Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 25]

251Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 1:22

Tsubasa


Funk Lord
Gon ?

252Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 1:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au début j'ai pensé aux Goldorack sortit en Mai de cette année (format des bouquins différents des autres mangas) , mais j'me suis souvenus que Kana avait sortit fin 2013 une énorme intégrale de plus de 1000 pages sur Captain Harlock (Albator).

J'ai faillit l'acheté à de nombreuses reprises, mais comme j'ai déjà les 5 tomes de Albator sortis aussi chez Kana, j'hésite à chaque fois ^^

http://www.dg2s.fr

253Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est celui là :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 G13a

Golgo 13, tueur à gages de son métier, manga de Takao Saitō, connaissant une parution ininterrompue depuis Octobre 1968, et pourtant super méconnu en France (qui pourtant est la patrie du manga après le Japon), car aucun éditeur ne s'est risqué à se lancer dans sa parution française (177 volumes à ce jour quand même !).

Dans les années 2000, il y a eu 3 best-of au japon (et aux usa me semble-t-il) : le choix des lecteurs, le choix de l'auteur et le choix de l'éditeur. Seuls les 2 premiers sont arrivés en France, Glenat ayant lâché l'affaire entre temps.

au passage, petite photo du bouquin sans le protège-poussière :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 G13b

Le manga est super intéressant dans le sens où Golgo 13 ne retrace pas que les missions du tueur à gages de manière linéaire ou de son point de vue, il peut également se dérouler du point de vue d'un personnage tiers, et les histoires sont hyper variées (une nouvelle centrale nucléaire est construite, un héritier de la famille Romanov est retrouvé, une fusion entre 2 banques est en cours, le KGB durant la guerre froide, etc), mais surtout la crédibilité de ces histoires est impressionnante. Vraiment, un excellent manga.

Et pour ceux qui seraient tentés par le best of choix de l'auteur, c'est à peine 20 euros les plus de 1100 pages.

http://paderetro.com/

254Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 11:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAAhhhh j'avais carrément zappé le Golgo13 !!! Bon choix !

Faut que je me l'achète Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4257297559

http://www.dg2s.fr

255Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 12:19

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Golgo 13 c'est le syndrome, la série est maintenant trop longue on l'éditera jamais car on est pas sur de son succès.
Dans le même délire, on a Kochira Kame qui est à ce jour la série la plus longue jamais sortie, qui parait depuis 1976 avec pas loin 192 tomes. Elle ne sortira jamais parce qu'elle trop longue mais que l'humour n'est pas trop occidental aussi je pense.

Sinon Golgo mes profs en ont parlé en cours car c'est le visage de l'anti heros pas sympathique avec toujours la même expression du visage (c'est fait exprès) J'adorerais voir Golgo paraitre chez nous; peut être par le biais d'un editeur comme Black Box qui entreprend beaucoup de choses en ce moment avec des financements participatifs pour un edition ultime de Cobra et une collection Matsumoto.

C'est l'un des 2 series que je veux voir en France avec Kaiji the ultimate Gambler.

256Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 13:18

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Merci Tremo pour Green Blood, je les ai tous lu et c'est bien sympa Wink

http://www.game-jin.fr/

257Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 14:16

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

De rien !
C'est un très bonne série avec je trouve de très beaux dessins; puis le scénar même s'il est pas exceptionnel est bien ficelé, l'univers du manga et son dessin le sauve admirablement bien.
C'est un série que je conseille à tous ! ^^

258Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 22:35

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Purée ya que du manga de mecs virils ici. J'ose même pas dire ce que je lis en ce moment...(non c'est pas ce que vous croyez)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

259Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 22:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:Purée ya que du manga de mecs virils ici. J'ose même pas dire ce que je lis en ce moment...(non c'est pas ce que vous croyez)

Hedg mag 1 ? Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3856250453
Spoiler:

260Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 22:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Va t'entraîner sur MK8 toi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

261Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 23:07

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

dynnelle a écrit:Purée ya que du manga de mecs virils ici. J'ose même pas dire ce que je lis en ce moment...(non c'est pas ce que vous croyez)

Love Hina ?
Kurokuro basket ?
La vie de Chi ?
Des trucs Yaoi bien crades ?

262Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 23:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tremololo a écrit:
Des trucs Yaoi bien crades ?

T'aime ça toi voir des mecs jouer avec de grosses courgettes hein Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 2574002215

http://www.dg2s.fr

263Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 23:26

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Non moi ce que j'aime dans les yaoi c'est la sensibilité et l'androgyneité des mecs ! ^^
Les sentiments quoi !

(Ceci est un troll bien entendu)

264Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 23:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3077217049

http://www.dg2s.fr

265Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 29 Aoû - 23:33

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Non je suis sur plusieurs série en ce moment: Double Je (shojo) et ARTE (seinen).

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir, je fais un assez gros détour (niveau km, essence c'est équivalent) pour passer dans un cash qui est parfois sympa.

Il y a juste un Leclerc Culturel à coté, je me tate à aller d'abord dedans pour voir si ils ont mon Graal actuel : le tome 19 de 20th Century Boys ...
mais je sais pas vraiment pourquoi, je me dis que si ça se trouve ils l'auront dans le cash ... évidemment j'y croyais pas tout ...
Il y a une affiche sur le cash pour dire qu'il y a un gros rayon manga ... là je suis excité mais je me suis que ça va être comme les dernières fois ... pas si gros que ça !

j'arrive au rayon manga, il y a un peu plus , mais c'est pas si énorme que ça ...
là je vois les 3/4 des Beck ... je suis un peu dégouté car je les achetais neufs il y a quelques mois , là il est à 3€ , j'aurais gagné 5€ sur le tome ... j'ai bien perdu 50€ en les achetant neuf ...

puis je vois des 20th CB, je regarde sans même y croire car ça va être les premiers tomes ...

et là ...

c'est les derniers tomes ... dont certains que j'ai acheté il y a même pas un mois ... encore à 3€ ...







et surtout :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 A-GRAAL-640x468

le putain de tome 19 !!!


celui qui me manquait !
celui qui hantait mes nuits !
celui qui faisait que j'étais près à faire plein de km pour le trouver !!

j'ai failli pleurer de bonheur !

j'y crois toujours pas !
c'est surement un rêve !


là j'ai trop plein de trucs à lire maintenant Smile
les 20th CB, City Hunter, Beck, Appleseed, les GTO (les 3 séries).

trop bon Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4244696355

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le type, jamais y m'enverrais un Mp pour me demander si y'a pas desmangas qui pourrait m'interesser dans ses cash !! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3839493590 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 3839493590

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais un topic que tu mets régulièrement à jour et je regarderais alors.

mais c'est chiant quand c'est pas pour soit, car il faut se référer à un papier et lire tous les tranches ...
alors que quand c'est pour soit, on sait à quoi ressemble les tranches, donc ça va vite !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:fais un topic que tu mets régulièrement à jour et je regarderais alors.

mais c'est chiant quand c'est pas pour soit, car il faut se référer à un papier et lire tous les tranches ...
alors que quand c'est pour soit, on sait à quoi ressemble les tranches, donc ça va vite !

Bah ouai j'me doute mais bon en même temps j'suis le seul à t'en demander Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4257297559
Je t'envois un mp avec les séries que je cherche ça te va ?? Wink

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
là j'ai trop plein de trucs à lire maintenant Smile
les 20th CB, City Hunter, Beck, Appleseed, les GTO (les 3 séries). SUN KEN ROCK

trop bon Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4244696355

Mieux Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
aussi, aussi Razz

mais le manga n'est pas terminé, donc il est moins prioritaire que les autres Wink

Gio

Gio
Administrateur

J'aurais ton avis en 2019 quoi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'auras peut être en 2016 ...

City Hunter : 32 tomes (j'ai lu le premier hier et j'en lirais peut être deux aujourd'hui)
20th CB : 25
Beck : 34
Appleseed : 5
GTO : 31 + 25 + 9 (+1 : GTR)

à raison de 5 par semaines, j'en ai pour 33 semaines de lecture Very Happy
mais ça c'est un raisonnement optimiste ...

donc oui 2019 c'est pas mal Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis @Defskerus il y a les derniers tomes de l'ancienne édition des city hunter dans ton cash ? Je les ai jusqu'au 25...
Je me tatais a faire la collection des Deluxe éditions mais ils prennent beaucoup de place, du coup je n'ai que les deux premiers.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais vous croyez que je suis votre coursier ou quoi ???
batto aussi il veut que lui trouve des manga ...
je regarderais mais je garantis rien ...

mon cash ...

j'en ai 6 ou 7 des cash moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 11 4257297559
(il y a que la moitié où je vais régulièrement, les autres c'est 2-3x par an)


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es mon copain toi ^^ Smile Tu aura mon éternel reconnaissance Batman Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum