559

http://www.dg2s.fr

5Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:28

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ah ouais... Je vois que l'humour a changé par ici. J'pige plus rien...

Du coup, j'sais pas si je vais rester. Je vais peut-être vous saoûler avec mes vieilles vannes éculées Salut les p'tites tapettes... 2837247228

6Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais restes, Batto il représente rien ici Salut les p'tites tapettes... 2930664868

7Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 1:40

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

@defskerus a écrit:non mais restes, Batto il représente rien ici Salut les p'tites tapettes... 2930664868

Et j'espère bien, d'ailleurs... Salut les p'tites tapettes... 3864879675

8Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 12:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est toi qui l'as chercher aussi te plaint pas Pheldge Salut les p'tites tapettes... 2578313619

Aller reste va on les aime bien tes blagues éculées Salut les p'tites tapettes... 4257297559

9Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

t'es qui ? Salut les p'tites tapettes... 1370858031

Salut les p'tites tapettes... 4257297559

Tu peux pas partir, t'es la caution belge du forum Thumright

10Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 13:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@defskerus a écrit:t'es qui ???

une petit panne d'inspiration gio ??? Salut les p'tites tapettes... 2879099665

11Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

Non, un running-gag bien moisi dont on a le secret Smile

12Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Sam 23 Mar - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok je te l'accordes, c'est mon jour de bonté ;D

Ca fait longtemps qu'on l'a pas le vieux clint en fait ..
Il a du clamser avec le froid !

13Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 0:24

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je veux bien être "le" Belge, mais je cautionne que dalle, et surtout pas ce forum... Salut les p'tites tapettes... 4257297559

Clint mort de froid ? Ca m'étonnerait, finalement. Comme je le connais, il a dû enfiler sa canadienne, comme d'habitude...

A part ça, quoi de neuf depuis que j'suis pas venu ? Mick a commencé sa cure de désintoxication sexuelle ? Gio a acheté autre chose que du Sony ? ADL joue a des jeux jouables ? Bigb est entré dans un mcdo ?

14Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 0:33

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Le titre du thread, c'est sans doute référence à Didier l'embrouille, oulà c'était en 93-94 çà non ?(bon ok avec mon pseudo...)
Non je ne suis pas mort mais je me demande parfois. Confused
Et j'ai toujours pas réparé mon ordinausorus, j'avais laissé tombé puis je suis revenu.
A propos, il y a des rigolos ici...qui te conseillent d'acheter un transfo universel, oui mais sans te dire de vérifier si le transfo que tu veux remplacer sort de l'alternatif ou du continu...Je pouvais chercher encore la panne (heureusement que je réfléchis, moi messieurs).
Quoi osef ?Oui mais je sais.

15Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 0:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, oui !
très intéressant, c'est sur que maintenant le monde est différent et pire qu'avant.

moi je sais parler au vieux Very Happy

ADL joue au mec absent surtout ces temps-ci !

16Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 0:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ADL est absent depuis qu'on l'a chambrer sur ses fiches Amiga j'ai l'impression...
Il boude peu etre :-D

17Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 1:30

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ou alors il a découvert la vraie vie... Wink

18Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a du commencé un Shin Megami Tensei !

les 80h d'un SMT, il les fait en 2 semaines lui !

19Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ADL vous aime et vous emmerde à la fois. Salut les p'tites tapettes... 4257297559

Je suis à la fois sur Tomb Raider (le jeu minable en comparé à Monster Hunter, on se demande pourquoi le jeu vidéo existe encore après un monster hunter d'ailleurs Razz), et je me remate les saisons 1 et 2 de game of thrones (en préparation du début de la saison 3 début avril).

Mais vous inquiétez pas, je vais continuer mes fiches CD32, et au passage je vais préparer un autre guide du newbie pour une certaine console portable. Vous en saurez plus le temps venu. ^^

http://paderetro.com/

20Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Dim 24 Mar - 22:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oh tiens, dans le dernier IG Mag il y a un dossier sur Megami Tensei (mais pas les Persona et autres spin-off, c'est pour un prochain numéro)

Ça m'a donné envie de faire Lucifer's Call ! j'aime bien le pitch de départ et le fait que ça se passe après la fin du monde Very Happy

21Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Lun 25 Mar - 10:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais IG mag j'ai arrêté d'acheter quand j'ai vu qu'ils coupent artificiellement les dossiers en 2 pour forcer à acheter le numéro d'après et ainsi de suite.

Si c'était un dossier de 24-36 pages, je comprendrais qu'ils le coupent en deux (pour éviter de déséquilibrer le contenu), mais c'est du dossier de 12 pages coupé en deux, c'est moche.

22Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Lun 25 Mar - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je les achète tous donc je m'en fous qu'ils coupent en deux !

Il y a toujours un dossier qui m'intéresse et comme j'ai besoin de lecture aux toilettes ...

23Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Lun 25 Mar - 12:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus a écrit:Moi je les achète tous donc je m'en fous qu'ils coupent en deux !

Il y a toujours un dossier qui m'intéresse et comme j'ai besoin de lecture aux toilettes ...

Demi mini dossier tu veux dire. Salut les p'tites tapettes... 4257297559

24Salut les p'tites tapettes... Empty Re: Salut les p'tites tapettes... le Lun 25 Mar - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui c'est court mais je trouves ça la bonne taille.
Si c'est trop long ça racontes trop le jeu, et moi je veux juste que ça m'incites à y jouer , pas que ça me spoile de tout part !

Souvent, toute la partie Retro m'intéresse en fait, pas qu'un seul dossier !
par contre je supporte pas la BD à la fin, je trouves ça d'un nul ... Pukel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]