Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 25]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pareille. Quand on voit le travail qui a été fait sur berserk avec les trois OAV, ca peut vraiment le faire, du moment qu'ils ne s'écartent pas de l'histoire du manga.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ixindamix a écrit:Parcontre une adaptation en film sur trois volets qui couvrent les points forts du manga,tout en étant supervisé par Otomo, la je suis client !
Tiens, j'ai regardé Steamboy y'a pas longtemps, pas mal du tout ... mais Akira m'a bien plus marqué.

Après, peut-être que mes souvenirs sont flous, mais en lisant le Tome 1 d'Akira (les gros volumes en noir et blanc), j'avais l'impression que le film a tronqué quelques trucs, non ?

Va falloir que je me le refasse ! Very Happy

Pis vais peut-être arrêté One Piece ... c'est plaisant à lire, mais je sais pas, ça fait des mois que je suis arrêté au Tome 21, et j'ai jamais eu l'impression d'en être accro. Jamais eu l'envie de vouloir connaître la suite immédiatement après avoir fini un tome, comme c'est le cas avec les mangas de Urasawa ou quand je lisais Fullmetal Alchemist. Pis bon, j'ai un peu trop de retard. :lol:Peut-être me mettre à l'animé, j'en sais rien.

Invité

avatar
Invité
salut les amis pour ma part je lis les death note en Mangas après je pense chercher des mangas du genre comme Black butler ou dans ce genre , si vous avez des idées de mangas a me proposer je suis preneuse .Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 4257297559 

79Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:13

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Je suis un lecteur de BD Franco Belge et depuis quelques mois, je me met doucement mais surement aux mangas et aux comics. Je viens de finir ma première série manga, Pluto, et c'est vraiment sympas même si j'ai encore du mal avec le sens de lecture (mais ça commence à venir). One peace, Naruto et autres séries à rallonge je préfère éviter donc si vous avez des séries à me conseiller n'hésitez pas. Je vais me commencer Ikigami sous peu je pense !!

80Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Berserk mais bon c'est une serie qui n'est pas prete d'être fini. Tout la partie avant l eclipse est genial et ensuite ca s'enlise au point que même le mangaka ne sait plus qu'elle direction prendre avec sa serie. Raison pour laquelle il ne se consacre plus trop à berserk malgré l'immense succès de la serie.

81Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:41

Invité

avatar
Invité
Ikigami, j'en ait lu quelques uns, j'avais bien aimé.
Perso j'ai l’intégrale de gunmm en petit et grand format, et l'integrale ou presque de gunnm last order, j'adore le style et l'univers.
J'aime bien aussi les gouttes de dieu, mais affreusement cher, et aussi Mickael le chat, très drole.
Sinon evangelion of course.

82Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:49

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Ikigami, j'en ait lu quelques uns, j'avais bien aimé.
Perso j'ai l’intégrale de gunmm en petit et grand format, et l'integrale ou presque de gunnm last order, j'adore le style et l'univers.
J'aime bien aussi les gouttes de dieu, mais affreusement cher, et aussi Mickael le chat, très drole.
Sinon evangelion of course.

Y a rien de mieux qu'evangelion, bon c'est la série où tu attends 3ans au minimum entre chaque tome.^^

A part ça, je me fais les fullmetal alchemist, j'adore vraiment cette série, en comics j'adore les moore, et j'ai commencé à me faire du batman, avec "la splendeur du pingouin"

http://ixistude.blogspot.fr/

83Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sweet Soul Brother a écrit:Je viens de finir ma première série manga, Pluto, et c'est vraiment sympa

Du même auteur il faut lire Monster. C'est 10000 fois mieux.

84Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 17:56

Lethative

Lethative
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Sweet Soul Brother a écrit:Je viens de finir ma première série manga, Pluto, et c'est vraiment sympa

Du même auteur il faut lire Monster. C'est 10000 fois mieux.

Monster c'est unique, je me souviens de l'anime qui passait sur Canal+ dans la Kaze, avec le disparu depuis Yannick, vraiment exceptionnel ce Kenzo Tenma.

http://ixistude.blogspot.fr/

85Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 18:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je possede pas mal de collection de mangas et pour ma part je te conseil les oeuvres de ces auteurs :

Takehiko Inoue :
Slam Dunk (le meilleur manga de sport pour moi)
Vagabon (un manga sublime librement inspiré du roman "Musashi")
Real (un manga poignant sur le sport et l'handicap)

Masakazu Katsura :
DNA2 (manga en 5 tomes avec une histoire d'amour sur ton fantastique)
I's (une romance a la japonaise avec plein d'emotions et de scene droles)
Video Girl Ai (une autre romance sur un ton fantastique mais plus aboutie que DNA2)
Zetman (un gros seinen bien bourin mais surtout vraiment bien fait)

Après beaucoup de série longue que l'on pourrait te conseiller comme :
Dragon Quest (anciennement Fly)
Kenshin le vagabon (forcement Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 4257297559)
L'habitant de l'infini (j'adoreeeeeuh)
Berserk (trés bon seinen)

Et plein d'autres...

Et des séries courtes comme par exemple : Solanin (2 tomes) un manga trés poignant qui m'a arranché des larmes.



Dernière édition par Battosai14 le Dim 16 Fév - 18:32, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

86Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 18:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Video Girl Ai, je l'ai depuis que c'est sorti en France (avec 3 couv "collector") aux débuts de Tonkam, toute une époque où je découvrais les mangas ^^
C'est quand même assez cucul, et l'histoire aurait du se terminer plus tôt

J'allais à l'époque leur boutique à Paris, que j'ai revisité récemment et qui a complètement changé et complètement perdu son charme...

87Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 18:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:Video Girl Ai, je l'ai depuis que c'est sorti en France (avec 3 couv "collector") aux débuts de Tonkam, toute une époque où je découvrais les mangas ^^
C'est quand même assez cucul, et l'histoire aurait du se terminer plus tôt

J'allais à l'époque leur boutique à Paris, que j'ai revisité récemment et qui a complètement changé et complètement perdu son charme...e
Ah je suis d'accord pour dire que les histoires d'amour japonaises sont un peu cul cul parfoit. 
Mais bon vu qu'il est fan de bd franco belge a la base il ne devrait pas etre trop dépaysé Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

88Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 20:26

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:Mais bon vu qu'il est fan de bd franco belge a la base il ne devrait pas etre trop dépaysé Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 4257297559

 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 1370858031  on frôle le carton rouge là jeune homme  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 2231002580 

89Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 16 Fév - 21:02

Invité

avatar
Invité
alors j'en lis beaucoup moins qu'avant, en ce moment je suis surtout du manga

One Piece (best shonen ever)
Bleach (scénario nawak, mais planches magnifiques)
Beelzebub
Fairy Tail.

et je croise les doigts pour un enorme retour de Hunter X Hunter, qui finalement avec le temps, s'avère etre la base de bon nombre de shonens actuels.


Les Comics, j'ai eu beaucoup d'espoir avec la naissance y a presque 20 ans de Top Cow, pis c'est devenu de la grosse bouse Sad

90Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 17 Fév - 10:54

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Lisez Monster et Pluto de URASAWA. Puis pleurons ensemble de bonheur!...

http://piotr47.blogspot.fr/

91Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 17 Fév - 15:35

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai une question : Black Jack a été traduit en Fr ? J'ai toute la série en japonais moi, j'adore ce manga parce qu'il propose des histoires courtes (environ 20 pages). Et même s'il est plutôt vieux, ça reste un classique immortel. ^^
Du même auteur (Tezuka Osamu), il y a aussi "Don Dracula". Une parodie de Dracula avec là encore un duo Mec de 50 ans/petite fille de 10 ans, même Topo que Black Jack quoi. J'aime bien, ça me fait marrer en tout cas, il faut aimer le style de l'auteur après ^^

Après, depuis que je suis au Japon, j'ai lu :

-Teromae Romae : C'est surtout le début qui est sympa, quand le romain se retrouve au milieu des japonais, c'est plutôt amusant. Les derniers tomes, bof, ça part dans une histoire d'amour, j'ai même pas acheté le dernier tome d'ailleurs.

-Hakaijû : Un manga gore ou des créatures arrivent de partout pour découper les humains et les bouffer même. J'adore perso. Very Happy

-Shingeki no kyojin (l'attaque des titans) : On en avait parlé je crois, manga assez complexe, il va falloir que je le recommence depuis le début d'ailleurs. lol.

http://www.chukogames.com

92Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 17 Fév - 16:29

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Y a eu plusieurs éditions de black jack, mais oui ça a été traduit, une partie par glénat puis Asuka, j'aime vraiment bien ce perso, en même temps Tezuka y a que du bon, même du très très bon.

Ce passage avec la petite fille est énorme^^:
Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 BlackJack-sample-page

http://ixistude.blogspot.fr/

93Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 19 Fév - 18:52

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

moi j'en lis et en possede pas mal dans mon autre collection
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=49407&page=liste&type_collec=ms

je lis en ce momment en manga
- Saint seiya Next Dimension
- Saint seiya Chronicle lost canvas
- Sailor Moon
- Naruto Shippuden

en Comics
- Buffy saison 8 et saison 9
- Walking Dead



Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Mer 19 Fév - 18:58, édité 1 fois

94Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 19 Fév - 18:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu quelques scan de "Hakaijû" dont Gigoutou parle et c'est bien crade.
Je replonge dans les city hunter en ce moment, c'est toujours aussi plaisant.

Invité

avatar
Invité
en recherchant les derniers tome qui me manque de Gunnm Last order.
Je suis tombé sur le prix du coffret collector initial sur différents sites, ca oscille entre 200 et 1500e....
J'ai ce coffret, jamais ouvert, je l'ai payé 10e à l'époque, je crois qu'il va être revendu (je les ai aussi en version A4 collector). Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 506850652 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Gunnm j'ai trouvé les premiers volumes puissants mais je n'ai pas eu l'opportunité d'en lire plus (je les ai lu à leur sortie en 98 je crois, 3 ou 4 tomes)

Du coup pour ceux qui ont lu la suite est-ce que la série s'essouffle ou vaut-elle le détour ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La saison 1 de gunm est surpuissant. Je les avais lu à l'époque et je n'avais pas du tout trouvé que ca s'essouflé. Les last order par contre je ne les ai jamais lu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gunnm (tout court) c'est vraiment excellent, je t'encourage vivement à lire les autres tomes Kawet.
Last Order ça part dans tous les sens je trouve...

Faudrait que je trouve les tomes qui me manque aussi, les nouvelles jacquettes sont vraiment trop moches !
C'est quoi le coffret collector Tom ?

Invité

avatar
Invité
Meme si c'est moins bien, j'aime aussi beaucoup la serie last order!

Le coffret, c'est ça:
Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Gunnm10
on peux voir des prix ici:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2723429466/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all
On se touche fort.
http://www.priceminister.com/offer/buy/467179/Kishiro-Yukito-Coffret-Gunnm-T-1-A-T-9-Livre.html
Un peu moins fort.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ok ...
c'est un peu nul ce coffret je trouve ...
un bout de carton (ou une autre matière) qui recouvre des truc très communs ...

c'est complétement fou les prix !


c'est fini Gunnm Last Order, mais Gunnm n'est pas finie, une nouvelle série va prendre la suite !
http://www.animeland.com/news/voir/6379/Gunnm-Last-Order-se-termine-au-Japon

101Qui lit des mangas/comics ici? - Page 4 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 15 Mar - 23:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'en a qui ont lu (ou regardé) l'Attaque des Titans ? Ça vaut quoi ?

Je viens de finir Pluto sinon. Le style d'Urasawa me plaît toujours autant, mais comme d'hab', je ne savais pas trop quoi penser de la fin, c'est toujours un peu brut et expéditif, comme pour Monster. 20th Century Boys reste pour moi sa meilleure œuvre pour le moment. J'attends de lire Billy Bat ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum