Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 25]

351Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 10:01

defskerus


Dieu Breton
J'ai jamais lu mais j'irais plus sur l'édition Kazé perso ...
J'ai Lu c'est moins fidèle niveau traduction je pense et puis la qualité du papier est pas top souvent.
L'édition de Kazé c'est une édition Deluxe où un tome comprends deux tomes originales et le papier doit être top top là.

mais ça doit pas moins évident à trouver d'occaz l'édition Kazé contrairement à celle de J'ai Lu (que les gens ont revendus pour avoir l'autre surement).

352Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 10:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hier j'ai fini de me relire toute ma collection de Fly de chez J'ai Lu, et j'avoue que je me tate de plus en plus à recommencer la collection chez Tonkam...
La traduction est vraiment bof (par exemple comme Aban ils étaient pas fichu de savoir si le type était un mec ou une fille ils ont mit les deux histoire de dire au moins on en a un de juste sur deux...) les onomatopées sont souvent mal placées et ,oui, à partir d'un moment le papier de chez J'ai Lu deviens dégueulasse...

Du coup @Gio je sais pas ce que vaux la trad des Hokuto de cuisine chez J'ai Lu mais pour ma part si je devait commencer cette série je prendrais l'édition de chez Kazé ils font du très bon taf.

http://www.dg2s.fr

353Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 12:08

Gio

Gio
Administrateur

Ah mais je suis d'accord avec vous, l'édition de chez Kaze est sans nul doute bien supérieur.
Le problème est que l'intégrale de chez J'ai Lu est trouvable assez facilement a 70-80€ en boutique.
L'intégrale de chez Kaze, non seulement en boutique je la vois jamais d'occaz, mais même sur le net les prix sont bien superieurs et les fdp alourdissent evidemment la facture.

Disons qu'au mieux j'arrive a m'en sortir a 5€ le tome en moyenne chez Kaze, ça fait 130€

La question est donc de savoir si l'édition de chez J'ai Lu est si naze que ça vaut le coup de claquer 50€ de plus.
A priori non.

Votre argument du papier par contre j'ai envie de dire "ouais, bon..." car j'ai l'intégrale de Fly en version J'ai Lu depuis des années, et aucun souci avec

354Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 12:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
13.29€ le tome chez Kazé, il y en a 14, donc ça fait 186.06€.

allez, fais pas ton pd de pauvre et aide l'industrie du manga en France en achetant neuf Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559



après rien t’empêche de commencer à lire avec J'ai Lu et si tu vois que c'est le manga de ta vie, de passer à l'édition Kazé Wink

355Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 12:41

Gio

Gio
Administrateur

Juste pour info Def, Kaze a aussi sorti une édition simple en 26 volumes Wink

356Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé sur leur site mais ils la mettent pas ...
A mon avis, l'édition Deluxe a remplacé l'édition simple.
Niveau prix ça doit être la même chose car à 6.65€ le tome (mais il y en a 2 donc x2) ça m'étonnerais que l'édition simple était moins cher.

Le risque de prendre la simple c'est d'avoir un tome introuvable car ils doivent plus faire des réimpressions.
J'ai failli avoir le problème avec 20th Century Boys, heureusement j'ai trouvé les tomes manquants en cash car sur internet il y avait pas ou soit à des prix d'enculés comme souvent avec les manga plus édités Sad

357Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 15:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je le répète, mais la version J'ai Lu est tout à fait acceptable.
Quant à la traduction, Hokuto no Ken est loin d'être le manga le plus difficile à traduire, et je sais de quoi je parle.
Rien que le titre d'un volume (peut-être le 7) "Pas de sépulture pour les ordures, je trouve que ça claque.

358Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 19:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah je te comprend Gio ça fait chier de mettre autant d'argent pour des bouquins.
Mais moi je trouve que dans ce genre de culture la qualité n'a pas de prix ^^

À titre d'exemple, J'ai les 28 tomes de Kenshin le Vagabon de chez Glénat, une très bonne édition rien à dire, mais je vais quand même acheter l'édition prestige avec son format plus grand, ses couvertures de toute beauté (y'a même un gaufrage dans les pages intérieure Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 181691642 ) des onomatopées retravaillées qui rendent la lecture encore mieux (et qui ne cachent plus certains éléments du décors Very Happy ) et un papier tellement blanc que même Omo y ferait pas plus blanc Smile
C'est 10€ le tome mais avec chaque tome je vais pouvoir repeindre les murs de bonheur tellement cette édition est supérieure qualitativement par rapport à l'ancienne qui était déjà très bien.

Si je devait faire les Hokuto je prendrais les Kazé, rien que pour le papier. Celui de chez J'ai Lu, il jauni trop vite, et sens le vieux papier (oui ça fait authentique c'est sur mais bon...) en plus j'ai l'impression que la colle du dos carré collé commence à fatiguer.

En plus niveau Fdp si t'achète sur Amazon c'est 0.01€ Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

359Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 19:54

Gio

Gio
Administrateur

Je te comprends tout a fait. Je fais d'ailleurs pareil pour mes Dragon Ball, que je remplace petit a petit par l'édition deluxe en coffret.
Cependant, la, Hokuto no Ken, je n'ai même pas lu une seule page, donc dur pour moi de dire que je suis un gros fan pret a mettre beaucoup plus d'argent. C'est chacun ses priorités on va dire.
D'autant que je lorgne sur d'autres séries ensuite.
J'ai pour l'instant les intégrales DB, Fly, St Seiya, Death Note, Sun Ken Rock et One Punch Man en court.

je suis encore interessé par Akira, Attaque des Titans, Berserk.... Et je n'ai pas argent illimité sachant que j'ai d'autres passions hobbies/passion/collection a alimenter comme les JV, les Sh Figuarts DBZ, une meuf et l'alcool entre amis Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2930664868

360Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 19:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit: une meuf et l'alcool entre amis Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2930664868

Outch dur..... Je compatis... Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 120511517 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 120511517 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 120511517

http://www.dg2s.fr

361Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 20:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gio : je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de mangas. Hokuto no Ken risque de te combler.

362Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 29 Aoû - 20:33

Gio

Gio
Administrateur

Bah je donnerais mes impressions ici sachant que j'irai sans doute les prendre en fin de semaine/debut de semaine prochaine Smile

363Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
J'ai pour l'instant les intégrales ... St Seiya ...


Tu fais les spin-off aussi ?

Moi il me manque 2 tomes de G, les Lost Canvas Chronicles (ceux numérotés en chiffre romain) et à partir du tome 4 de Next Dimension.
Saintia Shô et G Assassin j'ai aucun et je sais pas si je ferais ... G Assassins ça dépendra de G, si je trouve ça bien ou pas.



364Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 12:10

Gio

Gio
Administrateur

J'avais recupéré l'intégrale des G a très bas prix au moment ou j'ai pris l'intégrale des St Seiya originaux.
J'ai lu le premier tome mais j'ai trouvé ça si étrange (pour être poli) que j'ai pas continué.

Un jour faudra que je les lise pour décider si je les garde ou si je m'en débarasse

365Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A ce que j'ai lu, l'histoire est vraiment bien.
Les dessins par contre, faut surement 2-3 tomes pour s'y habituer.


T'as une photo des Sh Figuarts DBZ ?

tu les achètes ou ?
ce matin j'ai regardé différents sites (genre nin-nin games) et à cause de toi j'ai envie d'acheter une figurine (mais pas DBZ) qui m'a grave tapé dans l'oeil Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559

366Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 13:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tape plustôt dans du First 4 Figure ou encore mieux du Tsume Art Wink

http://www.dg2s.fr

367Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
À titre d'exemple, J'ai les 28 tomes de Kenshin le Vagabon de chez Glénat, une très bonne édition rien à dire, mais je vais quand même acheter

Mytho. Toi, acheter ? Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3856250453

http://paderetro.com/

368Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 14:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais j'ai jamais dit que j'allais les acheter tous moi personnellement, je m'en ferais offrir quelques uns (voir tous Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559)

http://www.dg2s.fr

369Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 14:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le problème des G, c'est que c'est illisible. Je déteste ce style de dessins...

370Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 14:54

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Tape plustôt dans du First 4 Figure ou encore mieux du Tsume Art Wink

Pour du DBZ ? surement pas. Les SH Figuarts sont les reines. Très bien articulées, plusieurs visages et mains/accessoires dans la boite, pour refaire les poses mythiques du manga ou inventer les tiennes et ainsi créer tes propres scènes avec ton imagination.

@Defskerus  je les achètes sur ebay généralement

J'ai pas de belles photos des miennes mais tape sur google tu trouveras facilement

A titre informatif c'est avec ces figurines que certains fous furieux font des videos de combats en stop motion :



Sinon en non articulé y'en a une superbe récemment c'est la Super Master Stars Piece de Goku, offerte avec le collector de Xenoverse 2 mais dispo séparemment a la vente :

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Dragon-Ball-Xenoverse-collector-2

371Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 15:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Battosai14 a écrit:Tape plustôt dans du First 4 Figure ou encore mieux du Tsume Art Wink

Pour du DBZ ? surement pas. Les SH Figuarts sont les reines. Très bien articulées, plusieurs visages et mains/accessoires dans la boite, pour refaire les poses mythiques du manga ou inventer les tiennes et ainsi créer tes propres scènes avec ton imagination.

Ah ouai.... Les articulées quoi.....

Désolé moi je préfère les vraies statuettes pas les jouets Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952

Aller pour le plaisir de ta rétine! Smile ( j'ai un pote qui bosse chez Tsume et en taille réelle elle envoi vraiment du pâté !!! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2574002215 )

http://www.tsume-art.com/fr/product/majin-vegeta-hqs-plus

http://www.dg2s.fr

372Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 15:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas très figurine donc prendre ces trucs-là non merci ...
celle que j'ai vu c'est une Figma, elle pète donc je pense que je vais craquer mais c'est exceptionnel.

373Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:11

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Giovanni a écrit:
Battosai14 a écrit:Tape plustôt dans du First 4 Figure ou encore mieux du Tsume Art Wink

Pour du DBZ ? surement pas. Les SH Figuarts sont les reines. Très bien articulées, plusieurs visages et mains/accessoires dans la boite, pour refaire les poses mythiques du manga ou inventer les tiennes et ainsi créer tes propres scènes avec ton imagination.

Ah ouai.... Les articulées quoi.....

Désolé moi je préfère les vraies statuettes pas les jouets Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3767967952

Aller pour le plaisir de ta rétine! Smile ( j'ai un pote qui bosse chez Tsume et en taille réelle elle envoi vraiment du pâté !!! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 2574002215 )

http://www.tsume-art.com/fr/product/majin-vegeta-hqs-plus

699€ Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 1501474694 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 1501474694

SH Figuarts a 40€ pour les reines des figurines Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3593322208

374Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais attend, hauteur 54 cm, Largeur 44 cm, Diamètre 45 cm, Poids approximatif 13 kg....

Tes SH Figuarts à 40€ elles peuvent aller se rhabillées, jamais y'aura cette finesse dans la retranscription des muscles, l'élégance dans la pose, cette peinture détaillée (c'est pas un vulgaire spray sortit d'une machine hein) Là on parle de la Rolls Royce des statuette.

700€ alors oui ça fait mal au cul... Mais vu le travail extraordinaire fait main des personnes qui sont derrière... Bah je trouve que ça les vaux ^^

http://www.dg2s.fr

375Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pour ça que batto mendie les jeux ... il a déjà 10 crédits sur le dos pour des statuettes Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 4257297559

#battoestunemerde

376Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as tout compris Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 15 3856250453

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum