Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nintendo Labo (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:15

» J'ai pécho en Brocante...
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:15

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La collection de Mantox

La collection de Mantox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:06

ange_dechu_lucifer

Administrateur

DMusashi a écrit:
@Angie : Colors, et d'une certaine manière, Unleashed, avait déjà pas mal redressé la barre (surtout le premier, un must-have de la Wii en ce qui me concerne ... va falloir que je me le choppe et que je le finisse !).

J'parle pas aux faux fanboys qui ont pas le collector.

http://paderetro.com/

27 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:09

Musashi Oboro

Ninja Tune
J'parle pas aux faux fanboys qui ont pas joué à Colors.

...

(tu m'offres ton collector ?)

28 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:10

MrBrightside

Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'une figurine en résine avec des articulations ça me paraît bizarre. T'es sûr que c'est pas du PVC?

29 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

DMusashi a écrit:J'parle pas aux vrais fanboys qui ont pas joué à Colors sur une console NINTENDO.

...

(tu m'offres ton collector ?)

Mieux!

Va falloir donner de ta personne pour que je te l'offre.

30 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:18

Musashi Oboro

Ninja Tune
Ça t'avais manqué hein, de me faire des propositions salaces.
T'attendais que la Geekette passe moins sur le Forum, j'ai bien compris ton petit stratagème ...

Bon, bon, bon, le collector vaut bien une petite application de vaseline. C'est toujours plus "agréable" que de raquer pour les crevards de la Baie.

En tout cas, tous les bons retours sur ce Tomb Raider m'ont donné envie. Dommage que la version UK 360 ne propose pas la VF.

31 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:27

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tu parles pas anglais?

32 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:29

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Même si pour Tomb raider ils ont fait de gros efforts pour la vf, ça vaudra pas la vo qui est vraiment optimale à mort: L'actrice vivait vraiment son dialogue, elle faisait pas que réciter devant le micro. ^^

33 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:34

Musashi Oboro

Ninja Tune
@MrBrightside a écrit:Tu parles pas anglais?

Un peu, et ?

Si un jeu est dispo en VF (et encore mieux, en VOSTFR), je préférerai me le prendre et y jouer dans ma langue natale. S'il n'existe qu'en anglais, j'y jouerai en anglais. Aussi simple que ça. Wink

@ange_dechu_lucifer a écrit:Même si pour Tomb raider ils ont fait de gros efforts pour la vf, ça vaudra pas la vo qui est vraiment optimale à mort: L'actrice vivait vraiment son dialogue, elle faisait pas que réciter devant le micro. ^^

Yep, d'ailleurs, proposer la VOST, je trouve que ça devrait être automatique, surtout avec le support CD. Very Happy

Dernière édition par DMusashi le Mer 10 Avr - 21:39, édité 1 fois

34 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:35

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Y'a la VOST: VO en anglais et ST en anglais. ou portugais, ou allemand, ou espagnol.

35 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:38

Musashi Oboro

Ninja Tune
Fous toi de ma gueule.

Je laisse tomber pour le collector, tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu perds (mais tu sais ce que tu gardes ... t'es sûr de pas vouloir me le donner, ça te prends de la place je suis sûr Sad ).

36 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:40

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Moi si c'est juste pour jouer et pas pour la collec' je prends version UK direct, même si y'a pas FR.

Mais je sais pas pourquoi en te lisant j'ai cru que tu ne voulais pas prendre cette version parce que tu ne parlais pas anglais du tout, d'où ma question. Maintenant que je relis, c'était un peu con. On va dire que je suis fatigué.

37 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:44

Musashi Oboro

Ninja Tune
Y'a pas de soucis, j'avais mal interprété le ton que tu avais employé pour ta question au départ ("Genre, tu sais pas parler anglais, sale loque de Ninja ?" ).

On va dire que je préfère jouer en FR pour le confort et l'immersion, j'ai un niveau d'anglais lambda. Après, si je veux vraiment un jeu, et que seul l'anglais est dispo, ça ne m'arrêtera pas. D'ailleurs, vais en chier quand je vais me mettre à Tactics Ogre. Razz

38 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:47

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je vois mal comment je pourrai "mépriser" quelqu'un qui parle pas anglais, ce serait vraiment le summum de la connerie...

À mon avis tu vas pas plus galérer sur Tactics Ogre que sur un jeu FR, une fois que t'as chopé le vocabulaire que t'as juste à googler une fois c'est opé. J'y ai pas joué mais je subodore que ça ressemble à n'importe quel autre tactical dans la forme.^^

39 Re: La collection de Mantox le Mer 10 Avr - 21:58

Musashi Oboro

Ninja Tune
Ah, c'est pas le gameplay qui fait peur, mais les dialogues : j'ai pas mal lu que le vocabulaire utilisé était loin d'être courant parfois. Mais bon, vais me débrouiller, je me fais pas de soucis. Very Happy

Bon, on arrête de pourrir le topic de Mantox (même si c'est de sa faute, fallait pas avoir de collectors ).

40 Re: La collection de Mantox le Jeu 11 Avr - 19:55

Mantox

Diablotin Joueur

DMusashi a écrit:Bon, on arrête de pourrir le topic de Mantox (même si c'est de sa faute, fallait pas avoir de collectors ).

Tracasse justement c'est bien qu'un topic vive !

Sinon pour la figurine ce n'est pas de la résine.... quant a réellement savoir en quoi elle est faite je ne pourrais pas répondre puisque même en cherchant sur le net j'ai pas trouvé :/

41 Re: La collection de Mantox le Jeu 11 Avr - 20:25

Giovanni

Administrateur

C'est sans doute du PVC comme les autres figurines fabriquées par Play Arts Wink

42 Re: La collection de Mantox le Ven 12 Avr - 16:49

gatsuforever

Adorateur du Pal
Jolie petite collection. Comme pas mal ici, je te dirai que tu as de bon jeux snes Smile .
Boycotterai tu SEGA ? Wink

43 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 22:41

Mantox

Diablotin Joueur

@gatsuforever a écrit:Jolie petite collection. Comme pas mal ici, je te dirai que tu as de bon jeux snes Smile .
Boycotterai tu SEGA ? Wink

Merci gatsu ! En ce qui concerne Sega (ou Sony), je ne les boycotte pas du tout. J'ai eu une ps1 et ps2 étant plus jeune par contre je n'ai jamais eu une seule console Sega... En réalité, j'y connais kedal de nada de chnok niks en Sega!

Vu que j'ai commencé la collection il n'y a pas si longtemps que ça, je commence d'abord (comme dit dans la présentation) par les consoles et jeux auxquels j'ai joué étant plus jeune. Je vais pas tarder à acheter une console ps1 (d'ailleurs je ne sais pas comment accéder à la partie vente) et ensuite, après avoir fait un post histoire de me guider un peu dans tout ça, je commencerai Sega.

D'ici là j'ai encore du temps parce qu'il faut que je fasse mon beurre avant de pouvoir acheter toutes ces jolies choses Smile

44 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 22:56

Giovanni

Administrateur

la partie vente viendra un peu plus tard (lis les regles faineant ^^)

Ceci dit, nous seront ravi de te donner des conseils ^^

Pour la Dreamcast tu peux deja jeter un oeil a ce guide pour débutant réalisé par votre serviteur :
http://forums.paderetro.fr/t688-guide-du-newbie-sega-dreamcast

Pour la PS1, tu trouveras quelques perles ici :
http://forums.paderetro.fr/t473-les-jeux-en-2d-de-la-ps1?highlight=jeux+2d

Pour la PS2, c'est ma console fétiche je peux en parler des jours

Pour la Megadrive tu as ce sujet par exemple :
http://forums.paderetro.fr/t1719-vos-multi-top-md?highlight=multi+-tops

45 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 23:02

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Y'a la liste sans limite MD aussi d'ailleurs. ^^
http://forums.paderetro.fr/t1302-la-liste-sans-limite-sega-megadrive

46 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 23:10

Giovanni

Administrateur

Exact, encore mieux

47 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 23:52

Mantox

Diablotin Joueur

@Giovanni a écrit:la partie vente viendra un peu plus tard (lis les regles faineant ^^)

Grillé :p ! Aucune excuse d'ailleurs je m'en vais les lire de ce pas.

J'ai un peu regardé les topics et je dois avouer qu'ils sont plutot bien foutu, surtout celui de la dreamcast avec les catégories en fonction du budget !

Par contre son pad me fait peur...

48 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 23:54

Giovanni

Administrateur

Il a une sale gueule vu comme ça mais l'habit de fait pas le moine

49 Re: La collection de Mantox le Sam 13 Avr - 23:58

defskerus

Dieu Breton
La croix tue le pouce à part ça il est génial, je le trouve super ergonomique, et puis les gâchettes sont vraiment excellentes ! Quel plaisir de jouer à Crazy Taxi avec elles !

50 Re: La collection de Mantox le Dim 14 Avr - 0:22

Mantox

Diablotin Joueur

Mine de rien ça se rapproche quand même pas mal du pad xbox (le fat) ... bon après j'ai jamais eu de pad dreamcast en main donc je pourrais pas dire. A tester !

51 Re: La collection de Mantox le Dim 14 Avr - 0:29

defskerus

Dieu Breton
La Xbox c'est presque une Dreamcast 2 en fait !

Quand on voit certains jeux :
Jet Set Radio Future, Crazy Taxi 3, Panzer Dragoon Orta, Tomjoe & Earl 3 ...

puis Microsoft avait participé à la Dreamcast avec Windows CE.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant