Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des membres par département

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

MacGregou


Maudit du Forum

Yop, nouveau tournant dans la vie. Ma chérie a décroché un emploi fixe à quelques kilomètres de Strasbourg (jusque là, elle était consultante et devait souvent se déplacer). Par conséquent, d'ici 2-3 mois voire moins, le département 67 pourra m'accueillir à bras ouverts pour quelques parties endiablées entre des flammekueches, choucroutes, forêts noires, saucisses, et autres plats délicieusement aguicheurs pour la structure coulante de mes poignées d'amour.
Une petite pensée triste pour la ville de Lyon que j'aimais vraiment beaucoup ; j'espère que j'aurai l'occasion de revenir quelques fois.

Gio

Gio
Administrateur

chaud le soumis qui suis sa gonzesse et qui quitte sa ville cherie o_0


Recensement des membres par département - Page 11 4257297559


Bon vent Recensement des membres par département - Page 11 2561347404

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vraiment une bonne place. Et puis elle faisait des horaires de fou parfois : levée à 5h du mat pour 2h de transport en commun avant d'arriver sur son lieu de mission, et retour le soir vers 20h environ.... A lors ceux qui se plaignent des 35 heures, hein, ils me font bien marrer... Elle ne pouvait pas continuer ça toute sa vie, ça lui fera du bien de pouvoir enfin se relaxer un petit peu.

Gio

Gio
Administrateur

Je plaisantais evidemment ^^

Tu y es deja allé en Alsace? t'aimes bien?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
El Gregou a écrit:Elle ne pouvait pas continuer ça toute sa vie, ça lui fera du bien de pouvoir enfin rentrer assez tot a la maison pour me faire à manger et une gaterie..

ah, enfin un homme qui parle de choses essentielles

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni ---> Oui, on est déjà allés un week-end dans la ville de Strasbourg pour voir le marché de Noël, très joli. Après, j'ai peur que nos impressions aient été forcément faussées par cet aspect de fête.

MickMack ----> Vu la légèreté de la bouffe alsacienne, je pense qu'il faudra inverser l'ordre ! Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la bouffe alsacienne est certainement du même acabit que la cochonaille

mais c'est pas mon truc

Bienvenue français de l'intérieur !
Tu verras l'Alsace c'est choli, enfin surtout le bas-rhin, moi je suis pas dans le bon département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:C'est vraiment une bonne place. Et puis elle faisait des horaires de fou parfois : levée à 5h du mat pour 2h de transport en commun avant d'arriver sur son lieu de mission, et retour le soir vers 20h environ....

Ah tiens je fait pareil tout les jours!

Invité

avatar
Invité
Strasbourg est une ville fantastique, froide en hiver, mais super sympa, étudiante, propre, bien foutue, moi j'adore, j'y passe des vacances, c'est dire!
j'ai 2-3 adresses de resto au cas! Colmar aussi il parait que c'est chouette!

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:C'est vraiment une bonne place. Et puis elle faisait des horaires de fou parfois : levée à 5h du mat pour 2h de transport en commun avant d'arriver sur son lieu de mission, et retour le soir vers 20h environ.... A lors ceux qui se plaignent des 35 heures, hein, ils me font bien marrer... Elle ne pouvait pas continuer ça toute sa vie, ça lui fera du bien de pouvoir enfin se relaxer un petit peu.

Mon père est consultant également, dans un domaine lié à l'ingénierie. Il est tout simplement jamais là en semaine. Il voyage entre l'Autriche, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse et autres non stop. Quand il rentre il fait trois choses: il dort, il joue à Skyrim et il cuisinne. Dis à ta femme d'imaginer son train de vie, ça la réconfortera peut-être. Recensement des membres par département - Page 11 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ton père c'est le futur moi en fait Very Happy

et toi gregou tu peux bouger comme ça ?
t'as pas un boulot ???

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Depuis quand tu veux évoluer en consultant toi?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
depuis que ça me soulera de supporter des gosses comme toi pendant la semaine Very Happy

si c'est à l'étranger comme ton père ça me plairait pas mal, ça doit bien rapporter en plus !
enfin en même temps 4 semaines en région parisienne ça m'a soulé donc tout le temps dans des pays ou je parle pas la langue , ça me soulera peut être encore plus ... Recensement des membres par département - Page 11 1370858031



Gio

Gio
Administrateur

quels gosses? il serait temps de t'y mettre Def' ^^ tic tac tic tac le temps tourne Recensement des membres par département - Page 11 2930664868

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Def à l étranger y a des étrangères...ca devrait te motiver !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:quels gosses? il serait temps de t'y mettre Def' ^^ tic tac tic tac le temps tourne Recensement des membres par département - Page 11 2930664868

tu sais pour un mec l'age est moins important que pour une femme, il y a pleins de mecs qui ont des gosses à 40ans voir 50ans (plus c'est vraiment trop extrême) !
Avant 35, ça serait bien, mais faut tomber sur la femme adéquat, j'irais pas faire des gosses avec une fille qui me plait qu'à moitié !

Je kiffes aller à l'étranger, pas pour voir les lieux touristiques ou les trucs comme ça, mais voir le quotidien des gens !
genre regarder la tv, aller faire ses courses ... c'est marrant car c'est proche de ce qu'on a chez nous mais en étant différent !

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Azerty0210 : Congo Brazzaville/Pointe Noire

Sinon ma vision de la France quand je reviens en Vacances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

wilf1rst - Belgique - Bruxelles

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

Moi je suis de Pattaya , Thailande....le plus grand bordel du monde , la ville ou il y a le plus grand nombre de putes au m2 Recensement des membres par département - Page 11 2561557008  !

Mais originaire du 67 Bas Rhin .

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah, sympa!

271Recensement des membres par département - Page 11 Empty Ville de brassens Mer 6 Nov - 18:07

Invité

avatar
Invité
34 Hérault Sète ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

34 en force. Recensement des membres par département - Page 11 3476459425 

On reprend la domination du forum aux sales lyonnais. Recensement des membres par département - Page 11 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:34 en force. Recensement des membres par département - Page 11 3476459425 

On reprend la domination du forum aux sales lyonnais. Recensement des membres par département - Page 11 3856250453 

yes Recensement des membres par département - Page 11 3856250453  Recensement des membres par département - Page 11 4186804625 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Recensement des membres par département - Page 11 1501474694

le forum il est surtout dominé par les bretons !
on est peu et on parle tout le temps de nous Recensement des membres par département - Page 11 4257297559

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Recensement des membres par département - Page 11 1501474694

le forum il est surtout dominé par les bretons !
on est peu et on parle tout le temps de nous Recensement des membres par département - Page 11 4257297559
On veut des crêpes  Recensement des membres par département - Page 11 3593322208 ( rectifier )



Dernière édition par KathWoman le Mer 6 Nov - 18:29, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Put*** mais Kath sérieusement. C'est insupportable de te lire. C'est pas jv.com là.

"ont veux" ? oO

Ca va loin là quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum