Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le topic des voyages

Le topic des voyages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Le topic des voyages le Dim 14 Avr - 18:21

raginwulf


Cerbère de la Manette

Roulent-ils par terre quand tu fais semblant de les toucher, comme le dit la légende ?

52 Re: Le topic des voyages le Dim 14 Avr - 18:27

Giovanni

avatar
Administrateur

@raginwulf a écrit:Roulent-ils par terre quand tu fais semblant de les toucher, comme le dit la légende ?

En 5eme Luca a couché avec ta copine et depuis t'as la rage?
Je comprends.

53 Re: Le topic des voyages le Dim 14 Avr - 18:33

dynnelle

avatar
Cerbère de la Manette

@ chavi: en guadeloupe: sale et des gens affreux? ça m'étonne tiens et j'dis pas ça parce que jsuis originaire de là-bas mais en général les touristes disent qu'ils sont très chaleureux.
explique toi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

54 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 15:25

Mantox

avatar
Diablotin Joueur

Je dois dire que pour l'âge que j'ai, j'ai déjà pas mal voyagé ! J'ai fais :

- Quelques destinations en france telles que la Bretagne, Normandie, Haute-Savoie (et sa superbe ville d'Annecy) et Paris (encore jamais été dans le sud)

- Plusieurs villes en Hollande (je tairai les raisons de ses déplacements :p ) : Maastricht, Tilburg, Breda, Eindhoven et Amsterdam (j'ai passé 3 jours là bas lors de la finale de la coupe du monde... dommage qu'ils aient perdu mais ça reste un super souvenir)

- Le luxembourg qui est fort sympathique lorsqu'on veut partir quelques jours histoire de se reposer, luxembourg-ville est assez sympa quoique déstabilisant quand on voit à quel point ils se mettent bien...

- Ibiza l'été passé, pas grand chose à dire à part le soleil, les gonz et les sorties... les meilleurs vacances que j'ai jamais eue pour l'instant

- L'italie : florence, venise (organisé par mon "lycée" pour le "voyage des terminal" ... je parle comme un français pour que vous compreniez :p ) + club med à Otranto avec des potes ... on était 30 a débarqué là bas, je peux vous jurer qu'ils vont pas nous oublier de si tot

- Angleterre : Oxford durant 3 jours ... plutot sympa mais j'aimerais aller à Londres

- Les Etats-Unis : New York, Philadelphie, un petit tour dans le New jersey ainsi que dans le Delaware. Mon parrain habite là bas donc j'ai des facilité pour partir là bas parce que c'est assez cher de partir au usa ... j'y retourne cette année d'ailleurs !

Voilà ce que j'ai déjà fait ! Comme futures destinations j'aimerais partir à Londres car c'est une ville qui m'attire, le Japon qui a l'air d'etre un pays fantastique et enfin un pays du nord du genre Suède ou Norvège.

55 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 16:10

dashue


Diable Geek

Il faudrait que je me fasse les States un de ces quatre, le souci c'est que cette annee, on repart sur l'Asie avec ma cherie, l'annee derniere on a fait la chine + Hong Kong, et la on se fera Thailande + Hong Kong du coup ^^

56 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 16:11

Mantox

avatar
Diablotin Joueur

La Chine me tente bien aussi ! C'était comment? Bons souvenirs?

57 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 16:35

dashue


Diable Geek

Oui vraiment très sympa, il y a tant de choses a voir-faire...

Le truc marrant, c'est que quant j’étais parti au Japon, j’arrêtais souvent les Japonais(es) en Yukata pour prendre des photos avec eux, et la en Chine, c'est eux qui nous arrêtaient pour être pris en photo avec eux ! Si vous êtes blonde aux yeux clairs, succès garanti !!!

On avait un guide trop trop fort, le type avait appris le français uniquement a la Fac... Et dans un français vraiment excellent, sans accent et connaissant des anecdotes sur le pays...

Le truc assez choquant en revanche, c'est l'internet bridé et le fait que toutes les nouvelles qui arrivent soient filtrées... Truc marrant aussi, c'est que pour sortir du pays (genre aller en voyage) il faut faire une demande au gouvernement et qu'en moyenne il y a de 3 a 4 ans d'attente..

58 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 17:27

Mantox

avatar
Diablotin Joueur

Hé ben ! Je savais que pour quitter le territoire il fallait faire une demande mais de là à ce que ça prenne autant de temps c'est chaud Surprised

Ca m'étonne pas que les chinois vont tous chez LV ou des marques de luxe une fois qu'ils sont en Europe... ils ont le temps d'économiser rien qu'en attendant de partir !

59 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 17:34

CTJ

avatar
Limbo Hater
@dashue a écrit: en Chine, c'est eux qui nous arrêtaient pour être pris en photo avec eux ! Si vous êtes blonde aux yeux clairs, succès garanti !!!
[...]
Truc marrant aussi, c'est que pour sortir du pays (genre aller en voyage) il faut faire une demande au gouvernement et qu'en moyenne il y a de 3 a 4 ans d'attente..

Ma compagne est partie 8 mois là bas. Elle est revenu avec plein de photos avec des gens qui voulaient faire une photo avec elle ... mais avec SON appareil ! ^^ N'importe quoi puisqu'ils ne verront jamais la photo. Pourtant elle est petite et châtain, rien de spécial pour nous (enfin sauf pour moi évidemment)

Pour les autorisations en fait ils leur en faut même dans le pays. Tu ne peux pas librement aller vivre/travailler dans la région voisine. Donc pour aller à l'étranger ...

60 Re: Le topic des voyages le Lun 15 Avr - 20:22

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

@dynnelle a écrit:@ chavi: en guadeloupe: sale et des gens affreux? ça m'étonne tiens et j'dis pas ça parce que jsuis originaire de là-bas mais en général les touristes disent qu'ils sont très chaleureux.
explique toi.

Y a une raison que j'ai pas pensée au moment même : c'était la période ou il y avait des révoltes indépendantistes parce que la France s'occupait pas de leur pays, du coup ils étaient rarement aimable.

Après franchement c'était vraiment sale, les épaves de voitures qui pourrissent au bord de la route, les canettes et autres saleté en tout genre...une semaine avant qu'on arrive à l'hôtel il y avait un frigo qui s'était échoué sur la plage !

Dommage car après la végétation et le paysage sont magnifique !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum