Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Link Between Worlds (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:48

defskerus


Dieu Breton
T'as des exemples de jeux qui piquent avec la DSiXL ?

moi j'ai jamais été dérangé donc j'ai peut être pas joué à ceux qui faut ...

102A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 2 Nov - 14:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le jeu est à 34€ sur le site de la fnac, avec le coffre musical gratuit.

http://jeux-video.fnac.com/a6566824/The-Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

Pour avoir le coffre musical il faut l'ajouter à la précommande dans votre panier
http://jeux-video.fnac.com/a6537426/Zelda-A-Link-Between-Worlds-Coffre-au-tresor-musical-objet-derive-Objet-derive

Moi ça y est c'est acheté!! Very Happy 

103A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 2 Nov - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi Smile

normalement ... j'ai fais avec paypal et il ne m'a pas montré la page pour dire que j'avais bien payé ...
mais sur le site de la Fnac je vois bien ma commande !

J'espère que j'aurais pas encore une annulation comme avec game.co.uk A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4282798970 

104A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 3 Nov - 3:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je me tâte vraiment à prendre cette 3DS Collector pour Noël. Au moins pour refaire Ocarina of Time et ce zelda, après il y a de bons et de très bons jeux sur 3DS mais pas autant que ce l'on peu l'entendre un peu sur le net je trouve (sans m'être vraiment penché sur le sujet non plus A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 1408441462 )

105A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 3 Nov - 5:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On me l'a offert à Noël dernier et je peux t'assurer que tu peux la prendre les yeux fermés. C'est une putain de console avec de sacrés bons jeux. Certes, le parc n'est pas encore aussi grand que pour la DS mais vu comment c'est parti, c'est en très bonne voie. Voici pour moi les immanquables :

- Kid Icarus Uprising (tout simplement bluffant !)
- Donkey Kong Country Returns 3D (si tu ne l'as pas fait sur Wii, il s'agit de l'un des meilleurs jeux de plate-formes 2D)
- Kingdom Hearts DDD
- Paper Mario Sticker Star (beaucoup le critiquent, moi j'ai passé un excellent moment)
- Luigi's Mansion 2
- Fire Emblem Awakening (si tu aimes les tactical)
- Mario & Luigi Dream Team Bros
- Zelda Ocarina of Time
- Resident Evil Revelations
- Mario Kart 7

Ca fait déjà pas mal pour commencer je trouve. après, tu as quelques bon p'tits jeux à choper en occaz de préférence.



Dernière édition par El Gregou le Dim 3 Nov - 14:42, édité 1 fois

106A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 3 Nov - 12:41

Gio

Gio
Administrateur

Clairement ce Zelda la me donne envie A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 2930664868

Je suis sur qu'il sera génial

107A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Lun 4 Nov - 22:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ouais moi aussi, lors du premier trailer j'avais été déçu, et là je constate que ce gameplay "papier peint" semble vraiment bien utilisé.

108A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Lun 4 Nov - 22:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres un zelda reste un zelda c'est a dire un super bon jeu Smile.
Comme le dit le gregou plus haut, il y a de super bon jeu sur la 3ds ca serai dommage de s'en priver.

Surtout la 3ds xl zelda, pour l'instant elle reste encore dispo, mais bon dans quelques semaines elle sera beaucoup plus cher que maintenant. Amazon la propose à 214euros c'est plus que correct. Moi aussi j'ai franchi le pas et je l'ai préco histoire d'avoir une xl.

109A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 16 Nov - 17:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai lu la critique du Zelda, quelque chose m'a frappé : apparemment la 3D est obligatoire pour résoudre de nombreuses énigmes, soit, tant mieux. Mais savez vous ce qu'il en est avec la 2DS ? Est ce que les passages sont tout de même solubles ?

110A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 16 Nov - 17:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont pas cons au point de s'auto-torpiller quand même? (enfin j'espère).

http://paderetro.com/

111A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 16 Nov - 18:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au pire ils offriront un livret des secrets aux possesseurs de 2ds ^^

112A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 16 Nov - 21:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai lu pas mal de post la dessus.
Oui de nombreuses énigmes sont plus simple et plus agréable en 3D d’ailleurs le jeu entier est apparemment bien mieux en 3D mais les énigmes pourront être faites en 2D bien sur.

Sinon j'aurais eu les boules je vois toujours pas la 3D Very Happy



Dernière édition par Battosai14 le Dim 17 Nov - 0:16, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

113A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 16 Nov - 23:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oh purée je ne savais pas que la sortie est prévue pour le 22 novembre. mince j'aurais du le rajouter dans ma lettre au piti papa noël^^ en tout cas j'ai hâte!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

114A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 0:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus que 6jours avant la sortie du jeu . J ai hate. Faut que je me depeche de finir tales of the abyss...

115A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 7:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai déjà vu le jeu en vente dans un Micromania de Strasbourg, pour ceux que ça intéresserait.

116A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es sur que c'était pas une boite pour annoncer la sortie ?
je suis passé hier dans un micromania et il y avait ca !

117A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 12:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, c'était vraiment le jeu, avec le prix et tout et tout. Ca m'a étonné aussi, étant donné que la date de sortie officielle est quand même dans 5-6 jours.

118A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 13:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais un mail à Nintendo alors A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 2930664868 
peut être qu'ils t'enverront une 3DSXL Zelda en récompense A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4257297559

119A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 17 Nov - 17:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vu les cadeaux que leur Club Nintendo donnent pour les preuves d'achats de l'équivalent d'une trentaine de leurs jeux, le mieux que je peux espérer avoir est une demi-gomme de criterium Mario... A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 2837247228 

120A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 21 Nov - 12:24

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai le jeu dans les mains, je me suis promis de pas y toucher avant lundi et de finir Pokémon avant (je suis à la ligue), c'est dur...

J'ai bien le petit coffre qui fait le bruit du coffre qui s'ouvre quand on l'ouvre pour me contenter, mais ça me lasse vite A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4257297559

121A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 21 Nov - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dreamarus a écrit:
J'ai bien le petit coffre qui fait le bruit du coffre qui s'ouvre quand on l'ouvre pour me contenter, mais ça me lasse vite A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4257297559
Je l'ai ouvert cinq fois de suite tellement ça me faisait marrer A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 1501474694

ça m'a rappelé la boite à coucou de Johnny !

122A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 21 Nov - 16:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
reçu le jeu aujourd'hui!!
Pas encore déballé!
Le bruit du coffre est bien sympa! Mais bon, le coffre fait ultra cheap.. heureusement que c'est gratos hein...

123A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Ven 22 Nov - 9:11

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

C'est vrai qu'il fait bien cheap, la finition est bien dégueu, mais bon c'est plus un gadget en cadeau qu'un vrai objet collector....

J'ai finit Pokemon hier soir, peut être que je vais le mettre dans la console aujourd'hui !!!!

124A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 24 Nov - 15:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La vidéo unboxing de la version collector uk issu des magasins Game :



@Battosai14 qui hurlait au collector non-offciel Nintendo et bien...Si, ça en est bien un, puisque le "seal of quality" ainsi que le trademark est appliqué sur la boite. C'est une sorte de partenariat exclusif, en somme. Tu pourras aussi juger de la qualité du poster à travers cette vidéo. Une chose est sure, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4257297559

http://console-toi.fr/

125A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 24 Nov - 15:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas bien de faire des jaloux ixi ^^
Le jeu sera en Anglais j'imagine non?

126A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 24 Nov - 16:00

Gio

Gio
Administrateur

Ixin qui est venu mettre la rage aux gens A Link Between Worlds (3DS) - Page 5 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum