Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

falken

avatar
Pecheur Ludique

Bonjour à tous,

Suite au succès du 1er festival RE-PLAY l'année dernière, nous avons décidé de nous lancer dans une seconde édition encore plus riches en événements, conférences, projections, consoles et ordinateurs en libre service !

[4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 RE-PLAY2013_forum

Le salon se tiendra le 4-5 mai à Nice au Museaav situé au 16bis Place Garibaldi sur les 1000 m² dédiés. Ce lieu est idéalement desservi par le tramway, des centaines de commerces à proximité et tout proche du Vieux Nice et de la plage.

Voici le programme pour ces deux prochains jours :

Samedi
11 h Conférence CartMod (comment construire un Cartmod + performance en live)
12 h Vintage Video Game - Présentation de la société et méthode de traitement.
13 h Conférence Sauvegarde des boites SNES, NES, G&W et autres.
14 h Conférence sur le Homebrew et programmation sur vieilles consoles
15 h Les Noob - Genèse de la web série à succès
16 h Conférence Comment booster sa vieille console ?
17 h Concours Cosplay
18 h Concours console Next Gen
19 h Concert DJ et VJ 8 bits

Dimanche
13 h Conférence « 360 minutes pour survivre » avec Sparadrap
14 h Conférence Retrogen - Mediagen
15 h Concours Quizz Musical
16 h Conférence MO5.com sur le dispositif Kryoflux
17 h Concours Borne Arcade
18 h Concours Vieilles consoles

Le programme peut être soumis à changement car nous avons énormément de demandes ces derniers temps. Il sera enrichi au fur et à mesure.

Côté stands, ça va être la folie également :
- Sud Retro Electro avec sa grande panoplie de consoles
- Un stand dédié Pockets (calculatrices, montres et ordinateurs)
- Un stand de dépôt vente de consoles, jeux, accessoires
- Un stand dédicace dédié aux héros de la web série Noob et 360 minutes pour survivre avec la
participation exceptionnelle de Sparadrap
- Un stand de meubles, à l’orientation Retrogaming, en carton
- Un stand de fabrication de bijoux Retrogaming
- Plusieurs stands avec des consoles Nextgen avec Mediagen et la Nintendo League
- Un stand sur le thème du Cosplay avec quelques personnes déguisées en héros de jeux vidéo
- Un stand de livres et goodies
- Un stand Megaman 8 bits Deathmatch

et bien évidemment des dizaines de consoles en libre service, des bornes d'arcades, des flippers, des baby foots ainsi qu'une exposition permanente d'ordinateurs, consoles et jeux vidéo des années 70 à 2000.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à contact@replay-festival.com ou à passer voir notre site http://www.replay-festival.com. Si parmi les lecteurs de cette news, il y a des créateurs de jeux 8 ou 16 bits de l'époque dorée, n'hésitez pas à nous contacter pour cette édition ou pour la prochaine !

Ca serait sympa d'en parler autour de vous, alors n'hésitez pas !

Gio

Gio
Administrateur

T'es qui?

Ca va tranquille, tu te crois dans un moulin? T'as pas oublié quelque chose avant de venir faire de la publicité pour un festival ?

Il est super clair que maintenant tout le monde aura envie d'y aller comme ça !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
FristoFer falken ?

Le FristoFer Falkenn ???


killamax

killamax
Démon Gamer

c est qui Sparadrap ??le mec en rouge sur l affiche me dit quelque chose , c est Estrosi sous pseudo je pense qui poste pour faire venir des jeunes dans son bled ,ca doit etre déprimant d etre catalogué ville de vieux.

falken

avatar
Pecheur Ludique

Giovanni a écrit:T'es qui?

Ca va tranquille, tu te crois dans un moulin? T'as pas oublié quelque chose avant de venir faire de la publicité pour un festival ?

Il est super clair que maintenant tout le monde aura envie d'y aller comme ça !

C'est marrant. Je t'observe depuis ce matin sur différents sujets et je te trouve extrêmement agressif. C'est marrant, on m'avait dit qu'ici c'était plus sympa que sur Gamopat, que l'ambiance était cool et pas agressive. Je vois que tu en es le contre exemple parfait et pourtant ... t'es modo. Comme quoi. Smile

Alors je t'invite à supprimer ce message histoire d'effacer les traces de ton incompétence pour accueillir les nouveaux et fédérer les gens autour de ton forum.

Dommage pour moi Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

le monsieur te dis que tu aurais pu te presenter en preambule ,certes il n y a pas mis les formes mais il n est pas du matin a priori

falken

avatar
Pecheur Ludique

Ah mais je crois que le monsieur il va discuter tout seul maintenant Smile

Gio

Gio
Administrateur

écoutes, tu va pas me la faire, tu connais la politesse sur les forums, t'es pas un débutant, tu sais bien qu'on n'arrive pas directement faire la promotion d'un événement comme premier message, vrai ou non? Wink

Invité

avatar
Invité
Ah non, Gio ! La, je te trouve dur !
Le gars, il a mis un an pour ecrire son post et tu l'envoies chier comme ca, c'est pas cool franchement !

Le mec ne daigne pas se presenter, nous prend pour un troupeau de moutons pour qu'on aille a son festival (seul le nombre compte apres tout) et tu l'envoies chier comme ca.
Heureusement qu'il t'a traite de modo et qu'il a dit que tu etais agressif, sinon, je l'aurais fait a sa place [4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 2574002215

Kawet

Kawet
Chat-Bits
falken a écrit:
C'est marrant. Je t'observe depuis ce matin sur différents sujets et je te trouve extrêmement agressif.

Après la graphologie, la forumologie [4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 3827031138

Invité

avatar
Invité
falken a écrit:
Giovanni a écrit:T'es qui?

Ca va tranquille, tu te crois dans un moulin? T'as pas oublié quelque chose avant de venir faire de la publicité pour un festival ?

Il est super clair que maintenant tout le monde aura envie d'y aller comme ça !

C'est marrant. Je t'observe depuis ce matin sur différents sujets et je te trouve extrêmement agressif. C'est marrant, on m'avait dit qu'ici c'était plus sympa que sur Gamopat, que l'ambiance était cool et pas agressive. Je vois que tu en es le contre exemple parfait et pourtant ... t'es modo. Comme quoi. Smile

Alors je t'invite à supprimer ce message histoire d'effacer les traces de ton incompétence pour accueillir les nouveaux et fédérer les gens autour de ton forum.

Dommage pour moi Wink

certes dommage pour toi, mais bon tu sait bien qu'on se présente en arrivant sur n'importe quel forum, on vient pas faire sa jolie pub comme ça.
Ta "célébrité" sur Gamopat suite a ta super intervention dans confessions intime style ne te donnes pas plus de droit qu'un autre.

Sinon, quels sont les gentils vendeurs de jeux dans votre "salon"? des pro, des particuliers? je me doute que dans tout les cas ce sont des passionnés.... [4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 3839493590

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Shion a écrit:Ah non, Gio ! La, je te trouve dur !

je ne vous savais pas si...proches [4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 4186804625

Invité

avatar
Invité
killamax a écrit:c est qui Sparadrap ??le mec en rouge sur l affiche me dit quelque chose , c est Estrosi sous pseudo je pense qui poste pour faire venir des jeunes dans son bled ,ca doit etre déprimant d etre catalogué ville de vieux.

T'inquiete ! Ils ont prevu des Wii [4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 4186804625

Invité

avatar
Invité
Bon vu que notre ami sympa n'a pas le temps de répondre ou de se présenter, on pourrait peut etre supprimer sa pub non?

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je vois pas trop l'intérêt d'aller à un festival pour voir une conférence d'un type inconnue au bataillon, auto proclamé porte parole de je sais pas quoi...
en tapant son nom sur google, je suis tombé sur sa : http://sparadrap.over-blog.com/
et je dois dire que sa donne pas envie...

Encore une idole des jeunes, à croire que tout le monde veut son 1/4 de gloire en passant sur you tube.... désolé mais si je veux du retro, c'est pour jouer pépère chez moi... j'ai essayé une fois de me faire une de nes sur ce genre de manif, tu attends 300 ans ton tour, et quand enfin c'est à toi... on te bouscule, on te dérange, on te pose des millions de question... pfff c'est lourd et bien entendu on te demande la place des que t'y es installé... alors non merci

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah non je t'arrête Noob c'est pas mal, la série est bien tripante, il n'y a rien de prétentieux là dedans c'est une jolie dédicace humoristique aux RPG

http://noob-tv.com/noob_05.html

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Jamais entendu parlé...

killamax

killamax
Démon Gamer

comme au dessus je ne sait pas se quoi il s agit mais je doit etre trop vieux pour ces conneries Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
falken a écrit:Ah mais je crois que le monsieur il va discuter tout seul maintenant Smile

[4-5 mai 2013] NICE / Festival RE-PLAY #2 1501474694

le mec il est vexé car on lui dit de se présenter ...
à moins qu'il ait peur que le doc ne lui fasses pas de pub si il vient ici ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum