Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 13:23

ixindamix


Cerbère de la Manette

Sinon je vien de recevoir mes achats de ce mois ci mais je vous ferait pas de photos ce sont juste le "Isolated Warrior" et le SSD d'Ixi

Bonne install à toi et prends bien soin de mon ancien SSD,il m'a bien servi Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Mon arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Imgp2042

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Imgp2043

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Imgp2044

http://console-toi.fr/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 13:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOh ?? c'est bizarre ta cartouche Earthbound à l'air toute rouge c'est normal ???
En tout cas c'est joli Smile

http://www.dg2s.fr

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 13:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Sweet Home et le Earthbound sont des cartmod.
C'est des exclus jap même si le Earthbound était prêt à sortir aux US mais annulé au tout dernier moment car la snes était déjà sorti.

Tu l'a eu eu à combien le Parodius ?
J'avais payé le mien 40 et jamais vu à moins...

mais ça les vaut !



Dernière édition par defskerus le Jeu 11 Avr - 17:36, édité 1 fois

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 15:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Le Sweet Home et le Earthbound sont des cartmod.
C'est des exclus jap même si le Earthbound était prêt à sortir aux US mais annulé au tout dernier moment car la snes était déjà sorti.

Tu l'a eu eu à combien le Parodius ?
J'avais payé le mien 40 et j'avais vu à moins...

mais ça les vaut !

Ce sont tous deux bien des cartmods réalisés à la demande et fait de manière professionnel (un mois de travail pour les deux jeux pour une équipe de trois personnes. Le tout réalisé à partir de PCB original, donc aucune cartouche n'a été sacrifié pour l'occasion). Earthbound zero a bien fait l'objet d'une localisation par Nintendo USA, j'en parle plus précisément sur le topic suivant : https://gamocrap.forumgratuit.org/t1736-le-topic-des-pieces-ultimes
Cinq prototypes appartenant à Big N, comprenant une traduction à 100% effectué et distribué à différents intermédiaires du monde du JV nord-américain, ont circulé sous le manteau. Ce cartmod est tiré de cette version proto, dumpé par un généreux donateur...

Pour le Parodius j'ai du débourser 45€ avec les frais de port. Les exemplaires les moins chères sont parti de manière fulgurante...

http://console-toi.fr/

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 16:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Punaise je veux me lancer dans le cartmoding pour ma pomme !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 17:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:

Pour le Parodius j'ai du débourser 45€ avec les frais de port. Les exemplaires les moins chères sont parti de manière fulgurante...

J'avais pris avec cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/Used-Very-Good-Sony-PSP-Parodius-Japan-Import-KONAMI-Shooter-Portable-JP-/171015583545?pt=Video_Games_Games&hash=item27d152b739#ht_1511wt_1031

fdp gratuits et pourtant en recommandé signé, super bien emballé et dans un état comme neuf !

j'ai édité mon précédent message : j'avais -> jamais !! (si je l'avais vu à moins cher, évidemment que j'aurais pris !)
Il me semble qu'il était vendu dans les 30€ à sa sortie.
Ils auraient vraiment du le localiser partout, c'est pas pour ce qu'il y a traduire...

Batto, déjà que dézonner ta nes te faisait peur, alors le cartmodding n'y pense même pas Very Happy

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dashue a écrit:
Sinon je dois recevoir un super ufo pro 8 pour jouer tranquillette à tous les roms que je veux sur ma snes. je pense surtout aux jeux traduits et aux jeux trop cotés que je ne me payerai jamais. (je pense notamment à rendering ranger ou majuoh et cie...)

Héhé, en ce moment j'hésite de prendre ce modele ou le Super Everdrive, pour les même raisons que toi. Je vais attendre ton retour d'achat avant de me décider Smile

Pas de souci, je te dirai ça.
Me semble que c'est celui la que ange possède.



Et batto, merci à toi pour le dragon ball aussî^^

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 21:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien celui là que j'ai. A ce sujet, toutes les patchs ne fonctionnent pas dessus: ceux qui modifient la taille de la rom ne sont pas reconnus.

Mais bon, c'est la même chose pour l'everdrive et tous les autres linkers snes qui sont sortis à ce jour il me semble.

http://paderetro.com/

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 0:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
L'avantage du UFO pro 8 par rapport au powerpak par exemple, c'est que les jeux utilisant une puce pas contenu dans le UFO pro 8, tu peux foutre un jeu possédant la puce par dessus le linker et jouer à un autre jeu en ROM ayant besoin de cette puce.

Je donne un exemple bidon. Tu veux jouer à starfox 2 , tu met ton starfox 1 sur le UFO pro, et ça fait fonctionner ton ROM de starfox 2 en utilisant la puce de la cartouche de starfox 1.

Sinon tu as essayé de faire une maj du firmware ange? Peut être que le blême est réglé.

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 10:34

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Vos derniers arrivages !  - Page 2 CUbm7gq

Vos derniers arrivages !  - Page 2 3602195817

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 11:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as l'air super heureux toi :-) il est si bon que ça sur arcade ? Ou c'est simplement parceque il est chaud a trouver a un prix correct ? :-D

Va y dit nous tout sur cet arrivage ^^ .

http://www.dg2s.fr

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 11:11

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Il est pas dur a trouver, il est pas si cher (là c'est un boot alors pour dire je l'ai payé 25 euros)
Mais j'suis content parceque j'aime bien ce jeu et c'est le seul jeu sur neogeo qui a un ptit gout de capcom Wink

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 11:22

Invité

avatar
Invité
Perso, j'ai du mal avec ce jeu. Je lui prefere mille fois le Capcom VS SNK 2 qui, pour moi, est la quintessence du genre en baston 2D aux cotes de SF0-3 et MotW.

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 11:23

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

comme quoi c'est vraiment une question de gouts car autant j'adore Capcom VS SNK, autant le 2 j'aime pas, le melange 2D/3D est tellement a vomir !!!

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 12:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un peu trop rigide et sans originalité pour moi ce SNKvsCapcom. A l'époque il avait déçu pas mal de monde, et pourtant je trouvais le casting peu banal et bien senti. Je préférais aussi CapcomvsSNK2 même s'il est loin d'être parfait, la faute à un rapport de force complètement déséquilibré entre les personnages de Capcom et ceux de SNK, ces derniers étant bien plus faibles.
Pour moi, le must de la baston 2D reste Street Fighter Zero 3.

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 12:32

Invité

avatar
Invité
C'est ce que certains disent sur CvS 2. Dois-je pourtant rappeler que Chang est le seul personnage interdit lors de tournois officiels, tellement il est cheate ?
Les fans de SNK ont surtout critique le jeu pour le cote "capcomien" des persos de SNK.
Meme s'il y a des persos outrageusement puissants du cote de Capcom (Sagat), il y en a egalement du cote de SNK (Geese).
Le choix des 6 barres de fury ajoute egalement un gros plus au gameplay.

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 13:03

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

C'est plus le coté graphique que j'aime dans SVC, aprés il est clair que c'est pas THE JEU DE BASTON. Mais les persos de capcom en mode SNK rendent vraiment bien.
Enfin c'est sur que Garou reste LA REFERENCE en tout points sur neogeo

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 13:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Punaise depuis quand Garou c'est une réference en JV ?? Au pire une réference au Quebec ou une réference à the voice encore pourquoi pas mais en JV je peu pas toléré ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 14:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas trop le moral en ce moment, alors pour me changer les idées, je craque mon slip Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130417

Impatient de tester ça ce soir en rentrant du taf Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 14:59

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

La wii U, le truc, tu l'achète, tu regrette, puis tu peut plus t'en séparer (non pas que tu kiff hein, c'est juste que personne en veut)

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah je te dirais mon verdict aprés un WE sur monster hunter.

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:15

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Wink

La mienne a tourné 3h max, et ca fait 2 mois qu'elle est en vente, achat compulsif inside.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hoooo le gros achat. Pas sur que ça remonte le moral mais de quoi s'amuser un moment Thumright

Je ne pense pas que qqn qui achète la Wii U maintenant le regrette, on achète en connaissance de cause.

J'y trouverai mon compte je pense avec Lego City, Zombie U et Scribblenauts.

@n3o : Et elle est pas proposé sur le forum ? Remarque avec les fdp ...

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:33

Gio

Gio
Administrateur

_n3o_ a écrit:La wii U, le truc, tu l'achète, tu regrette, puis tu peut plus t'en séparer (non pas que tu kiff hein, c'est juste que personne en veut)

Ce monster troll Vos derniers arrivages !  - Page 2 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3827031138

CTJ a écrit:

@n3o : Et elle est pas proposé sur le forum ? Remarque avec les fdp ...

Il n'a pas encore accès surtout.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:34

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur



Il n'a pas encore accès surtout.

ah bah oui je me disais aussi Very Happy

En tout cas pour la Wii U j'espere me tromper, car malgrés tout je pense qu'il y a du potentiel.



Dernière édition par _n3o_ le Ven 12 Avr - 16:47, édité 1 fois

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Avr - 15:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Très bon investissement ; j'espère que Monster Hunter te plaira. C'est un jeu exigeant où l'on doit s'investir. Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander. Au pire, on pourra se faire quelques sessions online. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum