Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroid Returns (3DS)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Metroid Returns (3DS) Empty Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Metroid returns sur 3DS est son magnifique collector. Vous le voulez???

Metroid Returns (3DS) 81k6ov10

Et bien comme moi vous pouvez sortir vos mouchoirs et rager, stock épuisé en mois de 5minutes sur tout les sites marchands . Apparament 1500exemplaire pour l'Europe .

Merci Ninten-merde!!!!!!

Liens avec les ruptures de stock, merci aux gros crevard de merde qui nous privent de la joie de s'approprier une chose auquel on tient... Bientôt les jeux seront tirés à 30exemplaires et revendu à 20 000euros, merci Myamoto et Nintendo Europe qui aiment faire du buzz de merde!!!!

cdiscount: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/metroid-samus-returns-jeu-3ds-edition-heritage/f-1039402-45496475529.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1187513&awc=6948_1498852758_3602cb9f5a931c936691a777302627f8
fnac: http://jeux-video.fnac.com/a10748577/Metroid-Samus-Returns-Edition-Heritage-Nintendo-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=affilinet612344&ectrans=1
Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B07339W2V7/ref=as_li_ss_tl?tag=node-gaming-21&ie=UTF8&condition=new&linkCode=sl2

2Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une pétition circule contre ces pratiques de marketing et de buzz de faire parler d'un produit en proposant une offre ridicule par rapport à la demande.

https://www.change.org/p/nintendo-france-ou-europe-une-augmentation-du-tirage-limit%C3%A9-samus-return-h%C3%A9ritage-sur-3ds/c

1500exemplaires de ce collector Metroid pour l'Europe, quand on sait le nombre de 3ds installés et surtout les fans de Samus Aran.

La c'est se foutre de la gueule du monde. C'est pas Sony qui feront ça avec leur Crash bandicoot ou Uncharted , ou Microsoft avec Halo ou Gear of wars pfffffff

3Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je veux pas être méchant, mais vous en avez pas marre de râler pour n'importe quoi ? Pour la SNES mini encore je comprends, c'est pas un produit en édition limitée sauf que pour le moment plusieurs restock régulier peuvent laisser penser que du stock, yen a encore à écouler avant que ce soit vraiment la merde.

Par contre pour ce qui est des collector, je comprends pas votre problème. Ba oui c'est une édition limitée et elle est réellement limitée ... ça me parait logique non ? Pourquoi vous gueulez pas quand ya une édition vendue comme limitée mais qu'en fait il y en a 100000 et qu'on en retrouve même encore en stock plusieurs mois plus tard. C'est le principe même d'une édition limitée que tout le monde ne puisse pas l'avoir.



Dernière édition par Emeldiz le Ven 30 Juin - 22:25, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

4Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça vient d’où ce nombre 1500 ?

Je le vois cité mais jamais avec une source un peu crédible ou officiel.


J'ai vu le "collector" Majora's Mask 3DS aujourd'hui au Leclerc ...
(si vous lisez mes message depuis 18h, vous aurez compris j'en vois des choses au Leclerc Metroid Returns (3DS) 4257297559)

5Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1500 exemplaires, c'est tendu ! Mais comme le dit Emeldiz, pour le coup, c'est un VRAI collector, qui fait des malheureux, certes :/

6Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 30 Juin - 22:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1500exemplaires serait le chiffre annoncé pour la France... et pas l'Europe.

Appel à la solidarité Paderetroyenne, si quelqu'un en voit qu'il n'hésite pas a le faire savoir ou en reserver pour les copains Smile

7Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oula, Gatsu a encore abusé de cachetons. Metroid Returns (3DS) 4257297559

http://paderetro.com/

8Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ou alors, il a la nostalgie du Premier empire...

9Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis juste furax... Metroid Returns (3DS) 2231002580 Metroid Returns (3DS) 2231002580 Metroid Returns (3DS) 2231002580 Car c'était The collector que j'attendais le plus du moment...

10Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concentre-toi sur la Vita, t'auras pas ce genre de problème. Même les jeux LRG partent plus lentement, et au moins, on connait l'heure exact de début. Metroid Returns (3DS) 4257297559

http://paderetro.com/

11Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
personne pour répondre à ma question ?
les 1500 en France ça vient d’où ?

12Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 0:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hamsterjoueur sur twitter. ^^

https://twitter.com/i/web/status/880744381266919425

http://paderetro.com/

13Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 1:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et ils tiennent ça d'où ?

car jusqu'à preuve du contraire c'est pas un truc officiel ça...

bref l'info à l'heure d'internet ... un site un peu connu dit un truc sans donner de preuve tangible et tout le monde prends ça pour argent comptant ...
alors qu'ils peuvent aussi avoir des sources de merde qui font des erreurs ...

mais non tout le monde s'excite et surréagit sans se demander si c'est vrai...

14Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 1:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gatsu, si tu veux un conseil, te prends pas trop la tête avec ça. J'étais comme toi à une époque, je prenais tous les collectors que je pouvais voir, en particulier les RPG. C'était surtout à l'époque de la PS2, et la mode des "éditions limitées" ou de la surenchère pour des objets soi-disant "rares" dans le jeu vidéo n'avait pas encore fleuri. Je pouvais donc avoir mes collectors sans trop de problème à leur sortie, au prix normal.

... Et puis un jour les prix ont commencé à augmenter. Un tout petit peu, déjà, puis ensuite l'écart se creusait un peu plus avec des prix en moyenne supérieurs de 20 à 30 euros pour une version collector par rapport à la version de base.
Et là... je me suis rendu compte qu'en fait je m'en foutais un peu. Je me suis posé la question : "Mais attends, ces goodies en toc des versions collectors, est-ce que j'y tiens vraiment ? Est-ce que ça vaut le coup que je me décarcasse pour ça ?" Je me suis rendu compte que mes RPG "collectors", hé bien j'étais très content d'y jouer, mais franchement je me foutais comme de l'an 40 des merdouilles qu'on me mettait avec. Une montre ? Un médaillon en plastique ? Un CD de 10 musiques ? Un poster au format mini ? Un porte-clés ? Franchement, je les regardais le temps d'ouvrir la boite pour la première fois, je me disais "Ouais, c'est rigolo", et puis je ne m'y intéressais plus jamais.
Quand des potes viennent jouer aux jeux vidéo, aussi rare que cela puisse être maintenant avec la vie active et amoureuse, on ne regarde pas les goodies et autres boites cartonnées et steelbooks. On joue, on prend plaisir, et puis c'est tout, et ça revient au même que si j'avais une petite figurine en plastique à lui montrer pendant 10 secondes avant qu'on ne balance : "Bon, on joue ?".
Et si je n'ai pas la sale écharpe pourrie de Hyrule Warriors "offerte" avec l'édition collector, je prends cela dit autant de plaisir avec le jeu de base que si j'avais une grosse boite remplie de conneries à côté.

Et c'est comme ça pour tous les jeux que je prends, dorénavant. Ce qui (Metroid) prime avant tout (oh oh oh !), c'est le plaisir que je vais avoir avec le produit de base. Le reste ce n'est que du superflu et, j'ajouterai même, une manière à peine déguisée de la part des éditeurs pour faire dépenser des sous dans des choses qui ne servent pas et qui, je trouve personnellement, font un peu "gamin" et ne mérite pas autant de folie.
Quand je vois une version "collector" au prix de base ou à 5 euros plus cher que la version de base, bien sûr je me fais plaisir. Après tout, pour moi, ça ne vaut pas plus. C'est ce que j'ai fait avec le collector de Twilight Princess sur Wii U, par exemple, trouvé à 45 euros. Mais toutes les autres conneries qui te font payer 30 euros (quand ce n'est pas plus) pour des choses... merdiques, non c'est bon, je pense qu'il faut grandir un petit peu. Tokyo Mirage Sessions et Xenoblade Chronicles, j'ai mis dans chacun 45 euros environ. Tu crois vraiment que ça valait le coup de payer 70 à 80 euros pour chaque juste pour avoir un steelbook et un micro-artbook (Xenoblade X Chronicles), et des autocollants + un CD avec les paroles des chansons (Tokyo Mirage Sessions) ? Franchement, paie tes cadeaux de merde.... Ca ne vaut pas le quart de la moitié de ce qui est réclamé !!!

Alors ouais, je comprends que ça te fasse chier pour Metroid. Mais honnêtement, si c'est pour jouer au jeu, si c'est par amour du jeu vidéo que tu fais des achats, ne te laisse pas embobiner par ces conneries. Prends la version de base et éclate-toi avec le jeu ! Si tu trouves la version collector à pas cher tant mieux... sinon tu louperas pas grand chose.

En ce qui me concerne, j'ai passé ce cap de vouloir à tout prix des choses "trop jolies" pour les exposer sur des étagères quand je me rends compte au final que c'est vraiment des attrape-couillons. En Septembre je jouerai à Metroid Returns sur ma 3DS.
Le porte-clés est sympa, mais t'as quand même sacrément le choix dans le commerce si tu veux un truc comme ça !!
L'insigne avec le S... c'est juste nul et moche, point barre.
Le CD des 25 thèmes, tu le retrouveras dès la sortie du jeu sur Youtube.
Le mini-artbook, bon ça peut être sympa mais pareil : tu le retrouveras sur Internet dès la sortie du jeu.
Le steelbook, ça sert  absolument à que dalle, et c'est moche.
Reste le code pour télécharger Metroid II version Gameboy sur l'eshop... Ca doit coûter 5 euros à tout casser si tu veux le télécharger, bien moins que ce que tu paies pour la version collector.

Donc... peace, mon vieux ! Je dis pas ça pour te faire chier mais, encore une fois, te prends pas la tête avec ces conneries. Laisse les rapaces dans leur monde, laisse les gogos payer 200 euros pour des merdes qu'ils regretteront d'avoir achetées dans 5 ans, et amuse-toi avec le principal : le jeu ! Et tu verras : quand on se prend plus la tête à se dire "Putain, il me faut cette boite en carton, il me faut ce porte-clés !!"... hé bien on se rend compte à quel point tout cela était inutile. Wink



Dernière édition par MacGregou le Sam 1 Juil - 1:33, édité 1 fois

15Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 1:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je connais pas ses sources, mais il se trompe pas souvent : https://twitter.com/i/web/status/880902464274411521

@macgregou et puis, les collectors, ça encombre plus qu'autre chose : ils ont jamais la même taille, tu sais jamais où les mettre, c'est chiant. Faut vraiment viser le collector qui a un contenu qui t'intéresse. Le collector pour le collector, effectivement, c'est bof bof.

http://paderetro.com/

16Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 1:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@macgregou et puis, les collectors, ça encombre plus qu'autre chose : ils ont jamais la même taille, tu sais jamais où les mettre, c'est chiant. Faut vraiment viser le collector qui a un contenu qui t'intéresse. Le collector pour le collector, effectivement, c'est bof bof.


Aaaah, ça !!! C'est le problème avec mon collector de Twilight Princess, d'ailleurs. Je ne sais pas où le foutre et actuellement il est en haut d'une bibliothèque, tout seul comme un con pendant que le jeu de base, lui, est avec ses petits copains sur l'étagère Wii U.
Je me demande si je ne vais pas le revendre d'ailleurs (donc juste la boite + le CD). Je vais bien trouver un gogo... non ? ^^

Ah, et mes boites en carton des versions "collector" de Yoshi's Woolly World et Splatoon, vous savez avec les Amiibos inclus ? Hop, déchirées depuis longtemps et mises à la poubelle ! Very Happy

EDIT : Tiens ça me fait penser à ces médaillons à la con du Club Nintendo que tu recevais si tu avais acheté Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles, et The Last Story.
Des trucs vraiment moches et inutiles... que j'ai revendus environ 90 euros à l'époque (oui je sais, ça doit valoir plus maintenant, je m'en doute).
.... Bah ça m'a quasiment remboursé mes 3 jeux... Voilà, quoi ! ^^

17Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 2:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Macgregou Je sais que tu as parfaitement raison dans ta logique que l'essentiel reste le jeu, après à mon stade avancé de la collectionnite je n'ai pas encore le coté rationnel ou encore eu le déclic pour arreté de pister les collectors.

Pourtant je lève le pied, je ne me suis pas pris le dernier collector de fire emblem qui est trouvable à 90euros et que je trouve vraiment laid, et puis même certains collector Vita que je laisse filer car trop cher et trop nombreux. Mais la pour le coup Metroid ca m'enmerde vraiment, même si je pense que des restock se feront et que dans 6mois 1ans ca se vendra au prix d'origine comme le starfox et le xenoblade sur amazon.
Je l'ai préco en version normal, et puis le metroid 2 sur gb et mon compagnon de WC ^^ , je me fais souvent une petite partie sur le trône ^^ (pour ceux qui prennent régulièrement de la codéine comprendrons que tu as le temps de bien jouer avant de déposer le paquet ^^) .

Je vais me recentrer sur la Vita et ma collection des comics batman et les spawn manquant en édition librairie. Mis à part la Vita et ps4 , j'ai plus trop d'intrêt a avoir les jeux des autres plateformes car je me rends compte que j'ai presque tout ce que je voulais... (à part le basball 2020 sur md à cause d' @ange_dechu_lucifer , quoi que il est sorti en Us sur snes il me semble ^^ .)

18Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 9:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah là là ! Les collectors, c'est exactement la même chose qu'avec les DVD. Tu te prends la version à 5 euros plus cher pour avoir du contenu supplémentaire que tu ne regardes jamais en définitive. La grosse différence, c'est que pour un jeu collector, on te demande souvent d'allonger bien plus que 5 euros…

19Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Je connais pas ses sources, mais il se trompe pas souvent : https://twitter.com/i/web/status/880902464274411521



Metroid Returns (3DS) 1370858031

c'est bizarre quand même ...

Le jeu est prévue pour Septembre.
La SNES Mini est prévue pour fin d'année.


Les précommandes sont faites si longtemps avant ?

La production est en cours voir même pas commencé, mais tout le stock est surement pas à attendre dans un entrepôt.

Il y a rien de compliqué à produire dans le collector Metroid, pas de figurines peintes à la main par exemple, ce qui expliquerait un nombre très limitée.


Je me demande si les pré-commandes actuelles servent pas à quantifier le nombre à produire en fait.
Donc pour l'instant pour le collector, ils disent 1500 car c'est le minimum qu'ils produiront, mais ils vont voir que ça part vite et donc produire plus !


La SNES mini, c'est pareil !
si on regarde la NES mini avait été annoncé peu de temps avant sa sortie, ce qui a pas laissé assez de temps pour produire plus.
là ils ouvrent les pré-commandes bien plus tôt pour en vendre le max possible !

20Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Ah là là ! Les collectors, c'est exactement la même chose qu'avec les DVD. Tu te prends la version à 5 euros plus cher pour avoir du contenu supplémentaire que tu ne regardes jamais en définitive.
Metroid Returns (3DS) 3827031138 belle comparaison. Les bonus c'était cool au début du dvd parce que nouveau, mais en fait c'est souvent chiant et répétitif.

21Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 11:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
marmotplay a écrit:
Fellock a écrit:Ah là là ! Les collectors, c'est exactement la même chose qu'avec les DVD. Tu te prends la version à 5 euros plus cher pour avoir du contenu supplémentaire que tu ne regardes jamais en définitive.
Metroid Returns (3DS) 3827031138 belle comparaison. Les bonus c'était cool au début du dvd parce que nouveau,  mais en fait c'est souvent chiant et répétitif.

Oui, c'est bien trouvé. Les goodies des collectors sont souvent inutiles et de mauvaise qualité, en plus...

22Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'aime les CD !


faudrait que je me prennes des BO de jeux en fait Metroid Returns (3DS) 1370858031

mais ça coute cher souvent Sad

23Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 11:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai bien aimé le cd avec skyward sword, mais un cd je trouve que c'est un vrai bonus (un truc utile en quelque sorte).

24Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 12:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour SS ça compte pas, c'est la version standard qui est la moins courante, pas la limitée xD

http://bit.ly/2GDnV5v

25Metroid Returns (3DS) Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 1 Juil - 13:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est quand même un bonus Metroid Returns (3DS) 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum