Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Link Between Worlds (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 0:04

Gio


Administrateur

Perso, leur délire du Link qui se colle au mur, je trouve ça bizarre, mais marrant, et ça ouvre clairement de bonnes possibilités

27A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 0:53

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

" le sempiternel map-donjon-item-déverrouille un chemin-map ad nauseam"

Je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Tu reproches aux opus de la série de ressortir à chaque fois les éléments qui la caractérisent?

28A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 1:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah non non j'aime cette mécanique, mais des fois c'est vraiment trop lourd, je pense à certain items genre l'aérouage de TP qui ne sert à rien, à part dans son propre donjon puis à progresser dans le jeu sans aucune raison ni explication.
Au moins PH y a une vraie utilité à tous les objets via toutes les possibilités et astuces du donjon central.
Parce que, pas systématiquement dans Zelda mais très souvent dans les jeux qui s'en inspirent, on se retrouve à faire "trouver ciseaux pour couper herbe pour passer niveau pour trouver marteau pour casser cailloux pour passer niveau délivrer princesse", ce qui équivaut plus ou moins à une mise en relief d'un bon vieux plate-forme dans son principe, et là je ne voit pas bien l'évolution du JV dans tout ça.

29A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 10:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommaque qu'ils reprennent les map de ALLTP , ils devraient repartir sur de nouvelle base, comme pour chaque épisode. Ca sent clairment que big N joue sur la fibre nostalgique des gamers, mais bon a trop tirer sur la corde ca va finir par casser. On veut de la nouveauté et non pas du repompage...

30A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 10:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Johnny-hallyday-optic-20001

mais personne voit que c'est moche ???

31A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 11:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Franchement, je sais pas si tu as regardé la vidéo, mais à mes yeux les graphismes sont tout à fait respectables. Lisses et colorés, c'est loin d'être moche à mes yeux.

32A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 11:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, j'suis assez d'accord avec Def, je trouve pas ça terrible graphiquement...Par contre j'aime bien l'idée du Link qui se transforme en dessin et je pense que je vais adorer me retrouver dans le monde de ALTTP une nouvelle fois.
J'ai bon espoir cependant qu'ils retravaillent sur les textures avant que le jeu sorte. (qui a dit que je suis utopiste?)

33A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 12:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mais personne voit que c'est moche ???

Je ne suis pas d'accord, c'est un style particulier qui reprend les codes de l'épisode SNES et ça à l'air plutôt réussit.

N'oublions pas que ce sont des vidéos captures d'écran d'un jeu en cours de dévelloppement et que souvent ces images sont de qualités bien inférieures au produits fini.

Pour ma part je suis entièrement confiant. Smile

http://www.dg2s.fr

34A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 13:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille je suis d'accord sur le fait que c'est pas moche, mais bon ce n'est pas super beau non plus. Content qu'il ne nous ai pas repondu un jeu dans le style PH ou de spirit track.

Pour ma part, j'adhère pas du tout au fait de retrouver les mondes déjà existant de ALLTP. On connait pour la plupart tous la map par coeur, donc qu'elle sera le plaisir de la découverte la dedans...

On sait qu'il y aura le monde de la montage, la foret enchanté... Même si en grand fan des zelda je me prendrai certainement, mais pour l'instant je suis plus que septique au vu de ce qui a été montré.

35A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas vraiment que je trouves moche en fait, c'est que trouves ça sans ame comme graphismes !

ça fait vidéo amateur en 3D fin année 90 ...

Quand on regarde les graphismes de PH et ST en comparaison on voit pas que le nouveau est sur une génération suivante !

c'est surement qu'une vidéo de démo pour faire patienter et que le résultat sera bien mieux, mais ça fait peur ...

36A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 14:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part, j'adhère pas du tout au fait de retrouver les mondes déjà existant de ALLTP. On connait pour la plupart tous la map par coeur, donc qu'elle sera le plaisir de la découverte la dedans...

Le fait qu'on ne sais pas encore si ce sera la même map ou une totalement différente ?

http://www.dg2s.fr

37A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Jeu 18 Avr - 20:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
certaines images d'exterieur (avec les crobacs par exemple) rappellent complètement la map de la version SNES (sous la maison des bucherons jumeaux)

moi ce design me plait, bien plus que les version cell shading

38A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Ven 9 Aoû - 19:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

up

Satoru Iwata a annoncé que le jeu sortirait en Novembre de cette année lors du Nintendo Direct du 07 Août.
Il a également été annoncé qu'il y aurait la présence d'une seconde Triforce dans un monde parallèle que Link pourra parcourir en "rentrant" dans les murs sous forme de dessin.

Vraiment hâte qu'il sorte, j'en attends beaucoup au niveau du gameplay, de plus en plus d'ailleurs au fur et à mesure que le temps passe. A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 4257297559

À noter également que le jeu pourra être testé à la Gamescom qui se tiendra à Cologne du 21 au 25 août prochain à côté du nouveau Layton et des Pokémon X et Y.

39A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Ven 9 Aoû - 19:46

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Perso le côté suite ça me gêne pas, tant que le jeu est digne d'intérêt.

Pour moi un vrai Zelda, c'est vue du dessus, j'aime les épisodes 3D Windwaker en tête, mais quand même, un bon Zleda c'est un épisode en vue isométrique.
J'ai passé tellement d'heures sur les épisodes GBC de Capcom, j'espère retrouver la même addiction Smile

40A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 2:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je trouve quand même qu'il ressemble beaucoup, beaucoup trop à Zelda a Link to the past. Ca a l'air d'être à peu près les mêmes mécanismes de jeu, et j'ai bien peur que Nintendo surfe sur la vague nostalgique et uniquement sur elle pour faire la promotion du jeu. On se souvient qu'ils avaient fait ça avec Metroid Other M : "Ouais, c'est la suite de Super Metroid, le "MEILLEUR" metroid de tous les temps". Bon, Metroid Other M était très différent, mais cette nécessité de toujours ramener l'aspect culte d'un épisode antérieur pour sortir du "pas trop neuf", mouais...
Il sera peut-être très bon, qui sait ? Mais moi, ce que j'aime dans la série Zelda, c'est que chaque épisode a une personnalité propre. Chacun peut trouver "son" Zelda dans la saga. Et là, j'ai juste l'impression d'avoir un Link to the Past 1.5.
Mais comme on dit : qui vivra verra.

41A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 11:39

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

c'est bien tentant tout ça

surement ils vont nous sortir une 3ds special zelda encore ^^

42A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 11:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
b0ya13 a écrit:c'est bien tentant tout ça

surement ils vont nous sortir une 3ds special zelda encore ^^
ça par contre ça ne m'étonnerais pas ! Vu toutes les éditions collector qu'ils ont sortis chez nous... C'est un super bon filon pour toucher les collectionneurs les 3DS XL en édition limités !

ça touche qu'une niche en particulier (les collectionneurs) et aussi ceux qui n'ont toujours pas de 3DS XL.

Bon m'étonnerais qu'elle soient plus jolie que la DS Zelda 25e anniversaire mais on sait jamais Very Happy

http://www.dg2s.fr

43A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 12:55

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

elle etait pas mal mais toute noir comme ça j'aimais moyen moyen

mais si un jour je tombe dessus en vg j'hesite pas ^^

44A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la raison principal pour laquelle je n achete pas de xl pour l'instant. C'est dans l'attente de voir si une version collector zelda sorte. Je me suis pris la version 25eme anniversaire et je ne l ai jamais utilisé de peur de la salir ^^ du coup je joue avec mon autre 3ds Smile

Bon courage Boya pour la trouver en vg, ceux qui ont acheté cette 3ds savent ce qu'ils ont acheté et ne la braderont jamais.

45A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 15:37

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je sait c'est un peu la galere :/

la derniere fois un mec la choppé dans un cash a 149 euro complet

sa reste cher pour une ds je trouve ^^

46A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Sam 10 Aoû - 17:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je trouve pas. Si elle était en parfait état et complete cela veux dire qu'en plus y'avais le ocarkna of time. Du coup console collector + 1 jeu je trouve ca pas mal.

http://www.dg2s.fr

47A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 11 Aoû - 19:20

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Pour ma part c'est aussi le jeu qui me fera acheté une 3DS. J'ai fait a link to the past il y a peu de temps (de l'ordre d'un mois) et j'ai bien accroché bien que ne l'ayant pas fait à l'époque.
Cette série est vraiment chouette même si j'accroche moins les épisodes ds.

En espérant que nintendo sorte un modèle xl collector comme beaucoup d'entre vous attendent ici aussi. ^_^

48A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 11 Aoû - 20:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Dreamarus a écrit:Perso le côté suite ça me gêne pas, tant que le jeu est digne d'intérêt.

Pour moi un vrai Zelda, c'est vue du dessus, j'aime les épisodes 3D Windwaker en tête, mais quand même, un bon Zleda c'est un épisode en vue isométrique.
la vue isométrique, c'est pas les Zelda, hein. C'est landstalker, head over heels, crafton and xunk...

sinon, le titre c'est between words ou worlds?

49A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 11 Aoû - 20:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
worlds avec un L bien sur !

t'aurais surement préféré l'autre, avec des mots-croisés pour résoudre des énigmes Very Happy



50A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Dim 11 Aoû - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, fausse joie.
En meme temps, le jeu ne se serait pas vendu du coup Smile

51A Link Between Worlds (3DS) - Page 2 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Ven 18 Oct - 17:02

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Un aperçu très optimiste:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018681-zelda-a-link-between-worlds-preview.htm

Tous ça donne envie, bon après le multi "compétitif", pourquoi pas mais bon c'est pas forcément ce qui m'emballe.

De la bouche de Aeonuma, y aurait un lien avec Majora's mask, du moins on verrait ce lien une fois qu'on l'aura fini...

Version collector gameUK:
http://www.zeldainformer.com/news/uk-retailer-game-announces-a-link-between-worlds-collectors-edition

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum