Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Mars : Metal Gear MSX

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [TEST] Shovel Knight
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:22

» Le topic officiel de la PCE
par Warhol Aujourd'hui à 16:19

» Vos derniers arrivages !
par mickmack Aujourd'hui à 15:51

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 14:59

» High Score Girl [anime sur les JV]
par dandyboh Aujourd'hui à 14:58

» Arrêter la clope
par Junkers Aujourd'hui à 9:37

» Le topic des amateurs de bière !
par Junkers Aujourd'hui à 9:23

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 7:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sony PS4 » Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV)

Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 14:00

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est vraiment utile quand tu veux booster un nouveau perso (tes potes à high level, toi niveau 1, mode de difficulté infernal), ou bien faire un run avec tes potes (comme ça, par plaisir).

A moins d'avoir des potes qui sont au même niveau que toi (genre tout le monde vient de finir le mode normal), et se taper les modes suivants ensemble, sachant que les persos IA ne sont plus du tout si efficaces par la suite.

Mais franchement, fini d'abord le mode normal seul.

http://paderetro.com/

52 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La difficulté a pris un sacree coup de boost quand on arrive à la partie des orbs.
J'ai un guerrier lvl 17 et j'en bave pas mal.
Je prends en soutien un autre guerrier une sorciere et un sorcier mais dur dur.
Par contre j'ai pas compris j'ai battu le boss pour la 1er orb et je n'ai rien recup enfin l ecran quete finis affiché et pas de presence d'orbe...

53 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 14:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut prendre le path B. Si tu reprends le path A, tu ne récupères rien.
Et level 17, c'est un peu faible pour attaquer les orbes, il me semble, faudrait être lvl 18 ou 19. A l'écran de sélection de niveau, chacun te dit à quel lvl est le boss du path A et du path B. Commence par les lvl les plus petits.

http://paderetro.com/

54 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 16:59

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai pris le path b et je n ai pas l orbe non plus ca c est passé durant le boss
Spoiler:
qui fait référence aux monthy pythons
,je pense que c est parce que je ne l ai pas achevé moi même

55 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 18:34

Lethative

Lethative
Démon Gamer

en multi j'ai fais la path b mais pas d'orbes non plus, mais ce jeu c'est vraiment une tuerie sauf au niveau scénario

http://ixistude.blogspot.fr/

56 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 18:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Question un peu bête : les items que l'on ramasse avec son personnage peuvent ils se transmettre à d'autres?

Un exemple : je joue actuellement avec une amazone (lvl28) et j'ai en ma possession des items pour archer, si je créé un nouveau personnage de cette classe, pourrais-je récupérer ces items ?

Edit : @Gatsu c'est quoi ton ID PSN ? Si ça te dis un jour que l'on se fasse une partie en ligne, histoire de se lvler mutuellement nos persos...

http://console-toi.fr/

57 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Jeu 17 Oct - 20:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tous les boss en Path B doivent être battus avant une certaine limite de temps afin d'obtenir les talismans.
Pour le
Spoiler:
Kraken
, il faut le battre avant qu'il n'engloutisse la grotte.
Pour le
spoiler:
Lapin Tueur
, il faut le battre avant que les chevaliers ne viennent nous prêter main forte.
Etc etc...

Ixi ----> Oui, tu peux sans problème transférer tes items d'un personnage à l'autre du moment que tu crées tes différents persos sur la même sauvegarde.

58 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 0:29

Lethative

Lethative
Démon Gamer

merci El Gregou

http://ixistude.blogspot.fr/

59 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 2:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ixi : Mon ID psn c'est gatsuforever ^^
Tu verra je suis pas souvent connecté, je joue quasi tous le temps en offline, mais si tu me vois connecté envoi moi un msg et on ferra une petite partie Wink

60 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 14:17

killamax

killamax
Démon Gamer

je revient de la fnc avec mon artboook ,il est beau mais je le voyait plus grand et plus épais
il n y a pas les artworks débloqués avec les quêtes annexes ,dommage
cela reste tout de même un bel objet pour un jeu superbe



Dernière édition par killamax le Ven 18 Oct - 14:22, édité 1 fois

61 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Je reçois Lundi ou demain si j'ai de la chance Amour

62 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 16:28

Lethative

Lethative
Démon Gamer

il est traduit le jeu ou toujours en vo?

http://ixistude.blogspot.fr/

63 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 18 Oct - 16:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est tout en anglais (texte et voix).

64 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:24

Gio

Gio
Administrateur

Bon, j'ai passé 8 heures sur le jeu, je kiffe bien mais j'ai quelques questions/critiques :

1) C'est quoi cet infame bordel a l'écran? parfois on ne voit franchement que dalle, et donc comment "bien jouer" dans ces conditions? Tu sais pas quand te protéger, vu que tu vois pas l'ennemi attaquer ! Genre le lapin la ? c'est du bourrinage et de la chance desolé !
En plus , j'ai essayé de partir en quete tout seul ou avec seulement un seul allié, mais les autre se ramènent en cours de partie alors que je demande rien.

2) C'est ultra-facile ? WTF ? On perd jamais ou quoi ?

3) Les "vies" du perso, sont remis a 2 entre chaque quete on est d'accord ? Donc ça ne sert a rien d'utiliser des potions et de faire gaffe a pas perdre une vie, vu qu'on peut pas les economiser ?

4) C'est pas du tout un BTA en fait  des menus , un scenario WTF, des allers retours dans la ville, réparer son equipement (??? c'est quoi cette fonctionnalité?, aller a un endroit, appuyer sur "repair all" partir, toute façon on est blindé de thunes)
Les niveaux ce sont pas des vrais niveaux avec scrolling Sad

5) les runes magiques la? c'est relou non? faut apprendre par coeur les combinaisons ou aller au petit bonheur la chance?

65 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

1) Va dans la taverne et mets les emplacements d'alliés que tu veux pas en "join off".

2) T'inquiètes, tu chialeras que c'est trop dur. Laisse le temps au temps.  

3) Actuellement, tes quêtes ne font qu'un niveau. De toi même par la suite, tu feras des runs enchainés de X niveaux (j'en ai déjà fait 10 d'affilée), pour XP, meilleur loot, etc. Et tu pleureras de voir tes vies s'envoler et devoir raquer de plus en plus pour les récupérer. Surtout avec les pnj: Ils sont efficaces en normal, bancals en hard, inutiles en Inferno.

4) Ta thune descendra plus tard. A faire des prières pour booster, identifier masse d'items, acheter ce qu'il te faut, réparer, etc. Pour l'instant c'est tranquille, ça le sera plus après. Tu te mettras même à gérer plusieurs sacs d'équipements.

5) Oui, ça c'est chiant. Y'a pas d'autre choix que de faire du par coeur ou du tâtonnement.

http://paderetro.com/

66 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:47

Gio

Gio
Administrateur

Bon d'accord. Smile

Oui mais alors par contre, si il faut se taper le mode normal (qui est ultra facile) pour ensuite recommencer le "vrai" jeu, pfff, c'est quoi ce systeme?

Et les réponses du point 1 et du point 2 ne sont pas satisfaisantes mise ensemble.

"enleve tes alliés" + "ca devient de plus en plus dur donc les alliés sont utiles mais si tu les mets c'est le bordel"

Ah ok:9: 

67 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est là que tu te trompes. Le mode normal serait plutôt le mode scénario. Ensuite, t'as plus une ligne de texte. T'enchaines les donjons, rien de plus, rien de moins.

Pour les alliés, bah, je joue sorcière, donc je suis tout sauf dans la mêlée. ^^ Prends que des persos axés magie pour voir.

Et je t'ai jamais dit d'enlever tes alliés, c'est toi qui t'étonnes de les voir venir, moi j'te dis juste comment faire pour qu'ils ne viennent pas d'eux-même.

http://paderetro.com/

68 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:53

Gio

Gio
Administrateur

Bon, je verrais ça alors, je te fais confiance ^^

69 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas me supplier de venir t'accompagner, t'inquiètes.  

http://paderetro.com/

70 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 15:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Prévenez-moi si vous faites une session xp, je suis entrain de monter mon second perso et suis actuellement sur le passage des 9 orbes...

Edit : Je viens à l'instant de battre le dragon avec ma sorcière LVL 25, accompagné de bots pour la plupart LVL 60

http://console-toi.fr/

71 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui un autre truc, c'est moi ou depuis la MAJ de l'autre jour on ne peut plus mettre pause ?

En fait le menu s'affiche mais l'action continue quand meme !!!

72 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 21:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il n'y a jamais eu de pause dans les donjons, y compris avant la MAJ. Je pense que tu confonds avec la pause "Ville". ^^

http://paderetro.com/

73 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 21:36

Gio

Gio
Administrateur

Et bah c'est chiant Sad

74 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Lun 28 Oct - 23:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est orienté multi. Et multi = pas de pause dans les donjons, c'est tout. T'as qu'à avoir une Vita (on a une vraie pause en mettant la console en veille ou en appuyant sur la touche Home). ^^

http://paderetro.com/

75 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 1 Nov - 18:23

Gio

Gio
Administrateur

Bon j'ai fini la premiere partie, fais quelques quetes ensuite, je suis level 33 ou 34.

On est bien d'accord que la c'est chaud d'aller chercher les talismans avec ce level ? Je dois obligatoirement augmenter non?
Les bots sont d'une inutilité ils crèvent en 2 minutes en se jetant bêtement dans la gueule du loup  

76 Re: Dragon's Crown (PS3 / PS4 / PSV) le Ven 1 Nov - 18:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Privilégie l'xp en ligne à partir de ce moment la

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum